Partagez | .

⊰ Visite amicale - Cassia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 141
◂ AGE : j'ai déjà 33 ans, le temps passe beaucoup trop vite
◂ ORIGINES : je suis américain, comme tout le reste de ma famille
◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ⊰ Visite amicale - Cassia   Mar 5 Déc 2017 - 10:16

⊰ Visite amicale
Cassia & David

j'avais accepté une mission pour quelques semaines, loin de San Diego, j'en à ais besoin, j'avais de me changer les idées. J'avais rencontré une femme, Cassia, mais elle était en couple avec quelqu'un de détestable, mais elle ne pouvait pas le quitte, c'était un homme violent, chose que je ne supportait pas du tout. Donc en rentrant de voyage d'affaire, je décide de me rendre sur le lieu de travail de Cassia, mais avant je dois rentrer chez moi.

En entrant chez moi, j'y trouve la femme qui travaillait pour moi depuis des années. C'était une "bonne" mais je n'aime pas du tout ce therme. Je la salue, en lui faisant la bise, elle me connait depuis que je suis gamin. Elle prend mes affaires et me questionne sur mon voyage, tel une mère qui retrouve son enfant. Je m'assois un peu dans le salon, la cuisinière nous apporte une boisson fraîche et je parle un peu avec elle, puis je monte à l'étage.

Après une bonne douche et après avoir enfiler des vêtements propre, je prends mes affaires, mes clefs de moto et je sors de chez moi. Il fait beau, comme tout le temps à San Diego. Je prend la direction du café où travail Cassie. Je me gare et je rentre. Elle est là, son mec aussi.

« Bonjour... »

Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 96
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Américaine et Mexicaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Visite amicale - Cassia   Ven 15 Déc 2017 - 22:57

⊰ Visite amicale
David & Cassia

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que j’avais l’étrange sensation que ma vie partait en éclat petit à petit. Voilà plusieurs semaines que je n’avais pas vu David. Je n’avais d’ailleurs pas eu de nouvelles non plus. Etait-il retenu par le travail ? Peut-être mais je ne pouvais pas l’affirmer. Si ça se trouve il ne voulait plus me donner de nouvelles. Nos derniers échanges avaient été assez spéciaux. J’avais avoué à David ne pas être libre, et même plus encore. Je lui avais avoué pour mon « petit-ami ». Et le fait que le quitter n’était pas une chose envisageable pour moi étant donné l’emprise que ce dernier avait sur moi. Je n’avais plus de nouvelles de David, et j’étais constamment surveillé par mon petit ami qui était au courant de l’aventure que j’avais eu avec David. Bien entendu cela n’avait fait qu’empirer les choses. La preuve, je travaillais, et il était là, au bar. Ainsi il pouvait surveiller ce que je faisais et à qui je parlais. J’avais toujours et encore cette sensation d’étouffer petit à petit. C’était une sensation des plus désagréables. Alors que je m’occupais de ranger un peu derrière le bar, j’entends la porte du bar s’ouvrir, je lève instinctivement les yeux sur la personne qui vient d’entrer. C’était David, j’étais surprise je ne pouvais pas le cacher. Ce dernier prend la parole pour dire bonjour. « Bonjour » dis-je simplement en le regardant. Mon regard se pose ensuite sur mon petit ami qui semble furieux de voir David. J'essaie de contrôler mon regard, de regarder David le moins possible. Mais si il était client comme tout le monde je devais le servir. Si je ne le faisais pas mon patron allait me le reprocher. Si je le faisais mon petit ami serait encore plus furieux. Mais je ne voulais pas perdre mon travail quitte à avoir une scène plus tard avec mon petit -ami. Je m'approche donc de David « Je te sers quelque chose ? » lui demandai-je simplement.

◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Visite amicale - Cassia   Jeu 21 Déc 2017 - 22:28

⊰ Visite amicale
Cassia & David

Ma vie était tellement complexe avec mon travail, que cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de relation amoureux ou même que j'étais tombé amoureuse, mais Cassia m'avait plu, j'avais eu envie d'aller plus loin avec elle, mais il y avait un problème, elle était en couple avec un homme qu'elle ne comptait pas du tout quitter, alors certes j'avais déjà eu des relations avec des femmes mariés ou en couple, mais là avec Cassia je n'en avais pas du tout envie, je n'avais pas envie de la partager, résultat, je ne l'avais pas eu du tout.

Je ne l'avais pas vu depuis plusieurs semaines, a quoi bon? Cela m'étonnais de moi, d'être jaloux. De retour en ville, je décide tout de même d'aller dans le bar où elle travaillait, j'avais envie de la voir. Nous nous saluons comme des étrangers. Puis elle me demande « Je te sers quelque chose ? » je la regarde et lui dit.

« Un whisky stp... »

Je regarde en direction de son mec, mais qu'elle crétin, je me demande ce qu'elle lui trouvais tout de même.

