Partagez | .

Everleigh ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 14
◂ AGE : 28 ans
◂ IN LOVE WITH : marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Everleigh ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »    Mer 27 Déc 2017 - 19:00

Everleigh Milie Carrington
ft. Nina Dobrev
↘️ carte d'identité
Nom: Carrington prénom(s): Everleigh Milie Surnom(s): Aucun surnom pour le moment  Age: 28 ans Date de naissance:  12 décembre 1989 Lieu de naissance: Brisbane Origines: Australienne Statut matrimonial:  marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Orientation sexuelle: Hétéro Etude/métier: PDG de l'empire CarringtonGroupe: PROUD OF MY ORIGINS

↘️ caractère
On m'a souvent dit que j'étais quelqu'un de plutôt sexy. Que j'ai même finis par y croire. Ce qui doit les rendre fou de moi ? C'est sûrement ma longue chevelure, ondulée, brun au parfum enivrant, je les attaches souvent pour diversifier mes coupes, j'adore changer, et innover. Mes yeux s'accordent parfaitement à ma couleur de cheveux, j'ai des yeux vert émeraudes qui je l'avouent peuvent-être très captivant. C'est un de mes atouts préféré, je sais beaucoup en jouer. Ma peau pale me donne un côté rafraîchissant. Quant à ma taille plus d'une pourrait m'envier, je suis d'une assez grande taille plus que la normale pour une femme. J'ai une taille de mannequin qui me valorise extrêment. Au niveau de mon physique je n'a pas à me plaindre, en effet mon corps et presque parfait, la perfection n'existe pas. De plus,Mon caractère, c'est un beau bordel. En effet, si mon corps lui est parfait, mon caractère semble être totalement différent. Malgré mon apparence de petite fille sage à la tête d'ange se cache derrière ceci un vrai caractère de démon. Tout le monde à ces défauts me direz-vous mais je peine à croire que mes défauts à moi sont plus nombreux que mes qualités. Il est sûrement vrai que je m'emporte vite quand quelque chose m'énerve et que la patiente n'est pas du tout mon amie. Je n'aime pas beaucoup les gens qui m'entourent et pour faire parti de mon cercle d'amis tu dois beaucoup me plaire. C'est vrai je suis assez difficile, avec un caractère fort, je ne sais pas ce que je veux, indéterminée, impatiente et le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas ma langue dans ma poche, et ouais je suis comme ça je dis ce que je pense. Je suis pas du genre à cacher la vérité non, c'est bien plus amusant de dire une vérité surtout quand elle fait mal à apprendre. Je me qualifierai pas de méchante non loin de là mais plutôt comme étant une garce. J'aime bien connaître les points faible de mes ennemis et jouer avec pour leur faire de la peine. Je peux être méchante, mais au fond de moi quand on me connait bien et qu'on est bien avec moi je peux être la meilleure de toutes. Au fond, je suis énormément sensible, avec un grand coeur pour ceux que j'aime, généreuse et toujours présentes pour eux. En fait, il ne faut pas m'avoir comme ennemi.

↘️ anecdotes
J'ai a constamment son téléphone portable dans la main . ✵ je passe toujours une main dans les cheveux quand je me retrouve dans une situation inconfortable.  ✵ J'aime prendre des photos, mais je n'aime pas être prise en photo.✵ J'adore faire mon ménage en lingerie et dormir nue . ✵ Je possède un Q.I de 217 mais je le dis rarement au gens . ✵ Je fais un jogging  quasiment chaque matin. ✵ j'aime   écouté de la musique avec un volume super fort. ✵  Lorsque je suis stressée, j'ai la fâcheuse tendance de me ronger les ongles. ✵ Lorsque je n'ai pas le moral, j'ai pour habitude de me cloîtrer dans ma chambre, sous la couette . ✵ Je cligne beaucoup des yeux devant les personnes que je trouve attirantes . ✵ quand je suis triste je mange du gâteau au chocolat sans prendre un gramme.  ✵ Je met toujours du sel sur le côté gauche de mon pop corn .  ✵ Je remue mes doigts sur la table quand je m'ennuie. ✵ anecdote ✵ A 12 ans, une voyante m'a dit « Tu as un ame soeur » ✵
derrière l'écran
Winnie
Quel âge as-tu ? 25.5 ans  Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? j'ai suivi la lumière  Comment trouves-tu notre forum ? Je le trouve parfait A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 4/7 Un petit mot pour la fin ? Je vous n'ems déjà

