Partagez | .

Déjeuné entre amis // Sameira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 117
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations

my love: Sarah-Jane Grayson
one night: Sameira A. Giménez
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Déjeuné entre amis // Sameira   Jeu 23 Nov 2017 - 9:37

Déjeuné entre amis
Sameira & Kayce

Je me sentais un peu seul en ce moment, Sarah n'était pas en ville, ma sœur avait du se rendre en Espagne et moi malgré mon travail et mon fils, j'avais besoin d'adultes autour de moi. Aussi après avoir déposé mon fils à l'école j'avais envoyé un message à Sameira, la meilleure amie de ma sœur afin de savoir si elle voulait mangé avec moi ce midi. C'était bien entendu en tout bien, tout honneur, notre aventure datait de plusieurs années maintenant et personne en dehors de nous était au courant de notre dérapage.

Elle me répond rapidement et je lui donne le nom du restaurant. Je rentre chez moi, je fais le rangement qu'il y a à faire, je prend une douche et je met des vêtements. Je prend les affaires, mes clefs de voiture et direction le restaurant où nous avions rendez vous. Je n'ai pas longtemps à attendre avant que Sam n'arrive, nous entrons donc dans le restaurant. J'aimais sa compagnie et en plus nous pouvions parler en espagnol. Donc toutes nos conversations étaient en espagnol.
« Bonjour, tu vas bien? »
Je lui avais demandé cela après lui avoir fait la bise. La serveuse nous place, j'avais réservé, c'était un restaurant très apprécié, donc il fallait réserver pour être sûr de pouvoir y manger. Une fois à notre place et la carte en main, je pause mes yeux sur la demoiselle brune.
« Qu'es ce que tu racontes de beau? »
Je devais bien avouer que cela me faisait du bien être en sa compagnie, cela me changeais vraiment les idées, puis Sameira était très agréable comme femme, nous pouvions parler de plein de choses.

Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 837
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Déjeuné entre amis // Sameira   Jeu 30 Nov 2017 - 23:21

DÉJEUNÉ ENTRE AMIS
J'avais reçu un message de Kayce, me demandant si je voulais venir manger avec lui, je n'avais pas réfléchis, j'avais tout de suite dit oui, passer du temps avec lui allait me faire du bien. Kayce était le jumeau de ma meilleur ami et nous nous entendions très bien, nous avions certes eu une aventure, mais cela n'avait pas été plus loin qu'une nuit, nous avions passer une nuit des plus agréable, nous ne regrettions pas, mais il n'y avait plus ce genre de relation entre nous.

Je me prépare pour ce déjeuné, puis je vais rejoindre Kayce dans le restaurant qu'il m'avait indiquer. Quand j'étais avec lui, je pouvais parler dans ma langue maternelle et j'adorais cela, c'était tellement agréable.   

Très bien et toi?

Nous nous étions fait la bise, puis nous étions entré dans le restaurant. Une serveuse été venu nous installés. Nous nous étions installés à une place tranquille. Il me demande alors « Qu'es ce que tu racontes de beau? » je le regarde et lui dit.

Je suis en pleine recherche de travail, j'ai bien l'intention de quitter le club, des que je le pourrais...j'ai hâte...

Je lui fais un sourire. La serveuse arrive vers nous, nous commandant un appétitif et je regarde de nouveau Kayce.

Et toi alors? La reprise dans le monde militaire?

electric bird.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

▸ Membre que l'on aime fort

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 117
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations

my love: Sarah-Jane Grayson
one night: Sameira A. Giménez
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Déjeuné entre amis // Sameira   Jeu 7 Déc 2017 - 23:09

Déjeuné entre amis
Sameira & Kayce

Je venais de rejoindre la belle Sameira dans un des restaurants de la ville. J'étais content de la voir, car c'était une femme bien, puis elle était la meilleure amie de ma soeur, donc nous avions des points communs. Après nous être fait la bise, je lui demande si elle va bien et nous parlons en espagnol. Elle à l'air d'elle bien, je suis content, je savais qu'elle n'était pas au top de sa forme, donc le faite qu'elle me dise qu'elle aille bien, cela me rassurait.

Elle me demande alors comment je vais, moi, cela serait beaucoup trop long, je n'allais pas forcement bien, j'aimais Sarah, mais ces absences me blessais, ce n'est pas ainsi que je voyais une vie de famille. Je dis alors à Sam.
« Ce n'est pas le top, mais bon je fais avec...ma vie est compliquer en ce moment... »
Nous étions entrés dans le restaurant, je lui demande ce qu'elle me raconte de beau, elle me dit alors qu'elle cherche un autre travail, elle me dit alors qu'elle veux quitter le club, je la regarde, je peux la comprendre, son travail elle ne devait pas le garder, elle vallait mieux que cela.
« Tu as bien raison, tu vaux mieux que ce club... »
Alors que la serveuse arrive, nous commandant un appétitif chacun, de quoi boire et de quoi grignoter, puis elle me demande "Et toi alors? La reprise dans le monde militaire?" je lui souris.
« C'est génial, j'ai l'impression de revivre... »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déjeuné entre amis // Sameira   

Déjeuné entre amis // Sameira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1