Partagez | .

(Christian) Qu'est-ce que tu fais ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 202
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Américaine (LA)
◂ IN LOVE WITH : Kayce P. Renaldi

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES LIENS;
| Louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont je croyais éprouver des sentiments. |Alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes ex. | Kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | Aspen; belle-soeur et amie. | Christian; mon ex avec qui tout aurait pu être possible. Déjà un an c'est écoulé. | Eymerich; amant, celui avec qui je risque de tout foutre en l'air. Le contrôle est de mise en sa présence. | Campbell; client et ami. |

MES SUJETS;
| kayce | christian | eymerich |

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: (Christian) Qu'est-ce que tu fais ici ?   Mer 7 Fév 2018 - 22:44

Sarah-Jane et Christian.
⚜️ Qu'est-ce que tu fais ici ? ⚜️

Ce soir, une amie avait besoin de se changer les idées. Je m'étais donc porté volontaire pour l'accompagner dans un bar. L'ayant informé qu'elle pouvait boire autant qu'elle le souhaitait, que je prenais en charge le retour à la maison en toute sécurité. De toute façon, hors de question pour moi de prendre, une goûte d'alcool avec cette grossesse surprise... J'avais dansé un long moment avec mon amie sur la piste de danse. Un petit moment de défouloir après une semaine mouvementé en émotion. J'en avais bien besoin. Et cette soirée permettait à Kayce et Lukas de passer du temps entre père et fils.

Nous avions décidé de prendre une pause, prenant place sur des canapés dans un coin. J'avais informé mon amie que j'offrais la prochaine tournée. Sois, une bière pour elle et une bouteille d'eau pour ma petite personne. Direction bar, jusqu'à foncé dans un mec qui s'y trouvait... « Christian ? » M'exclamais-je totalement surprise de le croiser dans cette ville. Moi qui était parti du jour au lendemain, sans lui laisser s'expliquer sur un geste qu'il avait commis à mon égard. Drôle de situation...

⇜ code by bat'phanie ⇝

Dernière édition par Sarah-Jane Grayson le Jeu 8 Fév 2018 - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santa-barbabra-life.forumactif.org

◂ AVENTURES VÉCUES : 35
◂ AGE : 30 ans
◂ ORIGINES : Je suis américain
ME MYSELF AND I
Points essentiels de ma vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
01. je suis un grand fan d'Elvis Presley, je connais d'ailleurs toutes ces chansons. 02. je joue de plusieurs instruments de musique à la perfection, sans même avoir pris des cours de musique. 03. j'aime bien boire, mais je connais ma limite, je ne la dépasse que très rarement. 04. je suis un grand sportif et heureusement vu mon métier. 05. j'ai deux chien, dont je m'occupe très bien. 06. j'ai commencé une relation avec la fille d'un de mes collègue, elle a 17 ans et je n'en suis pas amoureux. 07. je suis un grand fan de star wars, je connais chaque réplique. 08. je suis un véritable coureur de jupons, je ne me suis jamais posé sérieusement avec une femme. 09. je suis accro à mon travail, je le fais passé avant tout. 10. j'adore prendre mes petits déjeuné au starbucks, d'ailleurs j'y vais tout les matins. 11. je suis nul en cuisine, donc je commande très souvent chez un traiteur. 12. je suis fan de mes yeux, je sais qu'ils plaisent aux filles et j'en profite. 13. je ne parle jamais de ma famille à mes collègues, c'est un sujet un peu tabou pour moi. 14. je possède plusieurs tatouage sur le corps, j'ai fais mon premier tatouage à l'âge de 16 ans. 15. j'aime beaucoup les jeux vidéo, oui je peux parfois être un grand enfant.

FAMILY TREE
La famille c'est quelque chose de merveilleux.
LEXIE c'est ma petite soeur d'amour. Nous avons toujours été très proche, même si ces dernières années je n'ai pas été le frère parfait.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Christian) Qu'est-ce que tu fais ici ?   Mer 7 Fév 2018 - 23:34

qu'est-ce que tu fais ici ?
Sarah & Chris
Ce soir nous étions sortis entre collègue, nous étions donc plusieurs agent du FBI à être rentré dans le bar, dans l'espoir de passer une bonne soirée et surtout de nous changer les idées, un peu, nous avions un travail tellement prenant, que nous éclater le temps de certaines soirée nous faisait du bien. Nous nous étions donc installés au bar et nous avions commencer à boire. Alors que j'étais au bar et que je rigolais avec mes collègues, une femme me rentre dedans, ce n'est pas grave, mais cette femme est Sarah.

