Partagez | .

Sameira & Clemente > Suite de notre rendez vous de ce midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 659
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Sameira & Clemente > Suite de notre rendez vous de ce midi   Lun 13 Nov 2017 - 22:44

Sameira & Clemente
> Suite de notre rendez vous de ce midi

C
e midi j'avais manger en compagnie de Sameira, nous avions été manger dans un restaurant et après le restaurant, nous nous étions embrasser, même bien embrasser, j'avais même eu envie d'aller plus loin, mais bon nous étions devant mon travail et en public, donc ne nous pouvions pas nous laisser aller, quoi que cela ne m'aurait pas du tout déranger, tellement j'avais envie d'elle.

J'avais passer une très bonne après midi, j'avais été sur un petit nuage, comme un ado amoureux. Une fois l'après midi passé, je m'étais rendu dans un restaurant et j'avais pris de quoi manger, dans plusieurs restaurant même, je connaissais un peu les goûts de Sameira et je voulais vraiment lui faire plaisir ce soir. Une fois tout ces sacs de nourriture dans la voiture, je me rends chez la belle brune.

Il ne me faut pas longtemps pour me rendre chez elle, je trouve une place, non loin de chez elle. Puis avec tout mes sacs en mains, je me rends chez Sameira, je prends l'ascenseur et je sonne à sa porte. Il ne lui faut pas longtemps pour qu'elle vienne m'ouvrir.    

Bonsoir...livraison à domicile...  

Je lui souris, elle me laisse entrée chez elle. Je pose les sacs sur la table et je m'approche d'elle, un sourire aux lèvres.

Tu m'a manquer cet après midi...

J'étais vraiment sincère. Je l'approche de moi, je passe mes mains autour de sa taille et je la rapproche de moi, encore un peu plus. Puis je l'embrasse, je ne me faisais pas d'idée, mais j'avais envie de l'embrasser, nous nous étions déjà embrasser ce midi. Heureusement elle ne me repousse pas.

WILDBIRD

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 827
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Sameira & Clemente > Suite de notre rendez vous de ce midi   Mer 15 Nov 2017 - 23:16

Suite de notre rendez vous de ce midi
Avec Clemente nous avions eu un...rendez vous, nous avions été manger ensemble, un restaurant très sympa, un restaurant de burger et je devais bien avouer que j'avais étais fan et que j'avais bien manger, beaucoup trop manger, mais dieu merci j'avais un estomac qui tenait très bien la route, plutôt impressionnant pour une femme avec ma carrure. Enfin bref, avec Clemente nous avions prévu de nous revoir le soir même, ce soir. Nous nous étions quitter avec des baisers, de très bon et très agréable baisers.   

J'avais étais faire quelques course, j'avais pris plusieurs boisson et aussi plusieurs petites choses a grignoter, des bretzels, des verrines de différentes variétés et d'autres petites choses encore. Puis j'étais rentrée chez moi. Dans un sens j'avais hâte que Clemente vienne me rejoindre, mais d'un autre côté je me sentais coupable, ma relation avec Clemente et Alistair n'était pas saine du tout.  

Alors que l'après midi avance à grand pas, je décide de prendre une douche, puis la douche se transforme en bain. Cela me fait beaucoup de bien. Je m'y prélasse une bonne demi heure, avant de me laver corps et cheveux et de me rendre dans ma chambre, afin d'enfiler des vêtements, un peu sexy, je dois bien l'avouer, je voulais plaire à Clemente.

Alors que la nuit été tombé, quelqu'un sonne à ma porte, Clemente, sans aucun doute. Je vais lui ouvrir et je lui fais un sourire, quand il me dit "Bonsoir...livraison à domicile..." je regarde tout ces sacs.

Whoua tu as pris à manger pour tout un régiment...on ne va pas manquer de nourriture ce soir...  

