Partagez | .

(Avalon) ~ une main de fer dans un gant de velours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 7
◂ AGE : Cela ne se pose pas une femme
◂ ORIGINES : Naturellement Américaine, avec des origines françaises.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: (Avalon) ~ une main de fer dans un gant de velours   Jeu 30 Nov 2017 - 0:06

Avalon Robyn Burrows
ft. Kristen Bell
↘️ carte d'identité
Nom: Burrows, comme le nom de ton époux, l’homme qui partage ta vie depuis toujours. Nom symbolique et réputer, de par la carrière de celui-ci. Ce nom, tu l'aimes. Ce n'est pas qu'un nom de famille, c'est une histoire, une source de vie de chaque instant.  prénom(s): Avalon. Tu réponds à ce prénom depuis ta naissance. Prénom d'une reine. Tout en simplicité. En douceur. Avec de la force. Il fut souvent attribué aux femmes de caractères - déesse du printemps. Prénom de ta grand-mère paternelle, celle qui est partie trop tôt. Grand-mère est devenue ton ange. Un hommage qui te fait chaud aux cœurs. Et, Robyn comme l'acolyte de Batman, sauf que tu est une fille. Un choix cornélien. Tu n'étais pas censé être une fille - une surprise énorme pour tes parents. Robyn c'est joli. Robyn c'est gentil. Ça sonnait pure. Ça sonnait sucré.   Surnom(s): Tu est pas du genre à être très surnoms, surtout lorsqu’on te côtoie ; tes amis, tes proches ont tendance à utiliser « ava » et ça te convient parfaitement comme cela.  Age: Non seulement, tu a horreur qu’on parle de ton âge et tu n’aimes pas répondre à cette question ! Autant dire que les années sont passée trop vite. Tu a passé la quarantaine avec beaucoup de force et de courage. La bouche toute ronde. Le corps aussi. Ta carte d'identité fièrement que tu brandît. Bref, tout le monde te fait la remarque. Te met en garde contre le temps, les années encore à venir. Comme quoi, tu commences à te faire vieille... Mais, tu t'en moques, dans le fond. Ce cap, tu le passes haut la main. Tu songes parfois à un monde meilleur.  Date de naissance: Tu naquit le quatre juillet mille neuf cent septante-deux. Ta naissance est marqué d'une pierre blanche. Et, ta venue est tellement miraculeuse que les américains ont décidé d'en faire leur jour de fête nationale, jour de l'indépendance, c'est pas la classe ? Lieu de naissance: New-York, cette ville t’a vu naître, une belle petite fille qui a fait la joie de ses parents.Origines: Naturellement Américaine. De par ton père. Sucré comme pas possible. Produit exotique - toxique aussi. Diverses origines coulent dans tes veines. Frenchie de part ta mère - de par tes grands-parents maternelle. L'accent français ? Tu l'a appris. Pour enrager ta mère. Aux coins de tes lèvres. Dans l'arrondis de la langue. La prononciation qui chaloupe, qui coupe. Tant pis. Tant mieux. T'es parfois difficile à comprendre. Mais on trouve ça mignon, c'est quand même drôlement con.  Statut matrimonial: Le prince charmant, tu n'y croyais point. C'est ce que tu laissais entendre, en tout cas. Et puis, William a débarqué dans ton cœur. Il était, d'ailleurs, le seul avec qui, tu pouvais voir s'accomplir. Se réaliser, le joli conte de fées. Ça a pas été facile au début, mais l’amour était trop fort. Tu t’est mariée à William. Une union bénéfique qui fait tant ton bonheur.  Orientation sexuelle: Hétérosexuelle; T'as jamais été attirée par les filles et t'as jamais eut de problèmes avec ça. T'aimes les hommes, ceux avec des dos puissants, des mâchoires carrées, les yeux couleurs troublemaker. Etude/métier: Depuis toute petite, tu est en admiration devant le travail de ton père. Tu a toujours dit que tu serais comme lui. Fille de flic. Qui fait ta fierté au quotidien. Responsable des agents du FBI de San Diego. Tu gères ça comme une grande dame. Certes, tu as encore des choses à apprendre, mais c’est ce qui est bien avec ce métier, rien n’est acquis. Ton cerveau est bouillant. En quête de savoir et de pouvoir.  Groupe: écrire la réponse ici

