Partagez | .

Camille Fershald : romancière au coeur d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

la romancière au grand cœur
◂ AVENTURES VÉCUES : 22
◂ AGE : 26
◂ ORIGINES : hawaïenne
◂ IN LOVE WITH : christian Grey
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Camille Fershald : romancière au coeur d'or    Mar 5 Déc 2017 - 10:24

Camille Anna Fershald
ft. Dakota Jhonson
↘️ carte d'identité
Nom: Fershald prénom(s): écrire la Camille Anna Surnom(s): camillelou Age:26 ans Date de naissance: 29/12/91 Lieu de naissance: honolulu Origines: Hawaïenne Statut matrimonial: celibataire mais amoureuse Orientation sexuelle: heterosexuelle Etude/métier: romancière Groupe:  sea and sun, i'm coming

↘️ caractère
Généreuse : elle  passe son temps libre dans une asssociation qui viens en aide au plus démunie . fidèle : elle a dans le cœur un homme et on peux se confier a elle elle ne vous jugera pas . timide : elle ne parles pas quand elle ne connaît pas tout suite . Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ou en une liste de détails par points (si vous faites une liste, chaque point devra être rédiger sous forme de liste en détaillant en une ou deux petites phrases.)

↘️ anecdotes
elle porte un chignon que seul christian a le droit de défaire.✵  elle a une colombe sur le poignet✵elle touche une mèche de ses cheveux quand elle aime  ✵  elle fait passez les autres avant de penser a elle  ✵  elle est proche de sa famille ✵ elle s'entraine tout les matin✵  elle aime cuisiner ✵
derrière l'écran
frederique | mélanie
Quel âge as-tu ? 40 ansComment es-tu arrivé jusqu'à nous ? par hazard Comment trouves-tu notre forum ?j'adoreA quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? .6/7jours et peut etre + Un petit mot pour la fin ? j'adore le forum...

Dernière édition par Camille A. Fershald le Mer 6 Déc 2017 - 8:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Camille Fershald : romancière au coeur d'or    Mar 5 Déc 2017 - 10:25

i'm gonna pop your bubble gum heart
La Famille Fershald est une famille très unie . Lors d'une enquête, la mère de famille et le coéquipier du père sont assassinés. À oui, Steve, le père est un ancien Navy SEAL qui est devenu policier. Suite a cette tragédie, Steve fershald devient le tuteur des enfants de son coéquipier. Il prit la décision de quitter l'île pour venir vivre ici.

Corentin , l'ainé de la famille est un garçon qui est un rebelle au grand dame de son père et a du mal a accepté les enfants du coéquipier mais Camille elle , les a accepter comme ses frères et sœurs.

après avoir fais ses études de littérature dans l'université d'Honolulu. camille est devenu une écrivaine reconu. un jour lors d'une journée dédicace à Seattle d'un de ces dernier livre, elle fait la connaissance d 'un beau milliardaire . Camille dût partit tôt le lendemain matin pour revenir ici . malheureusement , un des fan de Camille , l'a enlever et elle a disparu, Corentin appela le milliardaire qui est entrer dans le cœur de sa petite sœur.  

celui ci décide de quittez Seattle pour venir vivre prés de la femme qu'il aime . il lui préparent des journée de rêve et il achéte une maison d'édition pour produire ses livre et lui organise lui même ses séance de dédicace pour la protéger. car il a eu la peur de sa vit quand il a eu le grand frère de Camille au téléphone lui disant que celle ci avait disparu . il mit tout en œuvre pour la retrouvé ce qu'il fit et mit hors d'état de nuire celui qu'il l'avait enlever.

camille vit une vit de princesse comme elle avait rêver et son homme est au petit soin avec elle . il l'a intiée au sport et aussi a tout sorte de chose pour qu'elle n'est de soucie que d'écrire et de vivre de ses passion .  un jour il va lui demander de l'épouser mais cela c'est une autre histoire ">

Dernière édition par Camille A. Fershald le Mer 6 Déc 2017 - 8:14, édité 2 fois

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 666
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Camille Fershald : romancière au coeur d'or    Mar 5 Déc 2017 - 22:24

hey bienvenue parmi nous !
Avant de te validée, il y a des petites choses à corriger:

- Ton pseudo doit être écris de la sorte: Prénom P2 Nom de famille ou P Prénom2 Nom de famille. Dans ton cas, vu que ton second prénom est Anna ton pseudo doit être: Camille A. Fershald

- Tu ne peux pas utilisé le prénom et nom de Christian Grey, car les nom déjà connu ne sont pas autorisé.

- Tu ne peux pas non plus mettre Jamie Dornan d'office comme ton fiancé (ah moins que tu connaisse quelqu'un qui va jouer ton fiancé) les avatars pour les scénarios ne sont pas réservable.

- Dans ton histoire (à la fin) du dit que ton fiancé a tout mis en oeuvre et qu'il a mis hors d'état de nuire celui qui ta kidnappé, mais nul par dans ton histoire du parle de ton kidnapping...

- Peut tu compléter aussi la partie "derrière l'écran" en nous mettant le pseudo que tu utilise sur bazzart.

