Partagez | .

it's good to see you again ☆ sameira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 159
◂ AGE : 37 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations

u.c
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: it's good to see you again ☆ sameira   Lun 12 Fév 2018 - 23:42

it's good to see you again ☆
sameira & zeno
J'avais décidé de revenir à San Diego, après plusieurs mois d'absence. Je n'étais pas partis que pour le travail,
mais aussi pour suivre mon ex femme et mes enfants, je ne pouvais pas ne pas les voir durant plusieurs mois et mon ex ne voulait pas me les laisser, sans elle. Enfin, il était temps que je revienne en ville,
surtout qu'il y avait des personnes qui me manquait en ville, enfin surtout une personne, Sameira.

De retour dans ma maison de Mid City, j'ouvre les fenêtres, malgré le froid, mais il fallait bien que j’aère un peu la maison. Je pose mon sac, j'étais enfin chez moi et cela faisait beaucoup de bien. Je me rends dans la salle de bain, afin de prendre une douche, après plusieurs heures d'avion. Je prends une bonne douche chaude et j'enfile des vêtements propre. Je me regarde dans le miroir, je me rase, j'en avais un peu besoin quand même.

Après toutes ces préparation, je décide d'aller voir Sam, nous ne nous étions pas vu depuis des mois. Nous étions amis et comme nous avions besoin de tendresse, nous avions décider d'améliorer notre amitié, puis un jour j'avais été un peu jaloux d'un homme dans le club où elle travaillait et je lui avais tapé dessus. Enfin, une longu histoire, qui était derrière nous maintenant.

Quand j'arrive devant chez Sam, je toque à la porte de son appartement, mais pas de réponse, elle n'était pas chez elle. Elle n'allait peut être pas tarder. Je m'assois dans le couloir, adosser à sa porte, j’espère qu'elle n'allait pas être là trop tard.
©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 893
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: it's good to see you again ☆ sameira   Mar 13 Fév 2018 - 14:00

it's good to see you again
J'étais toujours à la recherche de colocataires, donc j'avais été mettre des petites annonces chez les commerçants du coin. Puis je décide d'aller faire quelque achats. Certes je ne roulait pas sur l'or, mais j'aimais me faire plaisir de temps en temps, m'acheter des vêtements ou des sous vêtements neuf. Je passe un une bonne partie de l'après midi dans les boutiques, je trouve même des trucs très sympa. Puis une fois plusieurs sac en main, je décide qu'il est temps que je rentre chez moi.

En arrivant devant mon appartement, je vois Zeno, assit le dos contre ma porte. Je ne l'avais pas vu depuis plusieurs mois, il avait quitté la ville. Lui et moi avions vécu une relation. Nous avons etaient de très bon amis, puis étant en manque de tendresse l'un et l'autre, nous avions eu une relation amicale améliorer. J'avais aimé me blottir dans les ces bras ferme et musclé

Zeno...   

Il se lève, je lui fais un sourire. Je suis contente de le voir, il m'avait tout de même manquer. J'aurais aimé qu'il soit la quand Alistair m'avait fait du mal. Il m'ouvre ces bras et je lui saute dans les bras, mon ami m'avait manquer.

Je suis contente de te voir...comment vas tu?

Je reste contre lui. Je le regarde, il est blesser au visage, une cicatrices. Zeno se retrouve toujours avec des marques sur le visage. Je passe un doigt sur sa cicatrices.

Je vois que tu n'a pas changé de ce côté là...
electric bird.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
petit texte à mettre.
by wiise

Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations

u.c
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: it's good to see you again ☆ sameira   Mar 13 Fév 2018 - 18:47

sameira & zeno
Je n'avais pas spécialement donné signe de vie à Sameira. Notre proximité nous avez un peu fait du mal. Je pense que l'éloignement nous avait fait beaucoup de bien. Cependant, assis là à sa porte, j'avais hâte de la voir, elle m'avait beaucoup manqué. Je savais très bien que nous n'étions que des amis, mais sa présence m'avait sincèrement manqué.

