Partagez | .

Un autre Burrows à San Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 7
◂ AGE : 48 ans
◂ ORIGINES : Anglais/Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis marié à Avalon

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

William Goerge Burrows

CARACTÈRE: très protecteur ∞ un bourreau de travail ∞ papa poule ∞ infidèle ∞ courageux ∞ téméraire ∞ très maniaque ∞ loyal ∞ bagarreur ∞ ne suis pas un grand bavard
ANECDOTES: bien que ma femme soit blonde, à la base ce n'est pas mon style de femme, physiquement parlant, j'ai un faible pour les brunes avec la peau dorée ∞ j'ai servi loyalement le FBI pendant des années, mais il y a cinq ans ma vie a basculé, quand j'ai rencontré les "Expendables" un groupe de mercenaires ∞ j'aime l'action, le danger, je pense que jamais je n'aurais envie d'une vie calme, j'ai besoin d'action pour vivre ∞ ma grand mère est encore en vie, elle à 95 ans, je suis très proche d'elle et dieu merci, elle est en très bonne santé ∞ je suis très proche de mes enfants, ce sont les amours de ma vie ∞ je possède plusieurs tatouages sur le corps, j'aime bien cela, tant que cela reste discret ∞ j'adore voyager et j'aime le faire avec ma famille, des que j'en ai l'occasion, j'embarque ma femme et mes enfants ∞ je ne bois que très peu d'alcool chez moi, mais quand je suis en soirée avec mes potes, je me lâche un peu ∞ je suis très maniaque, je fais le ménage chez moi, bien que nous avons une femme de ménage ∞ j'aime les motos, j'adore la vitesse, même si je met parfois ma vie en danger, je m'amuse bien ∞ je parle plusieurs langues, j'ai aimé apprendre à découvrir ces différente langues ∞ j'ai tout le temps une arme sur moi, bien caché, mais je me sens plus en sécurité ainsi

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Un autre Burrows à San Diego   Mer 6 Déc 2017 - 14:25

William G. Burrows
ft.Jason Statham
↘️ carte d'identité
Nom: Je suis un Burrows, je porte ce nom de famille avec fierté. C'est le nom de famille de mes grand parents paternel. prénom(s): Mon premier prénom est William, comme mon arrière grand mère, mon second prénom est Goerge, comme mon grand père. Surnom(s): Tous mes proches m'appelle Will Age: je suis vieux, mais plutôt bien conserver, j'ai 48 ans. Date de naissance: je suis né le 27 octobre 1969 Lieu de naissance: J'ai vu le jour dans la belle est grande ville de New York Origines: J'ai des origines anglaises du côté de ma mère et des origine américaine du côté de mon père. Statut matrimonial: Je suis marié à Avalon depuis des années Orientation sexuelle: les femmes et uniquement les femmes Etude/métier: Officiellement? Directeur de l'agence du FBI à Los Angeles Groupe: SEA AND SUN, I'M COMING

↘️ caractère
Connaitre mon caractère ne va pas être chose facile. Je suis quelqu'un de de très protecteur, je suis prêt à tous pour les gens que j'aime et parfois même à l’extrême. J'aime mon travail, peut être un peu trop, je suis un bourreau de travail. Je suis un papa poule, mes enfants sont toutes ma vie, je suis prêt à tout pour eux, même à leur donner ma vie. Bien que j'aime ma femme, il m'arrive d'être infidèle, je m'en veux très souvent, car j'ai une femme extraordinaire. Je suis un homme très courageux, parfois même un peu trop téméraire. C'est plus fort que moi, mais je suis quelqu'un de très maniaque et cela depuis toujours. Avec mes amis je suis très loyal, ils peuvent compter sur moi en cas de coup dur. Je tourne facilement la tête face à une belle jeune femme, c'est plus fort que moi. Je suis un peu bagarreur, j'ai tendance à foncer un peu trop vite avant de réfléchir. Je n'aime pas parler de moi, même de manière général, je ne suis pas un grand bavard.    

↘️ anecdotes
bien que ma femme soit blonde, à la base ce n'est pas mon style de femme, physiquement parlant, j'ai un faible pour les brunes avec la peau dorée j'ai servi loyalement le FBI pendant des années, mais il y a cinq ans ma vie a basculé, quand j'ai rencontré les "Expendables" un groupe de mercenaires j'aime l'action, le danger, je pense que jamais je n'aurais envie d'une vie calme, j'ai besoin d'action pour vivre ma grand mère est encore en vie, elle à 95 ans, je suis très proche d'elle et dieu merci, elle est en très bonne santé je suis très proche de mes enfants, ce sont les amours de ma vie je possède plusieurs tatouages sur le corps, j'aime bien cela, tant que cela reste discret j'adore voyager et j'aime le faire avec ma famille, des que j'en ai l'occasion, j'embarque ma femme et mes enfants je ne bois que très peu d'alcool chez moi, mais quand je suis en soirée avec mes potes, je me lâche un peu je suis très maniaque, je fais le ménage chez moi, bien que nous avons une femme de ménage j'aime les motos, j'adore la vitesse, même si je met parfois ma vie en danger, je m'amuse bien je parle plusieurs langues, j'ai aimé apprendre à découvrir ces différente langues j'ai tout le temps une arme sur moi, bien caché, mais je me sens plus en sécurité ainsi
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? ... Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? ... Comment trouves-tu notre forum ? ... A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? ... Un petit mot pour la fin ? ...

Dernière édition par William G. Burrows le Ven 8 Déc 2017 - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

William Goerge Burrows

CARACTÈRE: très protecteur ∞ un bourreau de travail ∞ papa poule ∞ infidèle ∞ courageux ∞ téméraire ∞ très maniaque ∞ loyal ∞ bagarreur ∞ ne suis pas un grand bavard
ANECDOTES: bien que ma femme soit blonde, à la base ce n'est pas mon style de femme, physiquement parlant, j'ai un faible pour les brunes avec la peau dorée ∞ j'ai servi loyalement le FBI pendant des années, mais il y a cinq ans ma vie a basculé, quand j'ai rencontré les "Expendables" un groupe de mercenaires ∞ j'aime l'action, le danger, je pense que jamais je n'aurais envie d'une vie calme, j'ai besoin d'action pour vivre ∞ ma grand mère est encore en vie, elle à 95 ans, je suis très proche d'elle et dieu merci, elle est en très bonne santé ∞ je suis très proche de mes enfants, ce sont les amours de ma vie ∞ je possède plusieurs tatouages sur le corps, j'aime bien cela, tant que cela reste discret ∞ j'adore voyager et j'aime le faire avec ma famille, des que j'en ai l'occasion, j'embarque ma femme et mes enfants ∞ je ne bois que très peu d'alcool chez moi, mais quand je suis en soirée avec mes potes, je me lâche un peu ∞ je suis très maniaque, je fais le ménage chez moi, bien que nous avons une femme de ménage ∞ j'aime les motos, j'adore la vitesse, même si je met parfois ma vie en danger, je m'amuse bien ∞ je parle plusieurs langues, j'ai aimé apprendre à découvrir ces différente langues ∞ j'ai tout le temps une arme sur moi, bien caché, mais je me sens plus en sécurité ainsi

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Un autre Burrows à San Diego   Mer 6 Déc 2017 - 14:25

i'm gonna pop your bubble gum heart
J'ai vu le jour il y a 48 ans dans la belle et grande ville de New York. J'ai eu de la chance de naitre avec une cuillère en or dans la bouche. La famille de mon père possède une très grande fortune et il en est de même pour la famille de ma mère. Mes parents venaient tous les deux d'être diplômer de Yale, quand j'ai pointé le bout de mon nez. Malgré leur jeune âge, ma naissance a été une bénédiction, ils étaient ravis d'avoir un petit garçon.

J'ai eu une enfance très heureuse, je n'ai jamais manqué de rien. Mon père a commencé à travailler dans une société d'assurance, ma mère de son côté, malgré qu'elle soit diplômée en histoire de l'art, a décidé de ne pas travailler, elle voulait s'occuper de moi et elle l'a bien fait. Elle n'a pas été que mère au foyer, elle s'est occupée de la maison, de mon père, d'association caritative et de tout plein d'autre chose, que seule elle savait faire.