Dernière édition par Everleigh M. Carrington le Mar 2 Jan 2018 - 23:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Everleigh ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »    Mer 27 Déc 2017 - 19:01

i'm gonna pop your bubble gum heart
Pauvre petite fille riche qu'elle est , Everleigh, possèdant pourtant une existence que des milliers , voir des millions de personnes désirent . Fille unique d'une respectable famille Australienne dont la renomée n'est plus à faire , elle est née à Brisbane , un jour du quatre juillet quatre-vingt neuf , faisant le bonheur de ses parents et autres membres de la famille , qui ne lésinaient pas sur les cadeaux , transformant la chambre d'hôpital en salle de jouets , de peluches et de fleurs . Un joli bijou qu'elle était , avec son teint blanc , aussi blanc que la neige , et ses yeux bleus tournés vers le plafond , comme si elle cherchait déjà à comprendre le monde qui l'entourait . Si seulement , elle savait , si elle avait su . Pourtant elle a eu une enfance des plus heureuses . Une immence maison ,ressemblant quasiment à un château , dans laquelle elle avait droit à une aile entière . Une véritable chambre de princesse , des gouvernantes à son service , une garde-robe qui ferait rêver des tas de filles , toutes les choses qu'elle souhaitait , il lui suffisait de le prononcer . C'était Noël tous les jours de l'année . Une parole et tac , elle l'obtenait . Sauf ses parents mais il fallait comprendre , ils étaient bien trop occupés avec leur travail , à organiser des soirées mondaines , à se rendre ici et là partout dans le monde . Alors Everleighdevait se montrer sage . On lui a enseigné très tôt les bonnes manières , les façons de se comporter à table , on lui a appris à prier et on l'a baptisé . Ah ça oui . Les Carrington , famille catholique pratiquante , qui disposaient tous d'une bible dans leurs chambres et se rendaient chaque dimanche à l'église pour la messe . On y emmenait Everleigh, qui faisait ainsi l'émerveillement de toutes les autres personnes présente , s'extasiant sur cette petite blonde angélique qui savait si bien prier et qui avait la foi . Everleigh, elle , était toujours un peu perdu dans sa robe de dentelle blanche chanel parmi tous ces adultes , sans cependant en perdre son sourire ,parce que comme mamn répétait " les photographes seront là  , il ne faut pas faire la tête , sinon tu serai pas jolie sur les clichés . " Elle se contentait alors de suivre ses parentes , sans oser lever la voix , ni se plaindre toujours pressée malgré tout , de rentrer à la maison . Pourtant elle s'ennuyait souvent chez elle, toute seule dans sa chambre , regrettant ainsi de ne pas avoir de soeur ou de frère , avec qui partager tous ses jouets . Dans ces cas , parfois , Mia sa gouvernante attitrée venait s'amuser avec elle durant quelques heures , et il n'y avait pas autre moment où elle était réellement heureuse . Puis quand vint l'âge , on l'envoya au jardin d'enfants , le meilleur de toute la ville . La gamine y voyait tous ses petits camarades venir avec leurs parents , tandis qu'elle , c'était son chauffeur qui la déposait et revenait la chercher . Et quand elle se plaignait auprès d'Arwen , sa mère , celle-ci lui répondait toujours que " aucun de ses enfants n'a autant de tout jouet que toi mon bébé , ils ne vont pas en vacances aussi souvent que toi , ils n'ont pas tout ce que tu as " et résignée Everleighrepartait en sens inverse , pas consolée pour autant . Mais elle a bien aimée la maternelle Everleigh, il y avait plein de petits comme elle , avec qui jouer pendant des heures , à faire des dessins et à rire . L'enfance insouciante qui s'écoulait .

