Partagez | .

(perla&benjamin) - Une pause déjeuné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 168
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: (perla&benjamin) - Une pause déjeuné.   Mer 1 Nov 2017 - 19:57

Une pause déjeuné
(perla&benjamin)
J'avais commencer de bonne heure aujourd'hui, je m'étais rendu sur le campus à 7 heure du matin. J'avais des tas de copies à corriger et j'avais des choses à préparer avant mon premier cours. Installer à une table dans la cafétéria, une tonne de copie sur la table, j'étais en plein travail. Je croisais de temps à autre des étudiants et étudiantes de mon cours. Ils me saluérent, mes élèves m'appréciaient bien, les filles peut être un peu trop.

A 8 heure mon premier cours commence, je me rends donc dans ma salle où mes élèves viennent me rejoindre petit à petit. La mâtiné, passe ainsi, j'adore donner des cours, apprendre plein de chose à tous ces étudiants. Quand sonne 12h30, je sors de ma salle le dernier, direction la salle de pause. Alors que je arpente les couloirs, une de mes étudiantes se poste devant moi "Bonjour monsieur Cooper" je la salue poliment et j'écoute ce qu'elle a à me dire. Elle me parle de son dernier devoir, qu'elle a rater, elle me demande aussi si je peux lui donner des cours particuliers, je lui dis non, elle me fait un sourire et s'éloigne.

J'entre dans la salle de pause, ravis de me poser un peu. Alors que je suis là depuis quelques secondes, ma femme entre à son tour dans la salle.  

On mange ensemble?

Je lui fais un sourire, j'aime ma femme, même si en ce moment c'est très compliquer.

©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 15
◂ AGE : 51
◂ IN LOVE WITH :
MessageSujet: Re: (perla&benjamin) - Une pause déjeuné.   Mer 1 Nov 2017 - 20:25

Pause déjeuné.

Aujourd'hui nous étions Lundi donc début de semaine pour mon travail, les avantages à être prof c'était que nous avions nos week-ends. C'était génial et Dieu sait que j'en avais besoin, je n'étais toujours pas dans mon état normal depuis la mort de mon fils. Je pense même que je n'irais jamais mieux, surtout que ma fille me fais vivre un enfer depuis ce jour-là .Et mon mari essaye de me réconforter mais assez maladroitement, et puis je ne peux pas faire comme si tout allait bien c'était impossible voyons...je savais que je ne serais plus la même qu'avant .D'ailleurs a la fac la plupart des élèves me ardaientregardé comme une bête curieuse depuis ce jour , je me sentais jugée et incomprise.La sonnerie de la fin de mon cours me fit sortie de mes pensées, tous les élèves sortirent et je leur dis à demain. Je me dirigeai vers la salle de repas je mourrais de faim , arrivée à la salle je vis mon mari Benjamin. Je n'avais pas très envie de le voir entre la fac et la maison c'était difficile de ne pas se croiser. En me voyant il me dit

On mange ensemble ? j'avais envie de dire non mais je ne voulais pas le repousser une fois de plus.Je m'avançai donc avec ma salade et m'assis près de lui assez maladroitement

Alors tes cours se sont bien passé ? ont ta encore dragué je présume dis -je sur un ton plein d'amertume... Je n'avais toujours pas oublié la fois où il m'avait trompée
lumos maxima

MES RELATIONS

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (perla&benjamin) - Une pause déjeuné.   Mer 1 Nov 2017 - 21:54

Une pause déjeuné
(perla&benjamin)
Quand j'avais rencontré Perla, nous étions tellement amoureux, j'étais fou d'elle, bien qu'elle soit professeur et moi étudiant, son étudiant. Mais nous étions passer outre, nous avons commencer à sortir ensemble et surtout nous nous étions marié. Pour comblé notre bonheur, nous avons eu une fille, notre petite princesse, qui aujourd'hui nous faisait vivre un enfer. Notre vie ne ressemblait plus à rien et cela me désolais.