J'avais eu une histoire d'amour avec Sarah, une véritable histoire d'amour. J'avais été amoureux, je m'étais un peu occupé de son petit garçon, car oui elle était maman. Le père du petit garçon avait été tué dans l'exercice de ces fonctions. Bref, alors que je vivais une belle histoire avec elle, elle m'avait quitter, sans me laisser un mot. Bon en même temps je l'avais gifler.

Sarah...

Elle n'avait pas changé, bon en même temps, notre relation ne datait pas de trop longtemps. Je savais que je n'avais pas assuré avec elle.

Comment vas tu?

Je ne m'attendais pas du tout à me retrouvé face à elle.

⇜ code by bat'phanie ⇝

MES LIENS;
| Louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont je croyais éprouver des sentiments. |Alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes ex. | Kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | Aspen; belle-soeur et amie. | Christian; mon ex avec qui tout aurait pu être possible. Déjà un an c'est écoulé. | Eymerich; amant, celui avec qui je risque de tout foutre en l'air. Le contrôle est de mise en sa présence. | Campbell; client et ami. |

MES SUJETS;

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Christian) Qu'est-ce que tu fais ici ?   Jeu 8 Fév 2018 - 20:07

Sarah-Jane et Christian.

« Bien et toi ? » Répondais-je tout en lui retournant la question. J'avais toujours été une femme polie, donc c'était tout naturellement que j'avais décidé de prendre de ses nouvelles. Bien qu'une partie de moi s'en voulait d'avoir mis les voile sans prévenir. J'aurais dû lui dire que je n'avais pas apprécié son geste de jalousie et que c'était fini. M'enfin, c'était histoire du passé. Non ?

« Comment trouves-tu la ville ? » Le questionnais-je en souriant avant de passer ma commande à la serveuse. Ouais, parce que j'étais venu pour prendre à boire avant tout. Bien que je savais que je pouvais compter sur mon amie pour ce ramener les fesses, si l'attente était trop longue. Impatience quand tu nous tiens. Mais bon, pour l'instant, elle était encore à notre place à faire des clin d’œil à un mec plus loin. Ah le célibat !

« Tu veux rejoindre mes amies avec tes potes ? » Lui proposais-je en payant mes consommations. Ouais, une partie de moi voulait un peu être en sa compagnie. Il avait toujours été sympa, jusqu'à cette fichu gifle.

⇜ code by bat'phanie ⇝

ME MYSELF AND I
01. je suis un grand fan d'Elvis Presley, je connais d'ailleurs toutes ces chansons. 02. je joue de plusieurs instruments de musique à la perfection, sans même avoir pris des cours de musique. 03. j'aime bien boire, mais je connais ma limite, je ne la dépasse que très rarement. 04. je suis un grand sportif et heureusement vu mon métier. 05. j'ai deux chien, dont je m'occupe très bien. 06. j'ai commencé une relation avec la fille d'un de mes collègue, elle a 17 ans et je n'en suis pas amoureux. 07. je suis un grand fan de star wars, je connais chaque réplique. 08. je suis un véritable coureur de jupons, je ne me suis jamais posé sérieusement avec une femme. 09. je suis accro à mon travail, je le fais passé avant tout. 10. j'adore prendre mes petits déjeuné au starbucks, d'ailleurs j'y vais tout les matins. 11. je suis nul en cuisine, donc je commande très souvent chez un traiteur. 12. je suis fan de mes yeux, je sais qu'ils plaisent aux filles et j'en profite. 13. je ne parle jamais de ma famille à mes collègues, c'est un sujet un peu tabou pour moi. 14. je possède plusieurs tatouage sur le corps, j'ai fais mon premier tatouage à l'âge de 16 ans. 15. j'aime beaucoup les jeux vidéo, oui je peux parfois être un grand enfant.

FAMILY TREE
LEXIE c'est ma petite soeur d'amour. Nous avons toujours été très proche, même si ces dernières années je n'ai pas été le frère parfait.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Christian) Qu'est-ce que tu fais ici ?   Lun 12 Fév 2018 - 23:01

Sarah & Chris
Je ne pensais pas du tout croisé Sarah, mais comme par hasard, je tombe sur la belle blonde. J'avais eu une histoire d'amour avec elle, mais j'avais fais un crise de jalousie et je l'avais gifler un soir. J'avais regretter ce geste, d'ailleurs je comptais m'excuser, mais le lendemain matin, elle m'avait quitter. Ce fus un coup dure pour moi au début, car j'en été vraiment amoureux, mais j'avais réussi à l'oublier, avec le temps, cependant je regrettais toujours mon geste.

Enfin, ne sachant pas quoi lui dire, je lui pose une question très simple, à savoir comment elle va. En tout des cas, elle a l'air très heureuse. Elle n'avait pas changé, toujours la même femme que j'avais connu.

