Partagez | .

( 2 M) - Famille Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 88
◂ AGE : 26 ans
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : *Habite dans le quartier du District West
◂ MA BOUILLE : Il m'intrigue....
MessageSujet: ( 2 M) - Famille Adams   Lun 27 Nov 2017 - 12:53

Christian Adams
ft. Ian Somerhalder
↘️ carte d'identité
Nom: Adams prénom(s): Christian Surnom(s): Chris Age: 30 ans Date de naissance: au choixLieu de naissance: San Diego Origines: Américain Statut matrimonial: Au choix Orientation sexuelle: Au choix Etude/métier: Agent au FBI Groupe: au choix

PERSONNAGE PRIT

↘️ un peu + sur le personnage

*Premier de la famille Adams
*Parents aimant
*Un an après, vient Caleb et Daniel des jumeaux très fusionnel.
*Puis la petite Lexie, enfin une fille qui a 4 ans de moins que Christian
*Les trois frères sont très protecteur envers leur soeur , surtout Christian qui adore sa petite soeur. Il prend soin d'elle, adore lui faire des bisous, calins et surtout ils adorent se charrier. Il l'a traite comme une petite princesse.
*Malheureusement le 11 septembre 2001 leur 2 frères se retrouvent dans les tours lors de l'attentat. Caleb est gravement blessé et reste plusieurs mois à l'hôpital mais Daniel fini dans le coma.
*Un an plus tard, leur parents décident de débrancher Daniel. Et ça provoque un froid dans la famille Adams. Caleb vient de perdre son jumeau, une partie de lui et devient l'ombre de lui même.
*Leur père décide d'avoir une éducation plus stricte avec eux, pour eux c'est pour les protéger. Mais au contraire ça les éloignes.
* A 18 ans Christian quitte la maison, il ne supporte plus cette famille. Mais fait tout pour protéger sa soeur Lexie. Malheureusement elle se laisse avoir par leur père qui arrive avoir un contrôle sur elle.
*S'éloigne de sa soeur et de sa famille par la même occasion ce qui est dure pour lui.
*Pour oublier, il décide de devenir agent du FBI.
*Ne s'attend pas à retrouver sa soeur ici surtout aussi mal.

↘️ Ces différents liens

Lexie Adams ➨ Lexie et Christian ont toujours été fusionnel, l'amour fou entre eux, elle avait confiance en lui et c'était réciproque. Mais la mort de Daniel a tout changé pour eux, leur famille se détruit petit à petit et Christian ne supporte pas de voir ça et il décide de quitter cette famille. Ce jour là Lexie a l'impression de voir son frère l'abandonné. Elle perd ses frères, un qui est mort, l'autre qui plonge dans la drogue et le troisième qui quitte la maison et ne s'entend plus avec  son père. Mais après quelques années Lexie se retrouve marié à un homme qu'elle aimait au début mais plus maintenant, l'éducation que lui a donné leur père font qu'elle ne dit rien. Elle se renferme sur elle et pourtant elle est malheureuse au fond d'elle. Elle revient ici car leur mère a eu un accident, elle va bien juste blessé. Quand Lexie revient ici son frère Christian est en mission et il ne s'attend pas à la retrouver ici. .

PRENOM NOM ➨ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

PRENOM NOM ➨ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Les exigences de l'auteur

Alors déjà Christian est quelqu'un de très important pour Lexie, c'est bien un des seuls qui a encore la tête sur les épaules et qui savait prendre soin de sa soeur. Donc il est très attendu, elle a besoin de lui.  en

*Prénom et nom: Nom pas négociable vu que c'est le nom de famille. Ensuite le prénom, même si je l'ai mis dans la présentation de Lexie, il peut être négociable.
*Avatar : Il est totalement négociable bien sûr. On peut voir ensemble même.
*Histoire: Se sont quelques points assez important non négociable et a respecter. Mais on peut voir ensemble si tu veux plus d'informations sur leur vie ou encore si tu souhaite modifier quoi ce soit. On peut voir ça ensemble. Je suis ouverte à toutes propositions surtout.
*Présence : Je sais bien qu'on a tous une vie à l'extérieur, mais je souhaiterais avoir une réponse au moins une fois toutes les deux semaines pour faire avancer le liens entre eux.

En tout cas j'ai hâte de te voir arrivé par ici.  love

Dernière édition par Lexie A Adams le Lun 27 Nov 2017 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ( 2 M) - Famille Adams   Lun 27 Nov 2017 - 13:52

Caleb Adams
ft. Nathaniel Buzolic
↘️ carte d'identité
Nom: Adams prénom(s): Caleb Surnom(s): au choix Age: 29 ans Date de naissance: au choixLieu de naissance: San Diego Origines: Américain Statut matrimonial: Au choix Orientation sexuelle: Au choix Etude/métier: au choix Groupe: au choix