Je venais d'arrivé dans la salle de pose et ma femme arrive peu de temps après moi, je lui propose alors de manger avec moi, j'avais envie de reprendre notre couple en main, oui nous devions nous reprendre en main, je faisais même plein d'effort, mais Perla ne me pardonnait pas, j'avais eu une relation avec l'une de mes étudiante quand nous étions à New Heaven.

Perla ne me répons pas, je sais qu'elle n'a pas envie, mais j'en ai marre qu'elle me repousse tout le temps, je n'en peu plus, je vais devenir dingue. Elle me demande comment se sont passer mes cours.  

Pas mal...

Mais ce n'est pas tout, elle me dit aussi "ont ta encore dragué je présume" je la regarde, premier pique. J'avais repousser les avances de certaines de mes étudiantes, à croire que les professeur les faisaient fantasmé, bon en même temps j'étais un plutôt bel homme.

Oh Perl'...stp...

Oui, elle m'attaquait tout le temps. Je viens m'asseoir près d'elle.

Combien de fois je vais devoir m'excuser?

©️clever love.

◂ IN LOVE WITH :
MessageSujet: Re: (perla&benjamin) - Une pause déjeuné.   Jeu 2 Nov 2017 - 13:49

Pause déjeuné.

Assis à côté de mon mari je me sentie comme une étrangère lui et moi ne nous partagions plus rien ,notre lit et nous ne faisaiont même plus l'amour depuis environs un an.Car je le repoussé sans cesse ,car lorsqu'il me touché j'avai peur qu'il imagine touché la garce avec qui il l'avait couché.Je n'arrivais tout simplement pas à me laissé avec lui, j'avais demande le divorce mais il m'avait convaincue de resté.Mais j'étais plutôt réstée pour ma fille ,même si depuis un moment nos relations ne sont pas au beau fixe.Tout parté en fumé dans cette famille ,elle était juste entrain de coulé en douceur.Benjamin faisait des efforts pour que sa aille mieux je le voyais ,mais sa ne marchait pas .Je l'aimais toujours certes mais je me rendis compte que peut etre sa vie n'étais pas avec moi mais une femme de mon âge,le voir avec une fille plus jeune m'avais bouleversé et humiliée.Peut etre que je lui plaisait plus après tout je pourrais être presque sa mère ou ece parceque je l'avai repoussé? mais pour moi sa n'étais pas une escuse

Je m'étais donc assis et lui avait un pique comme a mon habitude...il me répondit

Oh Perl'...stp...Combien de fois je vais devoir m'excuser?

Les larmes me montait ,mes yeux brillait .Je ne voulais pas pleuré encore a cause lui

Sa ne sers à rien de t'escuser Benjamin le mal et fait et tu le sait..peut être que je ne te fais plus envie tout simplement

lumos maxima

MES RELATIONS

MA VIE

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (perla&benjamin) - Une pause déjeuné.   Jeu 2 Nov 2017 - 14:12

Une pause déjeuné
(perla&benjamin)
Es ce que j'avais aimer faire l'amour avec ma jeune étudiante ? Oui j'avais aimer, mais pas plus que lorsque je le faisais avec ma femme. Si j'avais coucher avec mon étudiante c'était pour me sentir vivant, me sentir désirer par quelqu'un. Après le décès de notre fils, Perla m'avait repoussée pendant des mois et des mois et j'avais craqué. Je m'en voulais, car j'aimais Perla, même avec notre grande différence d'âge.

Nous nous étions assis ensemble afin de manger ensemble. Nos collègues ne voyaient pas nos problèmes, à leur yeux, nous étions juste discret sur notre lieu de travail. Alors qu'elle me lance un pique, je lui demande combien de temps je vais devoir m'excuser. Je la regarde, je la vois les larmes aux yeux et cela me fait mal, tellement mal. Elle me dit que je ne peux plus rien faire, que le mal est fait, puis elle me dit alors "peut être que je ne te fait plus envie, tout simplement" je la regarde et je lui prend la main.

