Partagez | .

Lien de la belle Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 64
◂ AGE : 26 ans
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : *Habite dans le quartier du District West
◂ MA BOUILLE : Il m'intrigue....
MessageSujet: Lien de la belle Lexie   Jeu 23 Nov 2017 - 23:07

Lexie Anne Adams ∞ xx 26 ans.

Né 20 décembre à San Diego * A trois grand-frère ✵ A du mal à s'entendre avec ses parents ✵Perd un de ses frères lors de l'attentat du 11 Novembe 2001*Christian , le plus âgé des frère quitte la maison car il est contre mon père * Caleb, je jumeau qui est encore parmi nous n'est que l'ompbre de lui même* elle a eu beaucoup de pression par ses parents pour être parfaite.  ✵son père lui a trouvé un prétendant. Elle a du partir du jour au lendemain, laissant tout derrière elle✵ Elle est revenu avec son mari sont revenus il y a maintenant quelques mois ✵ N'est pas heureuse avec son mari ✵ Son mari est souvent en déplacement et se retrouve plusieurs fois seule chez elle ✵ Se sent comme prisonnière mais ne le montre pas ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
(c) fiche de lien crée par eylika.

Dernière édition par Lexie A Adams le Sam 25 Nov 2017 - 7:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Lien de la belle Lexie   Jeu 23 Nov 2017 - 23:07

nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.

nom du lien: écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.

nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.

Dernière édition par Lexie A Adams le Ven 24 Nov 2017 - 19:25, édité 1 fois

nom du lien: écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.

Dernière édition par Lexie A Adams le Ven 24 Nov 2017 - 19:26, édité 1 fois

A vous mes petits chou

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 837
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lien de la belle Lexie   Jeu 23 Nov 2017 - 23:19

moi je veux bien un lien =) nos personnage sont très différentes =)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

MessageSujet: Re: Lien de la belle Lexie   Jeu 23 Nov 2017 - 23:23

je dis oui oui oui
Parle moi un peu de la belle

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lien de la belle Lexie   Jeu 23 Nov 2017 - 23:49

13
Alors Sameira est ami avec Jesse (le petit frère de coeur de River) elle connais un peu River du coup. Elle est mexicaine et vis en ville depuis l'âge de 5/6 ans)
Elle travail en tant que strip teauseuse (elle n'a pas eu une vie facile)

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 92
◂ ORIGINES : Je suis né et j'ai grandis dans le Bronx à New York
JESSE CEADEN O'CONNOR
Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs.

ENVIE D'EN SAVOIR + | si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause  + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

SAMEIRA| J'ai fais sa connaissance il y a 6 mois. Nous sommes collègues et nous nous entendons super bien. Rien d’ambiguë entre nous.
RIVER| Je connais River depuis 4 ans maintenant, nous sommes tout de suite devenu ami, j'ai encore du mal à le croire, je suis ami avec un ancien flic. River c'est un peu le grand frère que je n'ai pas eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lien de la belle Lexie   Ven 24 Nov 2017 - 9:35

Tu es le futur lien love de River (qui es mon frère de coeur) il va nous falloir un lien ^^

LA VIE EST UN TRAIN QUI NE S’ARRÊTE À AUCUNE GARE. OU ON LE PREND EN MARCHE OU ON LE REGARDE PASSER SUR LE QUAI, ET IL N’EST PIRE TRAGÉDIE QU’UNE GARE FANTÔME.
by wiise

MessageSujet: Re: Lien de la belle Lexie   Ven 24 Nov 2017 - 9:42

Avec grand plaisir. Tu aurais dejà une idée en tête ? Sinon on cherche ensemble

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lien de la belle Lexie   Ven 24 Nov 2017 - 23:27

Sameira A. Giménez a écrit:
13
Alors Sameira est ami avec Jesse (le petit frère de coeur de River) elle connais un peu River du coup. Elle est mexicaine et vis en ville depuis l'âge de 5/6 ans)
Elle travail en tant que strip teauseuse (elle n'a pas eu une vie facile)

et moi? 13

MessageSujet: Re: Lien de la belle Lexie   Ven 24 Nov 2017 - 23:31

Je ne t oublie pas. Mais toi je vais allé lire ta fiche pour nous trouvre un super méga lien qui déchire tout . Je fais ça demain

◂ AVENTURES VÉCUES : 17
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : américain par mon père et british par ma mère
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
EZEKIEL ANDREW KILMIEN
je suis devenu père à l'âge de 17 ans, mais n'étant pas préparer pour cela, je ne me suis jamais occupé de ma fille, je la vois un week end par mois ∾ Petit, il est décrit comme un enfant hyperactif ne tenant pas en place très longtemps. Ceci ne posait pas vraiment de problème pour la famille ∾ Il a perdu son coéquipier, son frère d'arme, son meilleur ami. Il a énormément de mal à vivre ceci. La culpabilité le ronge beaucoup. ∾ Il a commencé à apprendre la boxe à 13 ans ∾ Il aime que les choses soit faites de manière particulière et à horreur du changement, cela le rend assez difficile à vivre ∾ Il aime le café plus que sa propre vie, noir avec beaucoup de sucre ∾ Il a un chien Loup du nom de Snow ∾ A beaucoup de mal à décrocher de son travail. ∾ Sait cuisiner et adore être devant le fourneau. ∾ Adore les sensations fortes et la montée d'adrénaline. ∾ Fait très attention à ce qu'il mange et à son apparence. ∾ N’aime pas rester sans rien faire ∾ Il adore lire, il y passe beaucoup de temps. Il aime apprendre de jour en jour et il progresse vite. ∾ Il c'est déjà fat tiré dessus à de nombreuse reprise. ∾ N'est presque jamais malade. Et ce n'est pas plus mal, car comme beaucoup d'hommes quand il a un pet de travers, il pense mourir. ∾

