Partagez | .

valentine's day ► lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 518
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ► A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ► Est insomniaque et dort peu les nuits ► Elle est hypermnésique ► A une mémoire photographique ► A été suivie par une psy ► Allergie au citron, maïs et noix ► Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ► Kiffe les Marvel ► PrezLiens

Beginning of a love story?

Lincoln #1Lincoln #2Lincoln #3Lincoln #4

Nightmare

Eymerich #1Eymerich #2

Ex fiance

Clemente #1Clemente #2Clemente #3Clemente #4Clemente #5Clemente #6Clemente #7Clemente #8Clemente #9

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: valentine's day ► lincoln   Lun 12 Fév 2018 - 19:36

valentine's day
jade & lincoln
Ca faisait bizarre mine de rien. C'était la troisième année ... qu'elle ne fêtait pas la Saint Valentin. La première année, son frère était mort, et elle n'avait pas vraiment eu ... l'envie de la fêter. Elle n'avait pas fait grand chose avec Clemente. La deuxième année, elle avait prévu un petit week-end avec lui. Dans un chalet. Et Clemente lui avait avoué avoir embrassé Sameira. Et honnêtement, ça l'avait un peu brisé ... Elle qui avait pensé ... que c'était le moment pour un nouveau départ avec lui. Elle avait été prête ... prête à franchir une étape qu'elle n'avait pas franchi depuis un moment. Parce que même s'ils étaient ensemble, ils n'avaient pas vraiment été ... très très intimes depuis son agression sexuelle. Oh, ils avaient pu se retrouver dans la chambre pour quelques baisers et quelques caresses. Mais rien de plus. Et elle avait compté sur la Saint Valentin, justement, pour franchir cette étape. Et retrouver pleinement possession de son corps. Et bin non. Ca ne s'était pas fait. Pas vraiment. Et cette année ? Cette année, elle était seule. Pas de Clemente dans les parages. Pas de petit ami. Jade trouvait qu'il était temps qu'elle reprenne sa vie en main. Qu'elle arrête d'avoir peur. Son altercation avec Eymerich lui avait prouvé qu'elle n'avait pas tourné la page sur certaines choses. Et elle devait le faire. Elle devait laisser le passé derrière elle. Elle devait se concentrer sur ce qu'elle avait actuellement. Et elle ne pouvait pas toujours se morfondre. C'était plus facile à dire qu'à faire, c'était certain. Mouais. Elle ne travaillait pas aujourd'hui. Elle avait décidé de faire un tour à la patinoire. Oh, la dernière fois, ça avait mal tourné. Elle avait croisé Clemente. Et elle s'était cassée la figure. Et elle avait eu une entorse au poignet. Et s'était baladée avec une attelle pendant quelques semaines. Cela ne l'avait pas totalement empêchée de bosser. Mais ça avait été un peu compliqué quand même. Ouais. "Allez Jade ... il est temps de conjurer le sort." Elle avait eu un sourire. Ouais. Il était temps ... de s'amuser un peu. Ouais. Ca allait lui faire du bien. Elle allait rire un peu. Elle allait patiner un peu. Et puis, se balader, un peu à droite à gauche par la suite. Ouais. C'était une journée ... où elle n'allait penser à rien. Si ce n'était ... prendre du bon temps. Voilà tout.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 66
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américano-Australien
anecdotes
(drôle de vie)

