Partagez | .

L’aînée et sa disciple (PV Oksana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 42
◂ AGE : 15
◂ ORIGINES : Américaine et Méxicaine
◂ IN LOVE WITH : Personne Pour le moment
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle en veut à sa mère d'avoir perdu le petit frère qu'elle espérait ✵ Elle en veut aussi à son père d'avoir trompé sa mère ✵ Sa seule passion est la danse et elle se plonge souvent dedans ✵Elle peut être odieuse avec un adulte comme une jeune fille adorable ✵ elle a déjà embrassé un garçon mais aussi une fille✵ Elle rentre souvent tard chez elle sans expliquer où elle est ✵ Elle n'est pas foncièrement méchante mais sait être cruelle✵ Elle a déjà prix une cuite ✵ A de mauvaise fréquentation ✵ Elle rabaisse sans arrêt sa mère ce qui ne l'aide pas dans sa dépression ✵ Elle est très gourmande mais la danse l'aide à garder la ligne ✵ Elle adore le dessin mais n'a aucun talent pour ça ✵ Elle a appris le piano toute seule ✵ chante pire que faux ✵ Elle court très vite malgré sa paresse✵
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: L’aînée et sa disciple (PV Oksana)   Ven 17 Nov 2017 - 19:12

Abby avait décidé de sécher son dernier cour pour aller jeter un oeil à l'université où elle étudierait surement un jour. Elle rêvait bien sur d'aller à Yale mais vu ses résultats scolaire en chute libre, bien qu'elle avait la moyenne partout, le prestigieux établissement ne voudrait certainement pas d'elle.

Passer la grille avait était un jeu d'enfant, déjà Abby n'avait eu qu'à afficher un grand sourire pour que le gardien s’intéresse à elle , pui en lui disant qu’elle venait rejoindre son père qui enseignait celui-xi lui avait ouvert sans discuter.

L'endroit étais plus grand qu'elle aurait crut les couloirs était immense et le nombre de classes était bien au dessus de son lycée, elle renonça à chercher la classe de psycho ou enseignait son père, piquer une crise au milieu du couloir aurait bien ridiculiser son père auprès de ses étudiants mais tant qu'elle était là, mieux fallait faire ce qu'elle avait prévu à savoir visiter.

Suivant un plan elle alla d'abord dans le bâtiment des bibliothèques, les livres était une de ses grandes passions et celons ce qu'elle savait l'UCSD était bien fourni.

Apparemment c'était peu dire elle n'avait jamais vu autant de livres, il n'y avait pas assez d'une vie pour lire la moitié lés étagères faisait bien 3 fois sa taille d'accord elle n'était pas très grandes mais ça faisait quand même une sacré taille.

Elle retourna dans le bâtiment des classes et tomba sur le secrétariat, celui-ci était vide. Un grand sourire éclaira son visage, elle allait mettre un peu de bordel dans l'ordre établi. l'ordinateur était ouvert elle envoya quelques dossier à la corbeille avant de désinstaller plusieurs applications.

Elle commença à désorganisé quelques dossier d'étudiant quand elle entendit des pas résonner, elle chercha un coin sombre où se cacher quand elle apparût une jeune femme qui avait l'air un peu plus âgée qu'elle.

Elle s'installe à la place de la secrétaire et dit:

