Partagez | .

(Eymerich) Hey merde, tu peux changer de ville stp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 202
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Américaine (LA)
◂ IN LOVE WITH : Kayce P. Renaldi

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES LIENS;
| Louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont je croyais éprouver des sentiments. |Alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes ex. | Kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | Aspen; belle-soeur et amie. | Christian; mon ex avec qui tout aurait pu être possible. Déjà un an c'est écoulé. | Eymerich; amant, celui avec qui je risque de tout foutre en l'air. Le contrôle est de mise en sa présence. | Campbell; client et ami. |

MES SUJETS;
| kayce | christian | eymerich |

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: (Eymerich) Hey merde, tu peux changer de ville stp ?   Ven 9 Fév 2018 - 15:53

Sarah-Jane et Eymerich.
⚜️ Hey merde, tu peux changer de ville stp ? ⚜️

Cela faisait un peu plus de deux semaines que j'étais revenu de mon dernier voyage d'affaires et que je m'étais un peu disputé avec Kayce. Par chance, tout était rentré dans l'ordre et j'avais commencé à travailler un peu moins. Bien que j'avais décidé de ne pas l'informer d'une bêtise, j'étais heureuse de ne plus pouvoir prendre d'alcool dans les mois à venir. Cela m'assurait de ne plus croiser cet homme un peu trop tenace et sexy à mon goût. C'était probablement ce côté mauvais garçon qui me faisait sortir de mes routines qui m'avaient toujours fait craquer.... Bref, c'était chose du passé, puisque je le croisais que dans les autres villes. Un problème en moins !

J'avais décidé de passer du temps au starbucks avec mon ordinateur portable pour gérer de loin l'hôtel. De toute façon, Kayce était au boulot pour la journée.

* Eymerich * m'exclamais-je dans mes pensées, assisse à une table sur la terrasse du Starbucks, le voyant passer dans la rue. Non, cela n'était pas possible. Il ne pouvait pas être à San Diego. J'avais envie de me cacher, mais je savais qu'il était beaucoup trop tard en croisant son regard. *Hey merde ! * Pensais-je. Décidant de lui faire un salut de la main avant de porter mon attention à mon téléphone portable. Peut-être qu'il allait croire que j’attendais quelqu'un ou qu'il était trop occupé pour s'arrêter. C'est beau rêver !

⇜ code by bat'phanie ⇝

Dernière édition par Sarah-Jane Grayson le Sam 10 Fév 2018 - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santa-barbabra-life.forumactif.org

Une couche de marbre autour d’un cœur en cendres

=> PRESENTATIONS <= => LIENS <=
◂ AVENTURES VÉCUES : 46
◂ AGE : 35 ans
◂ ORIGINES : Hawaïen mais adopté par une famille Allemande
◂ IN LOVE WITH : Heineken
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ✯ Né à Hawaï, adopté à trois ans par un couple gay Allemand. ✯ J'ai deux mères que je n'ai plus revu ni recontacté depuis presque 13 ans ✯ Enfant j'étais le souffre douleur à cause de mes origines étrangères et des moeurs de mes mères. ✯ A 15 ans j'ai connu ma première fois avec une amie, son père nous est tombé dessus et pour sauver les apparences, sous la panique elle m'a accusé de viol. ✯ J'ai été accusé, jugé et condamné pour se crime que je n'avais pas commis. Beaucoup pensèrent que c'étaient la faute de mes mères et de leur vie à deux ✯ Maison de correction de mes 15 à 18 ans, puis prison jusqu'à mes 20 ans. ✯ J'ai fuis le pays et ma famille pour me faire une nouvelle vie en Amérique, mais le passé m'a rattrapé et finalement j'ai changé, nihiliste, renfermé et détestable. ✯ Daltonien et frappé d'une maladie au foie, je suis sous un traitement qui me coute plus cher que mon loyer. ✯ J'ai un chien, un Carlin que j'appelle Rumplestiltskin, ou juste Rumple ✯ Je ne bois que de la bière et de l'eau ✯ Je ne dors jamais dans mon lit, finissant toujours allongé dans mon canapé ✯

RELATIONS

Sameira : Attirance interdite
Sarah-Jane : Retour vers le passé
Jade : Chaos
Rockefeller : Employeurs
Meghan :
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Eymerich) Hey merde, tu peux changer de ville stp ?   Ven 9 Fév 2018 - 23:58

