Partagez | .

Morgan ♦ Bang Bang Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 8
◂ AGE : 21 ans
◂ ORIGINES : Irlandais
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Morgan ♦ Bang Bang Bang   Jeu 1 Fév 2018 - 12:59

Morgan Francis Silverster
ft. Tom Holland
↘️ carte d'identité
Nom: Silversterprénom(s): Morgan Francis, il a plutôt honte de son deuxième prénom alors il ne le dit à personne. Surnom(s): Silver, May (M-A), Marthy et bien d'autres. Age: 21 ans Date de naissance: 15 Mars 1996Lieu de naissance: Dublin (Irlande).Origines: Irlandais (sa mère) et Américain (son père) Statut matrimonial: Célibataire Orientation sexuelle: Bisexuel,
il sait qu'il aime autant les femmes que les hommes et il ne s'en est jamais caché Etude/métier: Infirmier, il vient d'obtenir son diplôme. Il a trouvé un poste aux urgences.  Groupe: Proud of my Origins

↘️ caractère
Morgan, c'est tout d'abord quelqu'un de passionné. Quoiqu'il fasse, il aime s'y donner à fond. Que ce soit dans la danse, dans son métier ou bien dans les combats de rue. Morgan aime tout ce qu'il fait et son ambition le mène à toujours donner le meilleur de lui même. Le jeune homme est aussi quelqu'un de particulièrement optimiste. Il essaie de voir le bon côté des gens et quand il se retrouve dans une situation compliqué, il se dit qu'il y a pire. Hyperactif, Morgan est aussi insomniaque. Il ne dort que quelques heures par nuit et encore, parce qu'il se force. Il lui arrive très rarement d'être de mauvais poil, mais quand il est de mauvaise humeur, il aime la faire partager aux autres. Il n'est pas question qu'il soit le seul à broyer du noir. L'infirmier est quelqu'un qui aime parler mais qui aime surtout écouter. Il a toujours été curieux et il a tendance à être là où on ne veut pas de lui. Séducteur et manipulateur, il aime s'inventer des identités pour éviter les ennuis. Fidèle en amour, il a horreur qu'on le trahisse. Malin, Morgan aime être confronté à la difficulté. Morgan, c'est aussi quelqu'un d'immature et de vulgaire. Il faut parfois lui taper sur les doigts pour qu'il cesse d'être insolent. Il n'en fait qu'à sa tête et rare sont ceux qui réussissent à le calmer. Morgan est courageux, ça on le sait. Mais ce qu'on ne sait pas, c'est qu'il n'a peur de rien. Vraiment rien.

↘️ anecdotes
S'il n'avait pas été infirmier, Morgan aurait voulu rentrer dans une troupe de danse ou dans un cirque.✵ Il n'est pas très grand à cause du sport. Quand il était enfant, il faisait de la gymnastique à un bon niveau. Ca a stoppé sa croissance ✵ Il est allergique aux piqûres d'abeilles. Il s'est déjà retrouvé à l'hôpital dans un état grave. ✵ Il a fuit la maison de ses parents à ses 16 ans et s'est émancipé. Il a vécu dans la rue pendant un an. Il passait ses nuits dans des squats, au lycée et parfois sur les bancs d'un parc. ✵ Il aime aussi faire de la boxe. Son père refusait qu'il fasse de la danse et l'a forcé à s'inscrire au club de boxe du quartier. Il lui arrive encore aujourd'hui de faire des combats de rue.✵ Quand il vivait dans la rue, il lui est arrivé un nombre incalculable de fois de voler pour survivre. Il fallait bien qu'il mange, qu'il ait un téléphone et des vêtements propres. Il s'est fait attrapé une fois par la police, mais il sait parler. Il a donné des informations sur un dealer qu'il connaissait bien pour s'en sortir. Ce mec, il ne l'aimait pas, il tabassait les femmes alors Morgan n'a eu aucun scrupule.✵ Il rêve de fortune. Se sortir de la merde quoi. Il veut avoir de l'argent parce qu'il sait que sans ça, il ne pourra jamais avoir de famille ✵ C'est un homme a femme. Il aime draguer, même s'il n'est pas très subtile. Mais il rêve de se poser et de vivre une belle histoire d'amour. En attendant la femme ou l'homme idéal, il va à droite et à gauche et ne se prive de rien. ✵ La médecine, c'est sa passion. Il est un simple infirmier aujourd'hui, mais Morgan rêve de devenir médecin un jour. C'est pour ça qu'il s'est aussi lancé dans les braquages, c'est pour mettre de côté pour pouvoir se payer la faculté de médecine.✵ Morgan est d'origine Irlandaise et il en est vraiment très fier. Il s'est même fait tatouer made in Ireland sur la cheville droite.✵ Il est abonné à un magasine de science. Il aime lire et s'instruire sur ses sujets de prédilections ✵ Il danse souvent dans la rue. Il prend son téléphone, met la musique à fond grâce à une enceinte bluetooth et bouge au rythme de la musique et des battements de son coeur.✵ Il est fils unique et aurait rêvé d'avoir une grande famille unie et soudée. Ce qu'il n'a pas eu✵ Il prend un accent irlandais pour embêter les gens qu'il n'aime pas. Il sait que les Américains ont du mal à comprendre cet accent, alors il en profite ✵ Il a la double nationalité depuis sa naissance.✵
derrière l'écran
Eilera| Aurélie
Quel âge as-tu ? 23 ansComment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Grâce à PRD Comment trouves-tu notre forum ? Je l'adore, sinon je ne me serais pas laissé tenter :P A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 4/7j, je ne suis pas disponible le week end.  Un petit mot pour la fin ? Les 7 mercenaires vont tout déglinguer :D

