Partagez | .
 

 Beautiful disaster # Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

avatar


◂ AVENTURES VÉCUES : 24
◂ AGE : 31 ans
◂ ORIGINES : italiennes & américaines
◂ IN LOVE WITH : mon coeur prisonnier de ce mariage que je fuis parfois, dans mes rêves
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Beautiful disaster # Jesse   Lun 1 Jan 2018 - 16:23

Beautiful disaster
Jesse & Lia
Les volets de la grande bâtisse étaient ouverts tandis que je ne travaillais pas aujourd'hui. Les filles étaient à l'école quant à leur père, encore un énième voyage d'affaires pour je ne sais quelle société au nom imprononçable. J'avais cependant passé un instant dans la salle de bain, tentant d'arranger ma crinière souvent indomptable et à lisser les marques de fatigue présentes sur mon visage. Je me sentais seule dans cette maison bien vide et je tentais de m'occuper en sortant un paquet de copie que je posai sur la table accueillant ordinairement nos invités dans cette pièce que j'avais sobrement décorée mais où traînaient encore des décorations de noël, celles là même que les filles et moi avions décidé de mettre pour embellir ce foyer parfois absent de spontanéité. J'avais sorti ma trousse afin d'anoter les dissertations de mes étudiants et j'allais récupérer mon telephone portable dans mon sac à main, faisant tomber par inadvertance la carte que l'une de mes amies m'avait laissé, à la suite de cette sortie en boîte de nuit. Sortie dont je me repassais souvent le film lorsque mes pensées n'étaient ps occupées mais voulaient vagabonder. J'avais fauté et m'étais surprise à imaginer un autre avenir que celui tout tracé qui m'attendait ici. Je me baissai pour ramasser la carte et me demandai comment on pouvait faire pour en arriver à pratiquer un tel métier. Ma copine avait employé un terme peu saillant à mon gout et je préférais nommet ce dernier escort. J'avais un cadeau à faire et l'idée me traversa l'esprit d'appeler le dit numéro de la carte afin de rendre une demoiselle plus heureuse qu'à l'ordinaire. Je songeais que de la compagnie ne lui aurait pas été mal venue et qu'elle pourrait peut être retrouver son sourire d'antan. Elsa était l'une de mes amies proches qui avait été diagnostiqué atteinte d'une leucémie et elle passait beaucoup de temps à l'hôpital, n'ayant le temps de faire beaucoup de rencontres. Ainsi les quelques sourires bienvenus pourraient mettre du baume dans sa vie. Bref, j'avais peut être envie d'entendre sa voix également et de me souvenir comme il avait été facile de conserver en sa compagnie. Quelques gouttes de pluie commencèrent à ternir le ciel auparavant dégagé et mes yeux se voilèrent. Je n'avais a l'esprit que de rendre la belle plus joyeuse, du haut de ses vingt huit ans gachéspar sa santé des plus intangibles. Je poussai un soupir et envoyai un sms au dit numéro trop nerveuse pour aligner des mots clairs. Le texto disait ceci : "Bonjour. J'ai eu votre numéro par une amie et j'aimerais louer vos services. J aimerais cependant que nous discutions de quelques points ensemble. Si cela est possible, nous pourrions nous rencontrer à mon domicile, avant 17h. Cordialement, Lia ". J'aurais peut être dû tourner les choses d'une autre manière mais déjà le sms était parti. Je tentai donc de corriger à défaut de pouvoir contrôler la situation dans laquelle je m'étais mise.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 107
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Je suis né et j'ai grandis dans le Bronx à New York
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
JESSE CEADEN O'CONNOR
Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs.



ENVIE D'EN SAVOIR + | si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause  + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

SAMEIRA| J'ai fais sa connaissance il y a 6 mois. Nous sommes collègues et nous nous entendons super bien. Rien d’ambiguë entre nous.
RIVER| Je connais River depuis 4 ans maintenant, nous sommes tout de suite devenu ami, j'ai encore du mal à le croire, je suis ami avec un ancien flic. River c'est un peu le grand frère que je n'ai pas eu.


◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Beautiful disaster # Jesse   Lun 1 Jan 2018 - 17:38






Lia & Jesse


Beautiful disaster

Cette nuit j'été resté au club toute la nuit, pas de travail en dehors et tant mieux, le club ce n'était pas si mal. Puis à 5 heure du matin, nous avions quitter le club. Je vivais non loin de chez Sameira, une copine qui travaillait dans le même club que moi, nous nous entendions très bien. Je lui propose alors de la ramener chez elle. Je lui tend un casque, car j'étais en moto. Une fois la demoiselle sur la moto, je roule jusqu'à son domicile, nous discutons quelques instants, puis je rentre chez moi.

