Partagez | .

SKYLA + première rencontre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 28
◂ AGE : 42 ans
◂ ORIGINES : américaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: SKYLA + première rencontre ...   Jeu 14 Déc 2017 - 23:36

Ça faisait que quelques jours que j'étais arriver ici avec les enfants et que j'avais pris mon poste de chef des urgences à l'hôpital de San Diego mais voila depuis que j'étais arrivé ici du moins retournée j'avais qu'une idée en tête c'était de la retrouvé, de récupérer ma place auprès d'elle, oui le fait de revenir ici et d'avoir été trahis par l'homme que j'aimais bah avait changer pleins de chose en moi, certes j'aimais mes enfants plus que tout mais je ne pouvais pas resté à Los Angeles et faire comme si de rien était enfin bref j'avais fait pas mal de recherche sur ma fille que j'avais abandonné car même si je l'avais toujours gardé à l'oeil bah voila h'avais qu'une envie reprendre ma place auprès d'elle ... J'avais donc décidé d'aller à sa rencontre à la patinoire de la ville ...

Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondatrice en or ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 107
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

Un peu plus sur moi
[l'histoire de ma vie]

j'ai commencé le patinage artistique à l'âge de 3 ans Je n'ai pas de mère, la femme qui m'a porter et mis au monde était une mère porteuse J'ai deux papas, leur homosexualité ne me dérange pas du tout Petite j'avais un chien, quand il es mort, mes papas m'ont fait croire qu'un médecin avait trouver un remède miracle, mais qu'il y avait des effets secondaire...mon chien c'était transformer en chat J'ai compris le mensonge à l'âge de 10 ans Mon père m'a offert mon premier sac à main de marque quand j'avais 12 ans Je patine très bien, mon entraîneur me prédit même un bel avenir Je fais des allergies aux crustacés et à l'arachide Je suis gourmande, en particulier avec le chocolat J'adore les films d'horreur, mais après j'en fais des cauchemar Du haut de mes 19 ans, je suis fan des dessins animés disney Mes princesses préférer sont Ariel, Elsa et Moana j'ai remporter plusieurs titre de mini miss

my relationships
[les gens qui m'entourent]

UC
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: SKYLA + première rencontre ...   Ven 15 Déc 2017 - 0:01

“ (TERESA)  première rencontre ... ”

Ce matin je ne connais pas sortir de chez moi, j'avais beaucoup de travail, donc je m'étais mis sur mon lit, mon ordinateur portable allumé, j'étais en train de rédiger un article pour le journal de la fac. Mais mon père arriva dans la chambre, me demandant si je voulais sortir, bien entendu, je lui dis non, que j'ai beaucoup trop de travail, mais il me force à sortir de chez moi, me disant que je travaillais beaucoup trop. Je sors donc de chez moi, un peu à contre coeur.

Bon ça va mon père a prévu une sortie à la patinoire. Nous entrant, puis une fois dans les vestiaire, j'enfile des gants, puis mes propres patins et je me lance sur la glace. Je patinais depuis l'âge de 3 ans, donc j'étais très doué. Mon père avait raison dans le fond, cela me faisait du bien de sortir un peu.

Mon père n'était pas aussi doué que moi au patinage, mes deux pères n'étaient pas doués en patinage, mais je devais bien avouer que mon père biologique se débrouillait pas mal, mais bon aujourd'hui il avait beaucoup de travail en mairie. Après plusieurs chute, mon père (non biologique) part s'assoir dans les gradins, je vais le voir, il est assit à côté d'une femme.

Tu abandonne déjà papa?

Il me dit que oui, mais qu'il va nous chercher des trucs à manger et à boire, bon finalement, ce n'est pas plus mal qu'il quitte la glace.   

©️clever love.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
petit texte à mettre.
by wiise

Dernière édition par Skyla E. Blackwood le Ven 12 Jan 2018 - 13:08, édité 1 fois

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: SKYLA + première rencontre ...   Ven 15 Déc 2017 - 18:23

Le fait de rencontrée cette gamine que j'avais abandonné avait vraiment fait du chemin dans ma tête c'était vraiment devenue une obsession de la retrouvé, je savais que je prenais des risques vis à vis de mes propres enfants mais je me disais que voila j'étais sûr qu'ils comprendrons puis c'étaient pas de mauvais gamins que j'avais bien au contraire ... J'étais donc entrée dans la patinoire en serrant un petit doudou dans les mains, c'était le doudou que j'avais gardé après sa naissance après que je l'est laissé à ces papas bon bien sur je savais qu'elle ne serais pas malheureuse car sinon je ne l'aurais jamais laissé mais voila j'avais quand même un manque de ma fille que j'avais laissé à se couple ... Enfin bref aujourd'hui j'étais bien décidé à reprendre ma place auprès d'elle en plus quoi de mieux que de passé un noël ensemble oui ça approchait et c'était bientôt là dnc j'étais contente d'être près d'elle avec mes autres enfants à l'approche de cette fête ... J'avais donc rejoint doucement les gradins et avait rejoint mon ami de plusieurs années cet homme a qui j'avais laissé la petite, après quelques temps d'observation et de discussion concernant la jeune femme il décida de s'éclipsé pour nous laisser toutes les deux, je devais bien dire que j'étais un peux nerveuse mais j'étais pas du genre à me démonter, je pris la parole ...

