Partagez | .

une soirée tout les deux ca fait longtemps ( pv Alistair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 34
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: une soirée tout les deux ca fait longtemps ( pv Alistair)   Ven 26 Jan 2018 - 19:16

Je m'étais exceptionnellement accordé un peut de vacances... Travailler dans le milieu de la nuit c'était vraiment cool mais dure de garder une bonne vie social quand on passe son temps a bosser donc je m'étais pris des vacances et j'avais profité de ce temps libre autant pour me reposer que pour contacter mes connaissance et tenter de les voir un peut... Ce soir d'ailleurs je devais voir Alistair mon ex pour boire un verre et passer un moment avec lui... On avait garder contact et on s'entendait très bien depuis mon plus jeune age il était une des rares personne a me connaitre réellement...

J'avais fait la grasse matinée ce matin et cette après midi je m'étais occupée de mon ménage et ma lessive... J'avais mangé sur le coup des 19h puis j'étais partie me doucher et me préparer pour sortir... à 21h j'avais quitté mon appartement pour prendre ma voiture et me rendre au Sunrise ou je devais retrouver Alistair... Arrivée sur place j'avais rapidement parcouru le bar pour ne le voir nul part et je me décidais alors à aller m’asseoir à une table après avoir passé commande au bar pour qu'un serveur m’amène un Gin tonic... Je sortis mon téléphone pour écrire à Alistaire que j'étais arrivée et que je l'attendais en ajoutant qu'il serait bien qu'il arrive avant que je sois ivre morte... Apres tout il n'était pas sans savoir que j'avais une bonne décente et si je voulais un temps soit peut avoir une chance de me souvenir de ma soirée et d'avoir une conversation cohérente il valait mieux que je fasse attention à combien je bois...

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 669
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Meghan: ma grande soeur, elle est la seule de ma famille à savoir me canalisé.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: une soirée tout les deux ca fait longtemps ( pv Alistair)   Mer 31 Jan 2018 - 23:03

une soirée tout les deux ca fait longtemps
Isobel et Alistair
Je ne savais pas qui avait raconter à Sameira que je couchais avec ma patronne. Bon certes il n'y avais rien d'exclusif entre nous, mais je lui avais aussi dit que je n'avais personne d'autre qu'elle et que je tenais à elle. Enfin bref, Sa ne voulait plus me parler, je lui avait pourtant laissé pleins de messages et j'avais essayer de l'appeler, elle ne m'avait pas répondu. Je n'étais pas du genre à courir après une femme, mais là avec Sam, j'avais l'impression de devenir fou. J'en voulais à mon frère, Clemente, j'étais persuader que c'était lui qui avait vendu la mèche.

Heureusement ce soir j'étais avec Izzy, oui cela allait m'aider à me sortir Sam de la tête et du faite qu'elle devait être dans son club. Alors que je me rendais au Sunrise, je fais un grand détour part le club de Sameira. Je reste devant, sur ma moto, pendant un instant je pense entré, mais je reçois un message de Izzy, qui me ramène à la réalité, je redémarre ma moto, direction le sunrise.

Une fois ma moto garer, je rentre dans le bar et je cherche mon amie. Izzy et moi sommes sortie quelques temps ensemble au lycée, puis après notre rupture, nous sommes restés amis, oui nous nous connaissions depuis des années.  

Je n'arrive pas trop tard?

Je lui fais un sourire et je l'embrasse sur la joue. Je suis content de la voir, nous allions passer une super soirée.      

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas

une soirée tout les deux ca fait longtemps ( pv Alistair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1