Te souviens tu ?
Spectre du passé venant te hanter en ces nouveaux jours pour éveiller en toi les péchés d'antan et te faire oublier les promesses d'aujourd'hui.
Ma vie n’est guidée que par une chance, la survie… La quête de l’emploi, la recherche d’argent pour me payer mon traitement et profiter de ce qu’il reste de vie à ma guise sans me soucier de ceux que j’écrase sur mon chemin. Je considère avoir perdu assez de temps, à tendre l’autre joue après avoir pris une gifle de la part de la vie, maintenant je colle un pain avant de recevoir la première et les choses se passent bien mieux à mon gout. Cette journée avait d’ailleurs commencé par une rencontre avec un homme qui venait d’acheter une maison dans le coin et recherchait de la main d’œuvre pour débarrasser le terrain des déchets et gravats, ainsi que d’aide pour faire quelques travaux de rénovations qui allaient aussi demander d’abattre de vieux murs. Je peux dire que l’entretien avait plutôt été assez positif et m’avait permis de trouver du coup un boulot pour les prochains jours mais qui ne serait payé qu’à la fin. Chose qui ne m’arrangeait pas réellement pour le paiement de mon traitement, commençant à arriver à la fin de mes réserves.

Mon esprit plongé dans la réflexion, essayant de calculer comment terminer ce mois et ce que je pouvais économiser, je remarque d’un coup un petit quelque chose qui me fait sortir de mes pensées. Un visage familier qui m’arrache un sourire amusé, une jeune damoiselle que je connais assez intimement, très intimement même, et qui d’ailleurs me fait signe. Je vois que cette dernière ne m’a point oublié. Une occasion en or de la relancer, surtout que je connais un peu sa situation… Enfin, le fait qu’elle n’est pas réellement libre… Ce qui m’amuse d’autant plus. Bref, sans attendre je me tourne vers elle et m’approche de cette terrasse, comptant faire comme en terrain conquis, comptant montrer à cette damoiselle qu’elle pourra faire ce qu’elle veut, elle ne saura jamais résister à sa propre nature.

A peine proche d’elle, je fais réellement comme si nous nous connaissions depuis longtemps… Bon, certes c’est le cas, mais nous n’avons réellement pas passé tant de temps ensemble, mais vous avez compris ce que je voulais sous entendre. Je me penche vers elle lentement, m’approchant pour embrasser sa joue, assez proche de son oreille, laissant ma peau effleurer la sienne. « Heureux de te voir Si-Ji. » Laissant ensuite mon souffle lui caresser un peu la nuque, chaudement, avant de me redresser en laissant ma main passer à fleur de peau de la sienne et m’installer juste à ses cotés. « Il semblerait que le destin pousse nos chemins à se retrouver, c’est un signe. »

code by bat'phanie

MES LIENS;
| Louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont je croyais éprouver des sentiments. |Alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes ex. | Kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | Aspen; belle-soeur et amie. | Christian; mon ex avec qui tout aurait pu être possible. Déjà un an c'est écoulé. | Eymerich; amant, celui avec qui je risque de tout foutre en l'air. Le contrôle est de mise en sa présence. | Campbell; client et ami. |

MES SUJETS;

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Eymerich) Hey merde, tu peux changer de ville stp ?   Sam 10 Fév 2018 - 3:54

Sarah-Jane et Eymerich.

Celui-la, il savait s'imposer et il venait de nous en donner une preuve.« Eym'... » M'étais-je contenté de lui répondre. Certes, c'était un homme avec qui j'avais passé du bon temps par le passé, mais je n'avais pas l'intention de recommencer. Bien qu'il dégageait ce petit quelque chose qui me donnait envie. Probablement la provocation. « T'as obtenu satisfaction, tu dois être fier de toi... » M'exclamais-je ayant quelques brides de souvenirs d'une soirée beaucoup trop arrosé durant mon voyage d'affaires. Deux semaines s'étaient déjà écoulées et j'avais plutôt bien réussi en " oubliant ' par son absence. Sauf qu'ici, il n'arriverait pas à me faire boire à m'en faire oublier mes principes. Non, aucune goûte d'alcool n'irait dans mon organisme avec un bébé en route. Bref, il risquait d'avoir un mal fou à m'avoir à nouveau dans ses draps. « Tu es en vacances pour combien de semaines ? » L’interrogeais-je en restant calme et ce même après cette provocation qu'il avait osé faire subtilement. Mais bien sûr, cela n'avait pas laissé mes hormones totalement indifférentes. Mais mieux valait rester forte et ne pas lui faire comprendre. Peut-être qu'il en serait découragé ou que cela affecterait sa virilité... * et tu parles d'une virilité... Tant de muscle... Sexy * La ferme fichu pensée, je suis en couple.

