Partagez | .

merry christmas ♚ lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 491
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensLincoln 2
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: merry christmas ♚ lincoln   Dim 24 Déc 2017 - 15:57

merry christmas
Noël ... C'était son premier Noël qu'elle allait passer toute seule. Son premier Noël depuis quelques années qu'elle n'avait pas passé avec Clemente. Et honnêtement, ça lui faisait un peu bizarre. Oh, elle ne dirait pas qu'elle n'avait pas tourné la page Clemente. Ca commençait. A se faire lentement. Mais sûrement. Mais il était vrai que ça lui faisait toute chose. Ca lui faisait un peu bizarre de ne pas avoir Clemente dans les parages. Et elle ne voulait pas ... Elle ne voulait pas se focaliser dessus. Non. Du tout. Elle avait d'autres chats à fouetter, si on pouvait dire ça ainsi. Elle avait pas mal de boulot à l'hôpital. Elle en était à sa dernière année d'internat. Elle pouvait pas se permettre de partir en vrille ou des choses dans le genre. Pour autant, est-ce qu'elle allait passer Noël toute seule ? Non. Elle avait proposé à Lincoln de venir chez elle. Mais c'était peut-être un peu compromis. Pourquoi ? Parce qu'il avait pas mal neigé. Ouais. Elle avait regardé une partie de la journée à regarder la neige qui tombait par la fenêtre de la cuisine. Et ça l'inquiétait. Peut-être qu'elle serait seule, au final, pour le soir de Noël. Elle poussa un soupir tandis qu'elle était en train de finaliser le repas. Lincoln devait arriver d'ici une dizaine de minutes, normalement. Elle avait récupéré la bouteille de vin qui était sur le rebord de la fenêtre. Et elle l'avait remis dans le frigo. Elle jeta un coup d'oeil à son téléphone. Pas de message de Lincoln. Peut-être qu'il allait débarquer. Ou peut-être qu'il allait finir par annuler. Pour le moment, elle n'avait pas de message de ce genre. La dinde était dans le four. Elle était en train de finir le cuire. "Parfait." Elle eut un hochement de la tête. Elle enleva son tablier et elle passa par la salle de bain afin de prendre une douche rapide et de se changer. Oh, Link' n'aurait rien dit si elle était restée crade. Il aurait rien dit si elle avait été en pyjama ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Mais bon, elle faisait un effort quand même. Une pointe rapide de maquillage. Et puis, elle avait enfilé cette robe orange. Un petit chignon légèrement négligé avec des mèches qui tombaient sur les côtés et le tour était joué. Maintenant, plus qu'à attendre que Link ... débarque ... S'il débarquait. Parce que plus elle regardait par la fenêtre, plus il lui semblait y avoir de la neige. Elle allait essayer ... de ne pas penser à ce qui se passait dehors. Et voulait croire qu'il allait venir.
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 60
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américano-Australien
anecdotes
(drôle de vie)

je suis très cultivé, je suis un fan d'histoire et j'aime partager mon savoir avec mes collègues en leur racontant tout un tas d'anecdotes ✵ je ne m'alimente pas spécialement bien, mais j'ai la chance d'être sportif et de ne pas prendre de poids ✵ je suis un fan de cinéma, étant ados j'avais mon mûr rempli de divers poster de cinéma, j'en connais beaucoup dans ce domaine ✵ je suis tombé une fois très amoureux, mais la femme en question m'a brisé le coeur, du coup j'ai du mal à m'engager ✵ je suis actuellement "en couple" mais nous sommes libre d'aller voir ailleurs ✵ mes parents étaient tous les deux dans la us navy, ma mère est morte dans l'exercice de ces fonctions, quant à mon père il est en prison ✵ j'ai été élevé par ma grand-mère, je suis d'ailleurs très proche d'elle ✵ petit j'avais des troubles de l'attention, me concentrer était très compliqué ✵ je pratique plusieurs sports de combat, j'en suis même fan, tout cela grâce aux films ✵ je suis un accro au café, mais pas n'importe quel café, le café à la vanille, à noisette et tous ces cafés hors du commun ✵ j'aime boire et faire la fête, mais quand je suis au travail, personne à rien à me reprocher ✵ j'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps, oui ma vie sexuelle peut être parfois trop débridée ✵ j'ai déjà tué, dans l'exercice de mes fonctions bien entendu, mais cela m'a tout de même fait un drôle d'effet ✵ j'ai plusieurs tatouages sur le corps ✵ j'adore rouler à moto, j'adore rouler vite, un peu trop vite ✵ je parle plusieurs langues