je suis très cultivé, je suis un fan d'histoire et j'aime partager mon savoir avec mes collègues en leur racontant tout un tas d'anecdotes ✵ je ne m'alimente pas spécialement bien, mais j'ai la chance d'être sportif et de ne pas prendre de poids ✵ je suis un fan de cinéma, étant ados j'avais mon mûr rempli de divers poster de cinéma, j'en connais beaucoup dans ce domaine ✵ je suis tombé une fois très amoureux, mais la femme en question m'a brisé le coeur, du coup j'ai du mal à m'engager ✵ je suis actuellement "en couple" mais nous sommes libre d'aller voir ailleurs ✵ mes parents étaient tous les deux dans la us navy, ma mère est morte dans l'exercice de ces fonctions, quant à mon père il est en prison ✵ j'ai été élevé par ma grand-mère, je suis d'ailleurs très proche d'elle ✵ petit j'avais des troubles de l'attention, me concentrer était très compliqué ✵ je pratique plusieurs sports de combat, j'en suis même fan, tout cela grâce aux films ✵ je suis un accro au café, mais pas n'importe quel café, le café à la vanille, à noisette et tous ces cafés hors du commun ✵ j'aime boire et faire la fête, mais quand je suis au travail, personne à rien à me reprocher ✵ j'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps, oui ma vie sexuelle peut être parfois trop débridée ✵ j'ai déjà tué, dans l'exercice de mes fonctions bien entendu, mais cela m'a tout de même fait un drôle d'effet ✵ j'ai plusieurs tatouages sur le corps ✵ j'adore rouler à moto, j'adore rouler vite, un peu trop vite ✵ je parle plusieurs langues

My links
(les gens qui partagent ma vie)

BEST FRIEND || J'ai fait la connaissance de Jade il y a 19 ans, quand je suis arrivé aux USA, elle était ma voisine. Nous nous sommes rapidement liée d'amitié et nous nous sommes plus jamais quitter.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: valentine's day ► lincoln   Ven 16 Fév 2018 - 12:56

valentine's day
jade & lincoln
Je n'étais pas très fan de la saint Valentin, enfin pas fan du tout. La dernière saint Valentin que j'avais fêter, c'était mon ex, j'étais très amoureux et elle m'avais brisé le cœur. Depuis cette relation, je n'étais plus jamais tombé amoureux, j'avais le coeur en miette et je ne faisait plus du tout confiance aux femmes, j'avais était beaucoup trop déçu.

Enfin bref, j'étais de retour, j'étais partis en Floride pour quelques semaines, le NCIS m'avait envoyé pour une affaire criminelle. Ce "voyage" avait été sympa, avec mes collègues, nous nous entendions très bien. Nous avions était dans un hôtel à Orlando, nous étions même aller à Disney, ça a ait été très sympa. J'avais pris un petit truc pour Jade, un belle boule à neige, avec le château de Disney.

De retour en ville, je voulais voir Jade, elle était ma meilleure amie. Elle m'avait beaucoup manqué. J'avais beaucoup pensé à elle et à notre soirée de Noël passer ensemble, des moments agréables et étranges à la fois. Mais elle n'était qu'une amie, certes ma meilleure amie, mais rien de plus, oui rien de plus. Ne la trouvant pas chez elle, je lui avait envoyé un message, elle me répond rapidement, me disant qu'elle est à la patinoire, je vais donc la rejoindre.

Je gare ma moto sur le parking de la patinoire et je rentre dans le bâtiment. Je trouve rapidement Jade, je souris, je suis content de la voir. Je vais la rejoindre.

Coucou...tu vas bien?

Jade était une belle femme, je n'avait jamais remarquer combien elle était belle. Je connaissais tout d'elle, oui nous nous disions tous.

©BESIDETHECROCODILE

◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ► A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ► Est insomniaque et dort peu les nuits ► Elle est hypermnésique ► A une mémoire photographique ► A été suivie par une psy ► Allergie au citron, maïs et noix ► Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ► Kiffe les Marvel ► PrezLiens

Nightmare

Eymerich #1Eymerich #2

Ex fiance

Clemente #1Clemente #2Clemente #3Clemente #4Clemente #5Clemente #6Clemente #7Clemente #8Clemente #9