Je me pose devant la télé, mais je n'ai pas le temps de regarder bien longtemps, car je m'endors. Je me réveil et je regarde l'heure, il est déjà 14h30. J'attrape mon téléphone et je lis le message. Je réponds "Bonjour. Je serais chez vous à 17h, pouvais vous m'envoyé votre adresse svp. Jesse." je me lève du canapé et je vais dans la cuisine, afin de prendre un truc à manger. Une fois avoir manger, direction la salle de bain où je me lave les dents et où je prends ma douche, un des moments les plus agréable de la journée.

Il est 16h30 quand je sors de chez moi. J'ai l'adresse de la femme qui m'a contacter, je prends ma moto et m'éloigne de chez moi. Je passe rapidement au garage de River, je parle un peu avec lui, puis direction la belle demeure de Lia. Je me gare devant sa maison, au moment où une voisine sors de chez elle. Elle me regarde quelques instants l'air intrigué, puis rentre chez elle. Moi je vais sonner à  la porte de Lia. Elle vient rapidement m'ouvrir. J'affiche un sourire.  

Bonjour...

C'est une belle femme, que j'ai déjà croisé, nous avons parler un peu dans le club où je travail, bien entendu comme à mon habitude, je n'avais pas beaucoup parler de moi, oui je ne suis pas un grand bavard.



COSMIC SHEEP.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
LA VIE EST UN TRAIN QUI NE S’ARRÊTE À AUCUNE GARE. OU ON LE PREND EN MARCHE OU ON LE REGARDE PASSER SUR LE QUAI, ET IL N’EST PIRE TRAGÉDIE QU’UNE GARE FANTÔME.
by wiise


Dernière édition par Jesse C. O'Connor le Lun 1 Jan 2018 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▸ Membre que l'on aime fort

avatar


◂ AVENTURES VÉCUES : 24
◂ AGE : 31 ans
◂ ORIGINES : italiennes & américaines
◂ IN LOVE WITH : mon coeur prisonnier de ce mariage que je fuis parfois, dans mes rêves
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Beautiful disaster # Jesse   Lun 1 Jan 2018 - 17:58

Beautiful disaster
Jesse & Lia
Qu’est-ce qui m’a pris de faire une pareille chose ? Cela partait d’une bonne intention mais je ne suis pas certaine d’être capable d’aller jusqu’au bout. Alors, quand la sonnerie a retenti dans toute la maison, mes muscles se sont figés. Rapidement, j’ai posé le stylo, replacé la copie à peine corrigée sur le haut de la pile et je me suis dirigée vers l’entrée. Là, machinalement, j’ai replacé mes cheveux derrière mes oreilles avant d’ouvrir la porte avec ce sourire de façade qui me caractérise tant. Il se tenait sur le pas de ma porte et j’ai bien failli la lui claquer au nez. Au lieu de cela, j’ai ouvert en grand la porte et d’un geste, je l’ai intimé à entrer à l’intérieur. « Bonjour…Jesse. Merci d’avoir répondu à mon message, un peu étrange peut-être. Je vous en prie, entrez ! » Je me déplaçai pour le laisser entrer et refermai la porte derrière moi. Après quoi, je me dirigeai vers la cuisine d’où je venais et qui épousai l’espace de l’entrée parfaitement dans mon salon ouvert sur le coin cuisine et salle à manger. Là, je me dirigeai vers le frigo et réfléchis un instant avant d’ajouter « vous voulez peut-être quelque chose à boire ? Ensuite, nous pourrons parler. » J’étais formelle, peut-être un peu trop princesse de glace tandis que la chaleur montait, de par cette présence impromptue, dans mon foyer, celui où je peux me réfugier quand les choses vont mal. Et si cela était le début d’une descente aux enfers mal assurée ? Je chassais ces pensées en sortant un verre du placard pour Jesse et lui désignai le bar qui jouxtait la cuisine et le salon. « Asseyez-vous, faites comme chez vous. Comment allez-vous depuis la dernière fois ? » C’était déplacé, surtout sachant les conséquences dans lesquelles nous nous étions rencontrés mais c’était la seule chose que je trouvai à dire.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 107
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Je suis né et j'ai grandis dans le Bronx à New York
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
JESSE CEADEN O'CONNOR
Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs.