La fortune des Carrington n'est plus à refaire . Grâce à ses arrières grands-parents qui ont réussi à inverstir dans de nombreux domaines , Aujourd'hui c'est à Will , son père ,qui en profite . Une station d'essence , une banque , plusieurs agences immoblières dans différents pays et qui rachété récemment une maison de haute couture pour quelques milliards de dollars , l'aspect financier n'a jamais été un problème . Le père D'Everleighn'en est pas devenu radin pour autant , pas de ceux qui conservent tout l'argent uniquement dans leur famille . Se décrivant lui-même dans ses discours comme " un homme du Christ , un adorateur de dieur , qui souhaite que la paix règne sur la planète " , l'homme à l'imposante stature qu'il est à crée de nombreuses associations caritatives , venant en aide aux plus démunis . Et pour être conforme à l'image renvoyée par sa famille , Everleigha toujours apporté son soutien aux plus pauvres . Mais pas qparce qu'on le lui imposait , non , mais parce qu'elle le voulait . Un bon coeur qu'elle a , la petite des Carrington , comme disaient les gens , faisant la fierté de ses parents . Everleigh, elle ne supportait pas de voir des enfants mourir pratiquement de faim , alors elle oeuvrait pour leur apporter de la nourriture et des vêtements , des besoins premiers . Et elle le faisait avec plaisir . Parfois elle rêvait qu'elle se réveillerait un lendemain et que tout le monde aurait un toit et du pain . Oui , elle était utopique Everleigh, souvent meêm . Et aux côtés de sa mère  , ses tantes , sa grand-mère , elle se rendait aux quatre coins du monde pour la bonne cause . Elle allait prier dans des églises , distribuait des couvertures aux personnes sans domicil , donnait de l'eau et des biscuits devant ainsi parfois délaisser l'école au profit de cours à la maison . Et elle était une brillante élève , elle résolvait des problèmes de mathèmatique sans difficulté , connaisait l'histoire et la science , et avait une grand facilité à retenir ce qu'on lui enseignait . Une petite fille comme en désiraient les parents du parents du milieu social aisé . Ils ne cessaient de la complimenter lorsqu'ils l'apercevaient dans des dîners , des bals , des grandes cérémonies . Du moins , dans un premier temps , lorsqu'elle n'était encore qu'une gamine .

