Partagez | .

Il est temps d'aller de l'avant ( River)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 85
◂ AGE : 26 ans
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : *Habite dans le quartier du District West
◂ MA BOUILLE : Il m'intrigue....
MessageSujet: Il est temps d'aller de l'avant ( River)   Mar 2 Jan 2018 - 15:41

lexie&river❧ Il est temps d'aller de l'avant
Cette rencontre avec River était tellement surprenante pour moi, enfin je n'arrivais pas à mettre un mot deçu, il y en avait beaucoup trop, la surprise, la peur, l'envie d'aller de l'avant , l'hésitation et surtout la prise de risque, je n'avais pas l'habitude de ressentir tout ça d'un coup. J'étais une femme mariée, mais malheureusement pas du tout heureuse avec lui. Alors que depuis que j'avais rencontré River c'était tellement différent, j'avais envie de le connaitre un peu plus et le fait qu'il soit venu à l'hôpital ne me laissait vraiment pas indifférente, il c'était montré doux, attentif et je voyais qu'il avait envie de me rendre heureuse et surtout me faire retrouver le sourire et ça faisait du bien d'avoir quelqu'un qui agissait comme ça avec moi, alors qu'il ne me connaissait à peine. Ce soir j'avais même accepté d'aller dîner chez lui, au fond de moi je savais que c'était une mauvaise idée et pourtant j'en avais très envie et c'est pour cette raison que j'avais acceptée.
Une fois rentré chez moi mon esprit était encore et encore concentré sur River, son visage et surtout son sourire. J'avais envie de faire connaissance avec lui, là où personne ne viendrait nous déranger. On m'avait déjà posé quelques questions sur lesquelles il était, mes collègues étaient très curieux. J'étais donc rentré chez moi en prenant une bonne douche, je ne savais pas du tout comment j'allais m'habiller. A vrai dire, j'étais tellement stressé par ce dîner en tête à tête avec lui. J'enfilais donc un jean noir, un petit haut bleu nuit, simple mais assez sexy quand même, je me trouvais jolie, au bout d'un moment je devais trouver une tenue, ça devait faire la quatrième que j'essayais. Une fois prête-je me dirigeais à pied vers l'adresse qu'il m'avait donnée, j'aimais bien marcher le soir, sentir le vent sur mon visage ne me faisait pas de mal. J'avais mis une petite veste noire pour ne pas attraper froid. J'arrivais chez lui à l'heure prévue, je frappais à sa porte encore plus stressée que d'habitude.

©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas

RIDE OR DIE

◂ AVENTURES VÉCUES : 97
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

mes liens

• Jesse: je le connais depuis très longtemps, il est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Il est temps d'aller de l'avant ( River)   Jeu 4 Jan 2018 - 10:27

Ce soir j'étais seul à la maison, ce qui était plutôt rare quand nous vivions à 7. Bon certes je n'allais pas rester seul bien longtemps, mais je n'allais pas m'en plaindre. J'avais invité Lexie à venir manger avec moi. Alors oui ce n'était pas la meilleure des idée, car elle était mariée, mais elle me plaisait et surtout elle était malheureuse dans son mariage, donc finalement ce n'était pas si mal.

Après une journée au garage j'étais passé en course faire des achats pour le dîner de ce soir et j'étais vite rentré chez moi. J'avais pris une bonne douche et j'avais commencer à préparer le repas. J'étais un bon cuisiner, sans me venter. Mon chien me suivait toujours un peu partout, c'était encore un bébé chien, un magnifique berger australien, trouver un matin au garage dans un carton.

J'étais en train de surveiller la cuisson, quand j'entends toquer. Il ne fait aucun doute que c'est Lexie. Je vais lui ouvrir et lui fait un sourire, je suis content de la voir. Je la regarde, elle est très jolie, trop jolie même.

Bonsoir...tu vas bien?

Mon chien lui saute un peu dessus, oui il est tout fou encore. Je le retiens par le collier et je laisse entré la belle demoiselle chez moi. Une fois entrée chez moi, je ferme la porte.

Bienvenue chez moi...