ENVIE D'EN SAVOIR + | si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause  + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

SAMEIRA| J'ai fais sa connaissance il y a 6 mois. Nous sommes collègues et nous nous entendons super bien. Rien d’ambiguë entre nous.
RIVER| Je connais River depuis 4 ans maintenant, nous sommes tout de suite devenu ami, j'ai encore du mal à le croire, je suis ami avec un ancien flic. River c'est un peu le grand frère que je n'ai pas eu.


◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Beautiful disaster # Jesse   Lun 1 Jan 2018 - 21:55






Lia & Jesse


Beautiful disaster

Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle soit aussi timide. Généralement les femmes qui faisaient appel à moi n'était pas du genre timide, elles prenaient les devants, sans aucun souci. Mais là Lia avait l'air gêner, d'ailleurs je m'attendais à ce qu'elle me mette dehors, qu'elle me dise qu'elle a changé d'avis. Elle me laisse entrée, me fais un sourire et me remercie d'avoir répondu à son message, je la regarde dans les yeux quelques seconde, c'est mignon.

Il n'y a pas de quoi...

Je suis sans aucun doute le premier escort à qui elle fait appel. Elle va dans sa cuisine et me demande si je veux boire quelques chose.  

Je veux bien un verre d'eau stp...

Oui je n'avais pas spécialement soif, mais un verre d'eau me ferais d bien. Elle m'invite à m'asseoir et à faire comme chez moi, chose que je ne ferais pas, je n'étais pas chez moi, j'allais être payer pour être ici. Je m'asseoi cependant sur un des tabourets du bar et je la remercie pour le verre d'eau. Elle me demande alors "Comment allez-vous depuis la dernière fois ?" je la regarde et lui dit.

Bien et toi?

C'était un peu timide pour le moment, mais nous allions nous détendre j'en étais persuader, si c'était la première fois pour elle, ce n'était pas étonnant que ce soit un peu compliquer et timide.


COSMIC SHEEP.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
LA VIE EST UN TRAIN QUI NE S’ARRÊTE À AUCUNE GARE. OU ON LE PREND EN MARCHE OU ON LE REGARDE PASSER SUR LE QUAI, ET IL N’EST PIRE TRAGÉDIE QU’UNE GARE FANTÔME.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▸ Membre que l'on aime fort

avatar


◂ AVENTURES VÉCUES : 24
◂ AGE : 31 ans
◂ ORIGINES : italiennes & américaines
◂ IN LOVE WITH : mon coeur prisonnier de ce mariage que je fuis parfois, dans mes rêves
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Beautiful disaster # Jesse   Lun 1 Jan 2018 - 22:18

Beautiful disaster
Jesse & Lia
Et si quelqu'un le reconnaissait ? Et si j'étais déjà dans ds beaux draps ? Que dirait John. Je peux feindre l'innocence mais jamais il ne pourrait me croire même si mentir n'a jamais fait partie de mes attributs. Je posai un instant les yeux sur mon invité et déglutis, mes lèvres se contractant en une légère grimace. J'étais tombée sur la tête d'avoir fait preuve d'autant de spontanéité en l'invitant chez moi, cd n'était pas seulement mon foyer mais le leur aussi. Je devais préserver mes enfants de ce monde trop machiavélique et Jesse faisait partie de ces hommes et femmes que je ne peux côtoyer. Pourtant, il y avait quelque chose qui m'intriguait chez cet homme et je ne pouvais réellement dire quoi. Me perdant un instant dans sa contemplation, je repris mes esprits et je lui donnai le verre d'eau qu'il venait de me demander. « Je vais bien, merci. Je ne vais pas prendre beaucoup de ton temps, ne t'inquiète pas. » Je contournai le bar, avancai jusqu'à mon sac à main pour y récupérer mon portefeuille où j'avais toujours de l'argent au cas où, je pris également mon chéquier n'étant familière de ces pratiques et ne sachant ce qui conviendrait le mieux. Je m'assis à ses côtés, sur l'un des tabourets où jd laissait reposer mes jambes droites le long du pied. Je plaçai les deux portefeuille et chéquier face à moi avant de prendre mon telephone et de montrer une photographie à Jesse. On pouvait y voir une jeune femme au sourire radieux, de jolies boucles brunes encadrant son visage et des yeux bleus rieurs à l'extrême. J'expliquai donc : « Demain c'est son anniversaire, c'est l'une de mes plus anciennes amies et....elle est malade. Je pensais que....vous auriez pu lui tenir compagnie, juste pour qu'elle se sente spéciale. Je sais vous...que tu sais faire ça, qu'une femme se sente spéciale à tes côtés. C'est ce que j'ai ressenti l'autre soir. » Il savait pertinemment de quoi je parlais. Je ne m'étais jamais sentie aussi vivante mais je n'avais pas prononcé ces mots pour le draguer mais bel et bien comme une vérité fondee. J'esquissais un leger sourire à son attention. « Pour le règlement, ton prix sera le mien. » Il pouvait demander ce qu'il voulait, j'étais en mesure de payer.  
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 107
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Je suis né et j'ai grandis dans le Bronx à New York
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
JESSE CEADEN O'CONNOR
Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs.



