Partagez | .

(Carla&Benjamin) Après une dure journée de travail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 189
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: (Carla&Benjamin) Après une dure journée de travail.   Ven 2 Fév 2018 - 22:48

Encore une fois, en me réveillant ce matin, j'étais seul dans mon lit. Ma femme avait demandé une chambre rien que pour elle. Elle était dans une dépression total, elle avait vu plusieurs docteur, mais jamais rien n'avait marcher. Plusieurs professionnel m'avait conseiller de la faire interner dans un hôpital psychiatrique, mais je n'en avait pas eu la force. Du coup, ma femme restait enfermer dans sa chambre, à chanter des berceuses, oui c'était un peu flippant. Je sortis de mon lit et pris une bonne douche, enfila des vêtements propre et me descendit les escaliers pour me rendre à la cuisine. En passant devant la porte qui mène à la cave, je vis tout de suite qu'elle était ouverte. « Abby? Tu sais que tu n'a pas le droit de jouer dans la cave », je n'ai aucune réponse, je descend dans la cave, c'était allumé « Abby? ». Je ne voulais pas que ma fille aille dans cette cave. La voix de ma fille se fit entendre, dans la cuisine. Je remonta les escalier, ferma la cave à clef et mis la clef dans ma poche.    

Une fois dans la cuisine, je vis ma fille de 15 ans, assise à table, un bol de céréale devant elle. Elle me regarda et me dit alors « Tu sais très bien que je ne met pas les pieds dans cette cave...elle est flippante. ». Je la regarda et lui dit alors. « La porte était ouvert, j'ai pensé que tu y étais déscendu «. Nous étions en train de prendre notre petit déjeuné, quand je demande à ma fille, si elle peux aller voir si sa mère à faim, elle me regarde et me dit. « Pourquoi tu fais comme si tout étais normal... ». Elle avait crié et c'était levé. « Maman est folle...il serait temps de faire quelques chose... » « Tu pense à quoi? La mettre chez les fou? « « Mais elle est FOLLE !! ».

Notre vie de famille était compliquer et je m'en voulais de faire subir cela à Abby. Après l'avoir déposé au lycée, je me sentis coupable de lui faire vivre cela. Mais pas le temps de pensé à mes soucis, je me garai déjà devant la fac, en route pour mon premier cours. La journée passait très vite, beaucoup trop vite, je n'avais pas envie de rentré chez moi, il était 16 heure et j'étais toujours dans ma salle de cours. Je me mis à mon bureau, j'allais corriger les copies ici.

©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 20
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH : Attirée par mon Professeur de Psycho
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ✵ Elle n'a pas beaucoup d'expérience amoureuse, elle a même été déçue par certains garçons. ✵ Elle est assez bonne élève à l'école et maintenant à la faculté depuis son plus jeune âge. ✵ Elle est passionnée de musique et de littérature et elle joue d'ailleurs de la guitare, moins que quand elle était petite ✵ anecdote ✵ Elle aime la nature et la respecte ✵ Elle est rarement malade mais quand c'est le cas (genre rhume), elle ne fait pas semblant, c'est en général carabiné ✵ Elle est vierge ✵ Elle est plutôt mature pour son âge. ✵ Ses parents ont eu des difficultés à l'avoir ✵ Elle n'a pas connu ses parents ✵ L'un de ses rêves est de voyager dans le monde entier.
▸ Elle est quelqu'un de fidèle car elle n'a pas envie de passer son temps à tromper les gens et cela que ce soit sa famille, ses amis, ou celui de qui elle tombera vraiment amoureuse ▸ Elle sait qu'il peut lui arriver d'être jalouse car cela lui est arrivé vis à vis d'un garçon qu'elle trouvait trop proche d'une autre fille alors qu'il sortait avec elle.
▸ Elle est une personne assez joyeuse dans l'ensemble, assez sociable malgré le fait qu'elle soit timide quand elle ne connaît pas quelqu'un. Par contre, quand elle est à l'aise et qu'elle connaît assez bien quelqu'un, elle peut se montrer assez bavarde. ▸ Carla est quelqu'un de discret. En effet, si on lui confie un secret, elle saura le garder pour elle et n'ira aucunement en faire part sur tous les toits. ▸ C'est une personne franche qui dit ce qu'elle pense, même si parfois, c'est timidement. ▸ C'est également une personne têtue quand elle a quelque chose en tête.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Carla&Benjamin) Après une dure journée de travail.   Sam 3 Fév 2018 - 14:04