"Je peux vous aider mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 25
◂ AGE : 21
◂ ORIGINES : Russes
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ~ Je suis née et j'ai vécu à Krasnoyarsk (En Sibérie) la majorité de ma jeune vie avec quelques années à Moscou.
~ Je suis américanophobe de par l'influence familiale mais je ne le démontre pas toujours en face des autres afin de ne pas me faire trop d'ennemis, à peine arrivée. Je ne déteste pas les Américains, j'ai simplement une certaine aversion.
~ J'ai gagné une médaille d'argent, en patinage artistique, pour la Russie, lors des Jeux Olympiques de Sochi, arrivant derrière une compatriote Russe.
~ Je suis également gymnaste en plus d'être patineuse bien que je n'aie jamais fait de compétitions en gymnastique.
~ Je parle le Russe, l'Allemand et l'Anglais.
~ J'ai un accent russe très prononcé.
~ Mon père travaille actuellement au gouvernement russe en ayant un poste important, tout en ayant été dans le KGB et le FSB, auparavant. Depuis mon arrivée en Amérique, je ne fais que dire qu'il a un modeste emploi dans une usine avec un haut poste.
~ Ma mère a gagné des médailles en gymnastique à l'époque de l'Union Soviétique.
MessageSujet: Re: L’aînée et sa disciple (PV Oksana)   Sam 18 Nov 2017 - 23:58

L’aînée et sa disciple
Oksana & Abby

Aujourd'hui était ma première journée en cours. En vérité, cette journée-là, je n'avais qu'un seul cours en matinée mais je savais que j'allais devoir m'occuper de tout remettre mes papiers et ainsi de suite. J'étais inscrite mais je devais seulement finaliser mon dossier afin de n'avoir aucun pépin lors de mon séjour. J'étais dans ce pays et dans cette université en toute légalité mais il restait que je devais m'occuper de plusieurs trucs à côté. Je ne pouvais pas encore déterminé si ce pays ou cet école allaient me plaire mais au moins, l'endroit où je résidais, à savoir chez Skyla, était plutôt confortable et sympathique. Elle et ses "pères" m'avaient bien accueillie, ce qui m'avait surprise vu mon appréciation des Américains, à la base. J'avais pu vraiment déterminé qu'ils ne sont pas tous les mêmes, à savoir certains stéréotypes de mon pays.

Cherchant mon chemin au registraire, j'avais dû demander à plusieurs personnes afin de ne pas me perdre. L'endroit était grand, me rappelant l'université où j'allais, à Moscou. Il y avait des indications, bien entendu, mais je ne les avais pas aperçu ou que trop peu. J'avais oublié de demander à Skyla cette matinée-là.

C'est en soupirant que je suis entrée dans le bureau du registraire, une enveloppe brune dans les mains qui contenaient tout ce que je devais donner. Mon sac à dos était sur mon dos et je m'étais faite belle afin de prendre ma photo d'étudiante, portant une robe.

Arrivant devant la secrétaire, ou du moins, ce que je croyais être, je vis une gamine. Était-ce la secrétaire ou une remplaçante ? Je ne saurais dire, surtout que nous étions dans un établissement scolaire supérieur. Je suis donc arrivée devant elle qui demanda : « Je peux vous aider mademoiselle? » Elle semblait vraiment jeune pour assurer ce genre de poste mais peut-être était-ce commun dans ce pays ? Je m'étais attendue à y apercevoir une dame âgée ou du moins, ayant un bon nombre d'années d'expérience.

« Oui. Je dois remettre ces documents à cet endroit. » Dis-je, en Anglais, de mon habituel accent. J'ai levé l'enveloppe pour lui montrer. « Tu n'es pas un peu jeune pour assurer ce poste ? » Lui demandais-je, sans lui tendre l'enveloppe. « Je suis Oksana Zhernakova. » Me présentais-je, afin que cette jeune fille puisse avertir un des employés de ma venue même si je doutais de la crédibilité du fait qu'elle soit secrétaire.

By Phantasmagoria

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle en veut à sa mère d'avoir perdu le petit frère qu'elle espérait ✵ Elle en veut aussi à son père d'avoir trompé sa mère ✵ Sa seule passion est la danse et elle se plonge souvent dedans ✵Elle peut être odieuse avec un adulte comme une jeune fille adorable ✵ elle a déjà embrassé un garçon mais aussi une fille✵ Elle rentre souvent tard chez elle sans expliquer où elle est ✵ Elle n'est pas foncièrement méchante mais sait être cruelle✵ Elle a déjà prix une cuite ✵ A de mauvaise fréquentation ✵ Elle rabaisse sans arrêt sa mère ce qui ne l'aide pas dans sa dépression ✵ Elle est très gourmande mais la danse l'aide à garder la ligne ✵ Elle adore le dessin mais n'a aucun talent pour ça ✵ Elle a appris le piano toute seule ✵ chante pire que faux ✵ Elle court très vite malgré sa paresse✵
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L’aînée et sa disciple (PV Oksana)   Dim 19 Nov 2017 - 21:29

