Partagez | .

Sameira & Clemente > I'm back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 684
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Sameira & Clemente > I'm back   Lun 12 Fév 2018 - 13:09

Sameira & Clemente
> I'm back

I
l y aurait pu avoir un truc avec. Sameira, mais nous n'avions pas été plus loin que des bisous, de délicieux bisous. J'avoue que j'aurais aimé qu'il ai plus que des bisous. Mais sa relation avec mon frère Alistair, nous avait stopper. Sameira n'avait pas voulu jouer sur les deux tableaux. Cependant, les choses avaient un peu changé, Sameira avait enfin ouvert les yeux sur la véritable nature d'Alistair. Elle avait appris qu'il lui avait menti et surtout que malgré les promesses qu'il lui avait faite, il avait continué de coucher avec sa patronne.

Après plusieurs semaines d'absence, je suis de retour en ville. J'avais dû partir en mission et retrouver la terre ferme le fit tout de suite beaucoup de bien. Retrouver le manoir me fit tellement du bien. Après avoir posé les affaires et après avoir pris une bonne douche, je décide d'aller rendre visite à Sameira. J'y avais beaucoup réfléchi pendant mon absence, je préférais être ami avec Sameira, que rien du tout. Je sors alors de chez moi, ne prends ma voiture, direction Mid City.

Je ne savais pas du tout si Sameira était là ou même si elle allait être contente de me voir, mais qui ne tente rien, à rien. Arrivé devant la porte de son appartement je toque. Il ne lui fait pas beaucoup de temps pour venir l'ouvrir. Elle n'a pas changé, toujours aussi belle et moi toujours aussi accro, mais j'allais mettre cela de côté, quand nous n'étions que des amis, tout était tellement mieux, il y avait une réelle complicité.   

Salut...je ne te dérange pas?  

WILDBIRD

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 893
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Sameira & Clemente > I'm back   Jeu 15 Fév 2018 - 10:53

une petite soirée rien que toi et moi
LOUIS & SAM
Ce matin, c'était le grand ménage, il le fallait bien de temps en temps. Je m'étais donc mise en tenu de maison, afin de faire le ménage. J'avais mis un peu de musique, c'était toujours très motivant  de pouvoir danser en faisant le ménage. Il me fallut deux heures, pour que le loft soit propre comme un sou neuf. J'étais contente de moi. Je file alors sous la douche, obligatoire après le ménage, puis une fois propre de la tête au pied, j'en sors.

Alors que je terminais de m'abillier, j'entends toquer à la porte d'entrée. Je n'attend pourtant personnes. Je vais ouvrir et je me retrouve nez à nez avec Clemente. Je ne l'avais pas vu depuis plusieurs semaines. Louis m'avait dit qu'il avait accepté une mission en plein mer. Je m'étais un peu inquièter pour lui, la mer me faisait toujours aussi peur, depuis la mort de mon père.

Non pas du tout...entre...

Je le laisse entré et je referme derrière lui. Je suis contente de le voir. Clemente c'est vraiment l'homme parfait. Il est gentil, prévenant, attention et c'est l'homme le plus beau que j'ai croisé. Il a un sourire à faire fondre n'importe qu'elle femme. Il est aussi très intelligent, j'adore parler avec lui.

Louis m'a dit que tu étais partis en mer...tout c'est bien passé ?

Je savais que je lui avait fait du mal et je m'en voulais, car je n'étais pas quelqu'un de méchante. Je n'avais pas envie qu'il me fasse la tête, je n'avait pas envie de ne plus l'avoir dans ma vie.

electric bird.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
petit texte à mettre.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas

Sameira & Clemente > I'm back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1