ENVIE D'EN SAVOIR + | si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause  + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

SAMEIRA| J'ai fais sa connaissance il y a 6 mois. Nous sommes collègues et nous nous entendons super bien. Rien d’ambiguë entre nous.
RIVER| Je connais River depuis 4 ans maintenant, nous sommes tout de suite devenu ami, j'ai encore du mal à le croire, je suis ami avec un ancien flic. River c'est un peu le grand frère que je n'ai pas eu.


◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Beautiful disaster # Jesse   Mar 2 Jan 2018 - 9:57






Lia & Jesse


Beautiful disaster

Je dois bien avouer que pour une cliente elle est plutôt mignonne. Elle a un jolie visage, de belle forme, c'est une femme plaisante. Je sais qu'elle est mariée et qu'elle a des enfants, mais cela ne me regarde pas. Elle me demande si je vais bien, je suis bref, comme d'habitude, je n'aime pas parler de moi, donc je suis rapide, je lui dis que je vais bien. Je lui retourne la question, elle me dit qu'elle va bien et qu'elle ne va pas me prendre beaucoup de mon temps.

J'ai le temps...

Elle se lève et va chercher plusieurs choses, dont sont porte feuille et son chéquier, ainsi que son portable. Elle me montre alors là photo d'une femme. Lia m'explique que c'est sa meilleure amie, qu'elle est malade et qu'elle a besoin de se sentir spécial. Elle me dit aussi qu'elle sais que je peux faire ressentir cela a une femme, qu'elle se sente spécial. Je regarde la demoiselle brune en photo, c'est une belle femme.  

C'est dans mes cordes...qu'es ce qu'elle a comme maladie?

Je n'étais pas du genre curieux, mais je voulais quand même savoir. Elle me dit que mon prix sera le sien, classique, je n'est jamais eu de problème pour les règlements.

J'ai confiance pour le règlement...

Je bois une bonne gorgé d'eau. Je suis tout de même surpris, je pensais venir pour la demoiselle blonde en face de moi. Quand nous avions parler, j'ai cru comprendre qu'elle avait besoin de se sentir spécial. Je pose alors mon regard sur elle.

Et il n'y a qu'elle qui a besoin de se sentir spécial ?


COSMIC SHEEP.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
LA VIE EST UN TRAIN QUI NE S’ARRÊTE À AUCUNE GARE. OU ON LE PREND EN MARCHE OU ON LE REGARDE PASSER SUR LE QUAI, ET IL N’EST PIRE TRAGÉDIE QU’UNE GARE FANTÔME.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▸ Membre que l'on aime fort

avatar


◂ AVENTURES VÉCUES : 24
◂ AGE : 31 ans
◂ ORIGINES : italiennes & américaines
◂ IN LOVE WITH : mon coeur prisonnier de ce mariage que je fuis parfois, dans mes rêves
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Beautiful disaster # Jesse   Mar 2 Jan 2018 - 13:02

Beautiful disaster
Jesse & Lia
J’avais posé les bases de notre accord et l’homme que j’avais en face me paraissait pourtant bien mystérieux. Je l’aurais imaginé tout autre, dans d’autres circonstances mais les faits étaient là, j’allais l’employer, payer pour des faveurs. Cela m’aurait semblé totalement futile et inconvenant il y a peu mais après notre discussion, je ne pouvais qu’imaginer combien il jouerait son rôle à la perfection. Elsa était une amie très chère à mes yeux et je ne souhaitais pas que son état se dégrade encore plus et qu’elle perde le seul espoir qui la rattache encore à la vie. « Il y a maintenant six mois que les médecins lui ont diagnostiqué une leucémie. C’est… » je ne pus finir ma phrase car elle se trouvait à un stade avancé et ses chances de rémission étaient minimes, voire inexistantes. Je levai les yeux vers Jesse et manquai d’air face aux mots qu’il prononça ensuite. Devrais-je voir cela comme un manque de respect ? Je me levai soudain de mon tabouret et allai récupérer une boîte de cookies que j’avais fait la veille pour les poser sur le bar, qui nous séparait désormais physiquement, lui assis sur le tabouret, moi debout, les deux coudes contre le bar pour lui faire face. « Nous ne parlons pas de moi Jesse ici mais d’Elsa, l’accord te convient ? » Je plantai mon regard dans le sien, cherchant quelque chose qui n’existait probablement pas avant de me radoucir et briser quelque peu ce masque de perfection qui me définit. « Je ne suis pas malade, j’ai une maison pour voir mes filles grandir, un travail que j’adore. Mais oui, il y a des fois où ma vie m’ennuie mais est-ce que cela fait de moi une desperate housewive ? » Je ne lâchai pas son regard en éclatant néanmoins d'un petit rire. « Et qu'est-ce qu'il faudrait que je change à ton avis pour que je sois spéciale, tu ferais quoi ? » 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 107
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Je suis né et j'ai grandis dans le Bronx à New York
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
JESSE CEADEN O'CONNOR
Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs.