©️clever love.

MessageSujet: Re: Il est temps d'aller de l'avant ( River)   Jeu 4 Jan 2018 - 11:16

Au fond de moi je savais que je faisais une grave erreur d'aller à ce dîner avec River, mais j'en avais envie. J'avais envie de passer une bonne soirée, ce qui ne m'était pas arrivé depuis plusieurs mois maintenant. Je n'arrêtais pas de me disputer avec mon mari et surtout plus les jours passaient et plus j'étais malheureuse, cet homme me faisait peur et surtout j'avais peur qu'il apprenne ce que je faisais et qu'il vienne s'en prendre à River. Je devais donc faire attention à ce que je faisais. Mais en ce moment il n'était pas à la maison donc je pouvais profiter de prendre du temps pour moi. Je m'étais alors apprêté pour cette soirée, je ne savais pas du tout comment m'habiller, et normalement ma chambre était rangé, j'aimais quand tout était à sa place, mais là j'avais complètement vidé mon armoire en cherchant comment m'habiller. Robe, trop sexy, pantalon, j'avais trouvé ça simple, mais le haut rendait la tenue plus jolie. J'arrivais ensuite chez lui après une petite balade à pied, le vent frais m'avait fait du bien. Je toquais à sa porte alors que j'étais vraiment stressé, je ne savais pas du tout comment cette soirée allait ce passer. Et pour le récompenser pour le bouquet de fleurs, j'avais acheté une bouteille de vin. Je faisais un petit sourire alors qu'il venait ouvrir.

-Bonsoir, oui ça va bien... Enfin pour être franche je suis stressé.

Je sursautais alors qu'un chien venait me sauter dessus ce qui me faisait rire. Il était trop craquant et je venais m'abaisser pour lui caresser la tête. Je craquais totalement devant cette petite boule de poile. Je me relevais pour rentré chez River alors que je continuais de sourire.

-Ton chien est vraiment trop mignon. Tiens c'est pour toi.

Je lui donnais la bouteille de vin alors que maintenant que j'étais chez lui je ne pouvais plus faire demi-tour. Mais une chose était sûre , ça sentait bien bon.

-Merci de m'avoir invité. Ça sent bon!

©️clever love.

RIDE OR DIE

quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

mes liens

• Jesse: je le connais depuis très longtemps, il est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Il est temps d'aller de l'avant ( River)   Dim 7 Jan 2018 - 23:30

Je ne me posait pas trop de questions. Elle était certes marié, mais malheureuse, donc nous ne faisions rien de mal. Je m'étais préparer à sa venue, en espérant qu'aucun de mes collègues ne débarque à l'improviste, car ils me poseraient des questions à propos de la belle blonde, alors que je n'avais pas envie de me justifier, puis il faut avouer que les circonstances de notre rencontre sont plutôt inabituelle.

Quand elle sonne à la porte, je vais tout de suite lui ouvrir. Certes mon quartier n'est pas aussi classe que le sien, mais j'aime mon quartier. Elle me fait, me dit qu'elle va bien, mais qu'elle est stressé. Je n'ai pas envie de la mettre dans cet état.

À cause de moi ou de ta venue ici ? Ou bien les deux?

Comme à son habitude, mon chien vient vers la fête au nouveau venue. Lexie le prend bien, car elle se baisse et le caresse. Avec ce genre d'attention, il ne va plus là lâché.

Je l'ai trouvé un matin au garage...depuis il ne m'a plus quitté... Merci...

Lui dit je alors qu'elle me donne une bouteille de vin. Nous allons pouvoir la boire ensemble. Je l'invite à entrer dans notre loft. Il était très grand, bon en même temps nous vivons à 7 dedans. Je pose la bouteille sur le bar.

De rien...cela me fait plaisir que tu soit avec moi ce soir... Merci, j'espère que tu aime les lasagnes aux légumes....

©️clever love.