Alors là détrompe toi...

Bien entendu que j'avais envie d'elle, je l'aimais toujours. Nous n'avions rien fait depuis 1 an, je n'avais rien fait depuis 1 an, je n'avais pas été voir ailleurs, même si parfois j'avais eu des idées inapproprié pour certaines femmes, je n'avais pas succomber, par amour pour ma femme.

©️clever love.

◂ IN LOVE WITH :
MessageSujet: Re: (perla&benjamin) - Une pause déjeuné.   Jeu 2 Nov 2017 - 17:26

Pause déjeuné.

J'avais donc posé la fatidique question à Benjamin, la question qui me tardait dans la tête depuis un an c'est-à-dire depuis le jour où je l'avais vue avec sa jeune étudiante, depuis ce jour je n'avais plus confiance en lui. Et j'avais également peur qu'il craque à nouveau c'est vrai que c'était un beau garçon, voilà pourquoi je m'étais marié avec .Justement il était marié ces minottes devraient respecter et vite arrêté de lui tourner autour où elles auront affaire à moi au risque de perdre mon job, car désormais plus grand-chose avait d'importance pour moi. À part ma fille que j'aimai tant, c'était ma première merveille et j'avais bien peur que vue mon âge et mon traumatisme et la vie de couple que mon mari et moi menait sa serai la première et dernière.Benjamin lui a seulement 34 ans il pouvait en avoir d'autre, mais je l'aimai tellement malgrès ce qu'il m'avait fait... Il répondit à ma question en me disant

Alors là détrompes-toi...Me dit-il sa par pitié? ou pour pas me vexé ? Les jeunes de 20 ans étaient plus agréables à regarder qu'une femme de 50 ans non .

Alors pourquoi ma tu fais une chose pareille ? ça n'était pas le moment et ça ne le sera jamais d'ailleurs. Je n'arrive plus à te faire confiance Ben

Je regardai ma salade c'est vrai que depuis notre discussion je n'avais pas touché à mon assiette ,pourtant en arrivant j'avais faim.Toute cette conversation m’avais coupé l’appétit ,cette discussion on l’avais eu plusieurs fois et sa menait toujours à rien.

Et notre fille je la trouve de plus en plus bizarre je m'iinquiétes également pour elle ...Je souhaitais changé de conversation

lumos maxima

MES RELATIONS

MA VIE

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (perla&benjamin) - Une pause déjeuné.   Jeu 2 Nov 2017 - 23:08

Une pause déjeuné
(perla&benjamin)
Ma première impression sur Perla, je l'avais trouver sexy, très sexy et aujourd'hui je la trouvais toujours aussi sexy. Mais bon j'avais commis une erreur, j'avais coucher avec une de mes étudiantes, une femme de 18 ans. Je ne savais pas du tout si Perla aurait réagit pareil si ma maîtresse avait eu son âge. Je lui avoue alors que j'ai toujours la même envie qu'il y a 16 ans pour elle. Elle me demande alors "Alors pourquoi ma tu fais une chose pareille ? ça n'était pas le moment et ça ne le sera jamais d'ailleurs. Je n'arrive plus à te faire confiance Ben" je la regarde et je lui dis alors.

Tu t'ai mis à ma place une seconde, moi aussi je venais de perdre mon fils, mais je n'ai pas pu me laisser aller, car tu n'allais pas bien, tu ne me parlais même plus, Abby me repoussait,
je n'allais pas bien, je me suis sentie...délaisser...

C'était la première fois que je lui avouais cela. Je savais qu'elle n'arrivait plus à me faire confiance, pourtant je me montrais très fidèle, je repoussais toutes les étudiantes qui me tournaient autour. Je m'étais sortie de quoi manger, j'avais aussi une salade, oui je faisais très attention à tout ce que je mangeais, je voulais garder la ligne. Je commence à manger, quand Perla me parle de Abby. Une fois ma bouche vide, je lui dis.