ENVIE D'EN SAVOIR + | si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause  + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

SAMEIRA| J'ai fais sa connaissance il y a 6 mois. Nous sommes collègues et nous nous entendons super bien. Rien d’ambiguë entre nous.
RIVER| Je connais River depuis 4 ans maintenant, nous sommes tout de suite devenu ami, j'ai encore du mal à le croire, je suis ami avec un ancien flic. River c'est un peu le grand frère que je n'ai pas eu.


◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Beautiful disaster # Jesse   Mar 2 Jan 2018 - 23:21






Lia & Jesse


Beautiful disaster

Beaucoup me repprochait de ne pas être assez bavard, on me reprochait d'être trop froid, pourtant avec certaines personnes j'étais un peu plus bavard, mais pas beaucoup plus. Enfin bref, la belle demoiselle brune m'avait parler du travail qu'elle attendait de moi, m'occupé de sa meilleure amie lors de son anniversaire. D'après ce que j'avais compris c'était plus un travail d'escort. Cependant, elle me dit que son amie est malade, je suis curieux, je lui demande ce qu'elle a comme maladie, oui je veux savoir avant de la rencontré.

Lia m'apprend que son amie est atteinte de la leucémie. La demoiselle est assise près de moi, je lui demande alors si seule son amie à besoin de mon attention, la belle blonde se lève et va chercher des gâteaux, quand elle revient, elle s'assoie en face de moi, puis me dit alors « Nous ne parlons pas de moi Jesse ici mais d’Elsa, l’accord te convient ? » je la regarde, lui souris et lui dit.

Cela me convient...

Bon elle n'allait pas admettre avec besoin de mes services, mais je la connaissais mieux qu'elle ne le croyait, j'avais rencontré beaucoup de femme comme elle, certes pas aussi jolie. Elle me pose alors une question, qui me fait sourire, je lui dis alors. 

A toi de me le dire...

Elle continue de me regarder, me disant alors « Et qu'est-ce qu'il faudrait que je change à ton avis pour que je sois spéciale, tu ferais quoi ? » je prolonge son regard et approche un peu mon visage du sien, tout en restant en face d'elle. Je l'embrasse sur le coin de la lèvre.

...de mette du piment dans ta vie...

Oui elle avait besoin de piment, besoin d'autre chose qu'une vie bien ranger.


COSMIC SHEEP.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
LA VIE EST UN TRAIN QUI NE S’ARRÊTE À AUCUNE GARE. OU ON LE PREND EN MARCHE OU ON LE REGARDE PASSER SUR LE QUAI, ET IL N’EST PIRE TRAGÉDIE QU’UNE GARE FANTÔME.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▸ Membre que l'on aime fort

avatar


◂ AVENTURES VÉCUES : 24
◂ AGE : 31 ans
◂ ORIGINES : italiennes & américaines
◂ IN LOVE WITH : mon coeur prisonnier de ce mariage que je fuis parfois, dans mes rêves
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Beautiful disaster # Jesse   Mer 3 Jan 2018 - 10:26