MessageSujet: Re: Il est temps d'aller de l'avant ( River)   Lun 8 Jan 2018 - 20:47

Normalement j'étais une personne forte et toujours sûre de moi mais depuis que j'avais rencontré River c'était tout autre chose. Avec lui j'avais cette impression de me redécouvrir et d'aller à nouveau de l'avant. Mais je me posais aussi beaucoup de questions sur ce qui allait se passer ce soir. Mais j'avais surtout hâte, j'avais envie de passer une très bonne soirée et continuer de faire sa connaissance surtout. Une fois devant chez lui une partie de mon corps me disait de faire demi-tour, mais non je ne pouvais pas, j'avais au fond de moi envie de le voir. Une fois face à lui je lui disais même que j'étais stressé, j'étais franche comme quoi j'avais confiance en lui. Je lui faisais un petit sourire en le rassurant.

-Je dirais bien les deux mais je te rassure, je suis contente d'être là quand même.

Puis j'avais ce beau petit chien qui venait me faire la fête, il était tellement mignon que je craquais devant lui et je venais lui faire plein de papouilles pour lui souhaiter la bienvenue. Je relevais le visage vers River en faisant un grand sourire.

-Il est trop mignon je comprends pourquoi tu l'as gardé, il est trop gentil en plus.

Je me relevais en rentrant dans son appartement qui était très très grand mais joli. Je venais ensuite lui dire que ça sentait bon chez lui, ça me donnait même faim. Je rougissais encore une fois alors que je l'entendais me dire qu'il était content que je sois là.

-Lasagnes de légumes je ne connais pas mais je suis sûr de me régaler. Je te fais confiance. Et je suis contente d'être avec toi et de passer cette soirée en ta compagnie.

Je faisais un petit sourire alors que j'observais son appartement.

-Rassure, celui qui est venue t'aider le soir où je t'ai tiré dessus habite avec toi? Je ne voudrais surtout pas qu'il cherche à se venger.

©️clever love.

RIDE OR DIE

quelques anecdotes

mes liens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Il est temps d'aller de l'avant ( River)   Ven 12 Jan 2018 - 9:07

Je pouvais comprendre qu'elle soit nerveuse, elle avait l'air d'une fille droite et là elle venait chez un inconnu, entre guillemets et en plus en cachette de son mari, elle ne devait pas avoir l'habitude de faire ce genre de chose. D'ailleurs elle est honnête avec moi, elle me dit qu'elle est stressé. Stresser à cause de moi et de sa venu ici. J'aime les femmes honnête. Elle me dit aussi qu'elle est tout de même contente d'être là.

D'un seul coup je me demande si nous ne faisions pas une bêtise, après tout elle était marié, certes elle me plaisait, mais elle avait jurée fidélité à un autre homme. Elle portait une alliance, preuve et marque de cet fidélité. Je chasse les doutes de ma tête.

Et moi ravis de t'accueillir chez moi...

Mon chien rentre alors en scène et lui fait la fête. Il est jeune est très foufou. Lexie le caresse, donc bien entendu il est encore plus content. Elle me dit qu'il est mignon et gentil et qu'elle comprend pourquoi je l'ai gardé. Je souris et lui dit.

Oui, et puis ça me fait une petite compagnie... bien que vivre avec six autres personnes fasse beaucoup de compagnie déjà...

Alors qu'elle me dit que ça sent bon, ce qui me fait plaisir, je lui dit que j'ai fait des lasagnes de légumes. Elle me dit ne pas connaître, mais être persuadé que cela va être bon. C'est gentille de sa part. Je me rend compte alors que je peux aussi lui faire de la viande.

Par contre il n'y a pas de viande dedans, car je ne peux pas en prendre, mais je peux te faire cuire une viande en plus...tu en veux?

Elle regarde mon appartement, heureusement que tout au ranger, car des fois c'est un peu le bordel. Elle me parle de Jesse et du faite qu'il aurait envie de se venger. Je me met à rire.

Ne t'inquiète pas pour Jesse, normalement il travail ce soir et même si il rentre, en aucun cas il va avoir envie de se venger...

©️clever love.

