Partagez | .

( M ) K.J. Apa - mon fils de 20 ans (avatar changeable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 31
◂ AGE : 48 ans
◂ ORIGINES : Anglais/Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

William Goerge Burrows

CARACTÈRE: très protecteur ∞ un bourreau de travail ∞ papa poule ∞ infidèle ∞ courageux ∞ téméraire ∞ très maniaque ∞ loyal ∞ bagarreur ∞ ne suis pas un grand bavard
ANECDOTES: bien que ma femme soit blonde, à la base ce n'est pas mon style de femme, physiquement parlant, j'ai un faible pour les brunes avec la peau dorée ∞ j'ai servi loyalement le FBI pendant des années, mais il y a cinq ans ma vie a basculé, quand j'ai rencontré les "Expendables" un groupe de mercenaires ∞ j'aime l'action, le danger, je pense que jamais je n'aurais envie d'une vie calme, j'ai besoin d'action pour vivre ∞ ma grand mère est encore en vie, elle à 95 ans, je suis très proche d'elle et dieu merci, elle est en très bonne santé ∞ je suis très proche de mes enfants, ce sont les amours de ma vie ∞ je possède plusieurs tatouages sur le corps, j'aime bien cela, tant que cela reste discret ∞ j'adore voyager et j'aime le faire avec ma famille, des que j'en ai l'occasion, j'embarque ma femme et mes enfants ∞ je ne bois que très peu d'alcool chez moi, mais quand je suis en soirée avec mes potes, je me lâche un peu ∞ je suis très maniaque, je fais le ménage chez moi, bien que nous avons une femme de ménage ∞ j'aime les motos, j'adore la vitesse, même si je met parfois ma vie en danger, je m'amuse bien ∞ je parle plusieurs langues, j'ai aimé apprendre à découvrir ces différente langues ∞ j'ai tout le temps une arme sur moi, bien caché, mais je me sens plus en sécurité ainsi

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( M ) K.J. Apa - mon fils de 20 ans (avatar changeable)   Jeu 4 Jan 2018 - 22:36

Prénom P2 Burrows
ft. K.J. Apa
↘️ carte d'identité
Nom: Burrows prénom(s): vous êtes libre Surnom(s): vous êtes libre Age: 20 ans Date de naissance: vous êtes libre Lieu de naissance: Los Angeles Origines: Américain Statut matrimonial: célibataire Orientation sexuelle: hétérosexuel Etude/métier: étudiant Groupe: SEA AND SUN, I'M COMING

↘️ un peu + sur le personnage
Dans l'ensemble le personnage est assez libre, mais certains points sont à respecter:

- Le jeune Burrows a vu le jour à Los Angeles, il a une grande soeur de 3 ans son aîné.
- C'est un élève brillant, il aimerais devenir journaliste.
- Il est rédacteur en chef du journal de la fac.
- Il aime beaucoup le sport (il en fait à la fac).
- Il est à San Diego depuis son entré à la fac.
- C'est un homme à femme.

↘️ Ces différents liens

WILLIAM G. BURROWS ➨ Son père - je vous propose que l'on décide de leur entente ensemble.

SKYLA E. BLACKWOOD ➨ Il a fait la connaissance de la demoiselle au journal de la fac et tout deux ce sont tout de suite bien entendu. Ils sont de très bon amis et traîne toujours ensemble...mais il commence à ressentir un peu plus que de l'amitié pour la belle Skyla.

Les exigences de l'auteur

Bonjour ou Bonsoir  13

Déjà, merci de t'intéresser à mon scéna  coeur

PSEUDO ✻ impossible de changer le nom de famille, mais les prénoms sont complètement au choix.

AVATAR ✻ j'ai mis K.J. Apa, car j'aime bien Riverdale ^^ mais tu es libre de changer l'avatar, sans aucun souci.    

ACTIVITÉ RP ✻ je sais que nous avons tous une vie IRL, mais il faut un peu d'activité tout de même ^^ je dirais qu'il faut respecter les critères donnés dans le règlement.

Si tu as des questions, n'hésite pas, je vais être à ta disposition  lol  

Revenir en haut Aller en bas

( M ) K.J. Apa - mon fils de 20 ans (avatar changeable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1