Partagez | .

La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 10
◂ AGE : 37 ans
◂ ORIGINES : Je suis mexicain est fière de l'être
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ALEJANDRO SEBASTIAN BAÑUELOS
01. j'ai une grande anomalie: mes yeux bleus, personne ne sait d'où il viennent, mais j'aime mes yeux tel qu'ils sont. 02. j'ai grandis dans une famille très pauvre, mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent, nous vivions dans un tout petit appartement. 03. je me suis ouvert la tête à l'âge de 3 ans, je suis tombé du haut d'une structure de jeu. 04. j'ai appris à lire, tout seul à l'âge de 5 ans. 05. à l'école j'étais un enfant terrible, j'étais toujours en train de faire les 400 cents coups. 06. j'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec une amie de ma mère, une amie de ma mère très sexy. 07. je me suis engagé dans l'armée à l'âge de 17 ans. 08. après avoir fait mes classes, j'ai décidé de rejoindre la marine. 09. après 4 ans de service dans la marine, mon sous marin a eu un grave accident, tous l'équipage est décédé, sauf moi. 10. après le problème du sous marin, il a été prouvé que l'accident était un crime, j'ai étais jugé coupable. 11. j'ai alors était condamné à 13 ans de prison. 12. j'ai vécu 13 ans en prison, autant vous dire que la prison au Mexique est un enfer, mais j'ai su me battre, me montré plus fort que certains gros dur. 13. à ma sortie de prison je suis partis à la recherche de la fille de l'un de mes collègue du sous marin. 14. je suis un très bon cuisinier, surtout avec les plats mexicain. 15. je suis quelqu'un de très manuelle, je suis très habile de mes 10 doigt. 16. j'ai une cicatrice sur le visage, une mauvaise rencontre en prison. 17. j'adore les vieux véhicule. 18. j'aime aller boire dans les bars, prendre du bon temps.    

++ secret, peu sociable, mystérieux, insensible, solitaire, ambitieux, cultivé, bagarreur, têtu, charmeur, borné, sans scrupule, sportif.

► ✻ les liens - uc

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs.   Dim 11 Fév 2018 - 22:33

Alejandro S. Bañuelos
ft. David Gandy
↘️ carte d'identité
Nom: Je suis un Bañuelos, c'est un nom de famille très connu au Mexique, mais si vous en connaissait, aucune chance qu'il soit de ma famille, je n'ai pas de famille, enfin plus de famille.  prénom(s): Mon premier prénom est Alejandro, un prénom que ma mère a trouvé dans son livre préféré. Mon second prénom est Sebastian, le prénom de mon père, tout simplement. Surnom(s): Quand j'étais petit, ma mère m’appelait Jandro, mais maintenant que  je suis adulte, je préfére que l'on m'appelle Alejandro.  Age: Je commence à me faire vieux, j'ai déjà 37 ans, la vie est passé tellement vite. Date de naissance: J'ai pointé le bout de mon nez le 30 février 1980 Lieu de naissance: J'ai vu le jour au Mexique, dans la ville de Mexico. Origines: Je suis à 100% mexicain est je suis fière de mes origines. Statut matrimonial: Je suis célibataire, je ne suis pas fais pour les histoire d'amour. Orientation sexuelle: J'adore les femmes, je suis même un homme à femmes, mais attention, toutes les femmes ne me fond pas fondre. Etude/métier: Je vis de petit boulots, je me débrouille comme je peux pour gagner ma vie, c'est dure, mais je suis du genre a aimé me battre, donc cela ne me dérange pas. Groupe: PROUD OF MY ORIGINS

↘️ caractère
Je ne suis pas du genre à me livrer facilement, d'ailleurs je ne parle pratiquement jamais de moi, mon passé est un grand mystère pour tous le monde. Je ne suis pas quelqu'un de sensible, parfois j'ai même l'impression de ne pas ressentir les choses comme un être humains, mais plus comme une machine. Je n'aime pas m'attacher aux gens, car tôt ou tard ils vous trahissent, donc j'aime ma solitude. Je suis bagarreur, parfois je ne réfléchis pas du tout avant d'agir, j'ai parfois tendance à foncé dans le tas, sans me poser des questions. Je suis un homme à femme, j'adore les femmes, mais ne vous attendez pas à du romantisme ou de la tendresse de ma part, je ne connais pas cela. Je suis têtu et borné, quand j'ai une idée en tête, inutile d'essayer de me la sortir, je ferais tout pour obtenir ce que je veux, je peux parfois être sans scrupule. Je suis un homme intelligent, même très intelligent, j'ai un QI bien supérieure à la moyenne. Grand sportif, je fais du sport tous les jours, cela à le dons de me détendre.

