Partagez | .

RAVS DE TE REVOIR ENCORE × MAYA & CAEDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 77
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je vous beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: RAVS DE TE REVOIR ENCORE × MAYA & CAEDEN   Mer 6 Déc 2017 - 23:17

Aujourd'hui je devais me rendre à l'école de police, avec certains de mes collègues, nous devions faire une petites interventions là bas, rien de bien grave, nous devions juste parler un peu du FBI, de notre travail. Je savais que j'allais voir Maya et j'en étais ravis, j'avais même hâte de la revoir. Nous avions passer une soirée ensemble, nous nous étions embrasser, mais elle avait un homme dans sa vie et je n'étais pas du tout partageur.   

Depuis ce soir là, je ne l'avais pas du tout revu. Donc ce matin en arrivant au travail, je me demandais comment cela allait se passer, surtout que nous allons être tous les deux dans le cadre de notre travail. Quand j'arrive devant l'école de police, j'attends mes collègues, puis une fois là, nous entrons.

Il y a plein de futur flic ici, des hommes, beaucoup d'homme et des femmes, un peu moins, mais il y avait quand même de plus en plus de femme flic. Le directeur de l'école vient nous saluer et nous conduit dans une grande salle où tous les futur flic sont là, prêt à nous écouter.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 44
◂ AGE : 21 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: RAVS DE TE REVOIR ENCORE × MAYA & CAEDEN   Lun 11 Déc 2017 - 11:17

Ravis de te revoir
Caeden & Maya  

Maya n'arrêtait pas de penser à Caeden depuis leur dernière soirée. Ils s'étaient embrassé. Maya ne le regrettait pas du tout et ne se sentait pas coupable de l'avoir fait. Elle a parlé à son petit ami. Enfin son ex maintenant. Il ne l'a pas forcément bien pris mais elle ne pouvait lui mentir plus longtemps. Elle ne l'aimait plus.  

Aujourd'hui, elle était à son école. Ils devaient assisté à une intervention du FBI. Elle espérait que Caeden soit parmi les intervenants. Elle avait  très envie de le revoir. Sa lui manquait. Ils ne s'étaient pas revu depuis la dernière soirée au bar. Elle ne savait pas comment allait se passer leur retrouvailles. S'il allait faire semblant de ne pas la connaitre devant les autres ou pas.

Elle rentre dans la grande salle. Elle s'assoit au premier rang. Elle savait un peu comment sa fonctionnait. Elle avait eu la chance d'y faire un stage. Mais elle allait encore en apprendre un peu plus. Elle vit la porte s'ouvrit. Et quand elle vit Caeden un sourire s'affiche sur le visage.

By Phantasmagoria

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je vous beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: RAVS DE TE REVOIR ENCORE × MAYA & CAEDEN   Mar 12 Déc 2017 - 23:55

Je devais bien avouer qu'embrasser Maya avait été génial, mais j'avais eu envie de plus, cependant nous avions du nous stoper, car la belle brune aux yeux bleus avait un petit copain et je n'étais pas du tout du genre à vouloir partager, je la voulais pour moi et rien que pour moi. Alors que nous étions en chemin pour l'école de police, j'étais perdu dans mes pensées, c'est une de mes collègue qui me ramène sur terre. Je lui fais un sourire et nous sortons de la voiture, je ne savais pas du tout comment gérer les retrouvailles avec la belle Maya.   

Je repère rapidement la belle brune, je la regarde quelques seconde, elle sourit, j'adore son sourire, je lui rend et me retourne vers ma collègue, nous commençant alors à parler, de notre intervention. De temps en temps je lance un regard à la belle brune.

L'intervention commence, je me lève et je commence à parler de notre travail, des différente branche dans le FBI, de comment intégrer le FBI, j'aime ce genre d'intervention, c'est toujours très agréable.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: RAVS DE TE REVOIR ENCORE × MAYA & CAEDEN   Mer 13 Déc 2017 - 12:07

Ravis de te revoir
Caeden & Maya  

Maya avait hâte de revoir Caeden. Elle ne pensait plus qu'à lui. Elle était désormais célibataire. Même si son ex continue de l'appeler pour essayeer de la reconquérir. Elle ne veut plus et c'est définitif. Elle espère qu'il finira par se lasser et qu'il arrêtera enfin.

