Partagez | .

La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 85
◂ AGE : 26 ans
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : *Habite dans le quartier du District West
◂ MA BOUILLE : Il m'intrigue....
MessageSujet: La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Mer 22 Nov 2017 - 13:02

Lexie Anne Cole
ft. Jennifer Lawrence
↘️ carte d'identité
Nom: Adams prénom(s): Lexie Surnom(s): Lex Age: 26 ans Date de naissance: 20 Décembre Lieu de naissance: San Diego Origines: Americaine Statut matrimonial: Marié à un homme qu'elle n'aime pas Orientation sexuelle: hétéro Etude/métier:Chirurgienne  Groupe: "I'M BACK"

↘️ caractère
Pétillante , elle adore la vie et la croque à pleine dent. * Souriante , elle a toujours le sourire aux lèvres, un vrai petit rayon de soleil quand elle arrive quelque part * Déterminé , elle sait très bien ce qu'elle veut et fera tout pour y arriver, que ça plaise ou non * Réservé , elle est capable de cacher des secret, surtout à sa famille. Elle ne souhaite pas les décevoir, donc elle est capable de se renfermé sur elle. *

↘️ anecdotes
A trois grand-frère ✵ A du mal à s'entendre avec ses parents ✵ elle a eu beaucoup de pression par ses parents pour être parfaite.  ✵son père lui a trouvé un prétendant. Elle a du partir du jour au lendemain, laissant tout derrière elle✵ Elle est revenu avec son mari sont revenus il y a maintenant quelques mois ✵ N'est pas heureuse avec son mari ✵ Son mari est souvent en déplacement et se retrouve plusieurs fois seule chez elle ✵ Se sent comme prisonnière mais ne le montre pas ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵
derrière l'écran
MADDY
Quel âge as-tu ? 28 ans. Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? top site Comment trouves-tu notre forum ?très beau  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? presque tout les jours Un petit mot pour la fin ? pleins de bisous les petits  love

Dernière édition par Lexie A Adams le Jeu 23 Nov 2017 - 22:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Mer 22 Nov 2017 - 13:02

i'm gonna pop your bubble gum heart
Une nuit d'hiver je viens au monde en même temps que la neige qui commençait à tomber. La joie de ma mère et de mon père quand ils ont appris que c'était une fille qu'ils allaient enfin avoir. Eh oui, vu que les trois premiers enfants qui sont des garçons. Caleb et Daniel, des jumeaux qui ont trois ans de plus qu'elle et Christian qui a quatre ans de plus qu'elle. Elle est vraiment proche de ses frères qui me traitent comme une vraie petite princesse. Surtout Christian qui adore prendre soin de moi, il fait tout pour aider les parents, car quand même ça fait une grande famille à s'occuper même si on est jeune. On grandit ensemble dans cette grande et belle famille si aimante. Mes frères sont vraiment très protecteurs envers moi surtout quand je commence à aller à l'école, à chaque fois ils gardent un oeil sur moi.

Malheureusement alors que j'ai 11 ans une catastrophe arrive à la maison. Daniel et Caleb partent en vacances avec l'école à New York pour visiter cette belle et grande ville. J'étais tellement jalouse de les voir partir comme ça, j'aurais voulu les suivre, mais je n'avais pas le droit. Deux de mes frères partaient pour deux semaines de vacances, c'était la première fois qu'on était éloignés aussi longtemps et ça me procurait un tel manque. Mais je commençais à m'y habituer petit à petit. Mais un jour alors que je rentrais à la maison je découvrais ma mère en pleure dans les bras de mon père. Je ne comprenais pas ce qui se passait. C'était le 11 novembre 2001, une date gravée à jamais dans ma tête. Christian venait tout de suite me voir pour me dire de venir avec lui dans la chambre et là j'apprenais que mes frères avaient eu un grave accident. Je ne comprenais pas du tout, donc il prenait tout son temps pour m'expliquer que mes frères se trouvaient dans les tours quand l'avion s'est écrasé dedans. Je ne voulais toujours pas comprendre, et c'est seulement au bout de longues minutes que j'arrivais à faire le lien. Les tours se sont effondrées avec mes frères à l'intérieur. Je criais et je commençais à pleurer. J'attrapais mon téléphone pour appeler mes frères, mais aucune réponse.Christian faisait tout pour me calmer mais c'était impossible. On prenait la voiture pour rejoindre New York. Pendant tout le trajet je restais dans les bras de mon frère en pleure. Une fois sur place il fallait attendre de très longues heures. Ma mère ne voulait pas que je reste à l'hôpital, c'est donc Christian qui veille sur moi à l'hôtel. Seulement tard dans la nuit ils retrouvent mes frères, Daniel meurt de ses blessures et Caleb lui est gravement malade. Je pleure tellement que mon frère n'arrive plus à me calmer et décide de m'emmener auprès de Caleb, je voulais le voir, être près de lui. Je restais à dormir dans son lit pendant plusieurs jours jusqu'à ce qu'il se réveille enfin. Il avait plusieurs fractures, surtout les jambes cassées qui allaient l'empêcher de faire ce qu'il voulait dans la vie.

