Partagez | .

New world, i hope [Chad ~ Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 23
◂ AGE : Trente-six ans.
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Kristen, l'amour éternel de ma vie
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: New world, i hope [Chad ~ Terminée]   Dim 14 Jan 2018 - 19:37

Chad Andrew Kennedy
ft. Jamie Dornan
↘️ carte d'identité
Nom: Kennedy. prénom(s): Chad Andrew Surnom(s): Aucun. Age: Trente-six ans. Date de naissance: 27 Août 1981 Lieu de naissance: Los Angeles Origines: Américain seulement. Statut matrimonial: En couple. Orientation sexuelle: Hétérosexuel. Etude/métier: Propriétaire d'un bar. Groupe: Sea and sun I'm coming

↘️ caractère
On a tendance à dire de moi que je suis un homme doux et gentil je ne me prends jamais la tête ou tout du moins c'est très rare. Néanmoins je peux facilement devenir chèvre quand il s'agit de mes proches ou de ma petite-amie, quand on leur fait du mal je pète un câble ! Je suis donc extrêmement protecteur et s'il faut que j'ai recours à la violence pour protéger les personnes en question je n'hésite pas à le faire même si ça ne me fait jamais plaisir. Ma petite-amie dit souvent de moi que je suis très attentionné, très à l'écoute, un homme aimant et joyeux c'est comme ça que je me décris moi aussi. Je suis également très possessif et jaloux surtout en ce qui concerne ma petite-amie.

↘️ anecdotes
Allergies, je suis allergique à l'ail, à l'oignon, aux piqures de guêpes ainsi qu'au latex depuis toujours c'est handicapant. ✵ Alcool, j'ai picolé pendant des années au point même d'être un foutu alcoolo depuis un an désormais ça va mieux pour moi. ✵ Adopté, oui j'ai été adopté quand j'étais enfant mes parents adoptifs sont pour moi mes vrais parents. ✵ Petite-amie, je suis en couple depuis Août 2016 avec Kristen ça se passe plutôt bien entre nous deux . ✵ Veuf, je le suis ma première copine est décédée il y a  huit ans c'est encore difficile pour moi à l'heure d'aujourd'hui mais je remonte la pente. ✵ Los Angeles, j'y suis né et j'y ai longuement vécu mais suite à une discussion avec ma petite année en 2017 nous avons décidé de déménager et de voir autre chose que L.A ✵ San Diego, nous y vivons ensemble dans une charmante maison depuis Novembre 2017 c'est un plaisir de voir un tout autre décor. ✵ Animaux, j'aime les animaux, je les adore même et nul doute qu'un jour ou l'autre je prendrais un animal avec ma petite-amie. ✵ Nourriture, j'ai tendance à préférer la nourriture italienne ou américaine, celle que je déteste est la nourriture asiatique sous toutes ses formes ou presque à cause de mes allergies de base je ne peux en manger et en dehors des nems, beignets de crevettes et du riz cantonais je ne mange rien de tout ceci. ✵ Cuisine, j'adore cuisiner, faire plaisir c'est mon truc et ma copine semble bien aimer ce que je fais donc j'en conclue que je ne cuisine pas trop mal. ✵ Livres, j'aime me poser sur un bouquin en rentrant du boulot, c'est reposant. ✵ Soirée idéale, pour moi la meilleure soirée qui soit c'est de me poser au lit avec ma petite-amie devant une série ou un film en streaming avec des bonbons ou diverses cochonneries, c'est une soirée de rêve. ✵ Enfants, un jour peut-être ce serait bien pourquoi pas avec Kristen c'est une femme admirable et elle saura rendre heureux nos enfants j'en suis convaincu. ✵ Fumeur, je le suis depuis mon adolescence, fichue manie que j'ai commencé à prendre qui me déglingue la santé, oui c'est très con mais c'est une addiction comme une autre. ✵ Péché mignon, ce que j'aime par dessus tout c'est les kinder bueno, je peux m'en empiffrer des tonnes par jour mais par chance ma femme sait se faire entendre. ✵
derrière l'écran
GekkuNeko | Juliette
Quel âge as-tu ? 23 ans. Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? J'ai été membre par le passé, j'étais Fabian mais je suis partie suite à un manque de temps & des problèmes personnels. Mais en soit j'ai eu pas mal de comptes ici les fondateurs sont des amis proches à moi ♥️ Comment trouves-tu notre forum ? Toujours aussi chouette x). A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Régulièrement ! Un petit mot pour la fin ? Du love ♥️

