Partagez | .

( F ) Madelaine Petsch - ma fille de 23 ans (avatar changeable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 31
◂ AGE : 48 ans
◂ ORIGINES : Anglais/Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

William Goerge Burrows

CARACTÈRE: très protecteur ∞ un bourreau de travail ∞ papa poule ∞ infidèle ∞ courageux ∞ téméraire ∞ très maniaque ∞ loyal ∞ bagarreur ∞ ne suis pas un grand bavard
ANECDOTES: bien que ma femme soit blonde, à la base ce n'est pas mon style de femme, physiquement parlant, j'ai un faible pour les brunes avec la peau dorée ∞ j'ai servi loyalement le FBI pendant des années, mais il y a cinq ans ma vie a basculé, quand j'ai rencontré les "Expendables" un groupe de mercenaires ∞ j'aime l'action, le danger, je pense que jamais je n'aurais envie d'une vie calme, j'ai besoin d'action pour vivre ∞ ma grand mère est encore en vie, elle à 95 ans, je suis très proche d'elle et dieu merci, elle est en très bonne santé ∞ je suis très proche de mes enfants, ce sont les amours de ma vie ∞ je possède plusieurs tatouages sur le corps, j'aime bien cela, tant que cela reste discret ∞ j'adore voyager et j'aime le faire avec ma famille, des que j'en ai l'occasion, j'embarque ma femme et mes enfants ∞ je ne bois que très peu d'alcool chez moi, mais quand je suis en soirée avec mes potes, je me lâche un peu ∞ je suis très maniaque, je fais le ménage chez moi, bien que nous avons une femme de ménage ∞ j'aime les motos, j'adore la vitesse, même si je met parfois ma vie en danger, je m'amuse bien ∞ je parle plusieurs langues, j'ai aimé apprendre à découvrir ces différente langues ∞ j'ai tout le temps une arme sur moi, bien caché, mais je me sens plus en sécurité ainsi

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( F ) Madelaine Petsch - ma fille de 23 ans (avatar changeable)   Jeu 4 Jan 2018 - 22:42

Prénom P2 Burrows
ft. Madelaine Petsch
↘️ carte d'identité
Nom: Burrows prénom(s): vous êtes libre Surnom(s): vous êtes libre Age: 23 ans Date de naissance: vous êtes libre Lieu de naissance: Los Angeles Origines: Américain Statut matrimonial: vous êtes libre Orientation sexuelle: vous êtes libre Etude/métier: vous êtes libre Groupe: SEA AND SUN, I'M COMING

↘️ un peu + sur le personnage
Dans l'ensemble le personnage est assez libre, mais certains points sont à respecter:

- La belle demoiselle a vu le jour à Los Angeles, premier enfant de la famille Burrows. 3 ans après sa naissance, elle a un petit frère
- Elle n'a jamais été très fan de l'école
- Elle a eu une histoire d'amour compliqué

↘️ Ces différents liens

WILLIAM G. BURROWS ➨ Son père - je vous propose que l'on décide de leur entente ensemble.

Les exigences de l'auteur

Bonjour ou Bonsoir  13

Déjà, merci de t'intéresser à mon scéna  coeur

PSEUDO ✻ impossible de changer le nom de famille, mais les prénoms sont complètement au choix.

AVATAR ✻ j'ai mis Madelaine Petsch, car j'aime bien Riverdale ^^ mais tu es libre de changer l'avatar, sans aucun souci.    

ACTIVITÉ RP ✻ je sais que nous avons tous une vie IRL, mais il faut un peu d'activité tout de même ^^ je dirais qu'il faut respecter les critères donnés dans le règlement.

Si tu as des questions, n'hésite pas, je vais être à ta disposition  lol  

Revenir en haut Aller en bas

( F ) Madelaine Petsch - ma fille de 23 ans (avatar changeable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1