↘️ anecdotes
01. j'ai une grande anomalie: mes yeux bleus, personne ne sait d'où il viennent, mais j'aime mes yeux tel qu'ils sont. 02. j'ai grandis dans une famille très pauvre, mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent, nous vivions dans un tout petit appartement. 03. je me suis ouvert la tête à l'âge de 3 ans, je suis tombé du haut d'une structure de jeu. 04. j'ai appris à lire, tout seul à l'âge de 5 ans. 05. à l'école j'étais un enfant terrible, j'étais toujours en train de faire les 400 cents coups. 06. j'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec une amie de ma mère, une amie de ma mère très sexy. 07. je me suis engagé dans l'armée à l'âge de 17 ans. 08. après avoir fait mes classes, j'ai décidé de rejoindre la marine. 09. après 4 ans de service dans la marine, mon sous marin a eu un grave accident, tous l'équipage est décédé, sauf moi. 10. après le problème du sous marin, il a été prouvé que l'accident était un crime, j'ai étais jugé coupable. 11. j'ai alors était condamné à 13 ans de prison. 12. j'ai vécu 13 ans en prison, autant vous dire que la prison au Mexique est un enfer, mais j'ai su me battre, me montré plus fort que certains gros dur. 13. à ma sortie de prison je suis partis à la recherche de la fille de l'un de mes collègue du sous marin. 14. je suis un très bon cuisinier, surtout avec les plats mexicain. 15. je suis quelqu'un de très manuelle, je suis très habile de mes 10 doigt. 16. j'ai une cicatrice sur le visage, une mauvaise rencontre en prison. 17. j'adore les vieux véhicule. 18. j'aime aller boire dans les bars, prendre du bon temps.    
derrière l'écran
will | william
Quel âge as-tu ? 25 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? en allant de forum en forum Comment trouves-tu notre forum ? j'en suis déjà fan, tous le monde à l'air très sympa A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 5 fois par semaine Un petit mot pour la fin ? hâte d'être un membre officiel

Dernière édition par Alejandro S. Bañuelos le Lun 12 Fév 2018 - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

++ secret, peu sociable, mystérieux, insensible, solitaire, ambitieux, cultivé, bagarreur, têtu, charmeur, borné, sans scrupule, sportif.

► ✻ les liens - uc

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs.   Dim 11 Fév 2018 - 22:33

i'm gonna pop your bubble gum heart
C'est dans la ville de Mexico, au Mexique, que j'ai vu le jour. Mes parents n'avaient pas un rond, mais ma venu était une bénédiction. Cependant, une chose les a tout de suite interpeller, mes yeux. Alors que toute ma famille à deux yeux marron, moi je suis arrivé sur cette terre avec de magnifique yeux bleu. Mes parents pensaient que mes yeux allait viré au marrant, mais pas du tout, ils sont restés bien bleu.

J'ai eu une enfance très heureuse, alors certes je n'avais pas tout ce que je voulais, mais mes parents m'ont donné tellement d'amour, que le manque de certaines chose ne ce sont jamais fait ressentir. Quand je suis entré à l'école, ça n'a pas était une partie de plaisir, car je m'ennuyais beaucoup. En effet ayant appris à lire par moi même à l'âge de 4 ans, à l'école je faisais des bêtises, car je ne savais pas du tout quoi faire.
Cependant, en arrivant en élémentaire, ma vie a un peu changé, car j'ai commencé à ne plus m'ennuyer. J'adorais apprendre tout plein de choses, mes professeurs avaient même dit à mes parents que j'étais un surdoué. Mais n'ayant pas d'argent, mes parents n'ont pas pu me mettre dans une école spécial, mais heureusement, car j'aimais mon école, je m'étais fais plein de copains et de copines.
En arrivant au collège j'ai commencé le sport et surtout à plaire aux fille, mais moi, du haut de mes 15 ans, j'étais sous le charme d'une copine de ma mère, une copine super sexy. Après quelques semaines de tentations, nous avons couché ensemble, c'était ma première expérience.
En arrivant au lycée, mon père est décédé, je me suis donc retrouvé seul avec ma mère. J'ai alors commencer à travailler, n'importe quel job je l'acceptais, afin d'aidé ma mère. J'avais toujours de très bon résultat, mais hors de questions que j'aille à la fac, je devais aidé ma mère, financièrement parlant.