Voilà les petits changements 13
merci d'avance

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

◂ AVENTURES VÉCUES : 52
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américano-Australien
anecdotes
(drôle de vie)

je suis très cultivé, je suis un fan d'histoire et j'aime partager mon savoir avec mes collègues en leur racontant tout un tas d'anecdotes ✵ je ne m'alimente pas spécialement bien, mais j'ai la chance d'être sportif et de ne pas prendre de poids ✵ je suis un fan de cinéma, étant ados j'avais mon mûr rempli de divers poster de cinéma, j'en connais beaucoup dans ce domaine ✵ je suis tombé une fois très amoureux, mais la femme en question m'a brisé le coeur, du coup j'ai du mal à m'engager ✵ je suis actuellement "en couple" mais nous sommes libre d'aller voir ailleurs ✵ mes parents étaient tous les deux dans la us navy, ma mère est morte dans l'exercice de ces fonctions, quant à mon père il est en prison ✵ j'ai été élevé par ma grand-mère, je suis d'ailleurs très proche d'elle ✵ petit j'avais des troubles de l'attention, me concentrer était très compliqué ✵ je pratique plusieurs sports de combat, j'en suis même fan, tout cela grâce aux films ✵ je suis un accro au café, mais pas n'importe quel café, le café à la vanille, à noisette et tous ces cafés hors du commun ✵ j'aime boire et faire la fête, mais quand je suis au travail, personne à rien à me reprocher ✵ j'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps, oui ma vie sexuelle peut être parfois trop débridée ✵ j'ai déjà tué, dans l'exercice de mes fonctions bien entendu, mais cela m'a tout de même fait un drôle d'effet ✵ j'ai plusieurs tatouages sur le corps ✵ j'adore rouler à moto, j'adore rouler vite, un peu trop vite ✵ je parle plusieurs langues

My links
(les gens qui partagent ma vie)

BEST FRIEND || J'ai fait la connaissance de Jade il y a 19 ans, quand je suis arrivé aux USA, elle était ma voisine. Nous nous sommes rapidement liée d'amitié et nous nous sommes plus jamais quitter.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Camille Fershald : romancière au coeur d'or    Mar 5 Déc 2017 - 22:31

bienvenue sur le forum

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Camille Fershald : romancière au coeur d'or    Mer 6 Déc 2017 - 8:16

corriger et arranger merci

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 625
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Camille Fershald : romancière au coeur d'or    Mer 6 Déc 2017 - 15:31

Bienvenue sur le forum, merci pour ton inscription

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Camille Fershald : romancière au coeur d'or    Mer 6 Déc 2017 - 15:32

merci de l'accueil

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 666
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Camille Fershald : romancière au coeur d'or    Mer 6 Déc 2017 - 21:29

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux ! (tu trouveras des codage de profil ICI, si tu en as besoin)

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui:
créant des liens.
≻ donnant un lieu de vie.
≻ créant sa page instagram.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Event du moment:

≻ Play or not play, que tu peux découvrir ICI
≻ Viens aussi découvrir l'application " Nerve " ICI

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code ©️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

◂ AVENTURES VÉCUES : 17
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : américain par mon père et british par ma mère
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
EZEKIEL ANDREW KILMIEN
je suis devenu père à l'âge de 17 ans, mais n'étant pas préparer pour cela, je ne me suis jamais occupé de ma fille, je la vois un week end par mois ∾ Petit, il est décrit comme un enfant hyperactif ne tenant pas en place très longtemps. Ceci ne posait pas vraiment de problème pour la famille ∾ Il a perdu son coéquipier, son frère d'arme, son meilleur ami. Il a énormément de mal à vivre ceci. La culpabilité le ronge beaucoup. ∾ Il a commencé à apprendre la boxe à 13 ans ∾ Il aime que les choses soit faites de manière particulière et à horreur du changement, cela le rend assez difficile à vivre ∾ Il aime le café plus que sa propre vie, noir avec beaucoup de sucre ∾ Il a un chien Loup du nom de Snow ∾ A beaucoup de mal à décrocher de son travail. ∾ Sait cuisiner et adore être devant le fourneau. ∾ Adore les sensations fortes et la montée d'adrénaline. ∾ Fait très attention à ce qu'il mange et à son apparence. ∾ N’aime pas rester sans rien faire ∾ Il adore lire, il y passe beaucoup de temps. Il aime apprendre de jour en jour et il progresse vite. ∾ Il c'est déjà fat tiré dessus à de nombreuse reprise. ∾ N'est presque jamais malade. Et ce n'est pas plus mal, car comme beaucoup d'hommes quand il a un pet de travers, il pense mourir. ∾

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
► ✻ les liens - uc

MessageSujet: Re: Camille Fershald : romancière au coeur d'or    Mer 6 Déc 2017 - 22:54

bienvenue parmi nous

◂ AVENTURES VÉCUES : 60
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je vous beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Camille Fershald : romancière au coeur d'or    Mer 6 Déc 2017 - 23:18

bienvenue parmi nous miss

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Camille Fershald : romancière au coeur d'or    Jeu 7 Déc 2017 - 8:18

merci de l'accueil et merci clemente

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camille Fershald : romancière au coeur d'or    

Camille Fershald : romancière au coeur d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1