Les mauvaises notes, ne pas être attentive en classe, Carla ne connaît pas ou alors peu. Car son père veille au grain et elle est sévèrement punie si elle ramène des mauvaises notes à la maison et cela depuis son plus jeune âge. Le père de la jeune femme a beau avoir une situation financière assez précaire, il souhaite que sa fille ait une meilleure vie que lui même s'il ne s'en plaint pas.

Ainsi, la jeune femme qu'elle était devenue suivait le chemin que lui indiquait ses parents, plus précisément son père. Une punition avait lieu si elle ramenait de trop mauvaises notes. Quand elle était petite, c'était par exemple pas d'argent de poche de la semaine, et désormais, c'était privée de sortie avec ses amies. Bien que timide, quand elle était à l'aise, la jeune femme aimait bien sortir entre amies.

Et là, présentement, elle avait fini sa journée de cours à 15h, elle avait travaillé un moment à la bibliothèque de la fac sur un DM de psychologie à rendre pour dans 6 jours...Mais voilà, il s'avéra qu'elle bloquait sur une notion en particulier. Mince ! Que faire ? Elle se demanda si vu l'heure, il était encore possible que le Professeur Cooper soit encore présent sur le campus. Pourquoi pas ? La jeune blonde décida de ranger ses affaires et de se diriger vers la salle de cours de son prof de psycho. Ha ! Monsieur Cooper, qu'elle trouvait très attirant. Avec lui, pas besoin de se forcer pour elle à être attentive en classe. Quoi que parfois, elle bayait un peu aux corneilles en imaginant qu'il lui prêtait un peu plus d'attention mais ça restait furtif et rare.

Carla arriva un moment plus tard devant la salle. La porte étant ouverte, elle put voir que son Professeur était assis à son bureau. En train de corriger des copies peut-être ? Elle frappa discrètement.

- Je....Professeur Cooper ?

Elle n'avait pas eu cours avec lui aujourd'hui.

©️clever love.

MES RELATIONS

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Carla&Benjamin) Après une dure journée de travail.   Sam 3 Fév 2018 - 23:15

Je préférais rester à la fac pour corrigé mes copies, car chez moi c'était l'horreur. Entre mon épouse qui un coup allait bien et le jour d'après était en déprime et ma fille qui me parlait mal, qui se rebellait, qui volait de l'argent, je n'en pouvais plus. Je ne savais pas du tout comment gérer la situation. Ces derniers temps j'avais beaucoup parler avec Sameira, la nièce de ma femme, je lui parlais de mes petits souci, envers mes gros soucis.   

Bref, j'étais à mon bureau, je faisais défiler les copies et je mettais des notes. Entre plusieurs copies, je me perdais dans mes pensés, j'avais vraiment une vie de merde en ce moment, j'avais besoin de quelque chose de plus, quelque chose qui me faisait me sentir vivant. Je fus ramené sur "terre" par une voix féminine me dire « Je....Professeur Cooper ? » Je lève la tête de mes copies, pour voir la belle blonde qui suis mes cours. Une très charmante demoiselle, mais très jeune demoiselle aussi.

« Bonjour mademoiselle Thompson »

Elle n'avait pas eu cours avec moi aujourd'hui, je lui fais un sourire et pose le stylo que j'ai dans la main.