A l'âge de 17 ans, je me suis donc engager dans la marine, au moins j'allais gagner ma vie et permettre à ma mère de pouvoir avoir une vie correcte. J'ai tout de suite aimé travailler en tant que militaire, cela aidait beaucoup, dans tout les aspects de ma vie et surtout avec les femmes, d'ailleurs ce fut une très bonne période pour moi, je me suis bien amusé avec les femmes.
Après 4 ans de service dans la marine et lors d'une mission en pleine mer, le sous marin dans lequel je me trouvais à subit un grave accident, pour je ne sais qu'elle raison, je m'en suis sortie vivant. Mais après une enquête, il c'est avérer que l'accident du sous marin été criminel et c'es moi qui ai pris, j'ai étais condamné à 13 ans de prison.

J'ai donc étais enfermé dans une prison à Mexico et ce fus le début de l'horreur. J'avais 21 ans et j'étais enfermé dans une prison avec des gros criminels. Au début j'avais peur, je ne dormais même pas. Mais un jour, par bonheur j'ai été agressé, mais je ne me suis pas laissé faire, je me suis bâtu et depuis ce jour, j'ai gagner le respect des gros durs.
Même si j'étais respecté en prison, je n'aimais pas être là bas. Je n'avais que très peu de visite, ma mère venait de temps en temps, mais elle a finis par se marié et elle m'a abandonner, à la demande de son nouveau mari.
Je peux vous dire que 13 ans de prison c'est très long, j'avais l'impression d'être un lion en gage, certains jours j'avais envie de me pendre, mais je ne le pouvais pas, j'avais fais une promesse à un ami, un ami qui comme moi été dans la marine, lui n'avait pas survécu à l'accident du sous marin. Avant de mourir, Juan m'avait laisser une photo de sa fille et une chaîne avec une bague de fiançailles, il m'avait demandé de remettre cela à sa fille, elle s'appelle Sameira Giménez.
Pendant 13 ans, j'ai eu l'espoir de retrouver la petite fille de la photo, alors quand je suis enfin sortie, j'ai commencé mes recherches.

Après quelques années de recherche, je retrouve la trace de l'enfant de mon amie, elle vit à San Diego. Je décide de me rendre dans cette ville, mieux encore, je décide de rester dans cette ville, oui je sens que c'est une ville qui peut m’accueillir, moi et mon passé.

Dernière édition par Alejandro S. Bañuelos le Mar 13 Fév 2018 - 23:25, édité 5 fois

◂ AVENTURES VÉCUES : 518
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ► A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ► Est insomniaque et dort peu les nuits ► Elle est hypermnésique ► A une mémoire photographique ► A été suivie par une psy ► Allergie au citron, maïs et noix ► Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ► Kiffe les Marvel ► PrezLiens

Beginning of a love story?

Lincoln #1Lincoln #2Lincoln #3Lincoln #4

Nightmare

Eymerich #1Eymerich #2

Ex fiance

Clemente #1Clemente #2Clemente #3Clemente #4Clemente #5Clemente #6Clemente #7Clemente #8Clemente #9

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs.   Lun 12 Fév 2018 - 8:40

Bienv'nue à toi ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 48
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Espagnole par mon père et Américaine par ma mère.
◂ IN LOVE WITH : Coup de cœur pour Louis qui malheureusement ne se sent pas apte à être en couple.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Possède un chien. ✵ Aime le sport. ✵ Déteste le café. ✵ Est claustrophobe. ✵ Adore l'eau. ✵ Adore la cuisine Italienne. ✵ Déteste la cuisine chinoise. ✵ Sa plus grande peur est de perdre les gens qu'elle aime. ✵ Elle fond littéralement devant son neveu. ✵ Adore le shopping. ✵ N'est pas très douée dans les relations sentimentales, bien qu'elle rêve d'une vie de couple et qui sait une vie de famille.✵ Déteste les allumeuses sans cervelles et encore plus les gros lourds qui ne savent pas comprendre un non. ✵ Aime faire la fête. ✵ A peur des araignées.