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
► ✻ les liens - uc

MessageSujet: Re: Lien de la belle Lexie   Sam 25 Nov 2017 - 0:10

moi aussi je veux bien un lien, si tu veux bien de moi

MessageSujet: Re: Lien de la belle Lexie   Sam 25 Nov 2017 - 7:24

Mais avec grand plaisir. Tu aurais dejà une idée en tête sinon on cherche ensemble

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 666
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lien de la belle Lexie   Lun 27 Nov 2017 - 11:40

Nous avons le même âge, nous avons grandi tous les deux en ville, il nous faut un lien :) tu as trois frères, moi j'en deux (qui sont sur le forum)
J'avais dans l'idée que Lexie et Clemente est était amis, très bon amis durant leur enfance. Pourquoi pas amoureux en maternelle et primaire (ça pourrait être marant) ils auraient un peu perdu contact après le lycée, quand chacun a pris un chemin différents.

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

MessageSujet: Re: Lien de la belle Lexie   Lun 27 Nov 2017 - 11:46

Clemente E. Rockefeller a écrit:
Nous avons le même âge, nous avons grandi tous les deux en ville, il nous faut un lien :) tu as trois frères, moi j'en deux (qui sont sur le forum)
J'avais dans l'idée que Lexie et Clemente est était amis, très bon amis durant leur enfance. Pourquoi pas amoureux en maternelle et primaire (ça pourrait être marant) ils auraient un peu perdu contact après le lycée, quand chacun a pris un chemin différents.

Ah j'aime bien ton idée oui, je suis partante. Oui des amis d'enfance et ça depuis la maternelle et donc oui les deux auraient put être amoureux pendant toutes la primaire, toujours là à se protéger , se charrier. Mais voilà chacun prend un chemin différent malheureusement, la perte du frère de Lexie pourrait en être la cause aussi. Entre Christian qui part de la maison et Caleb qui devient l'ombre de lui même. Lexie se renfermerait sur elle et donc là voilà de retour mais elle a totalement changer. Tu pourrais chercher à ce qu'elle aille mieux ou encore essayerais de faire en sorte de retrouver la Lexie de ton enfance.

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 666
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lien de la belle Lexie   Lun 27 Nov 2017 - 12:16

Ravis que l'idée te plaise :) amoureux d'enfance ça va être sympa à jouer ^^
Vu la gentillesse de Clem je le vois bien essayer de t'aider
Ton frère est mort dans les attentats du 11 septembre 2001? Il avait qu'elle âge ?

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

MessageSujet: Re: Lien de la belle Lexie   Lun 27 Nov 2017 - 12:20

Grave le premier baiser échangé avec lui =)
Elle avait 11 ans et à ce moment là elle a passé 1 an renfermé sur elle et passait ses journée à l'hôpital. Au bout d'un an ses parents ont débranché son frère et ce jour là elle a tout perdu. Son père reprend une éducation plus stricte avec elle. Et donc elle change école....

◂ AVENTURES VÉCUES : 52
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américano-Australien
anecdotes
(drôle de vie)

je suis très cultivé, je suis un fan d'histoire et j'aime partager mon savoir avec mes collègues en leur racontant tout un tas d'anecdotes ✵ je ne m'alimente pas spécialement bien, mais j'ai la chance d'être sportif et de ne pas prendre de poids ✵ je suis un fan de cinéma, étant ados j'avais mon mûr rempli de divers poster de cinéma, j'en connais beaucoup dans ce domaine ✵ je suis tombé une fois très amoureux, mais la femme en question m'a brisé le coeur, du coup j'ai du mal à m'engager ✵ je suis actuellement "en couple" mais nous sommes libre d'aller voir ailleurs ✵ mes parents étaient tous les deux dans la us navy, ma mère est morte dans l'exercice de ces fonctions, quant à mon père il est en prison ✵ j'ai été élevé par ma grand-mère, je suis d'ailleurs très proche d'elle ✵ petit j'avais des troubles de l'attention, me concentrer était très compliqué ✵ je pratique plusieurs sports de combat, j'en suis même fan, tout cela grâce aux films ✵ je suis un accro au café, mais pas n'importe quel café, le café à la vanille, à noisette et tous ces cafés hors du commun ✵ j'aime boire et faire la fête, mais quand je suis au travail, personne à rien à me reprocher ✵ j'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps, oui ma vie sexuelle peut être parfois trop débridée ✵ j'ai déjà tué, dans l'exercice de mes fonctions bien entendu, mais cela m'a tout de même fait un drôle d'effet ✵ j'ai plusieurs tatouages sur le corps ✵ j'adore rouler à moto, j'adore rouler vite, un peu trop vite ✵ je parle plusieurs langues