My links
(les gens qui partagent ma vie)

BEST FRIEND || J'ai fait la connaissance de Jade il y a 19 ans, quand je suis arrivé aux USA, elle était ma voisine. Nous nous sommes rapidement liée d'amitié et nous nous sommes plus jamais quitter.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: merry christmas ♚ lincoln   Lun 1 Jan 2018 - 15:17

merry christmas
Je n'étais pas un grand fan de Noel. Pourtant jusqu'à mes 10 ans je le fêtais chaque années, je me souviens encore de ma mère chantant des chant de Noel. Elle nous préparait des gâteaux, nous décorions la maison, intérieure et extérieure, mais après sa mort, je ne l'avais plus fêter. Mon père avait été en prison et j'avais été confié à ma grand mère. Enfin, les années était passés et Noel était toujours une épreuve difficile pour moi.

Cette années Jade m'avait proposé de passé Noel avec elle, je savais que pour elle ça allait être assez dure, elle n'était pas avec Clemente. J'avais donc accepté de venir chez elle. J'avais passé la journée au travail, où j'avais croisé Clemente et Louis, nous avions parler de Noel, ils allaient fêter Noel entre frère et soeur, pour eux aussi ça allait être dure, le premier Noel sans leur parents.

Après ma journée de travail, j'avais étais chercher une bûche pour deux personne, oui je ne voulais pas arrivé les mains vide tout de même. Puis une fois la bûche prise, je me rends chez moi, je prends une douche et j'enfile des vêtements propres et je sors de chez moi. J'avais quand même hâte de passé la soirée avec Jade. Je passe chez un fleuriste, pour une belle plante de Noel. Arrivé chez Jade, je toque à la porte, quand elle ouvre je lui souris, elle est très belle, même très sexy dans sa robe.

« Joyeux Noel !! »

Je lui fais un beau sourire et je lui fais la bise.

◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensLincoln 2
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: merry christmas ♚ lincoln   Lun 1 Jan 2018 - 19:28

merry christmas
Jade s'était levée. Afin de regarder la dinde qui était en train de cuire. Ouais. C'était ... C'était sans doute un peu trop. Elle allait avoir ... plein de viande à manger pour toute la semaine. Elle en était certaine. Mais bon, ce n'était pas bien grave. Au pire, elle congelerait des morceaux pour plus tard. C'était pas bien grave. Non. Comme le gratin de pommes de terre qu'elle avait fait. Là, elle avait prévu un peu plus petit. Heureusement d'ailleurs. Mais il n'empêche qu'il y avait pas mal de bouffe. Ouais. Elle savait que ... Elle savait que Lincoln mangeait beaucoup. Il avait un gros appétit. Donc, ça irait. Ouais, ça irait. Enfin, s'il daignait arriver. Parce qu'avec le froid, la neige et tout ça, elle craignait qu'il puisse annuler à la dernière minute. Peut-être qu'elle était un peu défaitiste. Peut-être qu'au fond, passer un Noël toute seule, ça lui ferait pas de mal. Au contraire. Elle n'en savait trop rien. Et peut-être qu'elle se posait trop de questions. C'était possible après tout. Ouais. Elle poussa un soupir. Et puis, soudainement, on sonna à la porte. Son coeur ne fit qu'un bond. Ca ne pouvait ... ça ne pouvait être que lui. Elle n'en était pas certaine mais ça pourrait être qui d'autre après tout ? Alors, elle se leva. Et elle alla ouvrir. Et c'était bien Lincoln. Ouais. C'était lui. "Joyeux Noël." Il lui fit la bise et elle le laissa rentrer. "J'ai cru pendant une minute que tu ne viendrais pas à cause de la neige." Elle eut un hochement de la tête. Mais elle était plutôt bien contente qu'il soit là. Ouais. Elle en était ravie même. Et pas qu'un peu. "C'était pas trop pénible de conduire avec la neige ?" Enfin, ça c'était peut-être calmé. Elle ne le pensait pas. La dernière fois qu'elle avait regardé par la fenêtre, ça neigeait pas mal. Donc, elle doutait réellement que ça se soit calmé. "T'as pas eu une journée trop pénible ?" lui demanda-t-elle ? Oui. Elle avait posé pas mal de questions depuis qu'il était arrivé mais bon, c'était pour savoir s'il avait passé une bonne journée, s'il n'était pas trop fatigué et des petites choses dans le genre. C'était normal qu'elle s'inquiète pour lui.