MES RELATIONS.

KAYCE. Mon frère jumeau.
SAMEIRA. Ma meilleure amie.
LOUIS. Attirance / compliqué.
UC
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs.   Lun 12 Fév 2018 - 9:18

Bienvenu sur le forum bon courage pour ta fiche.

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 684
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs.   Lun 12 Fév 2018 - 13:11

Bienvenue parmi nous, ton personnage a l'air super intéressant !
Bon choix d'avatar
Bon courage pour la suite de ta fiche
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

◂ AVENTURES VÉCUES : 239
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Lucas: mon meilleur ami, je le connais depuis l'école maternelle
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs.   Lun 12 Fév 2018 - 22:17

bienvenue parmi nous
tu vas voir le forum est fantastique
bonne écriture pour la suite de ta fiche

◂ AVENTURES VÉCUES : 31
◂ AGE : 48 ans
◂ ORIGINES : Anglais/Américain

William Goerge Burrows

CARACTÈRE: très protecteur ∞ un bourreau de travail ∞ papa poule ∞ infidèle ∞ courageux ∞ téméraire ∞ très maniaque ∞ loyal ∞ bagarreur ∞ ne suis pas un grand bavard
ANECDOTES: bien que ma femme soit blonde, à la base ce n'est pas mon style de femme, physiquement parlant, j'ai un faible pour les brunes avec la peau dorée ∞ j'ai servi loyalement le FBI pendant des années, mais il y a cinq ans ma vie a basculé, quand j'ai rencontré les "Expendables" un groupe de mercenaires ∞ j'aime l'action, le danger, je pense que jamais je n'aurais envie d'une vie calme, j'ai besoin d'action pour vivre ∞ ma grand mère est encore en vie, elle à 95 ans, je suis très proche d'elle et dieu merci, elle est en très bonne santé ∞ je suis très proche de mes enfants, ce sont les amours de ma vie ∞ je possède plusieurs tatouages sur le corps, j'aime bien cela, tant que cela reste discret ∞ j'adore voyager et j'aime le faire avec ma famille, des que j'en ai l'occasion, j'embarque ma femme et mes enfants ∞ je ne bois que très peu d'alcool chez moi, mais quand je suis en soirée avec mes potes, je me lâche un peu ∞ je suis très maniaque, je fais le ménage chez moi, bien que nous avons une femme de ménage ∞ j'aime les motos, j'adore la vitesse, même si je met parfois ma vie en danger, je m'amuse bien ∞ je parle plusieurs langues, j'ai aimé apprendre à découvrir ces différente langues ∞ j'ai tout le temps une arme sur moi, bien caché, mais je me sens plus en sécurité ainsi

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs.   Lun 12 Fév 2018 - 22:44

welcome !

► ✻ les liens - uc

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs.   Lun 12 Fév 2018 - 23:20

merci à vous tous pour l'accueil e36
je me dépêche de finir ma présentation (demain soir au plus tard)

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 669
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Meghan: ma grande soeur, elle est la seule de ma famille à savoir me canalisé.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs.   Mar 13 Fév 2018 - 13:24