Douze ans . Le début de l'adolescence . Elle était devenue une très jolie jeune fille , Heavey , un visage parfaitement ciselé , de magnifiques yeux bleus , et une corpulence fine . La collégienne qu'elle était alors n'avait plus rien à voir avec la gentille petite qu'elle avait jadis été . Une caractère plus affirmé , infernatl . Aussi comment l'en blâmer , quand on passe sa journée à lui répéter combien elle est parfaite , supérieure à ses camarades et à tous les autres ? elle séchait les cours au profilt des escapades avec ses amis , pour aller fumer des  cigarettes et joints , en douce bien évidemment , car  il était hors de question que sa famille l'apprenne aller faire du shopping , ce qui devint très vite une passion , se rendre à ses cours de danse et de piano entre autres ... Car les cours scolaires ne l'intéressaient pas , pas plus qu'un autre élève de cet âge . Pourtant , Everleighrécoltait tout de même d'excellentes notes , surtout pour tout ce qui concernait les mathématiques , sans même avoir besoin de travailler ou de réviser . C'était d'une logique , de son point de vue en tous cas . Tous les problèmes annoncés , elle les résolvait de manière ultra rapide et si facilement . Une grande intelligence , probablement hérité de ses parents . D'excellentes notes certes, mais les appréciations , elles , n'étaiente pas terribles . Bavarde , absente , qui dérange la classe , malpolie ... Et encore tellement d'autres , qui tâchaient ses bulletins . Si bien qu'à la vue de ce désastre , son père , qui ne pouvait rester de marbre , et après de nombreux sermons , décida de l'envoyer dans une école plus stricte . Si au début elle a tenté de protester et exprimer son désaccord , suite à la sourde oreille de Will , elle a finalement décidé de se ranger à sa décision . L'effet escompté a eu lieu , en partie car hors de questions pour Everleighde devenir une élève modèle , et ressembler aux intellos de sa classe , assis au premier rang de la salle , qui écoutent de manière avide les propos des enseignants . Cetes , elle se pliait aux règles de bonne conduite , mais une fois le cours terminé , le naturel revenait au galop . Cependant , celui ne lui empêcha pas d'obtenir avec succès , son diplôme . Et c'est pour le choix de l'université que l'adolescente de dix-huit ans alors que Everleighdécida de s'envoler pour les États-Unis , afin de démarrer ses études à l'université de Yale , dans le connecticut dans la filière de commerce .  , une autre de ses grandes passions , espérant à la longue devenir PDG de l'empire Carrington.

Vingt ans . Comme à chacun de ses anniversaires , Everleighavait eu droit à une soirée impressionnante à la Gatsby , où l'or et le champagne débordait , les cadeaux se comptaient par centaine , et où tout le gratin de la bonne société était invité à  San Diego  , ville où elle avait décidé de passer ses vacances . Les femmes coiffés en chignon , vêtues de robes Chanel et les messieurs en costume Armani défilaient , lui souhaitant tout le bonheur du monde , la santé ainsi que tous ses voeux deviennent réalité . On la contemplait avec admiration Everleigh, elle était époustouflante . On se battait pour avoir droit à ses faveurs , les hommes tentaient le tous pour qu'elle les remarque mais on attention n'a été que très peu capturée . Elle préférait de loin rester en compagnie de ses amies , boire des coupes de champagne coûteux , échanger des potins . Et elle n'avait jamais de surprise lorsqu'elle s'attelait à la tâche d'ouvrir ses paquets : des bijoux tiffany en diamants bien sûr , des invitations aux croisière les plus cher , des vêtements crées sur-mesure  par des célèvres styliste , des soins chez les meilleures esthéticiennes de la ville .. Parfois , ça la laissait Everleigh, tout ça . Assise sur son lit à baldaquin , elle se demandait ce qu'aurait été une autre vie , s'entraînant dans de folles pensées , avant  de se rendre compte que c'était ridicule , qu'elle possédait tout ce que tout le monde désirait : une excellente situation , l'amour de sa famille  , de bonnes amies , des études dans la prestigieuse université de Yale , son père lui offrant en plus une villa à San Diego , avec chauffeur et bonnes à dispostion évidemment . Elle passait ses vacances dans les plus belle villes du monde , Paris , Milan , Madrid .. Elle n'avait donc pas de quoi se plaindre , et pourant , elle se surprenait parfois à implorer une changement dans sa vie . Après la-dite soirée , Everleighprit , avec ses amies , la direction de la boîte de nuit la plus proche , où la fête continua jusqu'au petit matin .
Comme vous avez du vous en douter,la soirée du nouvel an de miss Everleigha été chaude,elle a bien bu,bien danser,bien fumer et elle s'est tapé la moitié des mecs présents.Mais parlons de sa vie, Everleigh est aujourd'hui PDG de l'empire Carrington . Ses parents sont tout les deux morts et elle est la seule héritière donc vous vous doutez bien qu'elle a plutôt une belle vie..Elle ne croit toujours pas en l'amour et ne se prive jamais de sexe.Elle est toujours partante pour une soirée et aime beaucoup jouer de ses charmes pour arriver à ses fins. Quand elle désire quelque chose,elle le fait clairement comprendre et elle continuera à se battre tant qu'elle n'aura pas obtenu ce qu'elle veut.Elle adore faire les magasins et s'acheter des tas de nouveaux vêtements à la mode. Everleighest une petite fille de bourge qui adore faire la fête et qui a couché avec l'amant de sa mère à l'âge de seize ans,que demander de plus ?.. width. Voilou, maintenant à toi de jouer..