Il pose ces sacs et me dit alors "Tu m'a manquer cet après midi" je lui fais un sourire, il m'avait manquer aussi, j'aurais aimer l'avoir avec moi dans le bain cet après midi, je dois bien l'avouer.

Tu m'a manquer aussi...

Puis il s'approche de moi, il me sert contre lui, je me retrouve contre son corps. Il n'y a que nous deux. Je prolonge son baiser, j'en ai envie, donc je me laisse aller, puis Clemente me plaisait.

electric bird.

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 659
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Sameira & Clemente > Suite de notre rendez vous de ce midi   Ven 17 Nov 2017 - 21:49

Sameira & Clemente
> Suite de notre rendez vous de ce midi

J
e venais tout juste d'arrivé chez Sameira, elle c'était changer depuis ce midi et je devais bien avouer que j'aimais ce qu'elle portait, cela lui allait super bien. Sameira était une femme sexy, très sexy, jamais je n'avais rencontré une femme qui me faisait tant d'effet, bon en même temps je savais pas grand chose sur les femmes, je n'avais eu qu'une femme dans ma vie, j'étai un peu ignorant sur le sujet.

Elle me dit alors "Whoua tu as pris à manger pour tout un régiment...on ne va pas manquer de nourriture ce soir." je lui fais un sourire et je vois alors qu'elle avait aussi acheter des choses, effectivement nous allions bien manger, peut être un peu trop, quoi que j'avais un appétit d'ogre.

Je pose mes sacs, je l'attrape tendrement et je l'attire contre moi. J'ai besoin de l'embrasser, j'ai besoin de la sentir contre moi. Je lui avoue qu'elle m'a manqué et j'ai l'air de lui avoir manquer aussi, cela me fait sourire. Nous stoppons nos baisers, je la regarde et je lui caresse tendrement la joue. Oui j'étais amoureux d'elle, je l'été depuis que je l'avais rencontré.    

En tout des cas j’espère que tu as faim...  

Je sors alors une petite cléf usb, j'avais également pris plusieurs films. Oui nous pouvions en choisir un ou deux durant la soirée. Certes si j'écoutais mes pulsions, nous irions directement dans la chambre, mais j'avais envie de faire les choses bien et surtout de prendre notre temps.

J'ai ramener plusieurs films...dont Misery et Psychose...

Nous aimions tous les deux ce genre de film.

WILDBIRD

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 827
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Sameira & Clemente > Suite de notre rendez vous de ce midi   Aujourd'hui à 0:19

Suite de notre rendez vous de ce midi
Je savais très bien que j'étais dans une situation compliquer, oui avoir deux hommes de la sorte et surtout deux frères ce n'était pas du tout mon genre, je n'avais pas du tout envie de les faire souffrir, je tenais à eu et je n'avais pas du tout envie qu'ils se prenne la tête à cause de moi. Mais bon c'était plus fort les deux hommes me plaisait beaucoup, ils avaient chacun des choses qui me plaisait. C'était horrible cette situation, mais bon ce soir j'allais passer un moment agréable avec Clemente, en essayant de ne pas pensé à Alistair.   

Après avoir laisser Clemente rentré chez moi, j'avais fermer la porte et nous nous étions embrasser, il m'avait manquer en tout des cas. Puis après plusieurs baisers, nous parlons de la nourriture, il avait acheter plein de choses, beaucoup trop de choses, mais bon je mangeais bien, oui j'avais un bonne appétit.

Oui j'ai faim...en plus ça sent super bon...  

Il sort alors une clef usb et me dit alors "J'ai ramener plusieurs films...dont Misery et Psychose" je le regarde et je lui fais un sourire.

Whoua des classique...

Je me rend dans le salon et Clemente vient me rejoindre, nous nous installons sur le canapé et je nous sert de quoi boire. Puis nous commençons à boire et à manger.

Alors ton après midi?

electric bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sameira & Clemente > Suite de notre rendez vous de ce midi   

Sameira & Clemente > Suite de notre rendez vous de ce midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1