Je m’inquiète pour elle aussi, mais je ne sais plus quoi faire...je suis perdu...

©️clever love.

◂ IN LOVE WITH :
MessageSujet: Re: (perla&benjamin) - Une pause déjeuné.   Ven 3 Nov 2017 - 16:58

Pause déjeuné.

Après avoir encore lancé un pique à mon cher époux, je me sentis mal car j'avais tellement de haine et de tristesse en moi. La haine ne mène-t-il pas à l'amour ? évidemment que je l'aimais et depuis 16 ans sa n'avais pas bougé .Même après tout ce qu'on avait traversé, je le vis me regardai avec tristesse .Essayer t il de m'amadouer comme une collégienne ? j'avais 50 ans il croyait quoi que ses petits jeux de passe passe  fonctionneront avec moi ? il avait tout faux

;Tu te serais mis à ma place une seconde, moi aussi je venais de perdre mon fils, mais je n'ai pas pu me laisser aller, car tu n'allais pas bien, tu ne me parlais même plus, Abby me repoussait, je n'allais pas bien, je me suis sentie...délaissée. Dit-il

Ce qu'il venait de me lancer me fit un mal horrible, exact il avait lui aussi perdu son fils .Mais sa mort était uniquement de ma faute et je le payerai jusqu'à mon dernier souffle. Il était vrai que depuis la mort de notre enfant je m'étais cloué dans un mutisme, mais c'était tout à fait normal. J'allai pas faire comme si tout allait bien voyons, je me dégoutais tout simplement. Par le fait que je le repousse ne lui donne aucun droit de me tromper, c'était quoi son délire

.Écoute-moi Ben, je ne peux pas faire semblant tu comprends?? je ne peux plus me laisser alors que mon enfant est mort par ma faute .Je me mis à pleurer .Je ne sais pas si toi et moi arriverons à avoir une vie de couple normal, je te repousse certes mais ça ne te donne aucun droit d'aller voir ailleurs, lorsqu'on aime on ne fait pas ça c'est tout ! Je t'aime toujours Dis je en lui faisan un petit bisou sur la jouer. C'était déjà ça

lumos maxima

MES RELATIONS

MA VIE

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (perla&benjamin) - Une pause déjeuné.   Ven 3 Nov 2017 - 22:01

Une pause déjeuné
(perla&benjamin)
Même au travail, nous n'y arrivions pas, nous n'arrivions pas à nous entendre, à nous supporter, c'était triste. Je pouvais comprendre Abby, elle devait en avoir marre de cette famille, car moi aussi j'en avais marre, je n'en pouvais plus, j'allais devenir fou et je n'avais pas du tout envie de péter un câble un jour. Bien entendu mon adultère reviens sur la table, je m'y attendais, elle ne m'avait jamais pardonner.

Pour la première fois je lui parle de ce que moi j'avais ressentie, du pourquoi j'avais été voir ailleurs, bon certes il n'y avait aucune raison valable, mais des circonstances atténuante. Bien entendu Perla réplique.

Non Perl', ce n'est pas de ta faute...mais celle d'un ivrogne sur la route...

Elle me dit aussi qu'elle n'ai pas sûr qu'un jour on puisse revenir à une vie de couple. Cela me rends tellement triste, j'avais envie d'une femme, je n'avais que 34 ans, c'était triste à mon âge, puis des tas de choses me manquait, le sexe? Oui bien sur que cela me manquait, beaucoup. Elle me reproche encore un fois mon aventure, me disant que lorsque l'on aime on ne fait pas cela, elle me dit alors "je t'aime toujours"

Moi aussi je t'aime...

Je vais me chercher un café, j'en suis un peu accro, même si le café de la salle de professeur n'est pas fantastique. Puis je continue de manger.

©️clever love.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (perla&benjamin) - Une pause déjeuné.   

(perla&benjamin) - Une pause déjeuné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1