Partagez | .

MAJ 12 › WINTER IS COMING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Maître tout puissant de San Diego

• J'ai besoin de l'hiver. Car pendant que la nature se repose, l'esprit, lui, peut entrer en ébullition. •

◂ AVENTURES VÉCUES : 401
◂ AGE : 19 & 20 ans
◂ ORIGINES : USA =)
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: MAJ 12 › WINTER IS COMING   Sam 6 Jan 2018 - 1:45

MAJ › JANVIER/FÉVRIER
WINTER IS COMING

Coucou les Badintentionnais

Tout d'abord toute l'équipe de BAD INTENTIONS vous souhaite une très bonne année 2018, plein de bonne chose pour cette nouvelle année.    

Le design  

Pour cette nouvelle MAJ, le design est signé Nalex de bazzart, que nous remercions pour le magnifique travail qu'elle nous a fournis.     

Recrutement

Nous sommes à la recherche de 2 modérateur/modératrice. Alors que vous soyez nouveaux ou anciens, vous pouvez intégrer notre petite team. Pour poser votre candidature, il vous suffit d'envoyer un message avec vos motivations et vos expériences au compte "Bad Intentions"   

Mois et météo

Nous sommes en janvier 2018. La neige vient de débarquer en ville et les températures sont de plus en plus basse.

Événement

Nous vous invitons à découvrir l’évent du moment, bien entendu il sera amené à évoluer. Rendez vous ICI

Nous espérons que la MAJ vous plait et nous remercions tous les membres présents et actifs  pt .

code ©️ mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 217
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Lucas: mon meilleur ami, je le connais depuis l'école maternelle
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 12 › WINTER IS COMING   Sam 6 Jan 2018 - 21:58

j'adore vos couleurs, elles sont magnifique coeur coeur
le design est très jolie, j'aime beaucoup le style !!

très jolie MAJ, bravo les admins

◂ AVENTURES VÉCUES : 69
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je vous beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 12 › WINTER IS COMING   Dim 7 Jan 2018 - 22:18

encore une fois, je suis super fan de votre MAJ
félicitation

◂ AVENTURES VÉCUES : 18
◂ AGE : 48 ans
◂ ORIGINES : Anglais/Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis marié à Avalon

William Goerge Burrows

CARACTÈRE: très protecteur ∞ un bourreau de travail ∞ papa poule ∞ infidèle ∞ courageux ∞ téméraire ∞ très maniaque ∞ loyal ∞ bagarreur ∞ ne suis pas un grand bavard
ANECDOTES: bien que ma femme soit blonde, à la base ce n'est pas mon style de femme, physiquement parlant, j'ai un faible pour les brunes avec la peau dorée ∞ j'ai servi loyalement le FBI pendant des années, mais il y a cinq ans ma vie a basculé, quand j'ai rencontré les "Expendables" un groupe de mercenaires ∞ j'aime l'action, le danger, je pense que jamais je n'aurais envie d'une vie calme, j'ai besoin d'action pour vivre ∞ ma grand mère est encore en vie, elle à 95 ans, je suis très proche d'elle et dieu merci, elle est en très bonne santé ∞ je suis très proche de mes enfants, ce sont les amours de ma vie ∞ je possède plusieurs tatouages sur le corps, j'aime bien cela, tant que cela reste discret ∞ j'adore voyager et j'aime le faire avec ma famille, des que j'en ai l'occasion, j'embarque ma femme et mes enfants ∞ je ne bois que très peu d'alcool chez moi, mais quand je suis en soirée avec mes potes, je me lâche un peu ∞ je suis très maniaque, je fais le ménage chez moi, bien que nous avons une femme de ménage ∞ j'aime les motos, j'adore la vitesse, même si je met parfois ma vie en danger, je m'amuse bien ∞ je parle plusieurs langues, j'ai aimé apprendre à découvrir ces différente langues ∞ j'ai tout le temps une arme sur moi, bien caché, mais je me sens plus en sécurité ainsi

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 12 › WINTER IS COMING   Mar 9 Jan 2018 - 10:29

Bravo à vous !!
J'aime beaucoup, je suis fan des couleurs choisies ^^ c'est un violet magnifique.
Les header sont très beau !! En plus je suis dessus :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAJ 12 › WINTER IS COMING   

MAJ 12 › WINTER IS COMING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1