Jouer le rôle de la secrétaire de l'université alors qu'elle entrait à peine au lycée ce n'était vraiment pas commun mais après tout Abby n'était pas à une bêtise prêt et ici personne son père compris n'avait une réelle autorité sur elle, de plus plutôt que de traîner sans but dans les couloirs autant s'amuser un peu.

« Oui. Je dois remettre ces documents à cet endroit. » Abby n'y connaissait rien mais après tout elle n'était pas là pour travailler peu importe les document il finirait soit à la poubelle soit dans le capharnaüm qu'elle avait mit dans la réserve derrière.

Malgré sa place à l’accueil la jeune fille ne semblait pas dupe, après tout son visage trahissait son âge on lui disait même souvent qu'elle faisait plus jeune.

« Tu n'es pas un peu jeune pour assurer ce poste ? » non tu crois pensa Abby.

"Mais pas du tout Mademoiselle sachait que j'ai 28 ans et que j'ai tout mes diplomes"

C'était presque parfait n'importe qu'elle personne un temps soit peu naïve y aurait crut sans lui donner les documents elle se présenta « Je suis Oksana Zhernakova. ». Tu parle d'un nom compliquait mais au moins ça expliquait son accent étranger c'était surement une nouvelle élève qui venait de l'étranger.

Elle eu beau fouiller dans l'ordinateur elle ne trouva aucune information sur elle mais après tout peut être que la mystérieuse enveloppe contenait son dossier scolaire.

"Hum apparemment la se... heu Je n'ai pas été averti de votre arrivée vous êtes sure d'être scolarisée ici"

Son rôle de secrétaire n'allait surement pas tenir longtemps elle devait s'échapper au plus vite de ce mauvais pas. Elle se leva et aperçut un dossier rose sans nom sas réfléchir elle l'ouvrit. Bingo une photo ressemblant trait pour trait à son interlocutrice trônait au milieu du dossier. Apparemment elle étudiait la science des aliments, encore une chose à laquelle Abby n'avait jamais entendu parlait, elle même comptait étudier le droit. La 2éme feuille était un emploi du temps avec des cours plus bizard les un que les autres.

"Ah oui voila votre dossier, mademoiselle heu. .. Zhar-ne-ko-va, désolé j'étais en congé maternité et ma remplaçante n'as pas du tout me transmettre" Pourquoi pas après tout elle n'était pas à un mensonge de plus.

Elle tendit l'emploi du temps tendant l'autre main pour recevoir enfin l'enveloppe toujours dans les mains de la nouvelle étudiante.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ~ Je suis née et j'ai vécu à Krasnoyarsk (En Sibérie) la majorité de ma jeune vie avec quelques années à Moscou.
~ Je suis américanophobe de par l'influence familiale mais je ne le démontre pas toujours en face des autres afin de ne pas me faire trop d'ennemis, à peine arrivée. Je ne déteste pas les Américains, j'ai simplement une certaine aversion.
~ J'ai gagné une médaille d'argent, en patinage artistique, pour la Russie, lors des Jeux Olympiques de Sochi, arrivant derrière une compatriote Russe.
~ Je suis également gymnaste en plus d'être patineuse bien que je n'aie jamais fait de compétitions en gymnastique.
~ Mon père travaille actuellement au gouvernement russe en ayant un poste important, tout en ayant été dans le KGB et le FSB, auparavant. Depuis mon arrivée en Amérique, je ne fais que dire qu'il a un modeste emploi dans une usine avec un haut poste.
~ Ma mère a gagné des médailles en gymnastique à l'époque de l'Union Soviétique.
MessageSujet: Re: L’aînée et sa disciple (PV Oksana)   Mar 21 Nov 2017 - 7:13

