Partagez | .

surprise & visite de seaworld | Sameira et Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 625
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: surprise & visite de seaworld | Sameira et Alistair   Sam 18 Nov 2017 - 23:31

surprise &
visite de seaworld
Sameira et Alistair
J'avais proposé à Sam de nous rendre à seaworld, afin d'aller voir des animaux marins, il y avait des dauphins, des orques, des requins et bien d'autre animaux encore. Il faisait encore très chaud, malgré le faite que nous étions en plein mois de novembre. Je m'étais donc préparer et j'avais enfiler des vêtements simple et léger. J'avais proposé à Sam de venir la chercher et c'est en moto que j'avais décidé de d'y aller.

Il ne me fallu pas longtemps pour que Sam vienne me rejoindre sur ma moto. Je lui donne un casque et elle monte derrière moi. Je sens ces mains autour de ma taille, j'adore la sentir contre moi. Nous roulons jusqu'au seaworld et je me gare sur le parking.  

Tu es déjà venue ici?

En tout des cas j'avais prévu une petit surprise à Sameira, nous allons nous rendre dans le bassin des dauphins, je savais qu'elle allait aimer, nous allons passer un très bon moment. Nous nous dirigions vers la caisse. Je m'approche de Sameira par derrière, je passe mes bras autour de sa taille et je l'embrasse tendrement dans le cou.

Je t'ai avec moi pour toute la journée...

Oui nous allions être tous les deux pour la journée.      

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 837
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: surprise & visite de seaworld | Sameira et Alistair   Dim 19 Nov 2017 - 22:25

surprise & visite de seaworld
Toujours perdu entre Clemente et Alistair, je ne savais plus quoi faire. Je me disais que c'était mal ce que je leur faisait subir, mais je ne le faisait pas du tout exprès, j'aurais aimé trouver une solution miracle. J'avais reçu un texto de Alistair, me proposant une sortie au seaworld, je n'avais pas du tout réfléchit, j'avais tout de suite accepté, j'avais envie de le voir, oui très envie de le voir même, il me plaisait.

Donc en me levant ce matin, je me prépare pour cette journée, il avait prévu de la chaleur, donc après une bonne douche, j'avais mis un petit top assez sexy et un short en jean. Quand Ali arrive devant chez moi, je descend et je le découvre en moto, je lui fais un sourire. Je monte derrière lui et je passe mes bras autour de sa taille, j'aime son corps très musclé, physiquement nous sommes de véritable aimant lui et moi.    

Nous arrivons assez rapidement à seaworld et Ali se gare. Alors que nous sortons de la voiture, il me demande "Tu es déjà venue ici?" je vivais en ville depuis 6 ans.

Non, enfin uniquement dans le coin parc aquatique avec des amis.

Visiter les bassins des animaux marins allait me plaire, sans aucun doute. Nous nous rendons ensuite au caisse. Alors que nous faisons la queue pour acheter les billets d'entrée, Ali se met derrière moi et passe ces bras autour de moi, il m'embrasse tendrement dans le cou, j'aime ces baisers, j'adore ces lèvres. Quand il me dit "Je t'ai avec moi pour toute la journée" je me retourne pour le regarder, je lui souris et lu dit.

Oui...et je ne travail pas ce soir...

J'avais envie d'être avec lui, de passer du temps avec lui. Je pense au jour où j'allais devoir faire un choix entre Ali et Clemente, je n'avais pas du tout envie que ce moment arrive.

electric bird.

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: surprise & visite de seaworld | Sameira et Alistair   Lun 20 Nov 2017 - 15:23

surprise &
visite de seaworld
Sameira et Alistair
Je ne savais pas du tout si Sam était déjà venu ici, j'espérais que non, car j'avais envie de lui faire découvrir ce parc magnifique. Elle me dit qu'elle n'est venu que dans le côté parc aquatique avec des amis. Ah tant mieux j'allais pouvoir lui faire découvrir cet endroit magnifique. Je lui prend la main et je l'entraîne avec moi jusqu'au caisse.

Il y avait beaucoup de monde, donc nous allions devoir attendre. Mais bon pas de souci, j'étais avec elle. Je me met derrière elle, je passe mes bras autour de sa taille et je commence à lui faire des bisous dans le cou, lui demandant si je l'avais pour moi toute la journée. Elle me dit que oui et me dit même qu'elle ne travail pas. Je lui fais un petit sourire, cela veux dire que nous allons passer la nuit ensemble et j'en avais envie.  

Oh j'aime cela...