Quand je la vois arriver, je me demande comment elle va réagir. Après tout je lui avait à peine d'y au-revoir et j'étais partis pour la Floride. Au moins je suis content de voir qu'elle me sourit, je lui ouvre alors mes bras et j'attend une réaction de sa part. Elle me saute dans les bras. Je la sert contre moi. Sentir corps contre le mien m'avait manqué. J'entoure sa fine taille de mes bras. Je la garde contre moi.

bonjour Sam...

Moi qui m'étais promis de ne plus m'ouvrir à une femme, l'apparition de Sameira dans ma vie avait tout changer. Je lui avait parler de moi, elle connaissait tout de ma vie et moi tout de la sienne. J'avais parfois l'impression qu'elle réussissait à faire renaître l'homme en moi qui était mort depuis mon séjour en prison.

Tu m'a manqué...sinon ça va, je suis content d'être de retour en ville...

Je ne m'avait pas lâcher, je n'avais pas envie de la lâché. Elle passe un doigt sur ma cicatrice, ce simple geste m'apporte un grand frisson. Je la regarde et lui caresse tendrement le visage.

Pourtant ce n'est pas moi qui es chercher en premier...

Je lui fais un sourire. Voilà le dons qu'elle avait. Elle avait le dons de faiee ressortir le Zeno bien qui était tout au fond de moi.

©️clever love.

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: it's good to see you again ☆ sameira   Mar 13 Fév 2018 - 22:50

Quand il m'ouvre ces bras, je n'hésite pas une second, je viens lui sauté dans les bras. Il m'entoure de ces bras et je sens ces bras musclé entouré ma taille. Je reconnais sa chaleur, son odeur et la tendresse de ces bras. J'étais vraiment contente de le retrouvé, mais bon son retour en ville allait sans aucun doute chamboulé plein de choses dans ma vie. Il faut dire qu'après son départ, ma vie était partis dans tous les sens, j'avais un peu perdu le contrôle.

Quand il me dit "bonjour Sam" je retrouve la douceur de sa voix et la sensualité qu'il a, quand il prononce mon prénom. En dehors de Nolan, qui avait vécu des années de galère avec moi, Zeno était la seconde personne à vraiment tout savoir de moi. Il était au courant de mes moindre petits secrets et moi de mon côté, j'étais au courant de toute sa vie. Je regarde alors la porte de l'appartement d'en face du mien, l'appartement de Eymerich. Cet homme si secret, mais si attentionné avec moi.

J'étais toujours dans ces bras, je n'avais pas du tout envie qu'il me lâche, j'avais bien besoin de lui en ce moment dans ma vie, car j'étais un peu, voir beaucoup perdu. A peine de retour, nous nous montrons déjà tendre l'un envers l'autre.

Bon retour en ville...   

Je regarde son visage, ces beaux yeux bleus et comme tous le temps, des marques sur le visages. Je passe un doigt sur sa cicatrice, lui disant qu'il n'avait pas changé. Il me caresse le visage, toujours aussi tendrement. Sa réflexion me fait rire, oui Zeno a le dons de s'attirer les ennuies.

Je vois que tu n'a pas changé de ce côté là...
electric bird.

petit texte à mettre.
by wiise

Mon caractére
Quelques trucs sur moi
Mes relations

u.c
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: it's good to see you again ☆ sameira   Mer 14 Fév 2018 - 0:02

sameira & zeno
Je me souviens parfaitement de la façon dont j'avais rencontré Sameira, c'était sur un circuit de course de voiture. Elle était là, avec une copine, nous avions commencer à faire connaissance et deux heures après, nous étions dans ma voiture en train de faire l'amour. Par la suite nous avons décidé de devenir amis. Cependant, nous étions tous les deux en manque d'affection, donc nous avons décidé de nous laisser allé. De nous entendre sous la couette aussi. