Partagez | .
 

 RAVS DE TE REVOIR ENCORE × MAYA & CAEDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 60
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je vous beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: RAVS DE TE REVOIR ENCORE × MAYA & CAEDEN   Mer 6 Déc 2017 - 23:17

RAVS DE TE REVOIR ENCORE × MAYA & CAEDEN
Aujourd'hui je devais me rendre à l'école de police, avec certains de mes collègues, nous devions faire une petites interventions là bas, rien de bien grave, nous devions juste parler un peu du FBI, de notre travail. Je savais que j'allais voir Maya et j'en étais ravis, j'avais même hâte de la revoir. Nous avions passer une soirée ensemble, nous nous étions embrasser, mais elle avait un homme dans sa vie et je n'étais pas du tout partageur.   

Depuis ce soir là, je ne l'avais pas du tout revu. Donc ce matin en arrivant au travail, je me demandais comment cela allait se passer, surtout que nous allons être tous les deux dans le cadre de notre travail. Quand j'arrive devant l'école de police, j'attends mes collègues, puis une fois là, nous entrons.

Il y a plein de futur flic ici, des hommes, beaucoup d'homme et des femmes, un peu moins, mais il y avait quand même de plus en plus de femme flic. Le directeur de l'école vient nous saluer et nous conduit dans une grande salle où tous les futur flic sont là, prêt à nous écouter.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

RAVS DE TE REVOIR ENCORE × MAYA & CAEDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manigat dit Au revoir à Marc Bazin
» ♣ Présentation de Maya Whiteflow ♠ [Validée]
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Ce n'est qu'un au revoir
» Prénsentation de Maya Henson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: « Disctrict East »-