Quelques mois plus tard j'étais toujours inconsolable, j'avais perdu un de mes frères et l'autre n'était lombre que de lui-même. Neuf mois de rééducation pour réapprendre à marcher et surtout contrôler son corps. Puis il ne supportait pas d'avoir perdu son frère dans ses bras ce jour-là. Depuis il se renferme sur lui et surtout n'ose plus trop parler à qui se soit. J'ai vraiment perdu mes deux frères ce jour-là pour moi. Je faisais tout pour jouer avec lui ,mais à chaque fois il me repoussait ce qui était encore plus dur. Mon père sous le choc de cet accident à commencer à me couver un peu de trop. Il ne voulait pas que je sorte le soir, surveillait tout ce que je faisais et allais même jusqu'à surveiller mes appels et mes amis. Une surveillance beaucoup trop dure pour moi. Le seul qui restait naturel avec moi c'était Christian qui prenait ma défense contre mon père pour que celui-ci me laisse vivre tranquille. Cela provoqua plusieurs disputes. Aux 18 ans de Christian, celui-ci décida de quitter la maison, je ne voulais pas qu'il parte, j'étais tellement proche de lui. Tout changea ensuite, Caleb toujours aussi renfermé sur lui, surtout il tombait dans la drogue et les mauvaises fréquentations, et moi j'avais mon père qui avait décidé de me procurer une éducation stricte. Je le laissais malheureusement faire, voir ma mère aussi triste, je ne pouvais pas le supporter. Donc j'obéissais à mon père.

Aujourd'hui j'ai 26 ans et je regrette d'avoir été aussi gentille avec mon père. À cause de lui je me retrouvais marié à un homme que je n'aimais pas du tout. Mais voilà j'étais devenu la petite princesse de mon père sage et obéissant. Fan d'escalade, mon père avait dit que ce n'était pas un sport pour une jeune femme comme moi, donc même ça j'avais laissé tomber. Me voilà maintenant marié depuis 1 an et je ne ressentais rien pour cet homme, enfin si au début c'était le grand amour. Il avait su me charmer , mais une fois qu'on avait déménagé c'était toute autre chose. Il ne prenait plus soin de moi, prenait ses distances et je ne comprenais pas pourquoi. Mais moi j'étais tombé amoureuse de lui et donc je restais à ses côtés surtout que je ne manquais de rien, c'était un homme riche. 1 an loin de mes frères et ma famille c'était très dur. Je faisais tout pour leur faire croire que tout allait bien pour moi, que je vivais le parfait amour. Il y a quelques mois j'apprenais que ma mère avait eu un accident et qu'elle s'était cassé une jambe et mon père souhaitait que je rentre chez nous. J'arrivais à persuader mon mari de revenir vivre à San Diego, j'étais contente de pouvoir revenir chez moi. Peut-être que de retrouver mes frères allaient me faire du bien et surtout allait me permettre de me confier à eux. Je ne pouvais pas continuer de vivre avec cet homme qui au fond de moi me faisait peur, il savait très bien se faire comprendre. Mais j'arrivais à le cacher, je n'en parlais à personne. Je sais que mes frères ,peut-être eux arriveront à voir ma détresse ou une autre personne peut être.