« Comment puis je vous aider? »
©️clever love.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ✵ Elle n'a pas beaucoup d'expérience amoureuse, elle a même été déçue par certains garçons. ✵ Elle est assez bonne élève à l'école et maintenant à la faculté depuis son plus jeune âge. ✵ Elle est passionnée de musique et de littérature et elle joue d'ailleurs de la guitare, moins que quand elle était petite ✵ anecdote ✵ Elle aime la nature et la respecte ✵ Elle est rarement malade mais quand c'est le cas (genre rhume), elle ne fait pas semblant, c'est en général carabiné ✵ Elle est vierge ✵ Elle est plutôt mature pour son âge. ✵ Ses parents ont eu des difficultés à l'avoir ✵ Elle n'a pas connu ses parents ✵ L'un de ses rêves est de voyager dans le monde entier.
▸ Elle est quelqu'un de fidèle car elle n'a pas envie de passer son temps à tromper les gens et cela que ce soit sa famille, ses amis, ou celui de qui elle tombera vraiment amoureuse ▸ Elle sait qu'il peut lui arriver d'être jalouse car cela lui est arrivé vis à vis d'un garçon qu'elle trouvait trop proche d'une autre fille alors qu'il sortait avec elle.
▸ Elle est une personne assez joyeuse dans l'ensemble, assez sociable malgré le fait qu'elle soit timide quand elle ne connaît pas quelqu'un. Par contre, quand elle est à l'aise et qu'elle connaît assez bien quelqu'un, elle peut se montrer assez bavarde. ▸ Carla est quelqu'un de discret. En effet, si on lui confie un secret, elle saura le garder pour elle et n'ira aucunement en faire part sur tous les toits. ▸ C'est une personne franche qui dit ce qu'elle pense, même si parfois, c'est timidement. ▸ C'est également une personne têtue quand elle a quelque chose en tête.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Carla&Benjamin) Après une dure journée de travail.   Dim 4 Fév 2018 - 22:01

Un DM sur les rêves, voilà quel sur quoi portait le devoir à faire ou plutôt la dissertation. Expliquer ce qu'est un rêve, ça pas de souci pour la jeune blonde, développer le moment où l'on rêve durant son sommeil, aborder la notion du rêve éveillé, ça aussi ça le faisait pour la jeune femme. Mais là où Carla bloquait vraiment, c'était dans cette question : racontez l'un de vos rêves. Comment faire ? Carla ne savait aucunement si c'était le cas des autres élèves ou pas mais en ce qui la concernait elle, soit elle ne se souvenait pas de ses rêves, ce qui était le cas la plupart du temps, soit quand elle se les rappelait c'était bien sûr durant peu de temps, c'était des rêves très personnels, voire intimistes. Mais il s'avérait que là justement, elle se rappelait encore d'un rêve fait la semaine dernière et dans lequel il y avait...le Professeur Cooper. Comment raconter cela alors que c'était pour lui-même qu'il fallait le faire ? Et pour la jeune fille, impossible d'inventer un rêve, vu que ça n'avait pas été précisé dans le sujet du devoir. D'autres le feraient peut-être spontanément mais pas elle. Le rêve consistait en une rencontre hasardeuse au centre Commercial avec le Professeur Cooper, elle assez chargée, et lui lui proposant de la raccompagner en voiture chez elle car elle était venue en transports en communs. Bizarre hein ?

- Je....Désolée de vous déranger. Mais...c'est pour le devoir à vous rendre prochainement.

Elle s'avança un peu vers son bureau, très intimidée, ne sachant pas trop comment continuer, par où commencer plutôt.

- Je...Je bloque sur une question. Enfin je ne... sais pas trop comment y répondre.

Elle ne savait plus trop où elle en était là. Elle avait parlé de façon très hésitante et en baissant les yeux un instant avant de les relever et de se mettre à rougir.

©️clever love.