anecdotes
(drôle de vie)

je suis très cultivé, je suis un fan d'histoire et j'aime partager mon savoir avec mes collègues en leur racontant tout un tas d'anecdotes ✵ je ne m'alimente pas spécialement bien, mais j'ai la chance d'être sportif et de ne pas prendre de poids ✵ je suis un fan de cinéma, étant ados j'avais mon mûr rempli de divers poster de cinéma, j'en connais beaucoup dans ce domaine ✵ je suis tombé une fois très amoureux, mais la femme en question m'a brisé le coeur, du coup j'ai du mal à m'engager ✵ je suis actuellement "en couple" mais nous sommes libre d'aller voir ailleurs ✵ mes parents étaient tous les deux dans la us navy, ma mère est morte dans l'exercice de ces fonctions, quant à mon père il est en prison ✵ j'ai été élevé par ma grand-mère, je suis d'ailleurs très proche d'elle ✵ petit j'avais des troubles de l'attention, me concentrer était très compliqué ✵ je pratique plusieurs sports de combat, j'en suis même fan, tout cela grâce aux films ✵ je suis un accro au café, mais pas n'importe quel café, le café à la vanille, à noisette et tous ces cafés hors du commun ✵ j'aime boire et faire la fête, mais quand je suis au travail, personne à rien à me reprocher ✵ j'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps, oui ma vie sexuelle peut être parfois trop débridée ✵ j'ai déjà tué, dans l'exercice de mes fonctions bien entendu, mais cela m'a tout de même fait un drôle d'effet ✵ j'ai plusieurs tatouages sur le corps ✵ j'adore rouler à moto, j'adore rouler vite, un peu trop vite ✵ je parle plusieurs langues

My links

BEST FRIEND || J'ai fait la connaissance de Jade il y a 19 ans, quand je suis arrivé aux USA, elle était ma voisine. Nous nous sommes rapidement liée d'amitié et nous nous sommes plus jamais quitter.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: merry christmas ♚ lincoln   Jeu 4 Jan 2018 - 9:46

merry christmas
Dehors il ne faisait pas beau, il y avait de la neige et du froid, un temps inabituelle en Californie. Mais cela ne me déplaisait pas, bien au contraire, de la neige faisait toujours du bien au moral. Puis nous allons avoir le droit à un Noël blanc. Bref, je n'avais pas eu trop de mal à me rendre chez Jade, les routes étaient bien dégagé. J'affiche un beau sourire quand Jade vient m'ouvrir. Je lui lance un joyeux Noël, j'étais content d'être avec elle.

Je rentre chez elle et pose la bûche, puis je lui tend la plante de Noël que je lui avait pris. Normalement je ne faisait pas de cadeau, je n'étais pas doué pour cela. Mais c'était Jade, elle était particulière à mes yeux.

« Un petit cadeau de la part du Père-Noël...»

Alors qu'elle ferme la porte de chez elle, elle me pose plein de questions, c'est touchant de voir qu'elle fait attention à moi. Je lui souris et lui dit.

« Les routes sont très bien dégagées...»

Pour mon travail, la journée a plutôt était cool.

« Oh tu sais c'est toujours agréable sur la base le jour de Noël...quand nous ne sommes pas en mission, certains sont même venu avec des chapeaux de Noël...»