↘️ caractère

Avalon, une personnalité impossible à résumer en quelques mots.... Tu n'est pas que la fille de où celle qu'on voit dans les médias. Sous ces airs intouchables et parfaite. Tu est bien plus que ça. Comment avouer que tu a parfois peur ? Personne ne le croirait. Pourtant c’est le cas. Pour toi, les dés sont pipés. Il n'y a aucune place pour le destin. Tout est écrit à l'avance. Famille influente Check. Parfois folle sur les bords, tu t'amuses à faire peur à tout le monde, imprévisible dans tes réactions on ne sait jamais ce que tu vas faire. Une vraie énigme. c’est avant tout pour te protéger des autres. Cette carapace que tu a pu te créer depuis le décès de ton jumeaux - depuis que Max n’est plus de ce monde. Une fille qui était prête à tout et qui était admirée par cette richesse familiale. Drôle avec une pointe de sarcasme, te moquer des autres c'est presque inné. Très joueuse et pleines de surprise. Pétillante, ça manque parfois de couleurs et tu apportes ta touche personnel. Charmeuse experte, avec sa beauté envoûtante et ses yeux bleus obtient un peu tout ce tu désires. Ta plus grosse qualité est la générosité, surtout envers ceux qui le méritent et qui en ont besoin. Humble, ouverte d'esprit et naturelle. Digne de confiance,  loyale et juste. Franche, attendrissante, casse cou. Audacieuse et intelligente.

Malgré tes nombreuses qualités, Avalon trouve normal d’être impulsive et de mal réagir face à des cons. Excessive au possible, toujours et encore dans l'excès. Mauvaise perdante et râleuse internationale, parfois également jalouse. Un caractère catastrophique. Une vrai tête brûlée. Femme très mystérieuse, c’est ça les femmes modernes. Extrêmement têtue, n’écoute très peu et change rarement d’avis. Ne s’attache pas facilement aux gens. Très rancunière, bordélique, grande gueule, fofolle, sans gène. Tu passes pour une femme froide « reine des glaces » frigide et un brin arrogante. Pourtant cette image te colle à la peau, Avalon est beaucoup plus que ça. Femme douce. Femme gentille. Parfois tu balances des sourires, parfois des baisers. Parfois c'est ton majeur que tu brandis. Aucune honte. Aucune crainte. T'as pas froid aux yeux. Un doux mirage. Ouais clairement. Tu es la poupée porcelaine aux triples visages, la reine des glaces. Un peu. Parfois. Tous le temps. Tu ris trop fort. Tu souris sans raison, puis tu fronces les sourcils. Un peu paumée ? Oh plus que ça. T'es pas bien méchante, tant qu'on te laisse tranquille, mais parfois casse-couille. Tu t'époumones, pour finalement ne plus en avoir rien à faire. Y'a personne de parfait à ce qu'il parait. Mais au delà de tout cela, tu est une vraie aventurière. Qui aime vivre de nouvelles expériences. De nouvelles choses et ça avec beaucoup d'énergie. Toute chose plate t'ennuie. Caractère de cochon Check. Femme complexe Check. Grande bouche Check. Impossible de l'arrêter accroche toi coco. Fait preuve d'une grande intelligence. Fait preuve d'une grande dignité. Tu as le sens de la reconnaissance. Avoir une famille comme la tienne n'est pas chose facile. Être riche encore moins. Tu est une emmerdeuse finie. Y a pas de médicament pour ça. accroche toi cocoLoyale envers ta famille. Personne ne te connaît vraiment. Sous ton masque de femme parfaite ayant une vie lisse - tu a un mal être considérable par l’absence de Max. C'est un éternellement recommencements qui écrase ton cœur a chaque poussée du vent

↘️ anecdotes
anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵
derrière l'écran
mimi | Maëlys
Quel âge as-tu ? j’ai 25 ans. Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? en allant sur bazzart et comme j’ai adorée je suis rester. Comment trouves-tu notre forum ? il est beau, il est chaleureux et je l’aime beaucoup. A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? aussi souvent que je pourrais ; 6/7 par jours. Ça dépend vraiment des uns et des autres. Un petit mot pour la fin ? love