Dernière édition par Everleigh M. Carrington le Mar 2 Jan 2018 - 15:57, édité 3 fois

◂ AVENTURES VÉCUES : 74
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quelques traits
de caractère

dragueur + infidèle + joueur + franc + blagueur + sur de lui + sportif + attentif + protecteur + sociable + manipulateur

quelques
anecdotes

Quand j'avais 3 ans, j'ai avaler des billes à l'école, je n'avais pas envie de les prêter + Je ne vois mon père que très rarement, il vit en Polynésie avec sa nouvelle femme + J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + J'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps + A l'école des pompiers, j'ai eu une bref histoire avec l'une de mes professeur + Lors de ma première intervention dans un appartement en feu, je me suis ouvert le crane + Je passe toutes les vacances de Noel avec ma mère + J'aime beaucoup lire, cela me détend beaucoup, j'ai même une grande bibliothèque à la maison + Je ne regarde que très peu la télé + Lors d'une intervention pour un magasin en feu, mon collègue et ami est décéder, moi j'ai été gravement blesser + J'ai subit une chirurgie esthétique pour caché les brûlures au visage + J'ai toujours des brûlures sur le corps, dans le dos et sur l'épaule +

mes relations

bros & best | Louis, nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, c'est mon meilleur ami, même mieux que cela, il est comme un frère.
sisters | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
cousins | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
love | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
bestfriends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
friends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
hate | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
others | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Everleigh ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »    Jeu 28 Déc 2017 - 0:27

Bienvenue !
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage !!

◂ AVENTURES VÉCUES : 491
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensLincoln 2
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Everleigh ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »    Jeu 28 Déc 2017 - 8:37

Bienv'nue à toi ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 18
◂ AGE : 48 ans
◂ ORIGINES : Anglais/Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis marié à Avalon

William Goerge Burrows

CARACTÈRE: très protecteur ∞ un bourreau de travail ∞ papa poule ∞ infidèle ∞ courageux ∞ téméraire ∞ très maniaque ∞ loyal ∞ bagarreur ∞ ne suis pas un grand bavard
ANECDOTES: bien que ma femme soit blonde, à la base ce n'est pas mon style de femme, physiquement parlant, j'ai un faible pour les brunes avec la peau dorée ∞ j'ai servi loyalement le FBI pendant des années, mais il y a cinq ans ma vie a basculé, quand j'ai rencontré les "Expendables" un groupe de mercenaires ∞ j'aime l'action, le danger, je pense que jamais je n'aurais envie d'une vie calme, j'ai besoin d'action pour vivre ∞ ma grand mère est encore en vie, elle à 95 ans, je suis très proche d'elle et dieu merci, elle est en très bonne santé ∞ je suis très proche de mes enfants, ce sont les amours de ma vie ∞ je possède plusieurs tatouages sur le corps, j'aime bien cela, tant que cela reste discret ∞ j'adore voyager et j'aime le faire avec ma famille, des que j'en ai l'occasion, j'embarque ma femme et mes enfants ∞ je ne bois que très peu d'alcool chez moi, mais quand je suis en soirée avec mes potes, je me lâche un peu ∞ je suis très maniaque, je fais le ménage chez moi, bien que nous avons une femme de ménage ∞ j'aime les motos, j'adore la vitesse, même si je met parfois ma vie en danger, je m'amuse bien ∞ je parle plusieurs langues, j'ai aimé apprendre à découvrir ces différente langues ∞ j'ai tout le temps une arme sur moi, bien caché, mais je me sens plus en sécurité ainsi

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Everleigh ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »    Jeu 28 Déc 2017 - 22:34

Personnage bien mystérieux pour le moment :)
Bienvenue

◂ AVENTURES VÉCUES : 156
◂ AGE : 37 ans
Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations

u.c
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Everleigh ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »    Ven 29 Déc 2017 - 14:51

Bienvenue parmi nous, j'adore ton prénom ^^
Besoin d'aide pour le choix de l'avatar ?