PrezLiensLincoln 2
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: merry christmas ♚ lincoln   Jeu 4 Jan 2018 - 18:56

merry christmas
Il était venu. Et Jade était soulagée. Parce qu'il allait bien. Parce qu'elle avait cru, pendant un instant, qu'elle serait seule. Qu'il ne viendrait pas à cause de la neige. Mais elle était plutôt contente de s'être trompée. Et pas qu'un peu. Ouais. Elle en était plutôt ravie à dire vrai. C'était ... Elle ne dirait pas que c'était parfait. Mais c'était toujours mieux de passer Noël avec quelqu'un que toute seule. Non pas qu'elle n'aimait pas être toute seule. Mais ça serait son premier Noël où elle le serait, justement. Et elle n'en avait pas vraiment envie à dire vrai. Un petit câlin rapide avant qu'il n'en vienne à lui souhaiter un joyeux Noël et lui offrir une plante. "Oh, Lincoln, fallait pas." Elle eut un sourire tandis qu'il venait de lui confier la plante. C'était mignon qu'il lui offre quelque chose. Heureusement qu'elle avait une solution de repli, pour lui. Qu'elle lui avait acheté quelque chose. Un set bien être. Avec plein de petites choses dedans. Elle irait lui chercher après. Jade avait posé tout un tas de questions à Lincoln afin de savoir si les routes étaient pratiquables, si ça n'avait pas trop été dur de venir jusqu'à son appartement. "Ah... Bien." Elle eut un hochement de la tête. "J'espère que ça va continuer comme ça et qu'on va pas m'appeler parce qu'il y a un carambolage monstre avec plein de blessés." Elle ne voulait même pas y penser d'ailleurs. Non. Pas qu'elle n'avait pas envie d'être interrompue. Mais presque. Elle n'avait pas envie ... Elle n'avait pas envie d'y aller. Non. Du tout. Lincoln en vint à lui parler de sa journée. Du fait que c'était plutôt agréable d'aller bosser. "Cool." Elle hocha la tête. "Mets-toi à l'aise. Le temps que j'aille voir comment ça cuit." Ouais. "J'espère que tu as bien faim d'ailleurs." Pas qu'elle avait fait de la bouffe pour un régiment. Mais presque. Ouais. Elle en avait fait peut-être un peu trop. Pour sûr. Mais ce n'était pas bien grave. Au pire, elle pourrait toujours en mettre dans un tupperware et en donner à Lincoln. "Tu veux quelque chose à boire ?"

anecdotes
(drôle de vie)

My links

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: merry christmas ♚ lincoln   Lun 8 Jan 2018 - 22:51

merry christmas
J'étais content de passé du temps avec Jade, en ce moment je savais qu'elle passait par des moments difficile. Je lui avais apporté une plante et je lui avais donné, elle me dit alors "Oh, Lincoln, fallait pas." je lui fais un sourire, j'aurais aimé lui faire un autre cadeau, mais je n'avais pas eu d'autre idée, une plante ce n'était pas mal pour une personne qui vit seule, car il fallait s'en occupé, prendre soin d'elle, d'une certaines façon, cela nous faisait nous sentir moins seul.

Nous commençons alors à parler, elle me pose plein de questions, auquel je réponds. Elle me dit alors qu'elle espère ne pas être appelé, je la regarde un peu étonner, je ne savais pas du tout qu'elle pouvait être appeler, même le soir de Noel.

« J’espère que tu vas rester avec moi aussi... »

Elle me dit de me mettre à l'aise, donc j'enlève ma veste et je l'accroche au porte manteau. Elle me demande alors si j'ai faim, je vais la rejoindre, un grand sourire aux lèvres.

« Tu me connais...j'ai toujours faim... »

Je reste près d'elle et je lui demande

« Tu veux de l'aide? »

Quand elle me demande si je veux boire quelque chose, je lui dis alors.

« Oui qu'es ce que tu me propose? »

Je lui fais un sourire.