⇜ code by bat'phanie ⇝

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ✯ Né à Hawaï, adopté à trois ans par un couple gay Allemand. ✯ J'ai deux mères que je n'ai plus revu ni recontacté depuis presque 13 ans ✯ Enfant j'étais le souffre douleur à cause de mes origines étrangères et des moeurs de mes mères. ✯ A 15 ans j'ai connu ma première fois avec une amie, son père nous est tombé dessus et pour sauver les apparences, sous la panique elle m'a accusé de viol. ✯ J'ai été accusé, jugé et condamné pour se crime que je n'avais pas commis. Beaucoup pensèrent que c'étaient la faute de mes mères et de leur vie à deux ✯ Maison de correction de mes 15 à 18 ans, puis prison jusqu'à mes 20 ans. ✯ J'ai fuis le pays et ma famille pour me faire une nouvelle vie en Amérique, mais le passé m'a rattrapé et finalement j'ai changé, nihiliste, renfermé et détestable. ✯ Daltonien et frappé d'une maladie au foie, je suis sous un traitement qui me coute plus cher que mon loyer. ✯ J'ai un chien, un Carlin que j'appelle Rumplestiltskin, ou juste Rumple ✯ Je ne bois que de la bière et de l'eau ✯ Je ne dors jamais dans mon lit, finissant toujours allongé dans mon canapé ✯

RELATIONS

Meghan :
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Eymerich) Hey merde, tu peux changer de ville stp ?   Sam 10 Fév 2018 - 5:11

Te souviens tu ?
Spectre du passé venant te hanter en ces nouveaux jours pour éveiller en toi les péchés d'antan et te faire oublier les promesses d'aujourd'hui.
« De ce que je me souvienne, je ne suis pas seul à avoir eu amplement satisfaction. » Offrant un petit clin d’œil à cette dernière après lui avoir répondu, surtout après avoir remis certaines vérités sur le tapis. Après tout, nous nous sommes bien amusé et je ne me souviens pas du tout qu’elle s’est plainte de tout cela, d’ailleurs je crois que de savoir que cette damoiselle n’est point libre rend tout cela que bien meilleur. Mon regard planté dans le sien, ne se détournant pas un seul instant et montrant une réelle assurance, je ressens une petite envie de m’amuser quand elle pense que je suis en avance, comme si elle espérait me voir disparaître de San Diego, ce qui signifie du coup qu’elle doit surement vivre ici. De mieux en mieux, vraiment. Je sens que cela va vite devenir très chaud cette histoire, et que je vais tout faire pour voir les étoffes qu’elle porte finir à terre pour moi.

Je me penche un peu vers elle pour apporter ma réponse. « Vacances ? » Faisant celui qui ne comprend pas réellement où elle veut en venir, me penchant encore un peu en avant et déposant une main très lentement sur son genou. Pas pour être tendre ou suave, juste pour qu’elle ne voit pas le geste de mon bras et sois surprise du contact qui se fait. « Non rassure toi, je vais te faire extrêmement plaisir. » En laissant mes doigts caresser ce genou, en tout cas jusqu’au moment où elle le retire ou qu’elle repousse ma main, calculant d’ailleurs le temps qu’elle mettra avant de faire un tel geste, si elle le fait. « Je vis ici et cela me fait encore plus plaisir de savoir que nous risquons de nous voir plus souvent qu’avant. » Je parle lentement et d’une voix assez chaude, toujours sans sourciller, plongé dans son regard avec ce petit sourire amusé. Oh je sens que cela va mettre un peu de challenge et de piquant, car elle peut me dire ce qu’elle veut… Je sais qui elle est, ce n’est pas une femme faite pour rester sage, ce n’est pas une damoiselle qui pourra se contenter d’un homme dont j’ai d’ailleurs oublié ce dont elle m’a dit à son sujet.