J'ai été dans un lycée privée et c'est dans ce même lycée, que j'ai fais la connaissance d'Avalon, ma future femme. Je suis tombé amoureux d'elle très rapidement, des que mon regard c'est posé sur elle. Nous avons vécu une belle histoire d'amour, malgré notre jeune âge. Après le lycée, j'ai fais quatre ans d'étude à Yale, avant de décider d'entrer dans la marine. Je vais ainsi y travailler pendant 4 ans, avant de demander d'intégrer la FBI academy.

Après des semaines compliquées, j'intègre le FBI. Je deviens un agent, très bon agent. Mes années en tant qu'agent profiler, me plait. Ma femme fait la même chose que moi et notre vie de famille va très bien. Nous avons rapidement une petite fille, puis trois ans plus tard un petit garçon.

en cours

Dernière édition par William G. Burrows le Sam 9 Déc 2017 - 22:13, édité 6 fois

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 625
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Un autre Burrows à San Diego   Mer 6 Déc 2017 - 15:32

Oh le mari de ma maîtresse ch
Je vénère ton choix d'avatar !!
Il va nous falloir un lien 13

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

◂ AVENTURES VÉCUES : 481
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensLincoln 2
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Un autre Burrows à San Diego   Mer 6 Déc 2017 - 21:23

Bienv'nue à toi ^^

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 666
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Un autre Burrows à San Diego   Mer 6 Déc 2017 - 21:33

top le choix de l'avatar !!
hâte d'en savoir plus sur ton personnage
bienvenue sur le forum

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 837
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Un autre Burrows à San Diego   Mer 6 Déc 2017 - 22:30

whoua un Jason Statham coeur coeur
bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche

◂ AVENTURES VÉCUES : 17
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : américain par mon père et british par ma mère
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
EZEKIEL ANDREW KILMIEN
je suis devenu père à l'âge de 17 ans, mais n'étant pas préparer pour cela, je ne me suis jamais occupé de ma fille, je la vois un week end par mois ∾ Petit, il est décrit comme un enfant hyperactif ne tenant pas en place très longtemps. Ceci ne posait pas vraiment de problème pour la famille ∾ Il a perdu son coéquipier, son frère d'arme, son meilleur ami. Il a énormément de mal à vivre ceci. La culpabilité le ronge beaucoup. ∾ Il a commencé à apprendre la boxe à 13 ans ∾ Il aime que les choses soit faites de manière particulière et à horreur du changement, cela le rend assez difficile à vivre ∾ Il aime le café plus que sa propre vie, noir avec beaucoup de sucre ∾ Il a un chien Loup du nom de Snow ∾ A beaucoup de mal à décrocher de son travail. ∾ Sait cuisiner et adore être devant le fourneau. ∾ Adore les sensations fortes et la montée d'adrénaline. ∾ Fait très attention à ce qu'il mange et à son apparence. ∾ N’aime pas rester sans rien faire ∾ Il adore lire, il y passe beaucoup de temps. Il aime apprendre de jour en jour et il progresse vite. ∾ Il c'est déjà fat tiré dessus à de nombreuse reprise. ∾ N'est presque jamais malade. Et ce n'est pas plus mal, car comme beaucoup d'hommes quand il a un pet de travers, il pense mourir. ∾

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
► ✻ les liens - uc

MessageSujet: Re: Un autre Burrows à San Diego   Mer 6 Déc 2017 - 22:55

Ce choix d'avatar ad
bienvenue sur le forum

◂ AVENTURES VÉCUES : 64
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : *Habite dans le quartier du District West
◂ MA BOUILLE : Il m'intrigue....
MessageSujet: Re: Un autre Burrows à San Diego   Mer 6 Déc 2017 - 23:04

Bienvenu sur le forum
Super bon choix d'avatar!
Bon courage pour ta fiche

◂ AVENTURES VÉCUES : 60
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je vous beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Un autre Burrows à San Diego   Mer 6 Déc 2017 - 23:20

je ne serais pas original à dire que Jason Statham c'est un super choix !!
bienvenue sur le forum, tu vas voir il est au top !!

William Goerge Burrows

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Un autre Burrows à San Diego   Jeu 7 Déc 2017 - 22:04

merci à vous tous pour l’accueil, je suis ravis que l'avatar de Jason Statham plaise 13 13
Sameira, je te retourne le compliment ^^ Jessica Alba coeur coeur coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre Burrows à San Diego   

Un autre Burrows à San Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1