Partagez | .

Camille A Fershald : la romancière au coeur d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

la romancière au grand cœur
◂ AVENTURES VÉCUES : 22
◂ AGE : 26
◂ ORIGINES : hawaïenne
◂ IN LOVE WITH : christian Grey
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Camille A Fershald : la romancière au coeur d'or   Jeu 7 Déc 2017 - 8:20

si vous voulez des liens avec moi je ne mord pas alors n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 117
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations

my love: Sarah-Jane Grayson
one night: Sameira A. Giménez
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Camille A Fershald : la romancière au coeur d'or   Jeu 7 Déc 2017 - 23:10

moi je veux bien un lien avec toi 13

la romancière au grand cœur
◂ AVENTURES VÉCUES : 22
◂ AGE : 26
◂ ORIGINES : hawaïenne
◂ IN LOVE WITH : christian Grey
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Camille A Fershald : la romancière au coeur d'or   Ven 8 Déc 2017 - 7:59

bien sur kayce,  as tu une idée ?  ou on cherche ensemble

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camille A Fershald : la romancière au coeur d'or   

Camille A Fershald : la romancière au coeur d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1