Partagez | .

chritian + confession autour d'un café ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 41
◂ AGE : 42 ans
◂ ORIGINES : américaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: chritian + confession autour d'un café ...   Lun 5 Fév 2018 - 17:56

J'avais envoyé un message à Christian, il y a quelques jours j'avais vue ma première fille pour la première fois depuis des années, bon plusieurs années même depuis je ne sais combien de temps vraiment en faite enfin bon là n'étais pas le sujet mais du coup ça m'avait pas mal perturber du coup j'avais besoin de me confier à quelqu'un qui serrai m'écouter et je savais que se serai le cas avec le jeune homme ... J'avais donc envoyé un message au jeune homme après ma garde de nuit aux urgences et après avoir fait un résumé pour le changement de garde avec l'autre équipe je pris des cafés à emporter en face de l'hôpital et alla en direction du parc balboa j'adorais cet endroit ... J'étais à l'entrée du parc et attendis l'arrivé du jeune homme ...

"hey salut ... merci encore une fois d'avoir accepter ma proposition de café"

Je tendis un gobelet en carton au jeune homme avec un léger sourire et bus une gorgée de mon verre en plastique et reposa mon regard sur le jeune homme après avoir balayer mon regard sur la végétation ... Je soufflas un peux et pris la parole doucement, j'avais pleins de truc en tête c'était un peux le bordel d'ailleurs dans ma tête que je ne savais même pas par où commencer du coup ...

"elle était tellement gracieuse sur ces patins, tellement adroite ont aurait dit Maeva et se sourire tout Victoria"

Revenir en haut Aller en bas

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 35
◂ AGE : 30 ans
◂ ORIGINES : Je suis américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
ME MYSELF AND I
Points essentiels de ma vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
01. je suis un grand fan d'Elvis Presley, je connais d'ailleurs toutes ces chansons. 02. je joue de plusieurs instruments de musique à la perfection, sans même avoir pris des cours de musique. 03. j'aime bien boire, mais je connais ma limite, je ne la dépasse que très rarement. 04. je suis un grand sportif et heureusement vu mon métier. 05. j'ai deux chien, dont je m'occupe très bien. 06. j'ai commencé une relation avec la fille d'un de mes collègue, elle a 17 ans et je n'en suis pas amoureux. 07. je suis un grand fan de star wars, je connais chaque réplique. 08. je suis un véritable coureur de jupons, je ne me suis jamais posé sérieusement avec une femme. 09. je suis accro à mon travail, je le fais passé avant tout. 10. j'adore prendre mes petits déjeuné au starbucks, d'ailleurs j'y vais tout les matins. 11. je suis nul en cuisine, donc je commande très souvent chez un traiteur. 12. je suis fan de mes yeux, je sais qu'ils plaisent aux filles et j'en profite. 13. je ne parle jamais de ma famille à mes collègues, c'est un sujet un peu tabou pour moi. 14. je possède plusieurs tatouage sur le corps, j'ai fais mon premier tatouage à l'âge de 16 ans. 15. j'aime beaucoup les jeux vidéo, oui je peux parfois être un grand enfant.

FAMILY TREE
La famille c'est quelque chose de merveilleux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
LEXIE c'est ma petite soeur d'amour. Nous avons toujours été très proche, même si ces dernières années je n'ai pas été le frère parfait.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: chritian + confession autour d'un café ...   Mer 7 Fév 2018 - 23:18

confession autour d'un café ...
Teresa & Chris
J'avais eu beaucoup de travail, j'avais passer beaucoup de temps au travail. J'avais eu le temps d'aller voir ma soeur, bon j'avais reçu une claque, mais en même temps je l'avais mériter, j'avais été absent bien trop longtemps auprès d'elle. Mais maintenant que j'étais de retour en ville, j'allais rattraper le temps perdu.

J'étais en ville depuis quelques jours et j'avais fait quelques connaissances. Lors d'un séjour à l'hôpital j'avais fais la connaissance de Teresa, une femme très sympathique. D'ailleurs cette femme m'avait envoyer un message, pour me demandé de venir au parc, il faisait très froid, mais bon, le temps été agréable. Je m'étais donc rendu au parc balboa.

Salut, mais de rien...tu vas bien?

Elle me donne un verre, avec du café, je la remercie. Puis je commence à boire une gorgé, quand elle me parle de quelqu'un, de sa fille, sans aucun doute. Je la regarde et je lui fais un sourire.

Tu as rencontré ta fille? Comment cela c'est passé?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

chritian + confession autour d'un café ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1