My links
(les gens qui partagent ma vie)

BEST FRIEND || J'ai fait la connaissance de Jade il y a 19 ans, quand je suis arrivé aux USA, elle était ma voisine. Nous nous sommes rapidement liée d'amitié et nous nous sommes plus jamais quitter.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lien de la belle Lexie   Mar 28 Nov 2017 - 9:53

Moi aussi je veux bien un lien :)
Je suis un ami de longue date de Clemente

MessageSujet: Re: Lien de la belle Lexie   Mar 28 Nov 2017 - 9:56

Avec grand plaisir, parle moi un peu de ton perso pour voir comment on peut approfondir notre lien

◂ AVENTURES VÉCUES : 52
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américano-Australien
anecdotes
(drôle de vie)

je suis très cultivé, je suis un fan d'histoire et j'aime partager mon savoir avec mes collègues en leur racontant tout un tas d'anecdotes ✵ je ne m'alimente pas spécialement bien, mais j'ai la chance d'être sportif et de ne pas prendre de poids ✵ je suis un fan de cinéma, étant ados j'avais mon mûr rempli de divers poster de cinéma, j'en connais beaucoup dans ce domaine ✵ je suis tombé une fois très amoureux, mais la femme en question m'a brisé le coeur, du coup j'ai du mal à m'engager ✵ je suis actuellement "en couple" mais nous sommes libre d'aller voir ailleurs ✵ mes parents étaient tous les deux dans la us navy, ma mère est morte dans l'exercice de ces fonctions, quant à mon père il est en prison ✵ j'ai été élevé par ma grand-mère, je suis d'ailleurs très proche d'elle ✵ petit j'avais des troubles de l'attention, me concentrer était très compliqué ✵ je pratique plusieurs sports de combat, j'en suis même fan, tout cela grâce aux films ✵ je suis un accro au café, mais pas n'importe quel café, le café à la vanille, à noisette et tous ces cafés hors du commun ✵ j'aime boire et faire la fête, mais quand je suis au travail, personne à rien à me reprocher ✵ j'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps, oui ma vie sexuelle peut être parfois trop débridée ✵ j'ai déjà tué, dans l'exercice de mes fonctions bien entendu, mais cela m'a tout de même fait un drôle d'effet ✵ j'ai plusieurs tatouages sur le corps ✵ j'adore rouler à moto, j'adore rouler vite, un peu trop vite ✵ je parle plusieurs langues

My links
(les gens qui partagent ma vie)

BEST FRIEND || J'ai fait la connaissance de Jade il y a 19 ans, quand je suis arrivé aux USA, elle était ma voisine. Nous nous sommes rapidement liée d'amitié et nous nous sommes plus jamais quitter.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lien de la belle Lexie   Mar 28 Nov 2017 - 10:20

Link est né en Australie, mais est arrivé aux USA enfants. Son père est en prison et sa mère est décédée dans l'exercice de ces fonctions (elle était dans la marine). Link est un casse cou, il se retrouve souvent à l'hôpital. Il est agent au sein du NCIS

MessageSujet: Re: Lien de la belle Lexie   Mar 28 Nov 2017 - 10:30

Et tu es ami avec Clemente depuis combien de temps?

◂ AVENTURES VÉCUES : 46
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon ancêtre maternel était le grand amiral Fred Halsey, qui fut le héros de nombreux combats sur le sud du Pacifique! Mon père a été sous-marinier avant de commander des bâtiments navals et travailler à la base naval de San Diego. J'avais fait du patinage artistique depuis 11 ans avant de subir une attaque sauvage à la sortie d'un aréna, qui m'a mis dans le coma afin de soigner ma blessure à la tempe gauche1
MessageSujet: Re: Lien de la belle Lexie   Ven 1 Déc 2017 - 22:35

Un lien Dr Adams?

MessageSujet: Re: Lien de la belle Lexie   Ven 1 Déc 2017 - 22:39

Oh mais avec grand plaisir
Tu as déjà une petite idée, sinon on cherche ensemble

◂ AVENTURES VÉCUES : 46
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon ancêtre maternel était le grand amiral Fred Halsey, qui fut le héros de nombreux combats sur le sud du Pacifique! Mon père a été sous-marinier avant de commander des bâtiments navals et travailler à la base naval de San Diego. J'avais fait du patinage artistique depuis 11 ans avant de subir une attaque sauvage à la sortie d'un aréna, qui m'a mis dans le coma afin de soigner ma blessure à la tempe gauche1
MessageSujet: Re: Lien de la belle Lexie   Ven 1 Déc 2017 - 22:48

ça fait combien de temps tu es à San Diego?b

MessageSujet: Re: Lien de la belle Lexie   Ven 1 Déc 2017 - 23:51

Depuis 1 mois. Elle était partis pendant 2 ans

Contenu sponsorisé