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: valentine's day ► lincoln   Ven 16 Fév 2018 - 18:57

valentine's day
jade & lincoln
Elle avait chaussé ses patins. Et elle allait se lancer à l'assaut de la piste. Non sans avoir une certaine boule au ventre. POurquoi ? Parce que la dernière fois, elle avait fini le cul par terre. Parce qu'elle s'était blessée. Qu'elle s'était bien fait mal d'ailleurs. En quelque sorte, elle bravait ... elle surmontait tout ça, oui. Elle espérait juste qu'elle n'allait pas se faire mal. Enfin, y'avait aucune raison que ça se produise mais sait-on jamais comme on le dit si souvent. Oui. Elle avait porté la main à sa poche, instinctivement, afin de jeter un coup d'oeil à son téléphone. Parce que ce n'était pas une fois qu'elle serait sur la glace qu'elle ... Et bien, qu'elle pourrait le regarder. Enfin, si, elle pourrait le faire, bien sûr. Elle pourrait jeter un coup d'oeil rapidement. Mais c'était dangereux. Un moment d'inattention et elle pouvait se manger la glace. Et se faire mal à nouveau. Enfin, Jade n'allait pas ... n'allait pas penser à cela. Elle devait positiver. Et se dire que ... Et bien, se dire que ça allait bien. Que ça irait bien. Ouais. Autant éviter de se porter la poisse. Enfin, tout ça pour dire qu'elle avait consulté son téléphone portable et qu'elle avait constaté un message de Lincoln. Son regard s'était un peu illuminé. Puisque .... puisqu'il était parti quelques temps pour le travail et qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de se voir dernièrement. Il voulait la voir. Elle trouvait trop dommage de ne pas être chez elle à ce moment. Mais elle lui avait dit qu'elle était à la patinoire. Et que si ça le tentait, il pouvait toujours venir. Réponse positive, elle avait rangé son téléphone dans sa poche. Et elle était partie à l'assaut de la glace. Le coeur léger. Et plutôt contente qu'il vienne. Ouais. Elle put patiner une dizaine de minutes, peut-être un peu plus quand elle remarqua une tête blonde qui venait d'arriver. Elle eut un sourire jusqu'aux oreilles, ou presque. Elle s'était rapprchée du bord et eut un peu de mal à s'arrêter. "Ouf ... C'était moins une !" Elle en profita pour lui faire la bise. "Je vais bien et toi ?" Elle le regarda. "T'as loué des patins pour venir taquiner un peu la glace avant qu'il n'y ait trop de monde ?" lui avait-elle demandé, souriante comme jamais.
©BESIDETHECROCODILE

◂ AVENTURES VÉCUES : 66
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américano-Australien
anecdotes
(drôle de vie)

je suis très cultivé, je suis un fan d'histoire et j'aime partager mon savoir avec mes collègues en leur racontant tout un tas d'anecdotes ✵ je ne m'alimente pas spécialement bien, mais j'ai la chance d'être sportif et de ne pas prendre de poids ✵ je suis un fan de cinéma, étant ados j'avais mon mûr rempli de divers poster de cinéma, j'en connais beaucoup dans ce domaine ✵ je suis tombé une fois très amoureux, mais la femme en question m'a brisé le coeur, du coup j'ai du mal à m'engager ✵ je suis actuellement "en couple" mais nous sommes libre d'aller voir ailleurs ✵ mes parents étaient tous les deux dans la us navy, ma mère est morte dans l'exercice de ces fonctions, quant à mon père il est en prison ✵ j'ai été élevé par ma grand-mère, je suis d'ailleurs très proche d'elle ✵ petit j'avais des troubles de l'attention, me concentrer était très compliqué ✵ je pratique plusieurs sports de combat, j'en suis même fan, tout cela grâce aux films ✵ je suis un accro au café, mais pas n'importe quel café, le café à la vanille, à noisette et tous ces cafés hors du commun ✵ j'aime boire et faire la fête, mais quand je suis au travail, personne à rien à me reprocher ✵ j'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps, oui ma vie sexuelle peut être parfois trop débridée ✵ j'ai déjà tué, dans l'exercice de mes fonctions bien entendu, mais cela m'a tout de même fait un drôle d'effet ✵ j'ai plusieurs tatouages sur le corps ✵ j'adore rouler à moto, j'adore rouler vite, un peu trop vite ✵ je parle plusieurs langues

My links
(les gens qui partagent ma vie)