Dernière édition par Lexie Adams le Jeu 23 Nov 2017 - 0:45, édité 1 fois

RIDE OR DIE

◂ AVENTURES VÉCUES : 97
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

mes liens

• Jesse: je le connais depuis très longtemps, il est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Mer 22 Nov 2017 - 18:34

J'aime beaucoup le début !!
J'ai hâte de lire la suite :)
(Je ne suis pas chez moi actuellement, je suis depuis mon téléphone, mais des que je rentre je te promet plein de smileys ^^)

◂ AVENTURES VÉCUES : 491
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensLincoln 2
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Mer 22 Nov 2017 - 18:54

Bienv'nue à toi ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 217
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Lucas: mon meilleur ami, je le connais depuis l'école maternelle
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Mer 22 Nov 2017 - 21:27

super choix d'avatar !!
bienvenue parmi nous, tu vas voir le forum est super

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Mer 22 Nov 2017 - 22:09

bienvenue sur ce super forum demoiselle
bonne continuation pour ta fiche

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Mer 22 Nov 2017 - 22:21

Merci beaucoup tout le monde!!!!!
Owen j'espère bien avoir pleins de smiley hihi

◂ AVENTURES VÉCUES : 25
◂ AGE : 21
◂ ORIGINES : Russes
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ~ Je suis née et j'ai vécu à Krasnoyarsk (En Sibérie) la majorité de ma jeune vie avec quelques années à Moscou.
~ Je suis américanophobe de par l'influence familiale mais je ne le démontre pas toujours en face des autres afin de ne pas me faire trop d'ennemis, à peine arrivée. Je ne déteste pas les Américains, j'ai simplement une certaine aversion.
~ J'ai gagné une médaille d'argent, en patinage artistique, pour la Russie, lors des Jeux Olympiques de Sochi, arrivant derrière une compatriote Russe.
~ Je suis également gymnaste en plus d'être patineuse bien que je n'aie jamais fait de compétitions en gymnastique.
~ Je parle le Russe, l'Allemand et l'Anglais.
~ J'ai un accent russe très prononcé.
~ Mon père travaille actuellement au gouvernement russe en ayant un poste important, tout en ayant été dans le KGB et le FSB, auparavant. Depuis mon arrivée en Amérique, je ne fais que dire qu'il a un modeste emploi dans une usine avec un haut poste.
~ Ma mère a gagné des médailles en gymnastique à l'époque de l'Union Soviétique.
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Mer 22 Nov 2017 - 22:37

Bienvenue !!

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 839
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Mer 22 Nov 2017 - 23:10

ah tu as pris un super scénario et en plus tu vas jouer avec une personne super sympa (de rien River)

bienvenue parmi nous & si tu as besoin de quoi que ce soit, je staff est à ta disposition 13

juste un petit truc =) tu dois écrire ton pseudo de ces façons (Prénom P2. Nom ou P. Prénom2 Nom)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
petit texte à mettre.
by wiise

RIDE OR DIE

quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

mes liens

• Jesse: je le connais depuis très longtemps, il est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Mer 22 Nov 2017 - 23:14

Oh merci Sam coeur

LEX CHOSE PROMISE...

Spoiler:

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Mer 22 Nov 2017 - 23:22

Alors là je craque , j'adore ce genre d'accueil love love love love love love love

Merci tout le monde, je vais corriger le pseudo, je n'ai pas habitude de mettre deux prénoms c'est pour ça =)

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 637
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Mer 22 Nov 2017 - 23:39

Ah dit donc tu fais un heureux aujourd'hui xD
Bienvenue sur BAD INTENTIONS et merci pour l'inscription

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Mer 22 Nov 2017 - 23:42

Kellan Lutz sex 3 bav
Oh oui et je suis heureux de le voir si content hihi

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 123
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations

my love: Sarah-Jane Grayson
one night: Sameira A. Giménez
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Jeu 23 Nov 2017 - 9:16

