Partagez | .

( F ) Jennifer Lawrence - la belle et le voyou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

RIDE OR DIE

◂ AVENTURES VÉCUES : 104
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

mes liens

• Jesse: je le connais depuis très longtemps, il est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( F ) Jennifer Lawrence - la belle et le voyou.   Mar 21 Nov 2017 - 0:39

Prénom P2 Nom
ft. Jennifer Lawrence
↘️ carte d'identité
Nom: vous êtes complètement libre prénom(s): vous êtes complètement libre Surnom(s): vous êtes complètement libre Age: 26 ans Date de naissance: vous êtes complètement libre Lieu de naissance: vous êtes complètement libre Origines: vous êtes complètement libre Statut matrimonial: en couple, du moins pour le moment... Orientation sexuelle: hétérosexuelle Etude/métier: vous êtes complètement libre Groupe: vous êtes complètement libre

↘️ un peu + sur le personnage

pétillante - sociable - exubérante - déterminé - intelligente (bien entendu la liste de son caractère est à compléter)

Elle vient d'une famille aimante, oui elle a eu une enfance très heureuse. La belle demoiselle à trois frères, oui c'est la seule fille de la famille, une petite princesse quand elle était petite. Une fois adulte elle a choisi un métier qui ne plait pas spécialement à ces parents ( à vous de dire pourquoi ) mais elle fait ce qu'il lui plait, donc c'est ce qui compte. Elle sort actuellement avec un homme... (vous êtes complètement libre pour tout le reste de l'histoire)

↘️ Ces différents liens

O. RIVER PER SULLIVAN ➨ Ces deux là sont très différents, autant dire qu'ils n'ont pas grand chose en commun, mais quand ils vont se rencontrer, il va se passer quelque chose. Mais bien entendu, il est hors de question pour ces deux là de se l'avouer, surtout qu'ils font connaissance, alors que River cambriole la demoiselle...

Les exigences de l'auteur

Bonjour ou Bonsoir  pt

❖  AVATAR : J'ai une préférence pour Jenni­fer Lawrence, car le couple Jennifer/Chris est beau. Mais si vous avez d'autre idées, dite le moi.
❖  PSEUDO : Le pseudo est entièrement libre.
❖  HISTOIRE : Les éléments indiqués ne sont pas négociables.
❖  EVOLUTION DU LIEN : Le personnage est le futur lien amoureux de mon personnage. Après, on peut discuter ensemble de l'évolution du lien.  
❖  ACTIVITÉ : J'aimerais bien une personne active, qui puisse rp régulièrement. Mais attention je sais très bien que nous avons tous une vie IRL.

Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 88
◂ AGE : 26 ans
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : *Habite dans le quartier du District West
◂ MA BOUILLE : Il m'intrigue....
MessageSujet: Re: ( F ) Jennifer Lawrence - la belle et le voyou.   Mer 22 Nov 2017 - 13:00

Me voilà j'espère que tu es content =)

RIDE OR DIE

◂ AVENTURES VÉCUES : 104
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

mes liens

• Jesse: je le connais depuis très longtemps, il est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ( F ) Jennifer Lawrence - la belle et le voyou.   Mer 22 Nov 2017 - 17:50

Ah mais bien sûr que je suis content (c'est Noël avant l'heure ^^ )

love love love love3 en tr ar co pt aa aa 3 3 love love youpi youpi v v v fle fle 46 46 46 coeur ho

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( F ) Jennifer Lawrence - la belle et le voyou.   

( F ) Jennifer Lawrence - la belle et le voyou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1