Aujourd'hui deux personnes du FBI venaient leur expliquer les différentes branches du FBI et son travail. Elle ne quittait pas Caeden des yeux. Il venait également la regarder de temps en temps. Elle avait envie de se lever et d'aller dans ses bras.

La jeune femme ne ratait pas une miette de l'intervention. Elle savait déjà pas mal de chose. Mais sa fait du bien d'avoir des rappels mais surtout sa faisait du bien de le revoir. Elle ira lui parler à la fin de l'intervention de toute façon.

By Phantasmagoria

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: RAVS DE TE REVOIR ENCORE × MAYA & CAEDEN   Dim 17 Déc 2017 - 0:58

Je trouvais Maya très belle, intéressante, intelligente et très sexy. J'avais du mal a détourné mon regard d'elle, mais bon je ne pouvais pas la fixer de la sorte, puis je ne savais même pas si elle avait toujours un copain ou pas, après tout je ne pouvais pas l'oblier à rompre. Alors qu'avec ma collègue nous échangions quelques mots je me demandais aussi comment j'allais aborder la belle brune aux yeux bleus.    

Je me lève alors et je commence à parler du FBI, de notre mission et de tout plein de choses. Je regarde les jeunes autour de moi, pour attarder mon regard sur Maya, je ne voulais qu'une chose, me retrouver seul avec elle. Après 1h30 d'intervention, nous faisons une pause et j'en suis ravis, j'allais pouvoir aller me prendre un café.  

Je sors de la salle et je m'en éloigne. J'attends un peu à l'écart la belle brune. Je laisse passer les autres et quand la belle Maya passe, je l'attrape doucement par le bras, pour que puissions nous retrouver que tout les deux.

Tu vas bien?

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: RAVS DE TE REVOIR ENCORE × MAYA & CAEDEN   Lun 18 Déc 2017 - 12:22

Ravis de te revoir
Caeden & Maya  

Maya avait hâte d'aller lui parler. Elle n'arrêtait pas de penser à lui et à leur soirée. Elle voulait que tous le monde partent et qu'elle se retrouve seul avec lui.  La jeune femme continuait de le regarder. Plusieurs de ses amis lui font remarquer qu'il n'arrêtait pas de la regarder. Elle eut un petit sourire. Si seulement ils savaient ce qui c'était passé l'autre jours, ils comprendraient surement pourquoi.

La jeune femme l'écoutait parler. Elle prenait des notes. Maya était sérieuse. Elle posait pleins de questions. Puis ils prennent une pause. Elle ne sait pas si elle pourra aller lui parler. S'il reste avec sa collègue, elle n'ira surement pas le voir. Elle veut rester discrète pour le moment. Elle prend son sac. Elle allait se payer un café. Elle sort de la salle. Elle sent qu'on lui attrape le bras. Pas le temps de comprendre ce qui lui arrive. Elle sourit quand elle se retrouve enfin seule.

Mieux depuis que je te vois et toi ?

Elle lui sourit.  

By Phantasmagoria

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: RAVS DE TE REVOIR ENCORE × MAYA & CAEDEN   Jeu 21 Déc 2017 - 11:18

Je ne savais pas si c'était bien raisonnable de faire entrer Maya dans ma vie, car j'avais une vie bien compliquer. Entre mon ex femme, mon fils que je ne pouvais pas voir, le meurtre de ma fille et moi qui avait sombrer dans les ténèbres, mais Maya mettait de la lumière dans ma vie, quand j'étais avec elle j'allais mieux. Mais j'avais peur prenne le fuite, qu'elle trouve mon passé trop sombre. Si nous commençons une histoire, j'allais devoir lui parler de ma fille, mais j'avais peur de lui en parler. De plus mon projet de retrouver le meurtrier et de le tuer était toujours présent dans mon esprit.