Ton personnage promets de bel choses !
Bienvenue parmi nous

Elle aime son café noir et brulant suivie d'une cigarette pour commencer la journée. Ensuite, elle ne fumera plus de la journée ou alors peut-être seulement si elle boit à nouveau un café.✵ elle s'est brisé plusieurs fois des parties de son corps étant petite, tel que son bras, sa jambe et j'en passe. ✵ Elle a été victime de plusieurs attouchements sexuels durant les premières années de son adolescence par l'une des connaissances de son père, mais celui-ci a étouffé l'affaire afin de ne pas entacher la renommée de la famille. Selon lui sa fille était beaucoup trop aguicheuse et elle n'avait eu que ce qu'elle avait mérité, pourtant elle n'a jamais fait en sorte de charmer qui que ce soit à cette époque là, elle n'était même pas consciente de son pouvoir sur les hommes et le pouvoir de son physique. Elle a été contrainte de n'en parler à personne dans sa famille et l'a vécu comme une vrai injustice. ✵ À l'aube de ses 18 ans, elle s'est engagée dans l'US Army et plus précisément dans les "Spécial Forces" quittant ainsi tout son clan familial. ✵Elle a perdu sa virginité à l'âge de 19 ans avec l'un de ses supérieurs alors qu'elle était en mission auprès des Forces Spécial auprès des troupes d'action commando...enfin ça c'est ce qu'elle dit, car sa virginité elle l'avait perdue bien avant, mais pas parce qu'elle le voulait. ✵ Elle a parcouru les quatre coins du monde et parle aujourd'hui diverses langues : italien, espagnole, français, allemand et se débrouille en Russe également. ✵ Elle ne supporte pas l'injustice, très probablement à cause de ce qui lui est arrivé durant son adolescence. D'ailleurs, c'est peut-être l'un de ses points faibles et ce qui peut lui faire perdre tout controle. ✵ Elle n'a jamais trouvé le prince charmant, car elle n'a jamais su faire confiance, pensant que le monde ou plutôt son monde est corrompu et fait que de manipulateur. Elle s'est même demandé si elle n'aimait pas les femmes, car elle a toujours su reconnaitre leur beauté, mais elle s'est très vite rendue compte que seul les hommes savaient la satisfaire. ✵ Âgée de 25 ans, elle se fait recruter par le FBI et devient l'un de leur agent, elle a ainsi une vie un peu plus stable et elle peut surtout être plus proche de ses frères et soeurs. Elle s'est tout d'abord spécialisé dans le contre-espionnage, puis a émis son désirs d'intégrer la section du crime-organisé. Elle sait user de son expériences acquises auprès de l'US Army ainsi que de ses charmes pour arriver à bout de cas compliqués. ✵ Depuis, qu'elle fait partie du FBI, elle a plus de temps à consacrer à des oeuvres de charités qui bénéficient de sa générosité.✵ Au fond d'elle, elle rêve de pouvoir avoir une vie plus stable et de pouvoir lâcher prise au point de faire confiance à un homme. ✵ La mort des ses parents a été difficile mais a également étéi un soulagement. Elle est persuadée que son manque de confiance aux gens et plus particulièrement aux hommes est dû au secret qu'elle était obligée de garder...elle veut donc s'en libérer auprès de ses frères pour pouvoir enfin vivre librement, elle veut crier tout haut ce qu'elle n'a pas pu dire lorsqu'elle était encore jeune fille. ✵ Elle ne peut pas passer une journée sans faire du sport.✵ Elle adore les plats très épicés. ✵ La première chose qu'elle fait en rentrant chez elle est de boire un bon verre de vin, elle adore ça et possède une belle collection. ✵ Elle est très mauvaise danseuse donc vous la verrez le plus souvent au bar que sur la piste de danse.✵ Elle adore cuisiner et plus particulièrement les spécialités culinaires qu'elle a pu découvrir lors de ses différents voyages.
◂ AVENTURES VÉCUES : 78
◂ AGE : 35 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH : Je ne sais pas ce que c'est que le grand amour, je n'ai jamais vécu ça, ça m'effraie beaucoup trop alors j'enchaine les coups d'un soir et les histoires sans lendemain et ça me plais ainsi!