L’aînée et sa disciple
Oksana & Abby

Être aux États-Unis représentait une toute nouvelle vie, même si temporaire, en ce qui me concernait. Je savais que ma vie ici n'allait pas du tout ressembler à celle dont je vivais en Russie. Avec un entourage fort différent et une culture très différente, sans oublier le langage et la mentalité. Évidemment, je restais la même de par le "background" que j'ai eu par le passé et je savais que j'étais ici temporairement.

J'avais officiellement commencé l'université et le seul cours dont j'ai eu s'était bien passé malgré le fait que j'avais eu un peu de difficulté à tout saisir ce que le professeur disait. Pas à cause de la matière mais du langage anglais. Avec Skyla, j'étais capable d'entretenir des discussions normales mais écouter en classe, surtout que ce professeur parlait rapidement... Bref, j'étais donc, après avoir affronté cela, allée m'occuper de remettre les documents requis afin de n'avoir aucun pépin pour la durée de mon séjour.

C'est au bureau du registraire que je m'étais pointée. Une jeune fille était assise à la place de la secrétaire et je doutais fortement de sa crédibilité quant au poste. Je ne m'étais pas gênée pour faire une remarque à ce sujet. Je ne voulais pas que mes documents soient remis à n'importe qui.

"Mais pas du tout Mademoiselle sachait que j'ai 28 ans et que j'ai tout mes diplomes" Je ne répondis rien, lâchant simplement un soupire sans sourire. Elle me prenait pour une idiote, définitivement. Une vraie Américaine.

Je m'étais tout de même présentée et mon nom trahissait mes origines tout comme mon accent. Je voyais la jeune fille taper sur le clavier de l'ordinateur où je ne pouvais pas voir l'écran. J'espérais qu'elle ne me fasse pas perdre mon temps.

"Hum apparemment la se... heu Je n'ai pas été averti de votre arrivée vous êtes sure d'être scolarisée ici"
Lâchant un autre soupire, je dis : « J'ai été scolarisée à Moscou, donc je suis étudiante étrangère. » Lui appris-je. J'avais commencé mon université là-bas peu après mon déménagement de Krasnoyarsk.

Je la vis prendre un dossier rose. Je commençais à en avoir marre alors que je n'étais pas impulsive, en général. Cette fille était-elle ce que représentait le peuple américain moyen, excluant Skyla ? Donc, elle me tendit le dossier alors que mon visage montrait mon incompréhension. Je ne venais pas chercher mon dossier mais amener mes documents pour compléter ce même dossier.

"Ah oui voila votre dossier, mademoiselle heu. .. Zhar-ne-ko-va, désolé j'étais en congé maternité et ma remplaçante n'as pas du tout me transmettre" Regardant mon interlocutrice dans les yeux, sans lui tendre mon enveloppe, je lui dis, froidement. « Zher-na-ko-va. Oksana Vyacheslavovna Zhernakova. » Je ne souriais pas. « Je ne donnes pas mes documents à n'importe qui. Désolée. » Croisant les bras, toujours mon enveloppe sous la main, j'ai continué : « Si vraie secrétaire n'est pas là d'ici cinq minutes, je m'occuperai de ce dossier plus tard. Tu ne devrais pas être en cours ? » Demandais-je, en changeant de sujet, alors qu'il était évident pour moi que cette jeune fille n'était pas à l'université.

By Phantasmagoria

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L’aînée et sa disciple (PV Oksana)   Dim 26 Nov 2017 - 19:38

J'ai été scolarisée à Moscou, donc je suis étudiante étrangère.

Ça expliquait l'accent une russe, elle aurait dut sans douter vu le nom compliqué.

