Partagez | .
 

  ⊰ Visite amicale - Cassia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 128
◂ AGE : j'ai déjà 33 ans, le temps passe beaucoup trop vite
◂ ORIGINES : je suis américain, comme tout le reste de ma famille
◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ⊰ Visite amicale - Cassia   Mar 5 Déc 2017 - 10:16


⊰ Visite amicale
Cassia & David

j'avais accepté une mission pour quelques semaines, loin de San Diego, j'en à ais besoin, j'avais de me changer les idées. J'avais rencontré une femme, Cassia, mais elle était en couple avec quelqu'un de détestable, mais elle ne pouvait pas le quitte, c'était un homme violent, chose que je ne supportait pas du tout. Donc en rentrant de voyage d'affaire, je décide de me rendre sur le lieu de travail de Cassia, mais avant je dois rentrer chez moi.

En entrant chez moi, j'y trouve la femme qui travaillait pour moi depuis des années. C'était une "bonne" mais je n'aime pas du tout ce therme. Je la salue, en lui faisant la bise, elle me connait depuis que je suis gamin. Elle prend mes affaires et me questionne sur mon voyage, tel une mère qui retrouve son enfant. Je m'assois un peu dans le salon, la cuisinière nous apporte une boisson fraîche et je parle un peu avec elle, puis je monte à l'étage.

Après une bonne douche et après avoir enfiler des vêtements propre, je prends mes affaires, mes clefs de moto et je sors de chez moi. Il fait beau, comme tout le temps à San Diego. Je prend la direction du café où travail Cassie. Je me gare et je rentre. Elle est là, son mec aussi.

« Bonjour... »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

⊰ Visite amicale - Cassia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Visite Amicale
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: « District North »-