Une fois sortie de la salle, je me met dans un recoin afin d'attendre la belle brune. Quand elle passe, je lui attrape doucement le bras et l'attire contre moi, dans un petit coin caché. Je lui demande comment elle va et sa réponse me fait sourire.  

Tu sais que j'ai beaucoup pensé à toi...

Je lui fais un petit sourire. Je n'oublie cependant pas qu'elle a un petit ami.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: RAVS DE TE REVOIR ENCORE × MAYA & CAEDEN   Jeu 21 Déc 2017 - 12:14

Ravis de te revoir
Caeden & Maya  

Maya ne pensait aussi à lui. Depuis qu’elle le connait. Elle a sans cesse envie d’etre dans ses bras. Depuis leur dernières soirée au bar. Elle avait même mis fin à sa relation avec son ex. Et elle ne regrettait pas de l’avoir fait. Même si avec Caeden sa ne se faisait pas, elle ne changera pas d’avis.

Elle était contente de le voir aujourd’hui. Même si avec sa collègue, elle ne savait pas si elle pourrait aller lui parler d’autre chose que du travail. Elle ne veut pas non plus que Caeden est des problèmes ou autres. Tout se passait bien. Seul quelques élèves avaient remarqué les regards de Caeden sur Maya mais ils étaient loin de se douter de quoi que ce soit. Et tant mieux. Maya ne veut pas du tout que sa se sache pour le moment.

A la pause, Maya voulait se prendre un café mais à peine sorti de la salle que Caeden l’attrape doucement par le bras et l’attire contre lui. Elle sourit. La jeune femme se sentait bien là. Elle n’avait pas envie d’être ailleurs.

Tu sais que j’ai également pensé à toi, tout le temps même. Surtout depuis que je suis célibataire.

Elle le regarde dans les yeux.

By Phantasmagoria

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: RAVS DE TE REVOIR ENCORE × MAYA & CAEDEN   Mer 27 Déc 2017 - 12:07

Je devait bien avouer que la belle demoiselle m'avait tapé dans l'œil des le moment où je l'avais vu. Mais bon à ce moment elle était en stage au sein du FBI, donc je n'avait rien laisser paraître. Mais quand je l'avais vu dans le club ce soir là, nous nous étions rapprocher, séduit et même embrasser. Bien entendu que j'avais eu envie de plus, mais elle avait un petit ami et moi je n'étais pas du tout le genre d'homme à vouloir partager.

Aujourd'hui j'avais revu la demoiselle alors que je faisait une intervention à l'Academy de police. Pendant mon temps de parole je l'avais un peu regarde et je savais qu'elle avait fait de même. Alors en sortant, je l'avais attendu dans un petit coin et je l'avais doucement attrapé quand elle était passée. Après quelques phrases échangé elle me dit qu'elle est célibataire, je lui souris. Elle avait donc quitté son petit ami.

Tu n'a pas de regret j'espère ?

L'un comme l'autre ne savions pas où cela allait nous mener, c'était peut une pure folie, mais j'avais envie de cette folie.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: RAVS DE TE REVOIR ENCORE × MAYA & CAEDEN   Ven 5 Jan 2018 - 16:09

Ravis de te revoir
Caeden & Maya  

Maya n’avait aucun regret d’avoir quitté son ex. Il ne passait quasiment plus de temps avec elle. Préférant aller chez ses potes. Maya ne le supportait plus. Alors même si elle n’avait pas connu Caeden, elle aurait finit par le larguer un jour ou l’autre. Et puis le faite de connaître le beau black l’a beaucoup aidé. Elle est tombé sous son charme et n’avait plus que lui en tête. Surtout depuis leur dernière soirée. Elle avait aimé l’embrasser.

Aujourd’hui, ils se retrouvent enfin après leur soirée. Ils étaient à l’école de police. Ils étaient en pause et il en avait profité pour venir lui parler. La jeune femme était heureuse de l’avoir près d’elle. Elle lui sourit.

Non aucun regret. Je me sens même beaucoup mieux depuis que je l’ai quitté. J’aurais même du le faire beaucoup plus tôt.