Dernière édition par Avalon R. Burrows le Mer 6 Déc 2017 - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ AGE : Cela ne se pose pas une femme
◂ ORIGINES : Naturellement Américaine, avec des origines françaises.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Avalon) ~ une main de fer dans un gant de velours   Jeu 30 Nov 2017 - 0:06

love

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 625
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Avalon) ~ une main de fer dans un gant de velours   Jeu 30 Nov 2017 - 0:13

Encore une fois merci d'avoir pris mon scénario love
Nous allons bien nous amuser (promis)

Bienvenue sur le forum

love love love2 love2 en en tr ar love3 pom lit love5 youpi youpi youpi youpi e31 cc cc e36 e37 e56 e56 e56 46 46 41 54 54 55 e57 e57 ho ho ho ho ho ho hihi coeur

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

◂ AVENTURES VÉCUES : 128
◂ AGE : j'ai déjà 33 ans, le temps passe beaucoup trop vite
◂ ORIGINES : je suis américain, comme tout le reste de ma famille
◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Avalon) ~ une main de fer dans un gant de velours   Jeu 30 Nov 2017 - 9:02

Bienvenue boss !
Bon jeu parmi nous, tu vas voir le forum est fantastique

◂ AVENTURES VÉCUES : 481
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensLincoln 2
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Avalon) ~ une main de fer dans un gant de velours   Jeu 30 Nov 2017 - 9:32

Bienv'nue à toi ^^

RIDE OR DIE

◂ AVENTURES VÉCUES : 85
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

mes liens

• Jesse: je le connais depuis très longtemps, il est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Avalon) ~ une main de fer dans un gant de velours   Jeu 30 Nov 2017 - 17:34

Chouette choix d'avatar !
Bienvenue

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 837
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Avalon) ~ une main de fer dans un gant de velours   Jeu 30 Nov 2017 - 21:58

hey bienvenue parmi nous !
super choix de scénario 13
vu mon lien avec Alistair, il va nous falloir un lien et un RP 13 13

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 666
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Avalon) ~ une main de fer dans un gant de velours   Jeu 30 Nov 2017 - 22:38

whoua la patronne et maitresse de mon frère !
bienvenue parmi nous, chouette choix de scénario
si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est présent ^^

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

◂ AVENTURES VÉCUES : 52
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américano-Australien
anecdotes
(drôle de vie)

je suis très cultivé, je suis un fan d'histoire et j'aime partager mon savoir avec mes collègues en leur racontant tout un tas d'anecdotes ✵ je ne m'alimente pas spécialement bien, mais j'ai la chance d'être sportif et de ne pas prendre de poids ✵ je suis un fan de cinéma, étant ados j'avais mon mûr rempli de divers poster de cinéma, j'en connais beaucoup dans ce domaine ✵ je suis tombé une fois très amoureux, mais la femme en question m'a brisé le coeur, du coup j'ai du mal à m'engager ✵ je suis actuellement "en couple" mais nous sommes libre d'aller voir ailleurs ✵ mes parents étaient tous les deux dans la us navy, ma mère est morte dans l'exercice de ces fonctions, quant à mon père il est en prison ✵ j'ai été élevé par ma grand-mère, je suis d'ailleurs très proche d'elle ✵ petit j'avais des troubles de l'attention, me concentrer était très compliqué ✵ je pratique plusieurs sports de combat, j'en suis même fan, tout cela grâce aux films ✵ je suis un accro au café, mais pas n'importe quel café, le café à la vanille, à noisette et tous ces cafés hors du commun ✵ j'aime boire et faire la fête, mais quand je suis au travail, personne à rien à me reprocher ✵ j'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps, oui ma vie sexuelle peut être parfois trop débridée ✵ j'ai déjà tué, dans l'exercice de mes fonctions bien entendu, mais cela m'a tout de même fait un drôle d'effet ✵ j'ai plusieurs tatouages sur le corps ✵ j'adore rouler à moto, j'adore rouler vite, un peu trop vite ✵ je parle plusieurs langues

My links
(les gens qui partagent ma vie)