« Zher-na-ko-va. Oksana Vyacheslavovna Zhernakova. » Je ne souriais pas. « Je ne donnes pas mes documents à n'importe qui. Désolée. »

Mais comment pouvait on avoir un nom aussi compliqué surtout le 2éme Abby l'avait à peine entendu qu'elle l'avait déjà oublié ses russes décidément devait chercher à se compliqué la vie ou alors c'était courant pour eux et il avait un mal fou à prononcer Abby Cooper. En tout cas vu la réaction de son interlocutrice, il était sur qu'elle en croyait pas un mot de ce qu'elle avait dit, mais après tout si elle était à l'université c'est qu'elle n'était pas si bête que ça.

« Si vraie secrétaire n'est pas là d'ici cinq minutes, je m'occuperai de ce dossier plus tard. Tu ne devrais pas être en cours ? »

Non mais de quoi elle se mêlait ok elle n'était pas la secrétaire et même pas scolarisée ici ce qui était flagrant , Abby prenait tellement peu de centimètres qu'elle se demandait si quand elle entrerait à l'université on la croirait, pourtant à 15 ans elle devrait commencer à grandir et à prendre des formes mais il était évident qu'elle n'aurait jamais un tour de poitrine qui attire automatiquement les garçons.

"Bon d'accord je ne suis pas la secrétaire et je ne sais même pas ou elle est" ni à quoi elle ressemble ajouta t'elle en elle même, même si elle était déjà venue. Son père lui avait déjà dit qu'elle viendrait ici après le lycée ce qui était tout a fait hors de question pour elle c'était Yelle ou rien.

"Les cours ça me regarde mais toi tu devrais pas y être, a moins que tu viens directement de l'aéroport" Il était passé 11h00 donc Abby se doutait que ça faisait quelque jours que la Russe était en ville, après ca pouvait être le décalage horaire.

Malgré son refus de croire a ses histoires la dénommé Oksana ne semblait pas particulièrement hostile.

"Bon puisque qu'on devrait tout les deux êtres en cour si tu veux je peux te faire visiter"

Sauf qu'elle n'avait aucune idée d'où elle était.

"Tu as un plan?........ Au fait on se serait pas déjà rencontrer ton visage m'est familié"

Elle ne savait pas d'où mais Abby était sur qu'elle connaissait la jeune fille même si son nom ne lui rappelé rien.

MessageSujet: Re: L’aînée et sa disciple (PV Oksana)   Ven 1 Déc 2017 - 9:01

L’aînée et sa disciple
Oksana & Abby

Je n'avais aucune envie de perdre mon temps en face d'une fillette qui n'avait rien à faire à cet endroit précis. J'étais ici pour des documents importants qui ne pouvaient attendre plus d'une semaine. Était-ce la mode américaine que de faire ces idioties ? Cela ne faisait pas longtemps que j'étais arrivée au pays et j'avais déjà été témoins de certaines situations bizarres comme celle-là.

Cela ne m'avait pas empêché de lui répondre sans avoir l'air méchante. Je savais que dans ce pays, on faisait souvent passer les Russes comme des méchants. Du moins, dans les films. Un vestige de la Guerre Froide, dit-on. Donc, j'avais vaguement parlé du fait que j'avais été scolarisée à Moscou pour ensuite dire mon nom de nouveau car la gamine avait de la difficulté à le prononcer. Évidemment, j'avais refusé de lui donner mon enveloppe brune.

J'avais donné cinq minutes maximum sinon, j'allais quitter l'endroit et simplement revenir le lendemain. Puis, j'ai demandé à la gamine si elle devait pas être en cours. Je savais qu'elle n'était même pas majeure. "Bon d'accord je ne suis pas la secrétaire et je ne sais même pas ou elle est"

Je la regardais sans rien dire ni même sourire. N'y avait-il pas d'autres employés à qui m'adresser ? L'inconnue continua :

"Les cours ça me regarde mais toi tu devrais pas y être, a moins que tu viens directement de l'aéroport" Soupirant, j'ai répondu, cette fois-ci :

« J'ai eu cours avant de venir ici mais je suis arrivée il y a plusieurs jours, ici. » Je n'ai pas jugé bon d'en rajouter. Pourquoi le devais-je ? Je ne connais même pas son nom ni même le pourquoi elle était ici en train de déranger.