MES RELATIONS

MA VIE

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Carla&Benjamin) Après une dure journée de travail.   Dim 4 Fév 2018 - 23:05

Moi qui avait été seul un bon moment, mais rien d'étonnant, vu que j'étais en train de corriger les copies de mes élèves. Donc quand la jolie blonde arrive dans ma classe, je suis content de ne plus être seul, surtout que Carla était un étudiante que j'aimais beaucoup, elle était intéresser par mon cours, elle été intelligente et surtout très belle, même très sexy. Je devais bien avouer qu'elle me plaisait physiquement parlant, mais bon elle était plus jeune que moi et surtout elle était mon étudiante.    

Je lui demande ce que je peux faire pour l'aider, elle me parle du devoirs que je leur ai donner. Une réflexion rapide, me remémore le devoir que j'ai donné, un devoir sur les rêves. Le devoir été divisé en plusieurs partis. Je croise mes bras et je la regarde.

« Tu bloque avec quelle partie du devoirs? »

J'avais du temps de libre, puis bon c'était Clara, alors même si ce n'était pas bien, je pouvais lui consacré un peu de temps. Elle n'avait pas l'air à l'aise, pourtant j'essaie de faire en sorte que mes élèves se sentent bien.

« Asseyez vous... »

Je lui dis cela en lui montrant la chaise en face de moi. Je met mes copies de côté, afin de pouvoir parler avec la belle demoiselle et pouvoir l'aidé dans son devoir.
©️clever love.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Carla&Benjamin) Après une dure journée de travail.   Lun 5 Fév 2018 - 11:38

Carla, sociable, malgré sa timidité, était présentement très gênée envers son Professeur et pas à cause lui, bien au contraire ! Mais à cause d'elle, de sa timidité et aussi par ce dont elle avait à faire part au Professeur Cooper. Qui à sa place ne serait pas au moins un peu gêné de toute façon ? Mais elle, c'était certainement pire que d'autres.

Elle se mit à nouveau à rougir en entendant Monsieur Cooper demander avec quelle partie du devoir elle bloquait. Il lui proposa également de s’asseoir, ce qu'elle fit après avoir un peu hésité.

- Je....Ben voilà...C'est la dernière question qui me pose problème Professeur, celle où il s'agit de...de raconter l'un de ses rêves.

Elle devait vraiment avoir l'air complètement ridicule en étant aussi hésitante sur ses mots, aussi intimidée.

- Je ne me souviens que rarement de mes rêves et je....je me souviens bien d'un mais....il est particulier...sur un aspect de ma vie...alors je...je ne sais pas comment faire !

Elle se mit à nouveau à rougir de timidité, de honte, de peur d'être complètement ridicule et puis se retrouver assise à quelques pas de lui, qu'elle trouvait si craquant, n'était pas fait pour la mettre plus à l'aise, il fallait se l'avouer. Le Professeur Cooper allait certainement se demander de quoi il s'agissait, voire carrément le lui demander et si tel s'avérait être le cas, elle n'était pas dans la panade, pas du tout, n'est-ce pas ?

©️clever love.

MES RELATIONS

MA VIE

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Carla&Benjamin) Après une dure journée de travail.   Mar 6 Fév 2018 - 13:33

J'étais content de pouvoir sortir la tête des copies. J'avais poser mon stylo et j'avais mis les copies de côté. J'avais alors invité la belle blonde à s'asseoir en face de moi, afin que je puisse l'aider, elle avait des problème avec le devoir que je leur avait donné. Je l'avais mal à l'aise et même rougir, c'était mignon à voir dans un sens. Elle me dit alors que c'était la dernière question qui la bloquait. Je la regarde, c'était la question la plus facile. Je lui fais un sourire et lui dis alors.

« Il te suffit de me raconter n'importe lequel de tes rêves... »

Puis elle poursuit en me disant qu'elle ne ce souviens pas de ces rêve. Elle en a un en tête, mais il a l'air privé. Je lui fais un petit sourire et lui dit.