Elle sourit. Elle avait envie de l’embrasser mais elle ne sait pas si elle pourra le faire. Peut être qu’il n’a pas envie que sa se sache ou autre. Mais en tout cas il lui plait beaucoup. Elle n’avait pas ressentit sa depuis longtemps.

By Phantasmagoria

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: RAVS DE TE REVOIR ENCORE × MAYA & CAEDEN   Dim 7 Jan 2018 - 22:44

J'avais essayer de résister à Maya, pour plusieurs raison. Elle avait un petit copain et surtout nous avions une grande différence d'âge. Mais bon quand nous nous étions croiser lors de cette soirée, j'avais arrêter de me poser des question et je l'avais embrassé. Je ne savais pas du tout dans quoi je m'engageais, mais je n'avais pas envie d'y pensé. Aujourd'hui je devais me rendre à l'academy de police et j'étais heureux de me dire que j'allais croisé la belle demoiselle.

Après mon intervention, je sors de la salle pour aller prendre un café, mais je décide d'attendre la belle Maya. Quand elle passe devant moi, je l'attrape doucement et nous nous retrouvons rien que tout les deux. Elle m'avoue qu'elle est célibataire et je suis content. Mais je lui demande si elle ne le regrette pas, elle me dit que pas du tout, qu'elle aurait même du le faire avant.

Je suis ravis de le savoir...

Je la sert contre moi et je l'embrasse. Mais je sais très bien qu'ici nous n'avions pas vraiment de tranquillité. Il y avait du monde partout. Je lui dis alors.

Je vais devoir y aller...on se voit ce soir?

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: RAVS DE TE REVOIR ENCORE × MAYA & CAEDEN   Mar 16 Jan 2018 - 10:50

Ravis de te revoir
Caeden & Maya  

Maya se fiche complètement de leur différence d'âge. Il lui plait et puis comme on dit l'âge ne compte pas quand on s'aime. La jeune femme ne sait pas où leur relation va les mener. Mais si elle n'essaye pas, elle ne le saura jamais. Elle lui sourit et le regarde dans les yeux et lui sourit.

Ils étaient dans le couloir de l'école. Ils avaient une pause. Ils en avaient profité pour parler et Maya lui a annoncé qu'elle était désormais célibataire. La jeune femme vient alors prolonger le baiser tendrement. Elle se foutait bien qu'on les voient ensemble. Elle ne compte pas se cacher. C'est juste pour lui, s'il n'a pas envie que sa collègue soit au courant.

Oui avec plaisirs. Tu vas me manquer.

Elle le regarde puis l'embrasse une dernière fois.

By Phantasmagoria

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: RAVS DE TE REVOIR ENCORE × MAYA & CAEDEN   Jeu 18 Jan 2018 - 10:09

Je n'aimais pas faire entrer les gens dans ma vie, car je n'avais pas envie de leur parler de mon passé. C'était trop dure pour moi. Mais avec Maya je n'avais pas cette craintes, si elle devait apprendre l'existence de Kassy et des conditions de sa mort, j'étais prêt à lui en parler. Mais bon pour le moment nous n'en étions pas là. Elle venait de m'annoncer qu'elle était célibataire, nouvelle qui me réjouit. Je l'embrasse alors, mais je fais attention, non pas que j'ai honte du début de cette relation, mais je n'avais pas envie de crée un mini scandale ici, alors que j'etais un intervention pour une bonne partie de la journée.

Nous passions un très bon moment, mais j'allais devoir y retourner, même si je n'en avais pas du tout envie. Je propose à Maya de nous voir ce soir, j'avais envie de passer la soirée avec elle, attention je ne voulais pas la mettre tout de suite dans mon lit, elle me plaisait, je voulais juste passer une soirée sympa avec elle. Je sors de ma poche un papier et je lui écris mon numéro de téléphone.

Tu m'envoie un message, afin que j'ai ton numéro, je te contacte pour ce soir...

Je l'embrasse encore une fois et je m'éloigne. Je rejoins ma collègue dans la salle de conférence, qui me donne un café.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAVS DE TE REVOIR ENCORE × MAYA & CAEDEN   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1