Dernière édition par Chad A. Kennedy le Dim 14 Jan 2018 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: New world, i hope [Chad ~ Terminée]   Dim 14 Jan 2018 - 19:38

i'm gonna pop your bubble gum heart
« Les malheurs dans la vie peuvent toujours t'apporter quelque chose d'une façon ou d'une autre... Il ne faut pas voir le côté négatif à cela, il faut vivre au jour le jour et voir que grâce à notre passé on devient des personnes plus fortes... » ~ Chad Andrew Kennedy

Enfance
Je suis né dans une famille très spéciale disons les choses comme elles sont ma mère était une prostituée et accroc à la drogue qui passait son temps à coucher avec tout un tas d'hommes pour arrondir les fins de mois. Je ne la juge absolument pas pour ce qu'elle faisait à la limite j'aurais tendance à penser que cette femme était respectable il faut dire ce qui est... La plupart des gens n'oseraient jamais faire une telle chose pour avoir de l'argent par crainte ou par honte. Elle, le faisait volontiers pour son époux et pour moi et c'est quelque chose de très bien. Quant à mon père et bien c'était un client de ma mère, je ne l'ai jamais connu. On peut s'en douter le jeune garçon que j'étais n'a décemment pas eu de chance dans cette famille. Mais, disons que je n'avais pas trop à me plaindre, j'étais un jeune garçon et je recevais chaque jour beaucoup d'amour de la part de ma mère. Elle m'aimait d'un amour passionnel et terriblement fort et je lui serais toujours reconnaissant. Un jour, alors que j'avais tout juste cinq ans ma mère est venue me chercher à l'école comme elle avait l'habitude de le faire et puis elle m'a laissé dans ma chambre histoire que je joue avec mes jouets. De son côté elle est allé se poser dans sa chambre avec son mari et là ils ont fait ce qu'ils avaient l'habitude de faire : se shooter. Bien évidemment j'étais beaucoup trop petit pour m'en rendre compte ou encore pour comprendre quelles horreurs ils faisaient... Du coup, ce jour-là alors que j'étais dans ma chambre je commençais à avoir faim donc je suis allé dans la chambre de ma mère et de son mari et là j'ai trouvé ma mère dans son lit en train de dormir. Je suis allé m'allonger auprès de ma mère en gémissant mon envie de me nourrir. « Maman, j'ai faim... » Dis-je tout en la fixant intensément mais bien sûr aucune réponse. Pendant de longues minutes j'ai continué, continué et continué mais jamais elle ne s'est réveillée, jamais. Elle m'a laissé seul dans cette vie de merde sans se douter de ce qu'il pourrait m'arriver. Naturellement par la suite je me suis mis à pleurer et ça a alerté nos voisins qui m'ont trouvés dans la chambre en pleurs aux côtés du cadavre de ma mère. Ils ont appelés la Police et par la suite j'ai été placé dans un orphelinat étant donné que je n'avais pas de père. Ce qu'il s'est exactement passé je n'en sais rien, j'étais beaucoup trop petit pour savoir mais en tout cas cet homme et bien je ne l'ai jamais revu. Quelques temps après être entré dans l'orphelinat une famille m'a vu et ont tout de suite voulu de moi : la famille Kennedy, ils étaient plein aux as niveau argent et amour et évidemment ce fût le coup de foudre immédiat. Mais pas de mon côté, non, j'étais malheureux et désespéré et la seule chose que je voulais c'était ma mère. Petit à petit à force de vivre avec les Kennedy je finissais par accepter les choses quitte à vivre une nouvelle vie et ça rendait heureux mon nouveau père et ma nouvelle mère.... Puis enfin les choses ont recommencées à partir en vrilles, comme toujours...