BEST FRIEND || J'ai fait la connaissance de Jade il y a 19 ans, quand je suis arrivé aux USA, elle était ma voisine. Nous nous sommes rapidement liée d'amitié et nous nous sommes plus jamais quitter.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Avalon) ~ une main de fer dans un gant de velours   Jeu 30 Nov 2017 - 23:26

bienvenue parmi nous
tu as choisis le meilleur forum 8

◂ AVENTURES VÉCUES : 161
◂ AGE : 37 ans
Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations

u.c
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Avalon) ~ une main de fer dans un gant de velours   Ven 1 Déc 2017 - 21:47

bienvenue demoiselle 13

◂ AVENTURES VÉCUES : 46
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon ancêtre maternel était le grand amiral Fred Halsey, qui fut le héros de nombreux combats sur le sud du Pacifique! Mon père a été sous-marinier avant de commander des bâtiments navals et travailler à la base naval de San Diego. J'avais fait du patinage artistique depuis 11 ans avant de subir une attaque sauvage à la sortie d'un aréna, qui m'a mis dans le coma afin de soigner ma blessure à la tempe gauche1
MessageSujet: Re: (Avalon) ~ une main de fer dans un gant de velours   Ven 1 Déc 2017 - 22:51

WHAAOOWWW!!!

J'adore Kristen encore plus sa coiffure, sois la bienvenue parmi nous et bon choix pour la job: Agente fédérale!

J'embrasse bien fort et on se fera des sujets quand ce sera le temps!

◂ AVENTURES VÉCUES : 60
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je vous beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Avalon) ~ une main de fer dans un gant de velours   Sam 2 Déc 2017 - 22:09

Welcome
Tu vas être ma patronne :)

◂ AVENTURES VÉCUES : 214
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Lucas: mon meilleur ami, je le connais depuis l'école maternelle
» Noah: je le connais depuis 6 mois, il est dans la navy lui aussi, il est rapidement intégrer le duo que nous formions avec Lucas, aujourd'hui nous sommes un trio d'enfer
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Avalon) ~ une main de fer dans un gant de velours   Dim 3 Déc 2017 - 22:33

ah la patronne (et plus si affinité) de mon frère
bienvenue dans ta nouvelle maison

◂ AGE : 48 ans
◂ ORIGINES : Anglais/Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis marié à Avalon

William Goerge Burrows

CARACTÈRE: très protecteur ∞ un bourreau de travail ∞ papa poule ∞ infidèle ∞ courageux ∞ téméraire ∞ très maniaque ∞ loyal ∞ bagarreur ∞ ne suis pas un grand bavard
ANECDOTES: bien que ma femme soit blonde, à la base ce n'est pas mon style de femme, physiquement parlant, j'ai un faible pour les brunes avec la peau dorée ∞ j'ai servi loyalement le FBI pendant des années, mais il y a cinq ans ma vie a basculé, quand j'ai rencontré les "Expendables" un groupe de mercenaires ∞ j'aime l'action, le danger, je pense que jamais je n'aurais envie d'une vie calme, j'ai besoin d'action pour vivre ∞ ma grand mère est encore en vie, elle à 95 ans, je suis très proche d'elle et dieu merci, elle est en très bonne santé ∞ je suis très proche de mes enfants, ce sont les amours de ma vie ∞ je possède plusieurs tatouages sur le corps, j'aime bien cela, tant que cela reste discret ∞ j'adore voyager et j'aime le faire avec ma famille, des que j'en ai l'occasion, j'embarque ma femme et mes enfants ∞ je ne bois que très peu d'alcool chez moi, mais quand je suis en soirée avec mes potes, je me lâche un peu ∞ je suis très maniaque, je fais le ménage chez moi, bien que nous avons une femme de ménage ∞ j'aime les motos, j'adore la vitesse, même si je met parfois ma vie en danger, je m'amuse bien ∞ je parle plusieurs langues, j'ai aimé apprendre à découvrir ces différente langues ∞ j'ai tout le temps une arme sur moi, bien caché, mais je me sens plus en sécurité ainsi

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Avalon) ~ une main de fer dans un gant de velours   Jeu 7 Déc 2017 - 22:01

j'adore le début de ta présentation 13

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 625
◂ AGE : 32 ans
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Avalon) ~ une main de fer dans un gant de velours   Ven 8 Déc 2017 - 22:04

coucou love2

tu t'en sors avec ta présentation?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Avalon) ~ une main de fer dans un gant de velours   

(Avalon) ~ une main de fer dans un gant de velours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1