MessageSujet: Re: Il est temps d'aller de l'avant ( River)   Ven 12 Jan 2018 - 20:09

J'avais beau être stressé par rapport à cette soirée, mais j'étais contente d'être là et surtout je commençais à avoir des réponses sur mon avenir même si malheureusement je savais très bien que prendre ses décisions allait être dure pour moi. Ce soir s'était décidé, j'avais envie de passer un bon moment en compagnie de River. Je savais que j'avais fait le bon choix en venant ici, je me sentais à l'aise et en sécurité et surtout il avait réussi à me redonner le sourire ce qui faisait beaucoup de bien, quel bonheur de ressentir de la joie. Et surtout je me doutais bien qu'il ressentait surement quelque chose pour moi. Je verrais bien comment se passe cette soirée. Je lui faisais un grand sourire alors que je me rentrais chez lui.

-Six ? Ah oui quand même vous êtes nombreux quand même par rapport à moi , parfois seule chez moi. Le calme doit être calme tout de même non?

Même si ce soir ça avait l'air d'être assez calme quand même. Juste tous les deux dans son appartement, on allait pouvoir continuer de faire connaissance sans être dérangé. Je me dirigeais vers sa cuisine, ça sentait tellement bon. Il avait des qualités que j'avais hâte de découvrir, surtout son talent de cuisinier.

-Ah non t'inquiète cela me convient très bien les lasagnes aux légumes . Et pourquoi tu ne peux plus prendre de légumes? Je note en tout cas si un jour je te fais à manger.

Je lui faisais un petit sourire en coin alors qu'on venait à parler de Jesse qui risquait surement de vouloir se venger du fait que j'avais quand même tiré sur River. J'avais encore un peu de mal à m'en remettre.

-Puis quand même je t'ai bien soigné hein?

Je lui faisais un petit sourire. Il était tellement intrigant et j'avais envie d'apprendre à le connaitre pendant tout le long de cette soirée.

-Tu as fait fort quand même pour réussir à te retrouver seul avec moi. Ils doivent tous se poser des questions non? En tout cas merci de cette invitation, je me sens bien avec toi, tu es quelqu'un que j'ai envie de connaitre.

©️clever love.

RIDE OR DIE

quelques anecdotes

mes liens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Il est temps d'aller de l'avant ( River)   Lun 15 Jan 2018 - 22:49

Je savais que nous allions passer une soirée très sympa, mais si elle était perdu, je l'étais aussi. Je n'étais pas près a m'engager, à avoir quelqu'un dans ma vie. Je regarde Lexie, je savais qu'elle me plaisait, mais je ne savais pas du tout si il y avait quelque chose d'autre entre nous ou si il y aurait quelque chose de plus. Je chasse cela de ma tête, j'avais envie de passer une bonne soirée, sans me prendre la tête.

J'avoue à Lexie que nous vivons à 7 dans ce loft, elle me dit que chez elle, elle se sent parfois seule, mais elle me dit tout de même que le calme dois être rare. Je la regarde et je lui fais un sourire.

Oui, il n'y a pas souvent des moment où l'on est seul...sauf dans nos chambres...

Je lui parle du repas de ce soir et je lui propose si elle veux de la viande, lui disant que moi je ne peux pas en prendre. Le belle blonde me dit qu'elle n'en veux pas et me demande pourquoi je ne mange que des légumes et aussi qu'elle le note, si un jour elle me fait la cuisine, je lui souris et lui dit alors.

Je fais attention à ce que je mange...en faite il y a quelques années je pesais 130 kilos...donc je mange équilibré maintenant...

Elle me questionne sur Jesse, a savoir si il va venir. Je lui dis que non, qu'il n'a pas envie de se venger, loin de là même. Elle me dit alors "Puis quand même je t'ai bien soigné hein?" je souris et lui dis alors.

Parfaitement même...

Ce qu'elle me dit par la suite, me fait réfléchi quelques seconde. Puis je lui dis alors.

En faite seul Jesse sait que tu viens, nous avons juste de la chance que tous le monde a à faire le soir...mais de rien pour l'invitation, je suis content d'être avec toi ce soir...

©️clever love.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps d'aller de l'avant ( River)   

Il est temps d'aller de l'avant ( River)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1