Je me recule à nouveau pour me coller contre le dossier de mon siège, me mordant la lèvre inférieur tout en la regardant de haut en bas comme si je la déshabillais du regard, le faisant sans la moindre honte. « Cela va nous donner de belles occasions. » Je m’attends à bien des résistances, des réactions offusquées ou encore de la gêne, en faite je suis impatient de pouvoir voir comment elle va réagir, cela me permettra de trouver ses faiblesses et de revenir à l’assaut. Il faut dire que je me sens joueur pour le coup, gardant sur la table la carte de mon assurance. Oui je ne doute pas, je sais en moi qu’elle craquera. Peut-être pas aujourd’hui, peut-être pas maintenant, mais je sais déjà qu’elle craquera.

code by bat'phanie

MES LIENS;

MES SUJETS;

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Eymerich) Hey merde, tu peux changer de ville stp ?   Sam 10 Fév 2018 - 6:10

Sarah-Jane et Eymerich.

« En reculant dans les années, oui. » Commençais-je à lui répondre. Pesant bien chaqu'un de mes mots. « En ce qui concerne la dernière.. J'ai comme la mémoire qui me joue de vilains tour... Va savoir pourquoi. » Terminais-je en soutenant son regard. Oui, j'avais certaines faiblesses, mais j'étais une femme forte et j'avais bien l'intention de ne pas le laisser gagner.

*Merde ! * m'exprimais-je intérieurement avec la façon de prononcer le mot vacances. Il n'était pas ici que de passage. Et si je m'enfermais dans la section de la ville réservé aux militaires et leur famille ? Cela serait parfait pour l'éviter. Impossible, mon hôtel se trouve dans le District North. Encore une chance, ce n'était pas le genre d'endroit qu'il pouvait s'offrir. La chance !

J’arquai un sourcil de surprise au contact de ses doigts sur mon genou. Cette main qui savait que trop bien de quelle façon effleurer et toucher ma peau. J'avais pris quelques secondes pour changer mon téléphone portable de main. Pour venir repousser sa main. Aucune hésitation dans le geste. « Me faire plaisir ? » Questionnais-je faisant semblant de ne rien comprendre à mon tour. « Sans alcool ou autre ? » Lui faisais-je remarquer. Ouais, je jouais peut-être avec le feu en lui donnant quelques pistes, mais c'était inconscient.

« Tu n'as pas autre chose à dire ? Parce que, ce n'est pas très intéressante cette histoire... » Finissais-je par dire en lisant un message sur mon téléphone. Lukas, il m'informait qu'il allait souper chez un ami pour finaliser un devoir d'équipe en français. J'avais pris le temps de lui répondre en souriant avant de balancer mon cell dans mon sac à main posé à mes pieds.

« Tu n'as pas un boulot ? Une nana prête à ce faire baiser dans ta douche ? Ou juste envie d'être seul avec ta télé et ta bière ? » Demandais-je espérant le voir me laisser tranquille pour n'importe quelle raison possible.

⇜ code by bat'phanie ⇝

RELATIONS

Meghan :
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Eymerich) Hey merde, tu peux changer de ville stp ?   Sam 10 Fév 2018 - 16:25

Te souviens tu ?
« Tu sais ce que l’on dit… L’alcool révèle souvent la vraie nature d’une personne. » Ce qui est vrai quelque part, tout comme trop d’alcool sait me rendre très violent, libérant ma rage et frustration contre cette vie. Elle l’alcool avait libéré sa libido, d’ailleurs elle devrait faire attention à ce que je ne laisse pas quelques boissons se mélanger à son café, j’en serais bien capable. Mais pour l’instant je continue de jouer avec elle, de profiter du moment et de l’instant. Si nous n’étions point assis à une terrasse, croyez-moi qu’elle serait déjà collée dos au mur avec ma cuisse pressant un peu entre les siennes, mon souffle contre ses lèvres et le regard bien planté dans le sien. Le contact est souvent une arme pouvant se montrer redoutable car même si des mots disent non ou tentent de mentir, le corps lui ne ment pas, il montre ce qu’il désire.

