Partagez | .

( F ) BLAKE LIVELY - Cayla P2 Pearson - Ma soeur, ma meilleure amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 24
◂ AGE : 31 ans
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

DAVID JACK PEARSON
LE SEXE APAISE LES TENSIONS.
L'AMOUR LES PROVOQUE.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

BIO ‣ Né le 28 Mars 1986 à San Francisco. J'ai une soeur jumelle et un frère adoptif, né le même jour que moi. Même si mes parents n'étaient pas riche, nous avons eu une vie parfaite. J'ai découvert le théâtre au lycée. J'ai eu une bourse pour Juilliard où j'ai été diplômer. Après mes études, je suis partis pour Los Angeles. Après des petits rôle, j'ai obtenue le rôle principal d'un sitcom très connu.
ANECDOTES ‣ 01. A des origines italienne de son père. 02. Il a une soeur jumelle e un frère adoptif, qui a le même âge qu'eux 03. il a toujours eu l'impression d'être délaissé par sa mère, qui portait plus d'attention à sa sœur e a son frère. 04. mon père a toujours travaillé dure pour nous permettre d'avoir une vie correcte 05. Petit j'étais fan des fèves, j'en faisais même une collection et cela jusqu'à l'âge de 10 ans. 06. J'ai était quaterback au lycée, j'aimais cela, puis j'aimais la popularité que cela m'apporté auprès des femmes. 07. N'a jamais eu de relations amoureuses extrêmement sérieuses, étant donné le milieu où il évolue, il s'interdit au maximum toute forme d'attachement. 08. Très proche de sa famille, il adore passé du temps avec eux, à chaque occasions, il est avec eux. 09. A dormi avec sa soeur jumelle jusqu’à l'âge de 8 ans, après leurs parents les ont forcé à se séparer. 10. A tendance à trop se reposer sur sa soeur, pour toutes les choses de la vie. 11. aimerais devenir une star du cinéma, oui quitter le petit écran est un rêve. 12. A tendance à ce méfié de tout le monde, j'ai peur qu'ils m'aiment pour ma célébrité plutôt que pour moi. 13. aime la célébrité, aime être reconnu dans la rue.

YOU ARE OF MY FAMILY.
NEITHER THE TIME NOR THE
DISTANCE SHOULD MAKE YOU DOUBT.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

UC.
MessageSujet: ( F ) BLAKE LIVELY - Cayla P2 Pearson - Ma soeur, ma meilleure amie.   Mer 24 Jan 2018 - 22:42

Cayla P2 Pearson
ft. Blake Lively
↘️ carte d'identité
Nom: Pearson prénom(s): Cayla, le second prénom est au choix Surnom(s): Cay Age: 31 ans Date de naissance: 28 Mars 1986 Lieu de naissance: San Francisco Origines: Américaine Statut matrimonial: vous êtes libre Orientation sexuelle: vous êtes libre Etude/métier: elle est le manager de son frère Groupe: SEA AND SUN, I'M COMING  

↘️ un peu + sur le personnage
Je souhaite vraiment que vous vous approprié le personnage, donc vous êtes bien libre, mais certains points sont à respecter:

- Elle n'est pas arrivée seule au monde, après qu'elle soit sortie du ventre de sa mère, son frère Cam est sortie à son tour.
- Le jour de sa naissance, une femme afro/américaine de 17 ans à mis au monde un petit garçon, elle voulait le faire adopter, les parents de Cay l'on adopté.
- Elle est devenue le manager de son frère, quand ce dernier est partis pour Los Angeles.
- Elle aimerais ouvrir sa propre agence artistique.

↘️ Ces différents liens

CAMPBELL J. PEARSON ➨ Son frère jumeau, tous les deux sont trop fusionnel. Ils ont dormis ensemble jusqu'à l'âge de 8 ans, après leur parents les ont forcés à se séparer. Aujourd'hui, ils sont toujours aussi proche, Cay consacre sa vie à son frère, parfois un peu trop, mais heureusement, Cam le lui rend bien.

ISOBEL K. GRIGGS ➨ Sa cousine - le personnage est présent et actif, je vous laisse voir ensemble le lien qui vous unis.

Les exigences de l'auteur

HELLO TOI, JE T'AIME DÉJÀ  coeur

❖ PSEUDO
J'ai mis un prénom, sur lequel j'ai craqué, mais bon tu peux le changer sans aucun souci, par contre, il doit commencer par un C.
Le nom de famille est non négociable puisque nous sommes frère et soeur.

❖ AVATAR
J'ai mis BLAKE LIVELY que je la vois bien dans le rôle de ma soeur, en plus Justin et elle se ressemblent. Après je veux que tu sois à l'aise donc c'est totalement négociable. Mais il faudrait qu'elle soit blonde.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
J'essaie d'être là le plus possible, je voudrais quelqu'un d'actif et pas un membre fantôme qui prend le scénario pour ensuite l'abandonner. Elle est très important à l'avancer de mon personnage. J'ai beaucoup d'idées pour eux deux donc je veux quelqu'un qui sache être présent. Cependant je sais très bien que nous avons tous une ve IRL.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Pas de préférence, je veux juste avoir de quoi répondre. Il faut quand même m'alimenter un peux.  

Merci à toi de choisir ma soeur d'amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

( F ) BLAKE LIVELY - Cayla P2 Pearson - Ma soeur, ma meilleure amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1