Partagez | .

Oksana V. Zhernakova ~ "I may be a stranger but I need friends (or ennemies)"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 15
◂ AGE : 21
◂ ORIGINES : Russes
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ~ Je suis née et j'ai vécu à Krasnoyarsk la majorité de ma jeune vie avec quelques années à Moscou.
~ Je suis américanophobe de par l'influence familiale mais je ne le démontre pas toujours en face des autres afin de ne pas me faire trop d'ennemis, à peine arrivée.
~ J'ai gagné une médaille d'argent, en patinage artistique, pour la Russie, lors des Jeux Olympiques de Sochi.
~ Je suis également gymnaste en plus d'être patineuse.
~ Je parle le Russe, l'Allemand et l'Anglais.
~ J'ai un accent russe très prononcé.
~ Mon père travaille actuellement au gouvernement russe en ayant un poste important, tout en ayant été dans le KGB et le FSB, auparavant. Depuis mon arrivée en Amérique, je ne fais que dire qu'il a un modeste emploi dans une usine.
~ Ma mère a gagné des médailles en gymnastique à l'époque de l'Union Soviétique.
MessageSujet: Oksana V. Zhernakova ~ "I may be a stranger but I need friends (or ennemies)"   Dim 12 Nov 2017 - 22:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ~ Je suis née et j'ai vécu à Krasnoyarsk la majorité de ma jeune vie avec quelques années à Moscou.
~ Je suis américanophobe de par l'influence familiale mais je ne le démontre pas toujours en face des autres afin de ne pas me faire trop d'ennemis, à peine arrivée.
~ J'ai gagné une médaille d'argent, en patinage artistique, pour la Russie, lors des Jeux Olympiques de Sochi.
~ Mon père travaille actuellement au gouvernement russe en ayant un poste important, tout en ayant été dans le KGB et le FSB, auparavant. Depuis mon arrivée en Amérique, je ne fais que dire qu'il a un modeste emploi dans une usine.
~ Ma mère a gagné des médailles en gymnastique à l'époque de l'Union Soviétique.
MessageSujet: Re: Oksana V. Zhernakova ~ "I may be a stranger but I need friends (or ennemies)"   Dim 12 Nov 2017 - 22:59

+2

MessageSujet: Re: Oksana V. Zhernakova ~ "I may be a stranger but I need friends (or ennemies)"   Dim 12 Nov 2017 - 22:59

+3

⋘ Fondatrice en or ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 99
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

Un peu plus sur moi
[l'histoire de ma vie]

j'ai commencé le patinage artistique à l'âge de 3 ans Je n'ai pas de mère, la femme qui m'a porter et mis au monde était une mère porteuse J'ai deux papas, leur homosexualité ne me dérange pas du tout Petite j'avais un chien, quand il es mort, mes papas m'ont fait croire qu'un médecin avait trouver un remède miracle, mais qu'il y avait des effets secondaire...mon chien c'était transformer en chat J'ai compris le mensonge à l'âge de 10 ans Mon père m'a offert mon premier sac à main de marque quand j'avais 12 ans Je patine très bien, mon entraîneur me prédit même un bel avenir Je fais des allergies aux crustacés et à l'arachide Je suis gourmande, en particulier avec le chocolat J'adore les films d'horreur, mais après j'en fais des cauchemar Du haut de mes 19 ans, je suis fan des dessins animés disney Mes princesses préférer sont Ariel, Elsa et Moana j'ai remporter plusieurs titre de mini miss

my relationships
[les gens qui m'entourent]

UC
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Oksana V. Zhernakova ~ "I may be a stranger but I need friends (or ennemies)"   Lun 13 Nov 2017 - 18:48

Je viens demander mon lien ^^
Donc d'accord pour le lien que je t'ai proposé en MP?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

MessageSujet: Re: Oksana V. Zhernakova ~ "I may be a stranger but I need friends (or ennemies)"   Lun 13 Nov 2017 - 19:52

Bien sûr :bril: On fait un RP sur l'arrivée ?

⋘ Fondatrice en or ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 99
◂ ORIGINES : Américaine

Un peu plus sur moi
[l'histoire de ma vie]

j'ai commencé le patinage artistique à l'âge de 3 ans Je n'ai pas de mère, la femme qui m'a porter et mis au monde était une mère porteuse J'ai deux papas, leur homosexualité ne me dérange pas du tout Petite j'avais un chien, quand il es mort, mes papas m'ont fait croire qu'un médecin avait trouver un remède miracle, mais qu'il y avait des effets secondaire...mon chien c'était transformer en chat J'ai compris le mensonge à l'âge de 10 ans Mon père m'a offert mon premier sac à main de marque quand j'avais 12 ans Je patine très bien, mon entraîneur me prédit même un bel avenir Je fais des allergies aux crustacés et à l'arachide Je suis gourmande, en particulier avec le chocolat J'adore les films d'horreur, mais après j'en fais des cauchemar Du haut de mes 19 ans, je suis fan des dessins animés disney Mes princesses préférer sont Ariel, Elsa et Moana j'ai remporter plusieurs titre de mini miss

my relationships
[les gens qui m'entourent]

UC
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Oksana V. Zhernakova ~ "I may be a stranger but I need friends (or ennemies)"   Lun 13 Nov 2017 - 22:46

ah nous allons bien nous amuser =)
oui avec plaisir ^^ je vais le commencer tout des suite ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 170
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Oksana V. Zhernakova ~ "I may be a stranger but I need friends (or ennemies)"   Jeu 16 Nov 2017 - 22:47

tu es étudiante à la fac et moi je suis professeur à la fac =)
si tu étudie la psychologie, je serais ton professeur 13

MessageSujet: Re: Oksana V. Zhernakova ~ "I may be a stranger but I need friends (or ennemies)"   Ven 17 Nov 2017 - 0:00

Oksana n'étudie pas en Psychologie mais je pense qu'elle peut avoir un cours complémentaire dans cette branche e36

◂ AVENTURES VÉCUES : 170
◂ AGE : 34 ans
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Oksana V. Zhernakova ~ "I may be a stranger but I need friends (or ennemies)"   Hier à 12:58

Oui c'est une idée :)
Je serais donc ton professeur et d'après ce que j'ai vu tu vas faire un lien et sujet avec ma fille (Abby)

◂ AVENTURES VÉCUES : 48
◂ ORIGINES : américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon ancêtre maternel était le grand amiral Fred Halsey, qui fut le héros de nombreux combats sur le sud du Pacifique! Mon père a été sous-marinier avant de commander des bâtiments navals et travailler à la base naval de San Diego. J'avais fait du patinage artistique depuis 11 ans avant de subir une attaque sauvage à la sortie d'un aréna, qui m'a mis dans le coma afin de soigner ma blessure à la tempe gauche1
MessageSujet: Re: Oksana V. Zhernakova ~ "I may be a stranger but I need friends (or ennemies)"   Hier à 13:43

J'aimerais profiter de l'occasion pour te souhaiter la bienvenue et te demander un lien, tu ne manqueras pas d'amies d'université!

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 612
◂ AGE : 32 ans
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Oksana V. Zhernakova ~ "I may be a stranger but I need friends (or ennemies)"   Hier à 23:10

nous allons vivre dans le même quartier =)
mon père et celui de Skyla ont travailler ensemble durant des années
je veux bien un lien si tu veux bien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oksana V. Zhernakova ~ "I may be a stranger but I need friends (or ennemies)"   

Oksana V. Zhernakova ~ "I may be a stranger but I need friends (or ennemies)"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1