« Je serais le seul à voir votre devoir... »

Je ne le montrerais à personne et surtout je ne le moquerais pas et surtout je ne jugerais pas. Je donnais ce devoir chaque année. C'était toujours intéressant et marrant lire, mais jamais je ne me moquerais de mes élèves, je faisais moi même des rêves assez bizarre parfois.
©️clever love.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Carla&Benjamin) Après une dure journée de travail.   Mar 6 Fév 2018 - 16:54

La jeune femme commençait à se dire qu'elle aurait peut-être du se taire et raconter le rêve dont elle se souvenait au lieu de chercher à voir son Professeur pour lui dire qu'elle bloquait sur cette fameuse question. Car vu sa réponse, elle n'était pas du tout rassurée, mais vraiment pas du tout. Elle se sentait honteuse, ridicule. Elle en baissa d'ailleurs les yeux.

- Oui je... sais mais non c'est pas possible !

Elle avait relevé un instant la tête pour la rebaisser aussitôt et se mettre à murmurer

- Je...Le rêve en question concerne...un Professeur de la Fac.

Oups ! Ca y est ! Certes murmuré mais elle venait d'en dire plus. Cependant, Benjamin Cooper allait-il deviner ou pas que c'était de lui qu'il s'agissait ? Possible mais pas certain !

Dans quel guêpier s'était-elle fourrée là ? Comment allait-elle se sortir de cette impasse ? Présentement, elle n'y voyait vraiment aucune issue. Zut de zut ! Elle se trouvait vraiment idiote parfois ! Certes honnête et franche mais parfois ça lui jouait des tours.

©️clever love.

MES RELATIONS

MA VIE

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Carla&Benjamin) Après une dure journée de travail.   Dim 18 Fév 2018 - 16:29

Carla était l'une de mes étudiante les plus sexy, mais bien entendu, en tant que professeur, je n'avais aucunement le droit d'avoir une quelconque relation avec mes élèves. En plus de cette interdiction, ma situation familiale était assez compliqué, ma fille faisait tout et n'importe quoi, elle passait son temps à me faire payer mon infidélité et surtout à jouer les rebelles. Puis il y avait ma femme, femme que j'avais tromper avec l'une de mes étudiantes à Yale, après le décès de mon fils. Depuis ce jour, avec ma femme, plus rien n'allait. Nous faisions même chambre à part, nous n'avions plus rien fait, sexuellement parlant, depuis très longtemps.

Bref, Carla me demande de l'aide pour son devoir. Elle me parle de l'endroit où elle bloque, un endroit qui me parait pourtant très simple, il suffisait qu'elle raconte un de ces rêve, je lui dis même de ne pas être gêner, je serais le seul à lire son devoir. Mais elle me dit alors "Je...Le rêve en question concerne...un Professeur de la Fac" je la regarde et j'ai envie de rire, mais je ne le fais pas, effectivement, elle ne pouvait pas raconter ce rêve. Je la regarde, avec un sourire.

« Si il n'y a vraiment que ce rêve dont vous vous souvenez, vous avez le droit de le garder secret... »

La pauvre tout de même. Mais je me demande tout de même de qui elle rêve et surtout du sujet de son rêve. La voir ainsi devant moi, l'air mal à l'aise, là rend encore plus sexy, mais je dois me calmer intérieurement, elle est mon élève.

« Je vous propose de vous laisser un peu plus de temps, juste pour cette partis là...essayer de vous...vider l'esprit le soir et des votre réveil noter ce dons vous vous souvenez... »

Bien que mes élèves me respectent tous, j'étais un professeur assez sympa, oui mon but n'était pas de pousser mes élèves dans le précipice, mais les aider à sortir diplômer de la fac.
©️clever love.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Carla&Benjamin) Après une dure journée de travail.   Dim 18 Fév 2018 - 17:18