« Je vois que ton chien de garde nous surveille... »

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Visite amicale - Cassia   Dim 7 Jan 2018 - 19:31

⊰ Visite amicale
David & Cassia

C’était une journée assez banale. Jusqu’au moment où un énième client était rentré dans le bar. Ce n’était pas un client comme les autres, il s’agissait de David. Je m’étais donc approché de lui, pour le saluer dans un premier temps, et ensuite pour lui demander ce qu’il souhaitait boire. Le jeune homme me demanda un whisky « Je te sers ça tout de suite » dis-je en prenant un verre non loin de là ainsi que la bouteille. Puis David ajouta que mon chien de garde nous surveillait. Tout en servant le verre, je jetai un bref coup d’œil au loin, avant de reporter mon attention sur David « C’est tellement habituel que je n’y fais même plus attention… » il est vrai que depuis la dernière fois et depuis que je n’avais plus eu de nouvelles de David la situation avait largement empiré. Et à force de toujours l’avoir sur le dos, je ne m’en rendais presque plus compte. Oui oui, à ce point-là. Je repose alors la bouteille à se place puis dépose le verre devant David « Je suis contente de te voir » oui ces mots étaient sortis tout naturellement, c’était sincère qui plus est. Cette situation était tellement compliqué, je ne savais toujours pas quoi faire, ni comment le faire d'ailleurs. Pourtant ça parait si simple aux premiers abords, mais croyez-moi : cela ne l'est pas du tout.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Visite amicale - Cassia   Mar 9 Jan 2018 - 9:38

⊰ Visite amicale
Cassia & David

J'avais demandé à Cassia un whisky, une boisson que j'aimais boire de temps en temps. J'étais content de voir la demoiselle, mais il y avait toujours son petit ami, d'ailleurs il ne m'avait pas quitter des yeux depuis que j'étais entré dans le bar. Cassia m'avait servie mon verre et je lui avait alors dit que son chien de garde nous surveillait. Elle me dit alors ne plus s'en rendre compte, tellement c'est habituelle.

« Pourquoi tu supportes cela? »

Je ne comprenais pas, qu'elle le quitte, pas pour moi, mais pour elle, pour être libre. Alors que je commence à boire elle me.dit qu'elle est contente de me voir. Moi aussi, mais la situation n'est pas propice à des retrouvailles.

« Moi aussi... »

Je jeté un rapide coup d'œil à son copain. Leur relation est malsaine tout de même. Je porte de nouveau mon attention sur Cassia.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Visite amicale - Cassia   Jeu 25 Jan 2018 - 18:19

⊰ Visite amicale
David & Cassia

Aujourd’hui en venant travaillé je ne m’attendais pas du tout à voir David. Cela faisait un petit moment que nous ne nous étions pas vus. Le jeune homme était venu s’installer au bar, comme n’importe quel client. Je m’étais donc naturellement approché de lui pour venir prendre sa commande puis le servir. Et David ne tarde pas à me faire remarquer que je n’étais pas seule, il me fait remarquer que mon »chien de garde » était là. Alors j’avoue au jeune homme que je n’y prêtais même pas attention tant c’était naturel à présent. Et je me surprenais à dire cela moi-même d’ailleurs. Car il est clair qu’il n’y avait de rien de normal dans cette situation, bien au contraire. Et David me demande pourquoi je supporte cela, pourquoi je supporte cette situation. Je pose alors mn regard sur lui, « Tu sais bien pourquoi » je lui avais déjà expliqué la situation auparavant « Je ne peux pas me permettre de perdre ce travail » non je ne pouvais absolument pas me le permettre. Et en disant cela, ma voix était restée, douce, calme, mais on pouvait sans doute ressentir un soupçon de lassitude et de tristesse. Car non cette situation ne me convenait pas du tout.

Par la suite j’avais avoué au jeune homme que j’étais contente de le voir ici. Et sa réponse me fit plaisir. Ce sentiment était partagé. J’adresse alors un léger sourire à David tout en continuant à essuyer à l’aide d’un linge propre les verres récemment lavés posés devant moi.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Visite amicale - Cassia   Ven 26 Jan 2018 - 23:00

⊰ Visite amicale
Cassia & David

Je savais qu'elle n'était pas amoureuse de lui, qu'elle n'était plus amoureuse de lui. Je la voyais malheureuse et moi je n'avais envie que d'une chose, la rendre heureuse. Alors qu'elle m'avait servie un verre, je ne peux m'empêcher de lui demander pourquoi elle supportait cela, elle me donna la même réponse que la dernière fois "elle n'avait pas envie de perdre son travail."

« Je te l'ai déjà dit...je peux t'aider, pour trouver un autre travail, je connais du monde... »

Après cela, nous nous disons que nous nous étions content de nous voir. Puis elle se remet à son travail, je la regarde faire, puis je jette un rapide coup d'oeil à son copain, non mais qu'elle fou ce mec, il fallait vraiment qu'elle s'éloigne de lui, lui plus vite possible, il était nuisible pour elle.

« Tu raconte quoi de beau? »

J'étais resté à ma place et j'avais terminé mon verre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊰ Visite amicale - Cassia   

⊰ Visite amicale - Cassia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1