Adolescence
Autant dire qu'une fois que j'eus accepté la mort de ma mère j'étais jeune, très jeune je crois que j'avais cinq ans, un truc dans ce genre mais en tout cas ça a été dur, très dur surtout pour le jeune garçon que je pouvais être. Mais, je faisais avec, j'acceptais petit à petit les choses tout en m'attachant à ma nouvelle famille. Puis voilà l'adolescence arriva, pour certains l'adolescence veut dire amusement, travail, futur professionnel et j'en passe. Pour moi ça voulait juste dire : conneries, rébellion et crise d'adolescence. Donc oui vous l'avez compris j'ai pété une durite à cette période de ma vie. Au début c'était encore "calme" ce que je faisais, disons que je rageais légèrement sur les profs, me payais leurs têtes et n'écoutais pas en cours. Puis, j'ai commencé à fumer, à boire un petit peu sans jamais toucher à la drogue je savais que ça avait tué ma mère donc je ne toucherais jamais à ça, jamais. Enfin, j'ai commencé à agir un peu plus mal, j'ai rencontré une femme j'ai couché avec elle pour la première fois quand j'avais quinze ans. Puis une seconde, une troisième et ainsi de suite, elles n'étaient rien pour moi, juste des jouets, des personnes qui m'offraient de la satisfaction pendant quelques minutes et ça s'arrêtait là. Et un jour je suis tombé sur elle... Clarisse une jolie blonde avec des magnifiques yeux verts, une bombe autant le dire. Elle était dans ma classe en dernière année lycée j'avais donc dix-sept ans et disons le elle m'avait plu. Sur le coup je pensais que j'allais juste coucher avec elle une fois mais je n'ai pas réussi. Clarisse semblait amusée par ma personnalité et par l'homme que j'étais et moi ça me rendait dingue, clairement dingue de voir que cette femme je n'arrivais pas à la mettre dans mon lit. Du coup, petit à petit j'ai commencé à ressentir de l'affection pour elle et les sentiments sont venus par la suite... Puis on s'est mit ensemble pour le meilleur et le pire et là ça a commencé à devenir vraiment sérieux entre nous. « C'est sans doute la première fois que je dis ça à quelqu'un mais Clarisse... Je t'aime, je t'aime comme un fou. J'ai été un con par le passé, c'est un fait indéniable, mais je ne regrette rien parce qu'avoir été ainsi m'aura apporté la plus belle personne sur cette Terre et ça, c'est merveilleux. » Lui avais-je dis alors que ça faisait à peine deux semaines que nous étions ensemble. Oui, clairement c'était une relation qui était vouée à l'échec mais on s'en foutait, on s'aimait. Et cette même année nous avions été élus reine et roi du bal de fin d'année et ça c'était tout bonnement merveilleux. Enfin, nous eurent nos BAC tous les deux et nos vies commençaient. Moi, j'allais travailler dans le bar de mon paternel, quant à Clarisse elle allait faire des études dans l'art c'est un domaine qui lui plaisait énormément. Elle se voyait plus tard peintre ou alors dessinatrice, ça n'avait aucune importance, c'était juste ça qu'elle voulait : l'art.