Beautiful disaster
Jesse & Lia
Les termes de notre contrat étaient conclus et j’étais ravie. Non pas que je m’inquiétais pour savoir s’il accepterait mais j’avais tout de même une petite pointe d’appréhension car nous ne nous connaissions que peu et ce que je venais de lui livrer était assez secret, intime même, touchant une part de moi que peu connaissent. Il partait sur un terrain dangereux, voire très glissant. J’aurais dû me méfier mais j’étais hypnotisée par ces deux yeux qui m’observaient et qui ne me jugeaient pas, parlaient simplement avec moi, en toute âme et conscience. J’allais répondre à sa dernière incartade en expliquant que le piment existait déjà, que j’étais heureuse et que je pouvais avoir tout ce dont je désirais mais ses lèvres vinrent frôler les miennes, en leur commissure. Je restai interdite et ne sus que faire, je ne répondis bien évidemment pas à son invitation mais, sans pour autant reculer, passant ma main dans mes cheveux pour les arranger, je répondis : « Je suppose que c’est comme cela que tu penses t’y prendre avec Elsa ? Je suis certaine qu’elle a plus besoin de piment que moi et que tu n’as pas besoin de faire ça, je ne t’ai pas fait venir pour te payer…pour moi. » Effectivement, s’il avait agi de la sorte c’est simplement car il voulait plus d’argent et profiter de ma faiblesse en l’instant, face à son visage m’invitant à lui rendre son baiser. « Dommage pour toi, je ne suis pas si bête. Je pensais que…que je pouvais te faire confiance, mais je me trompais. » Je saisis mon chéquier avant d’ajouter : « je pense qu’il vaudrait mieux que je te paye et que tu t’en ailles, je ne suis pas une de tes clientes, je ne recherche pas cela et même si je peux payer pour tes faveurs, je n’en ai pas envie. » J’étais gênée, énervée, en colère mais aussi abattue quelque part. Je pensais qu’il me comprenait mais apparemment non, il prenait ma demande pour une invitation à me dépouiller et à s’enrichir, en profitant de la mariée esseulée que j’étais.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 107
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Je suis né et j'ai grandis dans le Bronx à New York
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
JESSE CEADEN O'CONNOR
Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs.



ENVIE D'EN SAVOIR + | si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause  + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

SAMEIRA| J'ai fais sa connaissance il y a 6 mois. Nous sommes collègues et nous nous entendons super bien. Rien d’ambiguë entre nous.
RIVER| Je connais River depuis 4 ans maintenant, nous sommes tout de suite devenu ami, j'ai encore du mal à le croire, je suis ami avec un ancien flic. River c'est un peu le grand frère que je n'ai pas eu.


◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Beautiful disaster # Jesse   Mer 3 Jan 2018 - 17:22






Lia & Jesse


Beautiful disaster

Bon elle avait été clair, elle m'engageait pour sa meilleure amie, afin que je lui change les idées. J'étais quand même un peu déçu, être là pour elle ne m'aurais pas du tout déplu, bien au contraire, mais bon c'est la vie, elle était marié et mère de famille, engager quelqu'un comme moi pour elle même n'était pas du tout son style. Cependant, je savais qu'elle était malheureuse, oui qu'elle ne se sentait pas super bien dans son mariage, donc je lui demande tout de même si elle est sûr ne pas avoir besoin de moi et quand elle me demande ce que je pourrais lui apporter, je lui réponds "du piments" et je l'embrasse.

Bon j'avoue que ce n'est pas très correcte de ma part, mais j'en avais eu envie et elle aussi, donc pourquoi s'en privé? Bon après je ne l'avais pas non plus embrasser vraiment, juste un petit bisou sur le coin de lèvres. Bien qu'elle ne prolonge rien du tout, elle ne me repousse pas. Elle me dit que c'est Elsa qui a besoin de cela, pas elle et qu'en plus elle ne m'a pas fait venir pour elle.  

Ne t'inquiéte pas, Elsa ton amie...va passer une très bonne soirée...

Puis d'un seul coup j'ai l'impression qu'elle se fâche, qu'elle prends mal se baisé, qui n'était même pas un vrai baisé. Elle se lève et prends son chéquier, me disant qu'elle allait me payer et que j'allais partir, elle ajoute alors qu'elle n'est pas une de mes cliente. 

Désoler...je ne te toucherais plus...

Je me lève à mon tour.

Demain où et à qu'elle heure pour ton amie?


COSMIC SHEEP.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
LA VIE EST UN TRAIN QUI NE S’ARRÊTE À AUCUNE GARE. OU ON LE PREND EN MARCHE OU ON LE REGARDE PASSER SUR LE QUAI, ET IL N’EST PIRE TRAGÉDIE QU’UNE GARE FANTÔME.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▸ Membre que l'on aime fort

avatar


◂ AVENTURES VÉCUES : 24
◂ AGE : 31 ans
◂ ORIGINES : italiennes & américaines
◂ IN LOVE WITH : mon coeur prisonnier de ce mariage que je fuis parfois, dans mes rêves
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Beautiful disaster # Jesse   Mer 3 Jan 2018 - 20:21