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Everleigh ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »    Ven 29 Déc 2017 - 15:49

Merci tous le monde ♥️
Zeno merci de la proposition que j'accepte avec plaisir

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 637
◂ AGE : 32 ans
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Everleigh ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »    Ven 29 Déc 2017 - 19:39

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription xD
Je peux t'aider pour ton avatar aussi :)
Tu avais une idée physique de la demoiselle ? (couleurs de cheveux, yeux...)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Everleigh ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »    Ven 29 Déc 2017 - 19:41

Merci beaucoup Alistair ♥️
Je t'es envoyé un mp

⋘ Fondatrice en or ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 107
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : Américaine

Un peu plus sur moi
[l'histoire de ma vie]

j'ai commencé le patinage artistique à l'âge de 3 ans Je n'ai pas de mère, la femme qui m'a porter et mis au monde était une mère porteuse J'ai deux papas, leur homosexualité ne me dérange pas du tout Petite j'avais un chien, quand il es mort, mes papas m'ont fait croire qu'un médecin avait trouver un remède miracle, mais qu'il y avait des effets secondaire...mon chien c'était transformer en chat J'ai compris le mensonge à l'âge de 10 ans Mon père m'a offert mon premier sac à main de marque quand j'avais 12 ans Je patine très bien, mon entraîneur me prédit même un bel avenir Je fais des allergies aux crustacés et à l'arachide Je suis gourmande, en particulier avec le chocolat J'adore les films d'horreur, mais après j'en fais des cauchemar Du haut de mes 19 ans, je suis fan des dessins animés disney Mes princesses préférer sont Ariel, Elsa et Moana j'ai remporter plusieurs titre de mini miss

my relationships
[les gens qui m'entourent]

UC
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Everleigh ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »    Sam 30 Déc 2017 - 23:55

bienvenue parmi nous, j'ai hâte que tu en dise plus sur ton personnage =)

petit texte à mettre.
by wiise

◂ AVENTURES VÉCUES : 60
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américano-Australien
anecdotes
(drôle de vie)

je suis très cultivé, je suis un fan d'histoire et j'aime partager mon savoir avec mes collègues en leur racontant tout un tas d'anecdotes ✵ je ne m'alimente pas spécialement bien, mais j'ai la chance d'être sportif et de ne pas prendre de poids ✵ je suis un fan de cinéma, étant ados j'avais mon mûr rempli de divers poster de cinéma, j'en connais beaucoup dans ce domaine ✵ je suis tombé une fois très amoureux, mais la femme en question m'a brisé le coeur, du coup j'ai du mal à m'engager ✵ je suis actuellement "en couple" mais nous sommes libre d'aller voir ailleurs ✵ mes parents étaient tous les deux dans la us navy, ma mère est morte dans l'exercice de ces fonctions, quant à mon père il est en prison ✵ j'ai été élevé par ma grand-mère, je suis d'ailleurs très proche d'elle ✵ petit j'avais des troubles de l'attention, me concentrer était très compliqué ✵ je pratique plusieurs sports de combat, j'en suis même fan, tout cela grâce aux films ✵ je suis un accro au café, mais pas n'importe quel café, le café à la vanille, à noisette et tous ces cafés hors du commun ✵ j'aime boire et faire la fête, mais quand je suis au travail, personne à rien à me reprocher ✵ j'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps, oui ma vie sexuelle peut être parfois trop débridée ✵ j'ai déjà tué, dans l'exercice de mes fonctions bien entendu, mais cela m'a tout de même fait un drôle d'effet ✵ j'ai plusieurs tatouages sur le corps ✵ j'adore rouler à moto, j'adore rouler vite, un peu trop vite ✵ je parle plusieurs langues