Âge Adulte
Lorsque ma chère et tendre et moi avons eu nos diplômes il a été difficile pour nous de ne plus nous voir aussi régulièrement qu'avant. Disons qu'on se voyait un weekend sur deux et c'était assez délicat, Clarisse bossait énormément et c'était dur pour moi d'imaginer que je ne la verrais pas avant très longtemps. Donc, un soir alors que j'étais au téléphone avec elle j'ai eu une discussion avec elle. « Viens vivre avec moi. J'ai ma villa où je vis seul et je me sens malheureux sans toi. Au moins on se verra le soir et on sera ensemble... Qu'en penses-tu ? » Avais-je demandé tout en attendant une réponse claire et franche. Elle a réfléchit pendant plusieurs minutes ne sachant définitivement pas quelle était la meilleure solution. Puis après plusieurs minutes elle a finit par rire et m'a dit que c'était d'accord. Me voilà heureux et ravi par cette superbe nouvelle. Puis, par la suite les choses sont devenues plus intenses entre Clarisse et moi, j'avais envie de l'épouser, qu'elle soit entièrement mienne mais je savais que le mariage ne faisait pas partie de ses attentes donc j'étais hésitant par peur de me prendre un vent en pleine gueule. Finalement, après avoir passé de longs mois à hésiter je me suis lancé alors que ça faisait deux ans que nous étions ensemble, nous avions donc dix-neuf ans tous les deux. « Mon amour éternel... Je sais que tu n'aimes pas ça, que tu considères tout ceci comme une pure bêtise qui coûte beaucoup trop d'argent. Mais, je t'aime, je t'aime comme un malade. Donc oui mon amour, Clarisse Savannah McCoy, veux-tu m'épouser ? » Avais-je demandé tout en la fixant longuement. Sa première réaction fût de baisser la tête en mettant ses mains devant ses yeux comme pour s'empêcher de pleurer. Puis, elle a acquiescé et m'a répondu un simple. « Oui Andrew Chad Kennedy, je le veux... » Avait-elle répondu tandis que je me suis relevé la serrant par la même occasion dans mes bras comme pour lui montrer combien j'étais heureux. Seulement six mois après nous nous sommes unis à jamais dans la mairie de la ville et nous avons longuement vécu heureux. Pendant environ dix ans c'était le bonheur à l'état pur, on s'entendait bien, on ne se disputait quasiment jamais quand tout à coup elle a commencé à avoir des soucis de santé, elle râlait pour rien, avait des hallucinations et je ne comprenais rien à ce qu'il nous arrivait. Je l'ai donc emmenée chez le médecin, à l'hôpital ils lui ont fait des tests et malheureusement ils ont découvert le pire... Une tumeur... Dans son cerveau collée au même endroit que sa zone du mouvement, c'était donc presque pas opérable et nous devions faire avec. Durant un an j'ai vécu comme ça avec ma chère et tendre Clarisse en sachant que ce jour pouvait être le dernier, c'était dur, terriblement dur et finalement un jour elle est tombé dans nos escaliers et s'est tordue le cou, elle est morte sur le coup d'après les médecins légistes... J'avais vingt-huit ans quand elle est morte. Depuis ce jour je suis malheureux et ne sais définitivement pas quoi faire pour aller de l'avant....