Beautiful disaster
Jesse & Lia
Ce n’était pas tellement Elsa qui m’inquiétait mais qu’il puisse mal prendre ce que je venais de lui dire. Il n’avait pas compris, pourtant je m’étais exprimée correctement. Je devais rectifier le tir. « Tu n’as pas compris. » Je balayai d’un regard les informations supplémentaires qu’il me demandait sur le rendez-vous que j’arrangeai demain entre mon amie et Jesse. Ce n’était vraiment plus le problème, sur le moment présent. Je sortis de ma cuisine pour lui faire face, attrapant son bras de mes doigts tremblants. « Je ne voulais pas t’offenser mais, je n’ai pas envie d’être une cliente. Tu ferais cela pour les mauvaises raisons. » J’inclinai doucement la tête sur le côté en capturant de mon regard ses deux orbes brunes, pupilles qui seraient susceptibles de me convaincre de bien des vices, ceux qu’il faudrait que j’évite à tout prix. Je resserrai la pression de mes doigts sur son bras sans m’en rendre compte. « Je n’ai pas besoin d’un jouet, de quelqu’un qui fasse office de piment dans ma vie, ce serait te rabaisser. Je pense que si quelqu’un veut m’apporter quelque chose, ce n’est pas parce que mon portefeuille est bien rempli. » Je lui adressai un sourire après ces quelques mots et le lâchai avant de lui tendre un papier où tout était expliqué. « Prends-le, ce sont mes coordonnées au cas où, celles d’Elsa, la clinique où elle loge et le nom du restaurant que j’ai réservé. » Je récupérai sa main entre la mienne pour y glisser le papier et sans vraiment le lâcher, j’ajoutai : « j’espère que mes paroles ne t’ont pas blessé et n’annuleront pas notre accord ? » J’aurais dû le lâcher mais je voulais être certaine qu’il prenne le papier ou profiter de sa chaleur un instant, paume contre paume ?
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 107
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Je suis né et j'ai grandis dans le Bronx à New York
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
JESSE CEADEN O'CONNOR
Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs.



ENVIE D'EN SAVOIR + | si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause  + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

SAMEIRA| J'ai fais sa connaissance il y a 6 mois. Nous sommes collègues et nous nous entendons super bien. Rien d’ambiguë entre nous.
RIVER| Je connais River depuis 4 ans maintenant, nous sommes tout de suite devenu ami, j'ai encore du mal à le croire, je suis ami avec un ancien flic. River c'est un peu le grand frère que je n'ai pas eu.


◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Beautiful disaster # Jesse   Mer 3 Jan 2018 - 22:22






Lia & Jesse


Beautiful disaster

« Tu n’as pas compris. » fut les mots que Lia me dit. A dire vrai j'étais un peu perdu, je n'étais pas stupide, alors certes je n'avais pas fait de grande études, mais je n'étais pas con, loin de là. La demoiselle m'attrape alors par le bras en me disant qu'elle ne serait pas une de mes clients, j'avais compris cela, mais quand elle me regardait, ces yeux me disait l'inverse de ces paroles.

Elle continue en me disant qu'elle n'a pas besoin d'un jouet, elle n'a pas tord, pour beaucoup de femme, je suis un jouet, un jolie petit jouet, mais je suis payer pour cela, oui de belle sommes d'argent même. Lia continue de me parler, me disant que si quelqu'un veux lui apporter quelques choses, ce n'est pas pour son porte feuille, je la regarde et lui dit.  

Ton mari est la personne idéal alors...

Si j'allais vers les femmes, c'était pour l'argent, je n'avais pas envie de m'ouvrir à quelqu'un, d'avoir quelqu'un de trop proche dans ma vie, intimement, j'étais ainsi, un grand mystère et quelqu'un inaccessible. Elle me donne un papier, avec plein d'information, je prends le papier et le parcours rapidement.  

Elle est au courant pour...notre arrangement?

Elle avait laisser sa main dans la mienne, cela me fait sourire intérieurement.

Ne t’inquiète pas...et oui notre accord tient toujours...

Je recule ma mains de la sienne. Je regarde autour de moi, elle a une très belle maison, genre de maison qu'avec mon pote River nous aurions bien cambrioler, mais je ne le ferais pas, Lia était une cliente à présente, certes pas directement, mais cliente tout de même.

Tu as une jolie maison...