My links
(les gens qui partagent ma vie)

BEST FRIEND || J'ai fait la connaissance de Jade il y a 19 ans, quand je suis arrivé aux USA, elle était ma voisine. Nous nous sommes rapidement liée d'amitié et nous nous sommes plus jamais quitter.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Everleigh ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »    Lun 1 Jan 2018 - 15:18

bienvenue parmi nous miss 13

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 671
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Everleigh ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »    Lun 1 Jan 2018 - 15:50

bienvenue sur le forum, ravis de t'accueillir 13

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

◂ AVENTURES VÉCUES : 26
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : américain par mon père et british par ma mère
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
EZEKIEL ANDREW KILMIEN
je suis devenu père à l'âge de 17 ans, mais n'étant pas préparer pour cela, je ne me suis jamais occupé de ma fille, je la vois un week end par mois ∾ Petit, il est décrit comme un enfant hyperactif ne tenant pas en place très longtemps. Ceci ne posait pas vraiment de problème pour la famille ∾ Il a perdu son coéquipier, son frère d'arme, son meilleur ami. Il a énormément de mal à vivre ceci. La culpabilité le ronge beaucoup. ∾ Il a commencé à apprendre la boxe à 13 ans ∾ Il aime que les choses soit faites de manière particulière et à horreur du changement, cela le rend assez difficile à vivre ∾ Il aime le café plus que sa propre vie, noir avec beaucoup de sucre ∾ Il a un chien Loup du nom de Snow ∾ A beaucoup de mal à décrocher de son travail. ∾ Sait cuisiner et adore être devant le fourneau. ∾ Adore les sensations fortes et la montée d'adrénaline. ∾ Fait très attention à ce qu'il mange et à son apparence. ∾ N’aime pas rester sans rien faire ∾ Il adore lire, il y passe beaucoup de temps. Il aime apprendre de jour en jour et il progresse vite. ∾ Il c'est déjà fat tiré dessus à de nombreuse reprise. ∾ N'est presque jamais malade. Et ce n'est pas plus mal, car comme beaucoup d'hommes quand il a un pet de travers, il pense mourir. ∾

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
► ✻ les liens - uc

MessageSujet: Re: Everleigh ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »    Lun 1 Jan 2018 - 22:25

bienvenue sur le forum miss

◂ AVENTURES VÉCUES : 217
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Lucas: mon meilleur ami, je le connais depuis l'école maternelle
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Everleigh ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »    Lun 1 Jan 2018 - 22:28

bienvenue parmi nous, tu vas te plaire sur ce forum !
j'aime beaucoup ton personnage, il nous faudra un lien 13

◂ AVENTURES VÉCUES : 18
◂ AGE : 48 ans
◂ ORIGINES : Anglais/Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis marié à Avalon

