Partagez | .

Meeting for loosing people # Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 24
◂ AGE : 31 ans
◂ ORIGINES : italiennes & américaines
◂ IN LOVE WITH : mon coeur prisonnier de ce mariage que je fuis parfois, dans mes rêves
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Meeting for loosing people # Alistair   Lun 1 Jan 2018 - 17:39

Meeting for loosing people
Alistair & Lia
Encore un soir, encore une sortie. Il était difficile de dire non et je le savais. Je ne pouvais prétexter devoir garder mes filles car elles étaient chez la nounou engagée par l’hôte de la soirée afin que nous puissions nous distraire correctement. Il n’est jamais venu à mon esprit que s’amuser voulait dire écouter une musique beaucoup trop forte pour mes tympans et boire des litres d’alcool mais je m’y ferai, pour faire plaisir…pour faire bien. Ainsi, j’avais revêtu une robe que je ne mettais jamais et qui, à mon goût, ne cachait pas assez ma peau mais ma copine, venue exprès pour que j’évite toute bévue m’avait tellement pressé de la porter que je n’avais pu dire non. Heureusement que John, mon époux, se trouvait à l’heure actuelle à l’étranger sinon il m’aurait sommé de m’habiller correctement, ce que l’on peut traduire par de façon différente et j’aurais été d’accord avec lui à cent pour cent. Hélas, nous étions déjà en partance pour ce nouvel endroit qu’elle connaissait, branché et super bon soit disant : ils mélangeaient un pub, une piste de danse et des tapas pour les amateurs de goûts culinaires exotiques. Je soupirai intérieurement mais affichai mon plus beau sourire lorsque nous descendîmes du taxi qui nous avait conduites dans ce lieu maudit. Là, sans pouvoir faire autre chose, j’empoignai le bras de mon ami et rejoignis l’assemblée. Beaucoup de bruit mais une ambiance assez sympathique et, tandis que nous nous avancions vers la table que nos amis occupaient déjà, mes yeux passèrent en revue ceux présents et s’illuminèrent automatiquement lorsqu’ils se posèrent sur Alistair. J’échangeai deux mots avec quelques connaissances avant de me fondre dans la masse et de m’approcher de mon sauveur. « Tu es là toi aussi ? La soirée ne s’annonce pas si catastrophique que cela alors » ajoutai-je avec un clin d’œil. Il savait très bien que j’étais solitaire, difficile pour moi de m’adapter quand je veux toujours paraître parfaite.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 637
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Meeting for loosing people # Alistair   Lun 1 Jan 2018 - 22:21

Ma vie était un peu plus calme en ce moment, je sortais avec moins de femme, d'ailleurs mon frère Louis me croyait malade, car je n'avais ramener aucune femme à la maison. Bien entendu je n'avais pas du tout parler à Louis de Sameira, nous n'étions pas en couple elle et moi, mais la demoiselle me plaisait, cependant c'était compliquer, car mon frère Clemente et moi courrions après cette femme, donc c'était compliquer.

Cependant je pensais beaucoup à elle, mais ce soir je ne pouvais pas la voir, elle travaillait, dans un club de stip teause et je devais bien avouer que j'étais fou de jalousie, j'étais donc sortie ce soir, histoire de me changé les idées. J'avais choisis un endroit avec du bruit, de la musique, du monde et de bonne choses à manger. Je pensais passer la soirée seul et qui sait, rentré peut être en compagnie d'une femme sexy, histoire de ne plus pensé à Sam, l'espace de quelques minutes.

J'étais assis au bar, quand une voix féminine vient s'adresser à moi, je souris, je connais cette voix. Elle appartient à ma meilleure amie, Lia. Je me tourne vers elle et je lui fais un grand sourire.

J'allais te dire exactement la même chose...

Je lui fais un bisou sur la joue, je connais Lia depuis toujours, depuis le jardin d'enfant, elle était ma meilleure amie. Je savais tout d'elle et elle savait tout de moi, quoi que pas tout, elle ne connaissait pas l’existence de Sameira. Je l'invite à s'assoir avec moi.

Tu vas bien?

Je bois une gorgé du verre qui se trouve devant moi, ce n'était pas le premier verre et surement pas le dernier.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

◂ IN LOVE WITH : mon coeur prisonnier de ce mariage que je fuis parfois, dans mes rêves
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Meeting for loosing people # Alistair   Mar 2 Jan 2018 - 12:44

Alistair & Lia
Douce compagnie que celle d’Alistair dans ce repère de mécréants. Je levai les yeux, ces mêmes yeux qui pétillaient en l’apercevant lorsque je l’aperçus et qu’il m’adresse un large sourire. Nous n’avons besoin que de peu de mots pour nous entendre, c’est ce qui fait toute la beauté de notre amitié. Il a toujours été présent à mes côtés, pour me conseiller au mieux mais jamais pour me juger. Je pris place à côté de lui en l’enlaçant un instant, comme l’on prend un frère qu’on a pas vu depuis longtemps, juste pour être certaine qu’il se tenait bien à mes côtés. « Les grands esprits se rencontrent alors » ajoutai-je en riant. Nous étions la plupart du temps sur la même longueur d’onde, alors qu’il me demandait comment j’allais, je hélais le serveur de la main pour commander quelque chose qui pourrait taire mon anxiété quand à ce lieu où je ne savais pas briller, je ne maîtrisais pas les codes de bonne conduite mais pas trop dans un bar. « Un verre de vin blanc s’il vous plaît » demandai-je avec un sourire poli. Etre parfaite en toute circonstance, celle-là ne dérogeait pas à la règle. « Ca peut aller » répondis-je en plongeant mon regard dans le sien. Quelque chose me perturbait mais ce n’était rien, pas de quoi l’alarmer. « Les filles t’ont réclamé la dernière fois, il faudra que tu passes nous voir quand tu auras le temps » poursuivis-je tandis que je sirotai déjà du bout des lèvres le verre que le serveur avait posé devant moi. « Et toi, quoi de nouveau dans ta vie mon ami, le meilleur ? » raillai-je un instant.
☾ anesidora