« Mais je suis persuadé que sans cela en serait que plus passionnant, ou plus passionné. » Un petit sourire au coin des lèvres. Elle peut dire ce qu’elle veut, mais si elle n’avait pas envie de tromper son homme, si elle tenait à lui vraiment, ce n’étaient pas quelques verres qui l’auraient fait céder. C’est une femme qui a besoin de se sentir désirer, qui a besoin de sentir le plaisir du corps et qui ne pourrait pas être totalement comblée avec un seul homme, quelque soit ses sentiments. Elle a besoin de vivre libérée et non entravée, besoin de s’amuser. Cela ne l’empêchera point de faire ce qu’elle veut chez elle, mais elle devra admettre qu’elle a besoin d’une vie animée. Peut-être qu’à cause de notre passé, je considère que son corps m’appartient, ne me souciant pas de où va son cœur, et je compte bien lui rappeler petit à petit. « Oh je vois, le sujet est trop sensible. » Quand elle parle de pas intéressant, je le prends comme une tentative de fuite, de résister de son coté alors que mon regard est toujours là, sans la quitter et que je viens poser ma main sur la sienne maintenant qu’elle n’a plus son smartphone, mes doigts caressant le revers des siens tout du long.

« Rien de plus intéressant que toi. » Bon la c’est un mensonge, car quoi qu’il arrive, si Sam venait à m’appeler pour une raison X ou Y, des ennuis, besoin d’aide ou autre, je la laisserais là en plan. Surement car il y a trop peu de monde que je considère comme respectueux ou digne. Mais pour l’instant avec Si-Ji je joue, je mens subtilement, j’use de flatterie pour rappeler le bon vieux temps. « Puis tu es quelqu’un que je n’ai jamais oublié… Nous avons été très proche et avec le temps tu n’as fait que devenir plus séduisante, plus touchante. Une femme si épanouie. Je me demande si il voit quel chance il a ? » J’ai bien envie de dire que je ne pense pas, sinon il abandonnerait vite sa carrière pour changer de vie et ne pas devoir sacrifier son temps auprès d’elle. En tout cas je sais qu’il y a une époque, si j’avais vraiment eu quelqu’un dans ma vie, je n’aurais pas laissé mon travail m’interposer.
code by bat'phanie

MES LIENS;

MES SUJETS;

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Eymerich) Hey merde, tu peux changer de ville stp ?   Mer 14 Fév 2018 - 16:49

Sarah-Jane et Eymerich.

« L'alcool rend les gens faibles. » M'étais-je contenté de lui faire comme réponse. Oui, l'alcool avait ce pouvoir de nous faire flancher quand nous essayons de résister à une pulsion. Mais la vie a besoin d'être rempli de ce style de sensation. Celle qu'a appel le goût du risque, sans pour autant devoir être réalisé.

« Sans alcool, je n'aurais point cédé. » Précisais-je en levant les yeux au ciel. Bien que je savais qu'à un époque, je n'avais pas eu besoin de boire pour me retrouver dans son lit. J'avais été attiré par sa virilité et ce côté mauvais garçon. Tout ce que les filles posées ont besoin au moins une fois dans leur vie.

« Écoute, je n'ai jamais dit ne rien ressentir physiquement, Eym. Je ne suis pas quelqu'un qui va nier. » Commençais-je à lui répondre. Parce que, oui, j'avais encore de l'attirance pour ce mec. Et je savais qu'il finirait par s'en rendre compte avec la proximité qu'il serait capable de créer. J'avais aussi retiré ma main de sous la sienne venant croiser les bras, tout en m'adossant contre ma chaise.

« Arrête de faire ton baratin... Tu es un mec à femme et tu dirais n'importe quoi pour obtenir satisfaction. » L'arrêtais-je tout de suite. Oui, je savais comment cela fonctionnait. J'avais été un peu comme cela, y'a pas si longtemps.

« Probablement. Tout, comme j'ai de la chance de l'avoir retrouvé... » Précisais-je. Il était important pour moi, bien que je devais apprendre à vivre à deux, surtout avec lui, à nouveau. Et il était hors de question que monsieur Eymerich vienne tout foutre en l'air.

« Mis à part cela... T'as trouvé quoi comme boulot dans le coin ? » Le questionnais-je pour changer de sujet. Oui, je savais que lui, il avait plus de difficulté financière que moi. S'il n'aurait pas cherché en foutre mon couple en l'air, j'aurais pu l'aider...

⇜ code by bat'phanie ⇝

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Eymerich) Hey merde, tu peux changer de ville stp ?   

(Eymerich) Hey merde, tu peux changer de ville stp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1