William Goerge Burrows

CARACTÈRE: très protecteur ∞ un bourreau de travail ∞ papa poule ∞ infidèle ∞ courageux ∞ téméraire ∞ très maniaque ∞ loyal ∞ bagarreur ∞ ne suis pas un grand bavard
ANECDOTES: bien que ma femme soit blonde, à la base ce n'est pas mon style de femme, physiquement parlant, j'ai un faible pour les brunes avec la peau dorée ∞ j'ai servi loyalement le FBI pendant des années, mais il y a cinq ans ma vie a basculé, quand j'ai rencontré les "Expendables" un groupe de mercenaires ∞ j'aime l'action, le danger, je pense que jamais je n'aurais envie d'une vie calme, j'ai besoin d'action pour vivre ∞ ma grand mère est encore en vie, elle à 95 ans, je suis très proche d'elle et dieu merci, elle est en très bonne santé ∞ je suis très proche de mes enfants, ce sont les amours de ma vie ∞ je possède plusieurs tatouages sur le corps, j'aime bien cela, tant que cela reste discret ∞ j'adore voyager et j'aime le faire avec ma famille, des que j'en ai l'occasion, j'embarque ma femme et mes enfants ∞ je ne bois que très peu d'alcool chez moi, mais quand je suis en soirée avec mes potes, je me lâche un peu ∞ je suis très maniaque, je fais le ménage chez moi, bien que nous avons une femme de ménage ∞ j'aime les motos, j'adore la vitesse, même si je met parfois ma vie en danger, je m'amuse bien ∞ je parle plusieurs langues, j'ai aimé apprendre à découvrir ces différente langues ∞ j'ai tout le temps une arme sur moi, bien caché, mais je me sens plus en sécurité ainsi

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Everleigh ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »    Lun 1 Jan 2018 - 23:18

bienvenue sur le forum

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Everleigh ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »    Mar 2 Jan 2018 - 15:58

Merci beaucoup tous le monde :)

LOUIS quand tu veux pour le lien (a)

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

◂ ORIGINES : Je suis né et j'ai grandis dans le Bronx à New York
JESSE CEADEN O'CONNOR
Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs.

ENVIE D'EN SAVOIR + | si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause  + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.

RELATIONSHIP WITH U

SAMEIRA| J'ai fais sa connaissance il y a 6 mois. Nous sommes collègues et nous nous entendons super bien. Rien d’ambiguë entre nous.
RIVER| Je connais River depuis 4 ans maintenant, nous sommes tout de suite devenu ami, j'ai encore du mal à le croire, je suis ami avec un ancien flic. River c'est un peu le grand frère que je n'ai pas eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Everleigh ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »    Mar 2 Jan 2018 - 22:57

bon je te redis bienvenue (je suis le second compte de Clemente ^^)
content que tu ai trouvé ton avatar ^^
j'ai vu que ta fiche était pratiquement complète en
des que tu auras finis, préviens nous: http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2882-signaler-sa-fiche-terminee

LA VIE EST UN TRAIN QUI NE S’ARRÊTE À AUCUNE GARE. OU ON LE PREND EN MARCHE OU ON LE REGARDE PASSER SUR LE QUAI, ET IL N’EST PIRE TRAGÉDIE QU’UNE GARE FANTÔME.
by wiise

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Everleigh ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »    Mar 2 Jan 2018 - 22:58

Je remercie surtout Alistair et Zeno pour leur précieuse Aide :) .
Oui je n'oublierai pas il me manque encore deux trois trucs

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

◂ ORIGINES : Je suis né et j'ai grandis dans le Bronx à New York
JESSE CEADEN O'CONNOR
Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs.

ENVIE D'EN SAVOIR + | si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause  + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.

RELATIONSHIP WITH U

SAMEIRA| J'ai fais sa connaissance il y a 6 mois. Nous sommes collègues et nous nous entendons super bien. Rien d’ambiguë entre nous.
RIVER| Je connais River depuis 4 ans maintenant, nous sommes tout de suite devenu ami, j'ai encore du mal à le croire, je suis ami avec un ancien flic. River c'est un peu le grand frère que je n'ai pas eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Everleigh ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »    Mar 2 Jan 2018 - 23:30

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux ! (tu trouveras des codage de profil ICI, si tu en as besoin)

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui:
créant des liens.
≻ donnant un lieu de vie.
≻ créant sa page instagram.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code ©️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

LA VIE EST UN TRAIN QUI NE S’ARRÊTE À AUCUNE GARE. OU ON LE PREND EN MARCHE OU ON LE REGARDE PASSER SUR LE QUAI, ET IL N’EST PIRE TRAGÉDIE QU’UNE GARE FANTÔME.
by wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everleigh ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »    

Everleigh ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1