Bienvenue sur le forum !
Tu vas te plaire parmi nous

Elle aime son café noir et brulant suivie d'une cigarette pour commencer la journée. Ensuite, elle ne fumera plus de la journée ou alors peut-être seulement si elle boit à nouveau un café.✵ elle s'est brisé plusieurs fois des parties de son corps étant petite, tel que son bras, sa jambe et j'en passe. ✵ Elle a été victime de plusieurs attouchements sexuels durant les premières années de son adolescence par l'une des connaissances de son père, mais celui-ci a étouffé l'affaire afin de ne pas entacher la renommée de la famille. Selon lui sa fille était beaucoup trop aguicheuse et elle n'avait eu que ce qu'elle avait mérité, pourtant elle n'a jamais fait en sorte de charmer qui que ce soit à cette époque là, elle n'était même pas consciente de son pouvoir sur les hommes et le pouvoir de son physique. Elle a été contrainte de n'en parler à personne dans sa famille et l'a vécu comme une vrai injustice. ✵ À l'aube de ses 18 ans, elle s'est engagée dans l'US Army et plus précisément dans les "Spécial Forces" quittant ainsi tout son clan familial. ✵Elle a perdu sa virginité à l'âge de 19 ans avec l'un de ses supérieurs alors qu'elle était en mission auprès des Forces Spécial auprès des troupes d'action commando...enfin ça c'est ce qu'elle dit, car sa virginité elle l'avait perdue bien avant, mais pas parce qu'elle le voulait. ✵ Elle a parcouru les quatre coins du monde et parle aujourd'hui diverses langues : italien, espagnole, français, allemand et se débrouille en Russe également. ✵ Elle ne supporte pas l'injustice, très probablement à cause de ce qui lui est arrivé durant son adolescence. D'ailleurs, c'est peut-être l'un de ses points faibles et ce qui peut lui faire perdre tout controle. ✵ Elle n'a jamais trouvé le prince charmant, car elle n'a jamais su faire confiance, pensant que le monde ou plutôt son monde est corrompu et fait que de manipulateur. Elle s'est même demandé si elle n'aimait pas les femmes, car elle a toujours su reconnaitre leur beauté, mais elle s'est très vite rendue compte que seul les hommes savaient la satisfaire. ✵ Âgée de 25 ans, elle se fait recruter par le FBI et devient l'un de leur agent, elle a ainsi une vie un peu plus stable et elle peut surtout être plus proche de ses frères et soeurs. Elle s'est tout d'abord spécialisé dans le contre-espionnage, puis a émis son désirs d'intégrer la section du crime-organisé. Elle sait user de son expériences acquises auprès de l'US Army ainsi que de ses charmes pour arriver à bout de cas compliqués. ✵ Depuis, qu'elle fait partie du FBI, elle a plus de temps à consacrer à des oeuvres de charités qui bénéficient de sa générosité.✵ Au fond d'elle, elle rêve de pouvoir avoir une vie plus stable et de pouvoir lâcher prise au point de faire confiance à un homme. ✵ La mort des ses parents a été difficile mais a également étéi un soulagement. Elle est persuadée que son manque de confiance aux gens et plus particulièrement aux hommes est dû au secret qu'elle était obligée de garder...elle veut donc s'en libérer auprès de ses frères pour pouvoir enfin vivre librement, elle veut crier tout haut ce qu'elle n'a pas pu dire lorsqu'elle était encore jeune fille. ✵ Elle ne peut pas passer une journée sans faire du sport.✵ Elle adore les plats très épicés. ✵ La première chose qu'elle fait en rentrant chez elle est de boire un bon verre de vin, elle adore ça et possède une belle collection. ✵ Elle est très mauvaise danseuse donc vous la verrez le plus souvent au bar que sur la piste de danse.✵ Elle adore cuisiner et plus particulièrement les spécialités culinaires qu'elle a pu découvrir lors de ses différents voyages.
◂ AVENTURES VÉCUES : 68
◂ AGE : 35 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH : Je ne sais pas ce que c'est que le grand amour, je n'ai jamais vécu ça, ça m'effraie beaucoup trop alors j'enchaine les coups d'un soir et les histoires sans lendemain et ça me plais ainsi!

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Au premier abord Meghan peut sembler comme une femme froide, hautaine et manipulatrice. Mais lorsqu'on apprend réellement à la connaître on découvre une femme joviale, agréable et qui aime s'amuser. Cette impression qu'on peut avoir d'elle est une carapace et une image qu'elle a appris a construire lors de sa jeunesse. C'est une femme à la tête dure et qui est obstinée. Elle ne mâche pas ses mots, mais sait avoir du tact pour autant. Elle ne dévoile pas facilement ses sentiments certainement par peur de montrer sa vulnérabilité our par orgueil, mais un grand coeur se cache derrière ses apparences de femmes fortes. Elle est très douée pour envouter les gens par son charme et sans même le vouloir. C'était un vrai garçon manqué et une vrai rebelle lors de son enfance et ses choix de carrières s'en ressentent.D'ailleurs la plus rebelle des filles de la famille. Lorsqu'elle a une idée en tête elle est obligée d'aller jusqu'au bout quitte à se bruler les ailes. Une fois son self-control perdue, il n'y a que quelques rares personnes qui savent l'apaiser tel que son petit frère Alistair, d'ailleurs elle en fait de même pour lui. C'est une grande sportive et a toujours été casse-cou. Elle adore tout ce qui touche aux sports de combat qui lui permettent de canaliser son trop plein d'énergie.Elle sait néanmoins faire part de douceur et de sensibilité avec les personnes qu'elle apprécie réellement et qui la connaisse vraiment.En résumé Meghan est une fille pleine de contradiction, froide et méfiante avec ceux qu'elle ne connait pas et aimante et généreuse avec ceux qu'elle chéris. Redoutablement casse-couillle lorsqu'elle s'y met et redoutablement envoutante lorsqu'elle laisse son pouvoir de séduction prendre le dessus. Il n'est pas toujours facile de la cerner, mais si vous y parvenez vous découvrirez une femme cachant sa sensibilité et qui veut simplement se sentir aimée. et désirée.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Jeu 23 Nov 2017 - 11:25