Présentement
En 2015 mon père m'a légué son bar, lui et ma mère ont décidés d'aller vivre dans un autre pays, en Angleterre à Londres pour être précis et il n'avait confiance qu'en moi pour assurer la gestion du bar. Maintenant bon c'est clair ce n'est pas toujours facile, je me sens seul, incroyablement seul et puis Clarisse il ne se passe pas une seconde sans que je pense à elle.. Cependant, depuis un certain temps je me suis osé à aller de l'avant. Des amis, si je puis les appeler ainsi m'ont inscris sur un site de rencontre pour le délire et j'ai commencé à discuter avec une charmante femme d'une vingtaine d'années, elle est douce, gentille, pétillante et elle me rappelle un peu Clarisse sur certains points, je l'apprécie beaucoup. Toutefois, on ne sait jamais ce qu'il va se passer donc je laisse voir, j'attends et surtout... Je vis, oui je vis au jour le jour sans m'inquiéter de ce qu'il se passera, après tout : j'ai tout perdu en l'espace d'une seconde donc plus rien ne peut m'atteindre désormais, du moins, c'est ce que je crois.. Au final j'ai finis par rencontrer Kristen en Août 2016 et ce fût une immense surprise pour moi de découvrir que Kristen était non seulement sublime mais en plus ma voisine, nos maisons étaient à côté l'une de l'autre et rapidement le courant est passé entre nous autant en face à face que derrière le PC. Je le vois régulièrement et bien vite nous nous sommes mis officiellement en couple, au début c'était délicat pour moi j'avais cette impression de tromper ma femme mais Kristen a su s'imposer parmi tous mes doutes et depuis ça va beaucoup mieux entre nous. Elle a su m'accepter comme je suis avec mes plus et avec mes moins et a même réussi a me faire arrêter l'alcool par sa présence, sa joie de vivre et son positivisme qui faisait énormément de bien à ma vie. Voilà qu'un jour en Novembre 2017 alors que nous discutions tous les deux nous avons convenu de quitter Los Angeles ensemble et de prendre un logement dans une autre ville, San Diego nous tentait pas mal par conséquent nous nous sommes installés ici ensemble juste tous les deux et nous nous y sentons bien.

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 671
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: New world, i hope [Chad ~ Terminée]   Dim 14 Jan 2018 - 21:52

ah bon retour parmi nous, je suis vraiment content que tu revienne, au plaisir de découvrir ton personnage

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux ! (tu trouveras des codage de profil ICI, si tu en as besoin)

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui:
créant des liens.
≻ donnant un lieu de vie.
≻ créant sa page instagram.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code ©️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: New world, i hope [Chad ~ Terminée]   Dim 14 Jan 2018 - 21:53

Merci mon petit chou ! Je suis contente aussi de te retrouver :D !

◂ AVENTURES VÉCUES : 18
◂ AGE : 48 ans
◂ ORIGINES : Anglais/Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis marié à Avalon

William Goerge Burrows

CARACTÈRE: très protecteur ∞ un bourreau de travail ∞ papa poule ∞ infidèle ∞ courageux ∞ téméraire ∞ très maniaque ∞ loyal ∞ bagarreur ∞ ne suis pas un grand bavard
ANECDOTES: bien que ma femme soit blonde, à la base ce n'est pas mon style de femme, physiquement parlant, j'ai un faible pour les brunes avec la peau dorée ∞ j'ai servi loyalement le FBI pendant des années, mais il y a cinq ans ma vie a basculé, quand j'ai rencontré les "Expendables" un groupe de mercenaires ∞ j'aime l'action, le danger, je pense que jamais je n'aurais envie d'une vie calme, j'ai besoin d'action pour vivre ∞ ma grand mère est encore en vie, elle à 95 ans, je suis très proche d'elle et dieu merci, elle est en très bonne santé ∞ je suis très proche de mes enfants, ce sont les amours de ma vie ∞ je possède plusieurs tatouages sur le corps, j'aime bien cela, tant que cela reste discret ∞ j'adore voyager et j'aime le faire avec ma famille, des que j'en ai l'occasion, j'embarque ma femme et mes enfants ∞ je ne bois que très peu d'alcool chez moi, mais quand je suis en soirée avec mes potes, je me lâche un peu ∞ je suis très maniaque, je fais le ménage chez moi, bien que nous avons une femme de ménage ∞ j'aime les motos, j'adore la vitesse, même si je met parfois ma vie en danger, je m'amuse bien ∞ je parle plusieurs langues, j'ai aimé apprendre à découvrir ces différente langues ∞ j'ai tout le temps une arme sur moi, bien caché, mais je me sens plus en sécurité ainsi

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: New world, i hope [Chad ~ Terminée]   Dim 14 Jan 2018 - 22:05

bon retour sur le forum
ton personnage à l'air sympa

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: New world, i hope [Chad ~ Terminée]   Dim 14 Jan 2018 - 22:05

Merci !

