Partagez | .

( M) avatar libre - Mon grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 34
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( M) avatar libre - Mon grand frère   Lun 29 Jan 2018 - 0:54

Prénom P2 Griggs
ft. célébrité choisit
↘️ carte d'identité
Nom: Griggs prénom(s): Les deux Prénom sont au choix Surnom(s): écrire la réponse ici Age: en tout cas 31 ans ou plus Date de naissance: au choix Lieu de naissance: Ici même Origines: écrire la réponse ici Statut matrimonial: au choix Orientation sexuelle: au choix Etude/métier: Avocat Groupe: écrire la réponse ici

↘️ un peu + sur le personnage
Il est l’aîné de la famille, il a été élevé par le personnel de maison vue que le père est un avocat réputé et la mère une médecin de grande renommée, il est riche, il est très voir trop protecteur envers Izzy... Il est devenu avocat pour calmer la rage de son père envers sa soeur il est censé reprendre les reines de l agence d'avocat de son père quand il prendra la retraite...

↘️ Ces différents liens

Isobel K. Griggs ➨ Sa petite soeur... Ils ont une relation fusionnel il est le seul de sa famille a la voir encore et l aide du mieux qu'il peut il la connait par coeur et sait toujours ce qu'elle pense et ce qu elle ressent sans qu'elle aie besoin de lui dire il est tres protecteur envers elle parfais trop et Izzy pour lui passe avant tout le monde comme lui pour elle.

PRENOM NOM ➨ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

PRENOM NOM ➨ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Les exigences de l'auteur

Bonjour ou bonsoir... Je n'ai pas vraiment d'exigence pour ce scénario tout est presque libre hormis le travail et le nom de famille
J'ai envie que vous vous appropriez bien le personnage surtout...
Niveau activité je suis pas très regardante mais j'aimerait quand même ne pas attendre 10 ans pour une réponse
J'attend mon frère d amour avec impatience et je promets une farandole de smiley si tu le prend a ton arrivée ^^

Revenir en haut Aller en bas

( M) avatar libre - Mon grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1