Dernière édition par Morgan F. Allistair le Jeu 1 Fév 2018 - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Morgan ♦ Bang Bang Bang   Jeu 1 Fév 2018 - 13:11

i'm gonna pop your bubble gum heart
Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures. Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur. Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 112
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Je suis né et j'ai grandis dans le Bronx à New York
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
JESSE CEADEN O'CONNOR
Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs.

ENVIE D'EN SAVOIR + | si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause  + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

SAMEIRA| J'ai fais sa connaissance il y a 6 mois. Nous sommes collègues et nous nous entendons super bien. Rien d’ambiguë entre nous.
RIVER| Je connais River depuis 4 ans maintenant, nous sommes tout de suite devenu ami, j'ai encore du mal à le croire, je suis ami avec un ancien flic. River c'est un peu le grand frère que je n'ai pas eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Morgan ♦ Bang Bang Bang   Jeu 1 Fév 2018 - 13:54

Bienvenue parmi nous !! (Désoler je ne peux pas mettre de smiley, je suis depuis mon téléphone ^^) merci d'avoir pris mon prè-lien ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
LA VIE EST UN TRAIN QUI NE S’ARRÊTE À AUCUNE GARE. OU ON LE PREND EN MARCHE OU ON LE REGARDE PASSER SUR LE QUAI, ET IL N’EST PIRE TRAGÉDIE QU’UNE GARE FANTÔME.
by wiise

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Morgan ♦ Bang Bang Bang   Jeu 1 Fév 2018 - 17:25

Merci beaucoup love an
J'espère que mon jeune homme sera à la hauteur de tes espérances :)

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 893
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Morgan ♦ Bang Bang Bang   Jeu 1 Fév 2018 - 19:06

Ah génial un autre mercenaires !
Bienvenue et merci pour l'inscription
Bon continuation pour ta présentation

petit texte à mettre.
by wiise

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Morgan ♦ Bang Bang Bang   Jeu 1 Fév 2018 - 19:56

Merci beaucoup ma belle =)

◂ AVENTURES VÉCUES : 48
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Espagnole par mon père et Américaine par ma mère.
◂ IN LOVE WITH : Coup de cœur pour Louis qui malheureusement ne se sent pas apte à être en couple.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Possède un chien. ✵ Aime le sport. ✵ Déteste le café. ✵ Est claustrophobe. ✵ Adore l'eau. ✵ Adore la cuisine Italienne. ✵ Déteste la cuisine chinoise. ✵ Sa plus grande peur est de perdre les gens qu'elle aime. ✵ Elle fond littéralement devant son neveu. ✵ Adore le shopping. ✵ N'est pas très douée dans les relations sentimentales, bien qu'elle rêve d'une vie de couple et qui sait une vie de famille.✵ Déteste les allumeuses sans cervelles et encore plus les gros lourds qui ne savent pas comprendre un non. ✵ Aime faire la fête. ✵ A peur des araignées.

MES RELATIONS.

KAYCE. Mon frère jumeau.
SAMEIRA. Ma meilleure amie.
LOUIS. Attirance / compliqué.
UC
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Morgan ♦ Bang Bang Bang   Jeu 1 Fév 2018 - 20:26

Bienvenu à toi et bon courage pour ta fiche.

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 669
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Meghan: ma grande soeur, elle est la seule de ma famille à savoir me canalisé.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Morgan ♦ Bang Bang Bang   Jeu 1 Fév 2018 - 21:43

bienvenue parmi nous !
si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Morgan ♦ Bang Bang Bang   Jeu 1 Fév 2018 - 22:30

bienvenue parmi nous

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Morgan ♦ Bang Bang Bang   Ven 2 Fév 2018 - 11:17

Merci beaucoup à vous trois ♥️

◂ AVENTURES VÉCUES : 189
◂ AGE : 34 ans
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Morgan ♦ Bang Bang Bang   Ven 2 Fév 2018 - 22:52

bienvenue sur le forum !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Morgan ♦ Bang Bang Bang   Ven 2 Fév 2018 - 23:05

bon choix de prè-lien
bienvenue sur BI

◂ AVENTURES VÉCUES : 159
◂ AGE : 37 ans
Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations

u.c
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Morgan ♦ Bang Bang Bang   Ven 9 Fév 2018 - 10:47

Bienvenue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgan ♦ Bang Bang Bang   

Morgan ♦ Bang Bang Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1