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Au premier abord Meghan peut sembler comme une femme froide, hautaine et manipulatrice. Mais lorsqu'on apprend réellement à la connaître on découvre une femme joviale, agréable et qui aime s'amuser. Cette impression qu'on peut avoir d'elle est une carapace et une image qu'elle a appris a construire lors de sa jeunesse. C'est une femme à la tête dure et qui est obstinée. Elle ne mâche pas ses mots, mais sait avoir du tact pour autant. Elle ne dévoile pas facilement ses sentiments certainement par peur de montrer sa vulnérabilité our par orgueil, mais un grand coeur se cache derrière ses apparences de femmes fortes. Elle est très douée pour envouter les gens par son charme et sans même le vouloir. C'était un vrai garçon manqué et une vrai rebelle lors de son enfance et ses choix de carrières s'en ressentent.D'ailleurs la plus rebelle des filles de la famille. Lorsqu'elle a une idée en tête elle est obligée d'aller jusqu'au bout quitte à se bruler les ailes. Une fois son self-control perdue, il n'y a que quelques rares personnes qui savent l'apaiser tel que son petit frère Alistair, d'ailleurs elle en fait de même pour lui. C'est une grande sportive et a toujours été casse-cou. Elle adore tout ce qui touche aux sports de combat qui lui permettent de canaliser son trop plein d'énergie.Elle sait néanmoins faire part de douceur et de sensibilité avec les personnes qu'elle apprécie réellement et qui la connaisse vraiment.En résumé Meghan est une fille pleine de contradiction, froide et méfiante avec ceux qu'elle ne connait pas et aimante et généreuse avec ceux qu'elle chéris. Redoutablement casse-couillle lorsqu'elle s'y met et redoutablement envoutante lorsqu'elle laisse son pouvoir de séduction prendre le dessus. Il n'est pas toujours facile de la cerner, mais si vous y parvenez vous découvrirez une femme cachant sa sensibilité et qui veut simplement se sentir aimée. et désirée.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs.   Mar 13 Fév 2018 - 16:41

Bienvenu parmi nous !!!!! st st st st st

► ✻ les liens - uc

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs.   Mar 13 Fév 2018 - 18:01

Merci à vous deux pt

◂ AVENTURES VÉCUES : 35
◂ AGE : 30 ans
◂ ORIGINES : Je suis américain
ME MYSELF AND I
Points essentiels de ma vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
01. je suis un grand fan d'Elvis Presley, je connais d'ailleurs toutes ces chansons. 02. je joue de plusieurs instruments de musique à la perfection, sans même avoir pris des cours de musique. 03. j'aime bien boire, mais je connais ma limite, je ne la dépasse que très rarement. 04. je suis un grand sportif et heureusement vu mon métier. 05. j'ai deux chien, dont je m'occupe très bien. 06. j'ai commencé une relation avec la fille d'un de mes collègue, elle a 17 ans et je n'en suis pas amoureux. 07. je suis un grand fan de star wars, je connais chaque réplique. 08. je suis un véritable coureur de jupons, je ne me suis jamais posé sérieusement avec une femme. 09. je suis accro à mon travail, je le fais passé avant tout. 10. j'adore prendre mes petits déjeuné au starbucks, d'ailleurs j'y vais tout les matins. 11. je suis nul en cuisine, donc je commande très souvent chez un traiteur. 12. je suis fan de mes yeux, je sais qu'ils plaisent aux filles et j'en profite. 13. je ne parle jamais de ma famille à mes collègues, c'est un sujet un peu tabou pour moi. 14. je possède plusieurs tatouage sur le corps, j'ai fais mon premier tatouage à l'âge de 16 ans. 15. j'aime beaucoup les jeux vidéo, oui je peux parfois être un grand enfant.

FAMILY TREE
La famille c'est quelque chose de merveilleux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
LEXIE c'est ma petite soeur d'amour. Nous avons toujours été très proche, même si ces dernières années je n'ai pas été le frère parfait.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs.   Mar 13 Fév 2018 - 18:08

Bienvenue sur le forum !
Tu vas voir Bad Intentions est un forum fantastique

► ✻ les liens - uc

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs.   Mar 13 Fév 2018 - 23:30

merci beaucoup

◂ AVENTURES VÉCUES : 159
Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations

u.c
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs.   Mar 13 Fév 2018 - 23:47

bienvenue parmi nous

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 669
◂ AGE : 32 ans
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Meghan: ma grande soeur, elle est la seule de ma famille à savoir me canalisé.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs.   Mer 14 Fév 2018 - 10:34

j'aime beaucoup ton personnage !

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux ! (tu trouveras des codage de profil ICI, si tu en as besoin)

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui:
créant des liens.
≻ donnant un lieu de vie.
≻ créant sa page instagram.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code ©️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs.   

La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1