Partagez | .

(sameira&benjamin) - Rencontre dans la salle de sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 170
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: (sameira&benjamin) - Rencontre dans la salle de sport   Ven 3 Nov 2017 - 22:14

Rencontre dans la salle de sport
(sameira&benjamin)
Je n'avais pas très envie de passer du temps chez moi, pour voir ma fille enfermer dans sa chambre, mal nous parler à Perla et à moi et Perla qui ne m'adresserait pas la parole, l'ambiance était horrible, nous étions pourtant samedi, donc j'avais pris ma moto, direction la fac, j'allais m'avancer dans mon travail. L'après midi passe très rapidement. Alors que la nuit tombe, je décide d'aller à la salle de sport, histoire de me défouler un peu.

Je me rends dans les vestiaires, je me change et je prends mes affaires de boxe, un bon moyen de me défouler. Quand j'arrive dans l'espace dédier à la boxe, je constate qu'il y a plein de monde, ce n'est pas plus mal. J'avance vers un punching ball et je commence, cela me fait du bien de me défouler, de faire sortir ma colère et ma frustration.

La salle se vide, moi je fais des pauses de temps en temps, je bois beaucoup d'eau et je m'y remet. Il est 21 heure quand je fais une nouvelle pause, afin de boire. C'est alors que quelqu'un me tape doucement dans le dos, je sursaute et je me retourne.  

Sam...tu m'a fichu la trouille...

©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 827
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (sameira&benjamin) - Rencontre dans la salle de sport   Sam 4 Nov 2017 - 22:29

J'aimais me rendre à la salle de sport. Je m'étais inscrite dans un cours de yoga, cela me faisait beaucoup de bien. J'avais même fait des rencontre sympa, des filles gentille, d'habitude je ne m'entendais pas du tout avec les femmes, Haley et Aspen étaient des exception. Pendant ce cours je pouvais être moi même, les femmes ne savaient pas du tout ce que je faisais dans la vie et heureusement. Bref, le cours se passait encore une fois très bien, j'étais bien détendu et après rien de mieux que d'aller faire quelques longueurs dans la piscine.

J'enfile un maillot de bain et je saute à l'eau. Je fais quelques longueur, l'eau chaude me fais beaucoup de bien. J'avais nager pendant 30 minutes, quand je décide de sortir. Je vais prendre une bonne douche, je me lave le corps et les cheveux, je me seiche et j'enfile des vêtements propre.

Alors que je prends la direction de la sortie, je vois Benjamin, alors que je passe devant la salle de boxe. Il n'a pas l'air en forme du tout. J'entre dans la salle et je vais lui tapoter dans le dos. Il sursaute et me dit que je lui es fait peur.

Désolé...

Je lui fais un sourire et je m'assoie sur un tabouret.

Qu'es ce que tu raconte de beau?

electric bird.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 170
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (sameira&benjamin) - Rencontre dans la salle de sport   Mar 7 Nov 2017 - 23:23

(sameira&benjamin)
Alors que j'étais seul dans la salle de boxe, je pouvais enfin me défouler, j'en avais besoin, après tous les problèmes que j'avais chez moi, avec ma femme et ma fille, parfois j'avais besoin de m'évader de chez moi, de me sauvé de se milieu où je n'arrivais plus à vire sereinement. Je ne m'attendais pas du tout à voir débarquer quelqu'un et se fut Sameira qui vint me voir. Elle me fit sursauté, mais j'étais ravis de la voir.

Elle s'excuse de m'avoir fait peur, mais je lui dis que ce n'ai rien. Je la regarde, je la trouve tellement belle, elle ressemble beaucoup à ma femme physiquement, en plus jeune, mais je trouve qu'elles ont des airs de ressemblance, bon en même temps elle ne son pas de la même famille pour rien. Elle me demande "Qu'es ce que tu raconte de beau?" je la regarde, lui souris et je lui dit alors.

Rien de bien beau tu sais...

Je la regarde, puis je vais m'asseoir par terre. J'avais une vie de merde, une fille qui ne m'écoutait plus du tout, qui me parlait mal et une femme qui ne voulait plus du tout me toucher. Je regarde Sameira.

Ma vie n'a plus aucun sens...

©️clever love.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (sameira&benjamin) - Rencontre dans la salle de sport   

(sameira&benjamin) - Rencontre dans la salle de sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1