Elle c'était retourné pour me répondre, je lui souris et je l'embrasse tendrement. Je repense cependant à notre dernière conversation, elle m'avait dit qu'elle ne voulait plus être physique, je comprenais pourquoi, la situation été assez compliqué, Clemente et moi avions le béguin pour la belle brune.

Par contre où ça en est notre résolution de ne plus être physique ?

Car là pour le moment, nous agissons comme un couple, des petits bisous, des câlins, des tendre caresse...      

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: surprise & visite de seaworld | Sameira et Alistair   Mer 22 Nov 2017 - 0:23

Nous étions dans la fil d'attente pour payé nos entrées dans le parc. Nous commençons à nous câliné, à nous faire des bisous dans le cou, je lui dis alors que je ne travail pas ce soir, une façon de lui dire que je veux passer la nuit avec lui, oui j'ai vraiment envie de passer la nuit avec lui. Je le regarde et j'attends une réponse de sa part, alors quand il me dit "Oh j'aime cela" il me sourit et m'embrasse, retrouver ces lèvres c'est tellement agréable, je prolonge son baiser, quand il m'embrasse je n'ai jamais envie qu'il se stop, ces lèvres sont délicieuses. 

Il me demande alors "Par contre où ça en est notre résolution de ne plus être physique ?" je le regarde, il est tellement mignon, je lui passe une main tendrement sur la joue. 

Oh je m'en fiche...c'était stupide comme décision...

Il me prends dans ces bras, j'y reste et nous continuons de nous embrasser. Mais je stop, car il y a du monde autour de nous et avec Alistair nous sommes du genre très physique, peut être un peu trop, je n'ai pas du tout envie que l'on nous regarde bizarrement. Je reste contre lui et lui dit dans l'oreille.

Nous sommes en public...

Nous rions tout les deux et nous avançons un peu dans la queue.

electric bird.

MENTALITÉ:

PARTICULARITÉS :

“ MY LOVELY FAMILY ”

“ ATTRACTION ”

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: surprise & visite de seaworld | Sameira et Alistair   Dim 3 Déc 2017 - 22:07

surprise &
visite de seaworld
Sameira et Alistair
Avec Sam, je suis câlin, comme jamais je ne l'ai été. Je la prend dans mes bras, l'embrasse et je n'ai envie que d'une chose, passer ma nuit avec elle, nous ne sommes même pas obliger de faire l'amour, je veux juste l'avoir dans bras. Alors que je la prends dans mes bras et que je l'embrasse, elle me dit qu'elle ne travail pas ce soir, je suis content de le savoir et le faite qu'elle me le dise prouve qu'elle veux passer du temps avec moi.

Je dis quand même à Sam, ce qu'elle fait de sa résolution de ne plus être physique, elle me dit alors "Oh je m'en fiche...c'était stupide comme décision" je lui souris et je la prends dans mes bras. Puis je lui dis.  

Trop stupide...

Je la serre un peu plus dans mes bras, je l'embrasse, je passe mes mains un peu sur ces fesses, elle me dit alors "Nous sommes en public" je retire mes mains de ces fesses. Entre Sam et moi c'est très physique, oui nous sommes très attirés l'un par l'autre, c'est même un peu trop parfois, nous n'arrivons pas à nous contrôler.

Oui, j'avais un peu oublier...

Nous nous mettons à rire, je lui prends la main et nous avançons un peu. Je regarde Sam, je l'embrasse dans le cou et lui dit.

J’espère que la journée va te plaire...

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: surprise & visite de seaworld | Sameira et Alistair   Mer 6 Déc 2017 - 22:20

Je dois bien avouer que je suis fan des bras de Alistair, ils sont tellement musclé, tellement rassurant, que j'y resterais bien des heures et des heures. Certes je savais que ce n'était pas bien, de jongler entre les deux frères, je devais quitter les deux peut être, mais je n'en avais pas du tout le courage, les deux me plaisait et devoir choisir l'un ou l'autre était impossible. 

Alors que nous étions dans la fil d'attente, nous passions ce moment à nous embrasser, à nous câliné et nous convenions même de mettre en l'air ma bonne résolution et de passer la nuit ensemble. Il me sert alors dans ces bras, passe ces mains sur mes fesses, mais je lui rappel que nous sommes dans un lieu public. Il me dit alors "Oui, j'avais un peu oublier" je lui souris, puis j'avance avec lui dans la fil. Il me prends la main et me dit alors "J’espère que la journée va te plaire"

Je suis persuader que oui...

Je lui souris, l'embrasse et lui dit alors.

Si je suis avec toi, je suis sûr que la journée sera parfaite...

electric bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surprise & visite de seaworld | Sameira et Alistair   

surprise & visite de seaworld | Sameira et Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1