BEST FRIEND || J'ai fait la connaissance de Jade il y a 19 ans, quand je suis arrivé aux USA, elle était ma voisine. Nous nous sommes rapidement liée d'amitié et nous nous sommes plus jamais quitter.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: valentine's day ► lincoln   Dim 18 Fév 2018 - 10:59

valentine's day
jade & lincoln
J'étais à la patinoire, où j'avais rejoins Jade. À une époque nous en avions passé du temps ici. Clemente faisait du patinage et nous venions chaque week end avec lui. Des fois avec ou sans Jade. Jade avait été ma première amie, puis avec le temps nous avions fait la connaissance de Clemente, il n'était pas du même milieu social que nous, mais il était très sympa. Il c'était passé quelques année avant que Jade et lui ne sortent ensemble. Au début je m'étais dit qu'ils allaient me mettre de côté, mais pas du tout. Enfin, aujourd'hui Clemente trainait un peu moins avec nous, depuis sa rupture avec Jade.

Aujourd'hui, jour de la saint Valentin, j'allais passer ce moment avec Jade, ma meilleure amie, elle était la seule avec qui je voulais bien passer la saint Valentin. J'étais vraiment content de la voir. Elle s'approche de moi et je suis rassuré, elle n'est pas super doué sur la glace, tout comme moi. Elle me demande si j'ai loué des patins. Je lui montre les patins loué.

Je ne compte pas te laisser seule sur la glace...

Alors que je suis assis dans les gradins, en train de mettre les patins. Je réponds à sa question.

Je vais bien, content d'être de retour en ville...

Une fois mes patins mis, je la rejoins sur la glace. Je m'approche d'elle.

...et toi qu'est ce que tu me racontes de beau?

©BESIDETHECROCODILE

Nightmare

Eymerich #1Eymerich #2

Ex fiance

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: valentine's day ► lincoln   Dim 18 Fév 2018 - 12:46

valentine's day
jade & lincoln
Un peu plus, ça aurait été le cul par terre. Ou peut-être qu'elle serait passée par dessus la rambarde. Elle n'en savait trop rien. Mais elle avait eu du mal à s'arrêter. C'était certain. Les patins et elle ... Ils auraient sa peau un jour ! Oh, bien sûr, elle espérait qu'elle n'allait pas se péter la gueule à nouveau mais elle ne pouvait pas en être certaine. Non. Elle eut un sourire jusqu'aux oreilles, à nouveau, tandis qu'il lui avouait qu'il n'allait pas la laisser seule. "Ah, bien !" Ouais, ça serait cool. "Mais tu sais, je sais pas très bien patiner. Donc, j'espère que tu es plus doué que moi. Sinon, on est un peu dans le caca." Et pas qu'un peu même. Enfin. Ca serait à voir. Au pire, ils ne se lâcheraient pas la main. Non. Ca serait même une bonne idée. Lincoln s'était assis. Jade restait appuyée contre la rambarde pour éviter de perdre l'équilibre. Parce que faire du sur place, ce n'était pas forcément ... génial. Du tout. Lincoln en vint à lui dire qu'il était plutôt content d'être en ville. "J't'ai manqué au moins ?" avait-elle demandé en penchant la tête sur le côté. Ca lui donnait un air ... mignon. Et adorable. Mais elle était adorable, c'était ça le plus merveilleux. Et pas qu'un peu. Lincoln s'était redressé. Et il avait passé le petit portail, la petite barrière afin de rejoindre Jade sur la glace. Il en avait profité pour se rapprocher de la brune. "Pas grand chose." Elle secoua la tête. Elle aurait pu lui raconter l'histoire Eymerich. Mais elle avait l'impression ... de s'en être sortie plus forte. Plus forte qu'avant. "Il fait froid. J'aime pas trop le froid mais bon, j'y peux pas grand chose." Du tout. Elle avait tourné la tête légèrement vers Lincoln. "Tu sais ... j'avais commencé à prendre des cours d'auto-défense avec Topher ... J'pense que j'devrais reprendre." Ouais. Ca pourrait être pas mal. Même si Eymerich ne lui avait rien fait, ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle était en sécurité et que ça ne se reproduirait pas à l'avenir. "T'en penses quoi ?"
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: valentine's day ► lincoln   

valentine's day ► lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1