PrezLiensLincoln 2
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: merry christmas ♚ lincoln   Mar 9 Jan 2018 - 11:38

merry christmas
Elle adorait son boulot de médecin. Mais elle l'aimait peut-être un peu moins quand il y avait des urgences et qu'elle était obligée de tout laisser en plan afin de se rendre à l'hôpital et de faire des soins. Ouais. "J'espère." Elle eut un hochement de la tête. "Mais on ne va pas en parler. Sinon, on va se porter la poisse." Et pas qu'un peu. "Et je dois t'avouer que ça m'ennuierait de devoir tout laisser en plan pour les rejoindre." Et pas qu'un peu. Ouais. Ca serait pénible. Ca serait vraiment pénible à dire vrai. D'autant plus qu'elle espérait passer une bonne soirée avec son meilleur ami et elle n'avait pas envie qu'ils soient dérangés. Non. Du tout. Lincoln n'avait pas tardé à la rejoindre dans la cuisine, après avoir répondu à sa question. "Bien ... parce que je crois que j'ai prévu un peu gros." Elle eut un hochement de la tête. "Mais tu me connais. J'aime bien en faire pour tout un régiment." Elle eut un sourire amusé. "Ce qui me fait penser qu'au pire, tu pourras en ramener pour chez toi." Enfin, s'il voulait bien. Ouais. Parce qu'elle en aurait pour un moment si jamais ... Et bien, si jamais ... elle gardait tout ça pour elle. Ouais. "Tu pourras surveiller ? Il faut que j'aille chercher un truc dans ma chambre." En fait, son cadeau. Ouais. Mais avant, elle allait lui servir un verre. "Et bien, je peux te proposer du vin. De la bière. Ou ... Je crois que j'dois avoir un peu de vodka et de gin." A lui de voir ... A lui de voir ce qu'il voulait boire. "J'reviens vite." Elle s'était donc absentée. Juste quelques instants. Le temps de se retrouver dans sa chambre. Et d'aller chercher cette boîte qui était pour Lincoln. Elle était revenue peu de temps après. "Voilà pour toi." Elle avait eu un sourire tandis qu'elle venait de déposer le cadeau sur la table. "J'avais quand même prévu quelque chose pour toi." Au cas où. "Parce que j'me serais trouvée un peu conne si ... si j't'avais rien pris." Ouais. Et puis, les sets de bien-être, ça faisait toujours du bien. Oh, contrairement à elle, Lincoln était quelqu'un de détendu. Mais bon. Ca faisait toujours du bien.

anecdotes
(drôle de vie)

My links

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: merry christmas ♚ lincoln   Jeu 11 Jan 2018 - 10:57

merry christmas
Nous avions tous les deux choix des boulots prenant et pas facile. Elle était médecin et moi agent à près du NCIS, autant dire que nous ne faisions pas 35 heures par semaine. Mais l'un comme l'autre étions d'année notre travail. Cependant, ce soir j'espérais qu'elle ne soit pas appelé, moi il y avait moins de chance. Je la regarde et je l'écoute parler, je suis content de la voir contente, elle a l'air bien, en forme et cela me faisais plaisir.

« Au pire des cas, je te suis... »

Je l'avais rejoins dans la cuisine, où sa sentait très bon. Elle me dit qu'elle avait prévu beaucoup, ce n'est pas plus mal, je suis un gros mangeur, d'ailleurs au travail je mange tout le temps, certains de mes collègues sont assez impressionner car je ne prends pas un kilos. Quand je lui rappel que je suis un gros mangeur, sa réplique me fais rire.

« Oui puis en plus ça fait des reste pour le lendemain, c'est bien cela... »

Elle me dit alors que je pourrais en rapporter chez moi, c'est encore mieux, je ne suis pas un pro en cuisine, je suis même carrément nu. J'ai tendance à manger n'importe quoi.

« Alors là, si tu me prends par les sentiments... »

Je lui propose mon aide, elle me demande de surveiller le temps qu'elle aille dans la chambre. Elle me propose aussi plusieurs chose à boire. Elle me laisse ainsi dans la cuisine, me disant qu'elle revient vite. Effectivement elle revient rapidement et me donne un cadeau, cela me touche, je ne m'y attendais pas, Noël et moi ce n'était pas une grande histoire d'amour. Mais le cadeau de Jade me touche.

« Merci... beaucoup »

Je lui fais un bisou sur la joue. Puis j'ouvre mon cadeau. Très bonne idée de sa part, même si je suis quelqu'un de détendu, je suis toujours un peu sur les nerfs parfois après le travail, surtout après des journées compliqués, comme en ce moment, avec le cadavre d'un marine sous mes bras.