"pas mal le triple axes tes papas avaient raison t'es une vrai balaise sur la glace"

⋘ Fondatrice en or ⋙

Un peu plus sur moi
[l'histoire de ma vie]

j'ai commencé le patinage artistique à l'âge de 3 ans Je n'ai pas de mère, la femme qui m'a porter et mis au monde était une mère porteuse J'ai deux papas, leur homosexualité ne me dérange pas du tout Petite j'avais un chien, quand il es mort, mes papas m'ont fait croire qu'un médecin avait trouver un remède miracle, mais qu'il y avait des effets secondaire...mon chien c'était transformer en chat J'ai compris le mensonge à l'âge de 10 ans Mon père m'a offert mon premier sac à main de marque quand j'avais 12 ans Je patine très bien, mon entraîneur me prédit même un bel avenir Je fais des allergies aux crustacés et à l'arachide Je suis gourmande, en particulier avec le chocolat J'adore les films d'horreur, mais après j'en fais des cauchemar Du haut de mes 19 ans, je suis fan des dessins animés disney Mes princesses préférer sont Ariel, Elsa et Moana j'ai remporter plusieurs titre de mini miss

my relationships

UC
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: SKYLA + première rencontre ...   Dim 17 Déc 2017 - 11:19

Maintenant que j'étais sortie de chez moi, j'étais content d'avoir quitté ma chambre et mes devoirs, parfois je me mettais parfois un peu trop la pression. Enfin, j'avais profité des plaisirs de la glace et très rapidement, j'avais rejoins mon père dans les gratin, il était en compagnie d'une femme, que je ne connaissais pas. Je dis bonjour à cette femme et je commence à parler avec mon père.

Au bout de quelques minutes il décide d'aller chercher de quoi manger et boire, très bonne idée, car j'avais une faim de loup. Je me retrouve donc seule avec cette femme, qui me parle de mes prouesses au patinage et qui me dit que mes pâtes avaient raison sur mes talents de patineuses.

Vous êtes une amie de mes pères?

Je rattache mes cheveux en queue de cheval. Je jette alors un coup d'oeil vers le stand où mon père se trouve, il y a beaucoup de monde, il en avait pour un moment. Je porte de nouveau mon regard sur la femme brune en face de moi.   

©️clever love.

petit texte à mettre.
by wiise

Dernière édition par Skyla E. Blackwood le Ven 12 Jan 2018 - 13:09, édité 1 fois

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: SKYLA + première rencontre ...   Ven 12 Jan 2018 - 2:24

C'était franchement bizarre autant pour elle que pour moi ça je devais bien l'imaginée mais je souhaitais depuis tellement longtemps que se jour là arrive que voila j'avais quand même un peux la pression, ça faisait plusieurs mois que j'avais parler à ces pères pour qu'ils me laisse l'approcher ou même lui parler et encore mieux qui me laisse revenir ou venir enfin dans sa vie car je m'étais rendus compte que j'avais attendus trop longtemps et c'était pas ce que je voulais, je pouvais plus être séparer de mon autre enfants, pas comme si j'en avais pas mais voila, un truc me manquait au fond de moi et c'était sa présence .. Enfin bon j'avais donc rejoint un de ces paternel dans les gradins et ont avaient regarder la petite faire pas mal de figures et patiner elle avait beaucoup de talent, son père finis par aller chercher quelques trucs à manger et à boire et je me retrouve soudain en face de la jeune fille,
    je me démontas pas du tout et pris la parole ...

"en effet une amie de longue date ont peux dire, jm'appelle Teresa tu dois être Skyla ???"

Je lui sourias tendrement en lui tendant la main, bah ouais elle était peut être pas câline ou tactile donc je voulais vraiment pas la brusqué en lui faisant une bise ou une chose comme ça, j'étais bien placer pour connaître de quoi les gens étaient capable lorsqu'ont pouvaient les brusquer parfois oui j'avais vue des cas au urgence dans mon boulot ..

⋘ Fondatrice en or ⋙

Un peu plus sur moi
[l'histoire de ma vie]

my relationships

UC
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: SKYLA + première rencontre ...   Sam 13 Jan 2018 - 0:04

Mon père m'avait laissé avec une de ces amie, amie que je ne connaissais pas du tout. Normalement je connaissais tous les amis de mes pères. Donc je demande à cette femme, si elle était bien amie avec mes pères, de plus elle me dit que mes pères lui avaient parler de mes performances sur la glace. Cette belle femme me dit alors "en effet une amie de longue date ont peux dire, jm'appelle Teresa tu dois être Skyla ???"

Je la regarde, amie de longue date? Ils ne m'ont jamais parlé d'une femme d'une prénom de Teresa, mais bon après tout c'était peut être une copine de fac. Si elle est amie avec mes pères, je peux lui parler.

Oui je suis bien Skyla...enchanter de vous connaitre...

Je lui fais un sourire. Puis je regarde mon père, qui est en train de passer commande, il me fait un signe de la main, je lui réponds d'un signe à mon tours. Je regarde alors cette femme, qui dois avoir une quarantaine d'années.   

Vous avez des enfants?
©️clever love.

petit texte à mettre.
by wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SKYLA + première rencontre ...   

SKYLA + première rencontre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1