Carla ne savait vraiment plus où se mettre. Comment avait-elle pu révéler cela à son Professeur ? Elle si timide avait osé lui dire que le seul rêve dont elle se souvenait était justement qu'elle avait récemment rêvé de l'un de ses Professeurs. Ho pas un rêve osé du tout mais malgré tout un rêve de quelqu'un de bien plus âgé qu'elle et avec tout rapprochement amical sans aucunement penser à plus, était strictement interdit. Et qui plus est, mais cela le Professeur Cooper ne le savait pas, c'était de lui qu'elle avait rêvé. S'il savait qu'en plus de ça, elle le trouvait hyper craquant, sexy, avec une voix à couper le souffle, ça serait pire. Déjà intimidée rien que par le fait d'avoir du dire ce qu'elle avait dit, elle ne s'en remettrait pas facilement s'il savait le reste, autant le contenu du rêve que le fait qu'elle trouve son Professeur super mignon.

En tout cas, ouf, le Professeur Cooper dut certainement déceler que Carla était embarrassée car il ne chercha pas à en savoir plus, ne chercha pas à l'enfoncer encore plus. Mais la situation n'était malgré tout pas facile du tout pour la jeune blonde, loin de là ! Il lui dit en effet que si c'était le seul rêve dont elle se souvenait, elle pouvait dans ce cas le garder secret. Ouf ! Car elle se voyait mal être obligée de raconter au Professeur Cooper qu'elle avait rêvé de lui.

- Je...D'accord, merci ! Oui, pour l'instant oui, c'est le seul !

Elle rougit encore, repensant au contenu de ce fameux rêve et à la personne concernée par celui-ci. Elle entendit son Professeur prendre à nouveau la parole pour lui dire de tenter de se rappeler un autre de ses rêves pour le devoir.

- Oui ! Si je me souviens d'un autre rêve, ce qui n'est pas sûr !

Tout d'un coup, une idée lui vint en tête, idée saugrenue ou pas ? Et devait-elle en faire part à son Professeur ? N'allait-elle pas encore plus se mettre dans l'embarras avec ça, surtout si son Prof lui disait que ça pouvait être en effet une bonne idée ?

- Je....Et si je me souviens d'aucun autre rêve, je serai pénalisée pour le devoir du coup je pense, non ? Cela dit, tant pis pour moi, ce serait même normal !

Elle venait de dire cela sans hésiter ou presque, ayant toujours en tête son idée qui la hantait désormais. Se taire ou pas, là était la question à présent. C'est alors qu'avant qu'elle en ait vraiment conscience, elle reprit la parole à nouveau.

- Je....Une idée me vient en tête : si je racontais malgré tout ce fameux rêve sans citer le nom du fameux Professeur qui y est dedans ?

Mince ! Trop tard ! C'était dit désormais ! Elle ne pouvait plus reculer. Et elle devait être à nouveau rouge, voire écarlate, tellement elle se sentait intimidée et ridicule ou presque.

©️clever love.

MES RELATIONS

MA VIE

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Carla&Benjamin) Après une dure journée de travail.   Dim 18 Fév 2018 - 18:36

Es ce que je me posais des questions sur le contenu du rêve de la belle blonde? Oui, surtout qu'il m'était en scène un de ces professeur, alors certes je n'étais sur que ce soit moi, mais cela ne me dérangeais pas du tout. Cependant, je ne pouvais pas me permettre d'avoir ce genre de pensé, elle était bien trop jeune pour moi, elle n'avait même pas 20 ans, elle ne pouvait pas entrée dans des bars. Moi de mon côté j'avais déjà 34 ans et j'avais une fille, qui avait 4 ans de moins que ma belle étudiante, puis bon j'étais marié aussi, même si ma relation avec Perla était une catastrophe. J'avais continuer de regarder Carla, son petit côté timide était très touchant, il la rendait même encore plus sexy à mes yeux.