◂ AVENTURES VÉCUES : 217
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Lucas: mon meilleur ami, je le connais depuis l'école maternelle
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: New world, i hope [Chad ~ Terminée]   Dim 14 Jan 2018 - 22:50

Bienvenue (bon retour)
au plaisir d'avoir un lien avec toi ^^

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: New world, i hope [Chad ~ Terminée]   Dim 14 Jan 2018 - 22:51

Merci & volontiers pour le lien !

◂ AVENTURES VÉCUES : 60
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américano-Australien
anecdotes
(drôle de vie)

je suis très cultivé, je suis un fan d'histoire et j'aime partager mon savoir avec mes collègues en leur racontant tout un tas d'anecdotes ✵ je ne m'alimente pas spécialement bien, mais j'ai la chance d'être sportif et de ne pas prendre de poids ✵ je suis un fan de cinéma, étant ados j'avais mon mûr rempli de divers poster de cinéma, j'en connais beaucoup dans ce domaine ✵ je suis tombé une fois très amoureux, mais la femme en question m'a brisé le coeur, du coup j'ai du mal à m'engager ✵ je suis actuellement "en couple" mais nous sommes libre d'aller voir ailleurs ✵ mes parents étaient tous les deux dans la us navy, ma mère est morte dans l'exercice de ces fonctions, quant à mon père il est en prison ✵ j'ai été élevé par ma grand-mère, je suis d'ailleurs très proche d'elle ✵ petit j'avais des troubles de l'attention, me concentrer était très compliqué ✵ je pratique plusieurs sports de combat, j'en suis même fan, tout cela grâce aux films ✵ je suis un accro au café, mais pas n'importe quel café, le café à la vanille, à noisette et tous ces cafés hors du commun ✵ j'aime boire et faire la fête, mais quand je suis au travail, personne à rien à me reprocher ✵ j'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps, oui ma vie sexuelle peut être parfois trop débridée ✵ j'ai déjà tué, dans l'exercice de mes fonctions bien entendu, mais cela m'a tout de même fait un drôle d'effet ✵ j'ai plusieurs tatouages sur le corps ✵ j'adore rouler à moto, j'adore rouler vite, un peu trop vite ✵ je parle plusieurs langues

My links
(les gens qui partagent ma vie)

BEST FRIEND || J'ai fait la connaissance de Jade il y a 19 ans, quand je suis arrivé aux USA, elle était ma voisine. Nous nous sommes rapidement liée d'amitié et nous nous sommes plus jamais quitter.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: New world, i hope [Chad ~ Terminée]   Dim 14 Jan 2018 - 23:24

welcome !!

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 637
◂ AGE : 32 ans
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: New world, i hope [Chad ~ Terminée]   Lun 15 Jan 2018 - 9:20

Ah je suis ravis de te voir revenir ! Cela fait vraiment plaisir.
Sympa ton personnage xD
Au plaisir d'avoir un lien avec toi

RIDE OR DIE

◂ AVENTURES VÉCUES : 97
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

mes liens

• Jesse: je le connais depuis très longtemps, il est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: New world, i hope [Chad ~ Terminée]   Lun 15 Jan 2018 - 22:13

bienvenue sur le forum. Bon retour 13

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 839
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: New world, i hope [Chad ~ Terminée]   Lun 15 Jan 2018 - 22:50

bienvenue, je suis vraiment trop contente que tu revienne sur BI

petit texte à mettre.
by wiise

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: New world, i hope [Chad ~ Terminée]   Lun 15 Jan 2018 - 23:24

Merci tout le monde !
Maxou, avec plaisir pour le lien & contente de te revoir également ! Pis volontiers pour le lien :D
Juliet, ravie également de te revoir ma puce ! ♥️

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 123
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations

my love: Sarah-Jane Grayson
one night: Sameira A. Giménez
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: New world, i hope [Chad ~ Terminée]   Mar 16 Jan 2018 - 10:20

Re bienvenue parmi nous
Bon jeu