« Ah génial j'adore l'idée...après une journée difficile, j'aurais de quoi me détendre... »

PrezLiensLincoln 2
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: merry christmas ♚ lincoln   Jeu 11 Jan 2018 - 12:57

merry christmas
Pas de travail pour ce soir. Elle était bien, avec Lincoln. Elle espérait passer un Noël tranquille. Au pire, si c'était le jour de Noël. Oui, bon, elle pourrait peut-être. Si on avait vraiment besoin d'elle. Mais là, il était clair qu'elle n'avait pas envie de se bouger. Non. Du tout. Elle voulait passer une bonne soirée avec son meilleur ami. Voilà tout. Elle eut un sourire. "Tu me suivrais jusqu'à l'hôpital ?" Elle pencha la tête sur le côté. C'était mignon de sa part. "C'est gentil. Mais tu risquerais de t'ennuyer." Et pas qu'un peu. Après, oui, il était vrai que ça serait agréable d'avoir de la compagnie. Mais bon. Elle ne lui demanderait pas de venir. Non. Tout simplement parce qu'il avait d'autres choses à faire, si on pouvait dire ça ainsi. Et qu'elle ne voulait pas lui faire perdre son temps. Non. Du tout. "Oh, tu sais, les restes ... Ca va bien cinq minutes. Mais en manger toute la semaine ...." Elle secoua la tête. Non. Ca, c'était quelque chose qu'elle n'aimait pas faire. Du tout. Ouais. C'était ... pas génial de manger les mêmes choses durant toute la semaine. Pas qu'elle ne le ferait pas au besoin. Mais si elle pouvait ... éviter de le faire, ça serait pas plus mal à dire vrai. Du tout. En tout cas, elle lui proposait d'en ramener. Au besoin. "Ah, je savais que ça te ferait plaisir." Elle eut un sourire amusé. Ouais. Au moins, ça lui éviterait de jeter de la nourriture. Elle n'aimait pas jeter. Donc, si ça pouvait lui faire plaisir et en ramener chez lui, ça pourrait être une bonne chose. Une très bonne chose à dire vrai. Et pas qu'un peu. Jade en avait profité pour lui demander ce qu'il souhaitait boire. Mais il n'avait pas répondu. Non. Il s'était contenté de ... et bien, elle était partie, elle, dans sa chambre. Et lui gardait un oeil sur la volaille qui était au four. Ca serait bientôt cuit. Et ils pourraient passer à table. Mais avant. Elle lui avait donné son cadeau. Il semblait être tout ému qu'elle ait pensé à lui. "Mais y'a pas de quoi." Lincoln en avait profité pour déposer un bisou sur sa joue. Ca lui avait fait bizarre. Très bizarre. Et pourtant, c'était pas la première fois qu'il déposait un baiser sur sa joue. Peut-être que c'était les circonstances. Sans doute. Il avait déballé son cadeau. "Tu m'as pas dit ce que tu voulais boire." Non. Il n'avait pas répondu. Elle avait arrêté le four, laissant le tout au chaud. Ca serait dommage que ça refroidisse le temps qu'ils mangent l'entrée. Non ? Il semblait apprécier le cadeau qu'elle venait de lui faire. "Contente que ça te plaise." Elle eut un hochement de la tête. "On a toujours besoin d'un petit quelque chose pour se détendre." Pour sûr. Elle se dirigea vers le frigo afin de récupérer le plateau avec les petits fours. Y'en avait plusieurs types. Des petits canapés avec du foie gras. D'autres avec du boursin. Et d'autres avec un peu de beurre et du saucisson. "On va pouvoir passer à table." Ils allaient pouvoir manger, oui.

anecdotes
(drôle de vie)

My links

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: merry christmas ♚ lincoln   Dim 14 Jan 2018 - 23:22

merry christmas
J'avoue à Jade que si elle est appeler pour aller à l'hôpital, j'irais avec elle, oui je ne resterais pas seul ici, puis hors de question que je la laisse partir seule. Elle me dit alors que je m’ennuierais à l'hôpital. Je pose mon regard sur elle.

« Bien sur que je suis sérieux...non t’inquiète, je suis sûr que les hôpitaux un soir de Noel il est impossible de s'ennuyer... »

Elle me dit alors qu'elle avait fait beaucoup trop à manger et qu'il y aller avoir des restes, je lui dis que c'est cool les reste. Sa réponse me fait bien rire. Je lui dis alors.