Je vais bien...

Elle me demande alors « Comment trouves-tu la ville ? » je la regarde, sa question me fait sourire, je connaissais cette ville, j'y avais passer mon enfance, mais j'avais quitter cette ville à l'âge de 17 ans.

A dire vrai j'ai grandit ici...la ville a un peu changé...mais elle reste toujours la même...

Elle me demande alors « Tu veux rejoindre mes amies avec tes potes ? » je la regarde, passer la soirée avec elle, pourquoi pas, j'aurais peut être l'occasion de lui dire que j'étais désoler pour mon geste.

Avec plaisir...

Avec mes collègues, nous allions rejoindre Sarah et ces copines. Alors que mes collègues et que ces copines commence à discuter, je me retrouve "seul" avec Sarah.

Alors qu'es ce que tu me raconte de beau?

⇜ code by bat'phanie ⇝

MES LIENS;

MES SUJETS;

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Christian) Qu'est-ce que tu fais ici ?   Mer 14 Fév 2018 - 17:30

Sarah-Jane et Christian.

« Pour vrai ? » M'exclamais-je totalement surprise. Preuve que nous n'avions pas creusée sur notre enfance. Comment avions-nous fait pour ne jamais nous rencontrer s jeune ? Enfin, on aurait pu être ami bien avant. « J'ai grandi ici aussi... c'est cette ville que j'avais quittée plusieurs années avant de te rencontrer... » M'étais-je empressé de lui répondre. Oui, il savait que j'avais quitté ma ville natale pour m'éloigner après le décès du père de mon fils. Je n'avais pas menti sur cette tristesse à l'époque. Et puis, il avait fait parti des rare à avoir autant rentré dans ma vie familiale. J'avais toujours protégé Lucas de mes rencontres, sauf de Christian. Le premier homme pour qui j'avais ressenti des sentiments après Kayce.

« Cool ! » M'étais-je exclamé. Oui, je l'avais planté là, un peu plus d'un an plus tôt, mais il avait son importance à mes yeux. C'était grâce à lui que j'avais repris goût à la vie, que j'avais réussi à croire que tout était encore possible... Puis, nous avions rejoint mon groupe d'amies avec ses collègues. Il n'avait pas fallu de temps pour que la discussion soit lancée entre petits groupes. Parfais, le courant passait pour tous.

« Tu avais raison, à bosser pour le même patron était payant... J'ai fini par devenir propriétaire avec un ami. » L'informais-je. Oui, mon ancien patron avait ouvert l’hôtel ici, mais il n'avait pas voulu la conserver. Mauvaise décision, puisqu'elle rapporte un bon paquet d'argent.

« C'est ton travail qui t'a poussé à venir t'installer ici ? » Demandais-je. Oui, agent du FBI demandait parfois de bouger sans avoir la chance de refuser.

⇜ code by bat'phanie ⇝

ME MYSELF AND I

FAMILY TREE

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Christian) Qu'est-ce que tu fais ici ?   Ven 16 Fév 2018 - 13:31

Sarah & Chris
Sarah et moi étions sortis ensemble assez longtemps. Nous avons eu une belle histoire, mais par jalousie je l'avais gifler, une fois, mais la fois de trop. Pourtant je n'étais pas quelqu'un de violent, mais ce jour là je n'avais pas su garder mon calme. Bien entendu j'avais rapidement regretter mon geste, je comptais bien m'excuser, mais le lendemain elle été partis et je ne l'avais plus jamais revu, jusqu'à ce soir.

Je lui annonce que j'avais grandit dans cette ville. Oui c'était bizarre que je ne lui avait jamais parler de ma ville natale. En même temps je ne lui avait pas spécialement parler de ma famille, je m'étais disputer avec eux et j'avais un peu couper les ponts.

C'est bizarre, nous nous sommes peut être croisé petit...

Je lui fais un sourire. Elle me propose de venir avec mes collègues pour rejoindre ces copines et elle. J'accepte et nous nous retrouvons tous ensemble. Alors que certains de mes collègues sont déjà en train de dragué ces copines, je me retrouve seul avec Sarah.

Je lui demande ce qu'elle me raconte de beau. Elle me parle de son travail, elle est enfin propriétaire d'un hôtel avec un ami. Je suis content pour elle, c'était une bosseuse.

Whoau félicitations ! Ton hôtel est en ville ?

Elle me demande si c'est mon travail qui m'a poussé à revenir. Je la regarde et je vois une gorgé de mon verre.

Principalement oui... j'ai étais muté...mais aussi pour reprendre contact avec ma famille...

⇜ code by bat'phanie ⇝

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Christian) Qu'est-ce que tu fais ici ?   

(Christian) Qu'est-ce que tu fais ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1