↘️ un peu + sur le personnage

*Parents aimant
*Ont déjà un fils Chritian 1 an de plus
*Il a un jumeau Daniel avec qui il est très fusionnel.
*Vient ensuite Lexie, leur petite soeur de 3 ans de moins qu'eux.
*Les trois frères sont très protecteur envers leur soeur
*Malheureusement le 11 septembre 2001 les 2 frères se retrouvent dans les tours lors de l'attentat. Caleb est gravement blessé et reste plusieurs mois à l'hôpital mais Daniel fini dans le coma.
*Un an plus tard, leur parents décident de débrancher Daniel. Et ça provoque un froid dans la famille Adams. Caleb vient de perdre son jumeau, une partie de lui et devient l'ombre de lui même.
*Leur père décide d'avoir une éducation plus stricte avec eux, pour eux c'est pour les protéger. Mais au contraire ça les éloignes.
* Caleb ne supporte plus cette situation, il quitte la maison sans prévenir qui ce soit
*Il vient de revenir ici après 2 ans absences

Le reste est libre, mais je le vois bien encore l'ombre que de lui même et peut être encore dans la drogue ou l'alcool.

↘️ Ces différents liens

Lexie Adams ➨ Lexie est la petite soeur tant souhaité par les parents. Les frères s'aimaient plus que tout. Mais Caleb était surtout fusionnel avec son frère et quand celui ci est mort tout a changer. Caleb qui se renferme sur lui et tombe dans la détresse et un peu plus tard dans la drogue et l'alcool et ça tout au long de sa vie. Il fui la maison familiale sans donner de nouvelle à qui ce soit. /size]

Sameira A. Giménez ➨ Caleb et Sameira se sont rencontrés alors que la demoiselle avait 15 ans, Caleb de son côté en avait 19 ans. C'est une époque dure pour tous les deux, la mère de Sameira vient de tombé gravement malade et Caleb ne se remet pas de la mort de son frère, mais rapidement, ils deviennent de véritable rayon de soleil l'un pour l'autre. Puis une chose en entraînant une autre, ils commence à coucher ensemble, bien que Sameira soit un peu jeune. Après deux ans, Caleb quitte soudainement la ville, plonger dans ces problème d'alcool et de drogue. Il est de retour en ville depuis quelques mois, mais n'a prévenu que son frère... .

Les exigences de l'auteur

Alors déjà Caleb est quelqu'un de très important pour Lexie, surtout Lexie qui sera là pour aider son frère. Donc il est très attendu, elle a besoin de lui et lui d'elle.  en

*Prénom et nom: Nom pas négociable vu que c'est le nom de famille. Ensuite le prénom, même si je l'ai mis dans la présentation de Lexie, il peut être négociable.
*Avatar : Il est totalement négociable bien sûr. On peut voir ensemble même.
*Histoire: Se sont quelques points assez important non négociable et a respecter. Mais on peut voir ensemble si tu veux plus d'informations sur leur vie ou encore si tu souhaite modifier quoi ce soit. On peut voir ça ensemble. Je suis ouverte à toutes propositions surtout.
*Présence : Je sais bien qu'on a tous une vie à l'extérieur, mais je souhaiterais avoir une réponse au moins une fois toutes les deux semaines pour faire avancer le liens entre eux.

En tout cas j'ai hâte de te voir arrivé par ici.  love

◂ AVENTURES VÉCUES : 35
◂ AGE : 30 ans
◂ ORIGINES : Je suis américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
ME MYSELF AND I
Points essentiels de ma vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
01. je suis un grand fan d'Elvis Presley, je connais d'ailleurs toutes ces chansons. 02. je joue de plusieurs instruments de musique à la perfection, sans même avoir pris des cours de musique. 03. j'aime bien boire, mais je connais ma limite, je ne la dépasse que très rarement. 04. je suis un grand sportif et heureusement vu mon métier. 05. j'ai deux chien, dont je m'occupe très bien. 06. j'ai commencé une relation avec la fille d'un de mes collègue, elle a 17 ans et je n'en suis pas amoureux. 07. je suis un grand fan de star wars, je connais chaque réplique. 08. je suis un véritable coureur de jupons, je ne me suis jamais posé sérieusement avec une femme. 09. je suis accro à mon travail, je le fais passé avant tout. 10. j'adore prendre mes petits déjeuné au starbucks, d'ailleurs j'y vais tout les matins. 11. je suis nul en cuisine, donc je commande très souvent chez un traiteur. 12. je suis fan de mes yeux, je sais qu'ils plaisent aux filles et j'en profite. 13. je ne parle jamais de ma famille à mes collègues, c'est un sujet un peu tabou pour moi. 14. je possède plusieurs tatouage sur le corps, j'ai fais mon premier tatouage à l'âge de 16 ans. 15. j'aime beaucoup les jeux vidéo, oui je peux parfois être un grand enfant.

FAMILY TREE
La famille c'est quelque chose de merveilleux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
LEXIE c'est ma petite soeur d'amour. Nous avons toujours été très proche, même si ces dernières années je n'ai pas été le frère parfait.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ( 2 M) - Famille Adams   Sam 6 Jan 2018 - 23:31

Christian est là love2

MessageSujet: Re: ( 2 M) - Famille Adams   Sam 6 Jan 2018 - 23:32

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh encore une fois je suis trop contente de voir mon frère arrivé.
Lexie a tellement besoin de lui en ce moment.
Ma boite MP t'es totalement ouverte love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( 2 M) - Famille Adams   

( 2 M) - Famille Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1