"Bon puisque qu'on devrait tout les deux êtres en cour si tu veux je peux te faire visiter" J'ai haussé des épaules, me demandant comment cette jeune fille pouvait bien connaître ce campus alors qu'elle n'y étudiait pas. J'étais nouvelle et il était normal que je ne connaisse presque rien. J'avais dû bien chercher pour trouver le registraire.

"Tu as un plan?........ " Ne comprenant pas de quoi elle parlait, j'ai simplement demandé : « Plan ? » Et la jeune fille ajouta : "Au fait on se serait pas déjà rencontrer ton visage m'est familié" Haussant des épaules, je me demandais, sur le coup, comment mon visage pouvait lui être familié alors que je n'étais jamais venue dans ce pays.

« Impossible. » Dis-je simplement avant que je pense à quelque chose quant au fait que mon visage lui était connu. « Un instant. Ça dépend si tu regardais Jeux Olympiques de Sochi, 2014. J'ai gagné médaille d'argent pour Russie, patinage artistique. » Lui dis-je, hochant de la tête. J'avais pris ma retraite des compétitions, depuis. Avec ma compatriote qui avait gagné la médaille d'or, j'avais eu la chance de rencontrer le président russe pour l'occasion. Je n'étais plus simplement la fille de Vyacheslav Zhernakov mais une gagnante. J'avais su faire mon nom auprès de mon pays même si à l'international, je pouvais être largement inconnue. En fait, être anonyme m'allait parfaitement.

« Tu me fais faire ce tour, petite ? » Lui demandais-je, sans sourire, visage neutre. Je me préparais donc à quitter l'endroit, peu importe si elle me faisait faire le tour ou non. Sinon, j'allais directement retourner dans ma maison d'accueil où je logeais pour l'année, soit chez Skyla.

By Phantasmagoria

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: L’aînée et sa disciple (PV Oksana)   Ven 8 Déc 2017 - 22:47

« Un instant. Ça dépend si tu regardais Jeux Olympiques de Sochi, 2014. J'ai gagné médaille d'argent pour Russie, patinage artistique. »

Les JO vraiment? Cette fille n'était pas n'importe qui, malgré son visage familier Abby était incapable de mettre un nom sur le visage c'était bien possible, elle aimait bien regardé les JO elle espérait secrètement que le cheerleading devienne un jour un sport olympique.

« Tu me fais faire ce tour, petite ? »

Abby leva un sourcil  décidément elle était impatiente Abby appercut alors une pile de plan dans un coin du bureau elle en saisit un et dit:

"En route"

Elle saisit le plan qui indiquait d'un gros point rouge Vous êtes ici. Elle commença d’énumérer les salles qu'elles croisaient selon le plan et à un moment s’arrêta net. Normalement à l'endroit à sa droite il y avait les toilettes des filles pourtant il n'y avait que le mur. Intriguait elle s'approcha et toqua contre le mur voir si il sonnait creux.

"Bizarre soit ils ont changé la disposition des salles soit le plan est faux"

Elle leva les yeux où un petit panneau indiqué les toilettes à l'opposé.

suis je béte pensa Abby

Elle retourna le plan le tenant enfin à l'endroit.

"Ah c'est beaucoup mieux comme ça"

Elle reprit son chemin avant d'arriver à une intersection.

"Alors mademoiselle.." Elle chercha dans sa mémoire le nom de la russe

" Zhornakeva à droite ou à gauche?"

Elle se retourna et dit "On pourrait pas s'appeler par nos prénom? Moi c'est Abby"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’aînée et sa disciple (PV Oksana)   

L’aînée et sa disciple (PV Oksana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1