Pour en revenir à son rêve, je lui dis qu'elle peut le garder secret, oui moi même je n'aimerais pas révéler un rêve trop intime. Elle à l'air soulager et me remercie pour cela. Il n'y a vraiment pas de quoi. Je lui propose alors de lui laisser un peu de temps supplémentaire, afin qu'elle fasse un autre rêve. Elle me dit alors "Oui ! Si je me souviens d'un autre rêve, ce qui n'est pas sûr !" je lui fais un petit sourire, dit donc le rêve qu'elle faisait devait être intense pour revenir sans arrêt.  

« Je suis sûr que vous allez y arrivés... »

Elle parait soudain un peu soucieuse, me disant qu'il était normal qu'elle soit pénalisé, si vraiment, elle n'arrivait pas à se souvenir d'un autre rêve. Je la regarde, en effet, je ne pourrais pas faire autrement.

« Je n'aurais pas le choix, en effet... »

Elle me dit alors qu'elle pouvait raconter son rêve, sans cité de nom, c'était une bonne idée, puis je ne serais pas du genre à en parler avec mes collègues, tous les rêves que mes étudiants allaient écrire, resteraient entre eux et moi.

« C'est une idée...et je vous assure que je n'en parlerais à personne... »

Par contre, elle avait rougit, mais je fais comme çi je n'avais rien remarquer. Je regarde ma pile de copie, j'allais avoir du travail ce soir, mais j'irais travailler dans un restaurant ou ailleurs loin de ma maison. Je regarde Carla et je lui dis alors.

« Vous êtes une très bonne élève...je suis sûr que ce devoir vous allez le réussir... »
©️clever love.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Carla&Benjamin) Après une dure journée de travail.   Hier à 9:22

Plus le temps passait dans cette entrevue avec son Professeur, plus Carla était embarrassée. Elle se demandait en effet de plus en plus comment et pourquoi elle avait dit tout cela, pourquoi elle avait abordé un tel sujet avec son Professeur, sachant très bien qu'elle allait s'en retrouver très intimidée. Première fois qu'elle se retrouvait en tête à tête avec lui d'ailleurs ! Rien que ça était gênant pour elle alors avoir une telle conversation, sur un rêve dont il était le sujet, même si le rêve était "normal", avait vraiment de quoi l'intimider au plus profond d'elle-même n'est-ce pas ?

- Je...Je verrai bien ! Pas impossible !

Elle n'arrivait même plus à trouver ses mots ou pas loin de cela. Mais en effet, le fait qu'elle fasse dans les nuits à venir, soit avant de devoir rendre le devoir, un rêve dont elle se rappellerait n'était pas impossible il est vrai ! Si tel s'avérait être le cas, elle le noterait sans hésiter tout de suite sur un papier, et cela peu importe l'heure de la nuit, afin de ne pas l'oublier.

Elle ne rajouta rien sur le fait que le Professeur confirma qu'elle serait pénalisée si en effet, aucun de ses rêves n'était raconté dans le devoir. Et quand son Professeur lui dit qu'il ne trouvait pas son idée mauvaise, elle sourit un peu timidement. S'il savait que c'était lui le sujet du rêve....Qu'est-ce que cela donnerait ? Elle se choperait très certainement la honte de sa vie. Mais bon, si elle devait raconter ce rêve, peu probable qu'il se reconnaisse dedans n'est-ce pas ?

Elle lui sourit un peu moins timidement cette fois en entendant le Professeur Cooper l'encourager en disant qu'elle était très bonne élève et qu'il ne doutait pas qu'elle réussirait le devoir.

- Merci Professeur ! Je...Je ne vais cependant pas abuser désormais plus de votre temps, vous devez avoir plein de choses à faire ! Merci de m'avoir accordé quelques minutes.

Elle fit un petit sourire timide puis commença à se diriger vers la sortie de la salle, laissant ainsi le loisir à son Prof de lui répondre, voire de rajouter quelque chose s'il le jugeait nécessaire.

©️clever love.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Carla&Benjamin) Après une dure journée de travail.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1