Bienvenue parmi nous belle demoiselle en en en en en en en en en en en en en en en en en en en en en en en en en en en en en en en en en en fe fe fe fe fe fe fe fe fe fe fe fe fe fe fe fe fe fe fe fe

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 637
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Jeu 23 Nov 2017 - 21:16

Lexie Adams a écrit:
Kellan Lutz sex 3 bav

13 13

sinon il y avait un bug dans ton code histoire, donc je l'ai remis en ordre xD

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Jeu 23 Nov 2017 - 21:24

Merci tout le monde
Ah c'est ce qui me semblais aussi merci Alistair

J'ai fini ma fiche love

◂ AVENTURES VÉCUES : 60
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américano-Australien
anecdotes
(drôle de vie)

je suis très cultivé, je suis un fan d'histoire et j'aime partager mon savoir avec mes collègues en leur racontant tout un tas d'anecdotes ✵ je ne m'alimente pas spécialement bien, mais j'ai la chance d'être sportif et de ne pas prendre de poids ✵ je suis un fan de cinéma, étant ados j'avais mon mûr rempli de divers poster de cinéma, j'en connais beaucoup dans ce domaine ✵ je suis tombé une fois très amoureux, mais la femme en question m'a brisé le coeur, du coup j'ai du mal à m'engager ✵ je suis actuellement "en couple" mais nous sommes libre d'aller voir ailleurs ✵ mes parents étaient tous les deux dans la us navy, ma mère est morte dans l'exercice de ces fonctions, quant à mon père il est en prison ✵ j'ai été élevé par ma grand-mère, je suis d'ailleurs très proche d'elle ✵ petit j'avais des troubles de l'attention, me concentrer était très compliqué ✵ je pratique plusieurs sports de combat, j'en suis même fan, tout cela grâce aux films ✵ je suis un accro au café, mais pas n'importe quel café, le café à la vanille, à noisette et tous ces cafés hors du commun ✵ j'aime boire et faire la fête, mais quand je suis au travail, personne à rien à me reprocher ✵ j'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps, oui ma vie sexuelle peut être parfois trop débridée ✵ j'ai déjà tué, dans l'exercice de mes fonctions bien entendu, mais cela m'a tout de même fait un drôle d'effet ✵ j'ai plusieurs tatouages sur le corps ✵ j'adore rouler à moto, j'adore rouler vite, un peu trop vite ✵ je parle plusieurs langues

My links
(les gens qui partagent ma vie)

BEST FRIEND || J'ai fait la connaissance de Jade il y a 19 ans, quand je suis arrivé aux USA, elle était ma voisine. Nous nous sommes rapidement liée d'amitié et nous nous sommes plus jamais quitter.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Jeu 23 Nov 2017 - 22:21

bienvenue parmi nous ! tu a rejoins un super forum ^^
je ne suis pas administrateur, mais quand ta fiche est finit, il faut prévenir: http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2882-signaler-sa-fiche-terminee

RIDE OR DIE

quelques anecdotes

mes liens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Jeu 23 Nov 2017 - 22:51

pour moi l'histoire est parfaite !!! j'aime beaucoup
j'ai hâte de RP avec toi

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Jeu 23 Nov 2017 - 22:52

Hannnnn merci
Moi aussi j'ai hâte de RP avec toi beau brun

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 839
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille    Jeu 23 Nov 2017 - 23:04

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux ! (tu trouveras des codage de profil ICI, si tu en as besoin)

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui:
créant des liens.
≻ donnant un lieu de vie.
≻ créant sa page instagram.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Event du moment:

≻ Play or not play, que tu peux découvrir ICI
≻ Viens aussi découvrir l'application " Nerve " ICI

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code ©️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

petit texte à mettre.
by wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille    

La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1