COSMIC SHEEP.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
LA VIE EST UN TRAIN QUI NE S’ARRÊTE À AUCUNE GARE. OU ON LE PREND EN MARCHE OU ON LE REGARDE PASSER SUR LE QUAI, ET IL N’EST PIRE TRAGÉDIE QU’UNE GARE FANTÔME.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▸ Membre que l'on aime fort

avatar


◂ AVENTURES VÉCUES : 24
◂ AGE : 31 ans
◂ ORIGINES : italiennes & américaines
◂ IN LOVE WITH : mon coeur prisonnier de ce mariage que je fuis parfois, dans mes rêves
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Beautiful disaster # Jesse   Sam 13 Jan 2018 - 12:33

Beautiful disaster
Jesse & Lia
Pourquoi me parlait-il de mon époux ? Il n’était pas là, encore absent. Je baissai un instant les yeux vers le sol afin de joindre le geste à mes pensées qui divaguaient vers la couleur sombre de ses yeux. J’avais été comblé, au début, mais je me retrouvais désormais prisonnière de cette danse que nous menions à deux : le travail, la maison, les enfants. Pourtant, j’avais l’impression d’être seule et que mon partenaire trouvait satisfaction dans cet arrangement que je ne n’avais point demandé tandis que je subissais les aléas de la situation. J’avais également envie de m’amuser et de sortir, en laissant parfois le quotidien de côté, mais cela m’était presque impossible car j’étais devenue la chef de famille par procuration, l’homme étant absent la plupart du temps. Je levai les yeux vers Jesse et lâchai machinalement : « Il pourrait te le prouver, s’il était-là » raillai-je presque en grimaçant. Malgré mon manque de tact, que je me reprochais mentalement, sans émettre le moindre mot, je lui dédiai un sourire lorsqu’il parla de ma maison. J’avais décoré celle-ci selon mon goût mais elle me paraissait parfois bien terne, seules mes filles y apportant de la vie, un soleil ambiant y régnant en permanence. « Merci Jesse. Et merci pour Elsa, encore une fois. » Je fis un pas en direction du salon et lui demandai : « tu habites loin d’ici ? » Me mordant la langue face à la question personnelle qui avait trahi mes lèvres, je m’empressai de passer à un autre sujet : « tu aimerais visiter la maison ? » Idée totalement grotesque mais qui pourrait faire diversion à moins qu’il ne soit pressé. « Mais peut-être as-tu plus important à faire ? » ajoutai-je simplement en joignant mes bras contre ma poitrine.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 107
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Je suis né et j'ai grandis dans le Bronx à New York
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
JESSE CEADEN O'CONNOR
Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs.



ENVIE D'EN SAVOIR + | si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause  + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

SAMEIRA| J'ai fais sa connaissance il y a 6 mois. Nous sommes collègues et nous nous entendons super bien. Rien d’ambiguë entre nous.
RIVER| Je connais River depuis 4 ans maintenant, nous sommes tout de suite devenu ami, j'ai encore du mal à le croire, je suis ami avec un ancien flic. River c'est un peu le grand frère que je n'ai pas eu.


◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Beautiful disaster # Jesse   Dim 14 Jan 2018 - 22:26






Lia & Jesse


Beautiful disaster

Lia était une femme coincé, une très belle femme coincé. Elle avait fait appel à mes services pour une de ces copines, qui avait besoin de compagnie. Pendant un instant je lui parlais de lui tenir compagnie aussi, sa réplique est très clairs. Bref, je lui réplique que son mari est donc là pour lui apporter tout ce dont elle avait besoin. Elle me réplique alors « Il pourrait te le prouver, s’il était-là », je fais un petit sourire sarcastique.

Alors que je me lève et que je regarde autour de moi, je lui dis qu'elle a une belle maison, car oui elle a une belle maison. Elle me remercie et me remercie encore pour son amie, je la regarde et lui dit alors. 

Mais de rien...mais tu sais c'est mon travail...

Alors qu'elle se rend dans le salon, elle me demande si j'habite mpon de chez elle. Elle vit dans le quartier le plus huppé de la ville, moi je vis dans le quartier le plus pauvre de la ville.  

Ce n'est pas la porte à côté, je vis à Mid City...

Elle me demande alors si j'ai envie de visiter la maison, drôle de proposition, mais je suis curieux de découvrir sa maison.

Oui je veux bien...

Je lui fais un sourire et je commence à la suivre dans la maison,
qui est très grande.

COSMIC SHEEP.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
LA VIE EST UN TRAIN QUI NE S’ARRÊTE À AUCUNE GARE. OU ON LE PREND EN MARCHE OU ON LE REGARDE PASSER SUR LE QUAI, ET IL N’EST PIRE TRAGÉDIE QU’UNE GARE FANTÔME.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beautiful disaster # Jesse   

Revenir en haut Aller en bas
 

Beautiful disaster # Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Haiti: After the earthequake, the disaster
» Jayden Cole vs Jesse Jane
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: « District North » :: quartier résidentiel-