« Oh avec moi, il ne va pas rester grand chose... »

Par la suite elle m'avait apporter un cadeau, cela m'avait beaucoup toucher, je ne m'y attendait pas du tout. Je la remercie et je lui fais un petit bisou sur la joue et ce bisou est bizarre, pas comme d'habitude. Pendant un instant je suis un peu perdu, dans mes pensés. Je reviens sur terre, quand elle me re demande ce que je veux boire.

« Du vin serait parfait stp... »

Je la regarde, j'ai l'impression de me rendre compte pour la première fois que c'est une femme, une véritable femme. Elle est belle, sexy...Non mais qu'es ce qui me prends, elle est ma meilleure amie. Heureusement elle parle de passé à table.

« Avec plaisir, je commence à avoir bien faim... »

Je l'aide à porter les différents plateaux jusqu'à la table.

PrezLiensLincoln 2
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: merry christmas ♚ lincoln   Lun 15 Jan 2018 - 19:26

merry christmas
Est-ce qu'il l'accompagnerait ? Pour de vrai ? Mais à quoi ça servirait au final ? Là, Jade ne voyait pas vraiment. Non. Non pas qu'elle n'aimerait pas qu'il soit avec elle. Il pourrait ... Ca serait un soutien moral, si on pouvait dire ça ainsi. Et il pourrait ... oui, il pourrait lui remonter un peu le moral. Ou bien faire en sorte que ça aille plus vite parce qu'elle serait attendue. Jade eut un sourire amusé quand ... et bien, quand il en vint à lui dire qu'il était certain qu'il allait trouver quelque chose à faire. "Sans doute ... C'est toujours ... un peu animé." Elle eut un hochement de la tête. "Enfin, c'est même beaucoup animé." Les patients qui n'avaient pas vraiment envie d'être là parce que ... parce qu'ils avaient d'autres choses à faire. Et en même temps, c'était normal. Les gens n'aimaient pas se retrouver à l'hôpital un soir de fête. Ce qui était tout à fait normal. Ouais. Elle serait à la place des gens, sans doute qu'elle réagirait de la même manière. C'était même certain. Sauf qu'elle était médecin. Et elle savait que ... Et bien, elle savait qu'elle pouvait être appelée à n'importe quel moment. Oui. Et elle pouvait ... Oui, elle pouvait le faire. Être amenée à se déplacer, ouais. Enfin. Elle allait chasser ça bien vite. Parce qu'elle n'avait pas envie de se porter la poisse. Non. Du tout. A la place, elle préférait parler de la bouffe. Du fait qu'elle en avait un peu trop fait. Mais avec Lincoln, oui, ça allait vite diminuer. "Oh, pas trop non plus." Elle secoua la tête. "Sans quoi, tu risquerais d'être malade." Et ça serait dommage, non ? Ouais. Ca serait dommage qu'il se retrouve lui-même à l'hôpital parce qu'il avait un peu trop abusé sur la bonne nourriture. Fallait manger de manière raisonnable. Ouais, tout simplement. Elle était partie chercher son cadeau. Il l'avait remercié par un baiser tout doux et tout drôle d'ailleurs. Ouais. Une drôle de sensation. Comme si ... Elle n'aurait su réellement dire mais ouais, ça lui faisait bizarre. Elle ne s'attarda pas trop sur le sujet. Et elle lui versa un verre de vin. Comme il lui avait demandé. "Et voilà." Elle eut un sourire et ils étaient passés à table. Elle avait sorti les premiers plateaux. Les petites entrées. "J'ai essayé de faire léger." Pour le après. Il n'y avait pas trop de canapés. Une dizaine de différents. Ouais. Enfin, ça faisait quand même beaucoup mais ça passait bien. Ouais. Ca passait facilement. Normalement. Elle en piocha plusieurs qu'elle déposa dans son assiette avant de se servir un verre de vin également. "Et sinon, je présume que tu n'avais pas vraiment de projets si je ne t'avais pas invité, non ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merry christmas ♚ lincoln   

merry christmas ♚ lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1