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Meeting for loosing people # Alistair   Jeu 4 Jan 2018 - 0:24

Avec Lia je n'avais jamais rien tenter, non pas qu'elle n'était pas jolie, loin de là, mais elle était la meilleure amie. Elle était un peu comme une soeur, donc je n'avais même pas imaginer tenter quelque chose. Nous nous connaissons depuis tellement longtemps. Elle m'enlasse, je la sert doucement contre moi. Nous échangions quelques mots, puis elle commande un verre de vin blanc. Je lui demande comment elle va et sa réponse m'inquiète un peu à vrai dire. Je la regarde un moment et lui dit.

Tu veux en parler?

Alors que son verre arrive et qu'elle le porte à ces lèvres, elle me dit quelque chose qui me fait rire. Elle me parle de ces copines. Es ce que j'avais déjà couché avec certaines d'entre elle? Oui, mais cela n'avait pas été plus loin. Comme toujours avec les femmes. Je termine mon verre et en commande un autre. Puis je jeté un coup d'œil aux copines de Lia quelques secondes.

J'ai eu beaucoup de travail ces derniers temps...mais emploi du temps est plus libre pour le moment...

Mon verre arrive et Lia me demande ce que je raconte de beau. Je prend mon verre, en bois une gorgée et lui dit.

Beaucoup de travail...je suis partis loin de San Diego plusieurs semaines...

Je la regarde plusieurs secondes. Je sais que quelque chose ne va pas, je la connais par cœur.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Meeting for loosing people # Alistair   Sam 13 Jan 2018 - 12:44

Alistair & Lia
Je l’observais, le sourire accroché à mes lèvres et qui n’en démord pas tandis que de mes doigts, je cherchais le contact du comptoir que mes ongles raclaient presque, fébrile face à sa première question. Nous avions apparemment des choses à nous dire et cela était mutuel, quelque chose semblait le ronger alors que je n’étais pas dans mon état normal, démangée par des idées bien différentes de celles qui me caractérisent d’ordinaire. J’avalai une gorgée du verre que le serveur vint m’apporter et le remerciai d’un hochement de tête. « Il n’y a pas grand-chose à dire, je me sens seule même si mes filles me comblent mais…tu sais, il n’est toujours pas revenu de son dernier voyage d’affaires » lâchai-je platement en plantant mon regard dans celui de mon meilleur ami. Je n’étais pas certaine de pouvoir tenir longtemps et jouer encore la femme comblée quand son mari se trouve à des centaines de kilomètres et que parfois, pendant des jours, il ne vous donne pas de nouvelles. J’arquai un sourcil lorsqu’il m’annonça se trouver loin et lui répondis : « tu es parti à cause du travail ? Ou c’est personnel ? » Joignant le geste à la parole, je posai ma main sur mon épaule comme le ferait une mère avec son enfant mais parfois, j’étais un peu trop protectrice envers mes amis qui étaient comme ma famille. En effet, Alistair faisait partie depuis presque toujours de ma vie et n’en ressortirai pas, il n’y avait pas de secret entre nous, s’il ne se sentait pas bien, je n’étais pas complètement heureuse, ainsi, il fallait démêler cela, autant d’un côté que de l’autre…
☾ anesidora

MENTALITÉ:

PARTICULARITÉS :

“ MY LOVELY FAMILY ”

“ ATTRACTION ”

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Meeting for loosing people # Alistair   Mar 16 Jan 2018 - 9:55

Lia était l'une des rares personnes à trouver grâce à mes yeux. J'étais content de la voir ce soir, cela faisait un moment que nous n'avons pas pu nous retrouver. J'avais un travail qui me faisait partie très loin de très longtemps à certaines périodes, donc j'avais été moins disponible pour mon amie de toujours. Des que je la vois, je sais qu'elle ne va pas bien, je la connais par cœur. Nous savons que nous pouvons tout nous dire, enfin presque tout. Elle m'avoue qu'elle se sent seule, que son mari n'est toujours pas revenu de son voyage d'affaire.

Prend un amant...quelqu'un d'un peu plus jeune, qui ne cherche pas à se poser, juste à s'amuser...

Je lui disait cela en toute sincérité. Alors que je commande un autres verre, je lui dis que je suis partis assez loin de la ville et que je n'étais revenu que très récemment. Elle s'intéresse à mon départ, me demandant si c'était privé ou professionnel. Elle me pose également une de ces mains sur mon épaule. Elle a toujours été comme cela avec moi, très protectrice, tout comme je le suis avec elle.

Pour le travail, je suis partis plusieurs semaine en Inde...

Je crois que Lia me connais mieux que personne d'autre, mieux que Louis même. Nous étions amis depuis toujours, nous étions très proche, en tout bien tout honneur. Oui nous n'avions jamais rien tenter ensemble et heureusement, elle était comme une sœur pour moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meeting for loosing people # Alistair   

Meeting for loosing people # Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1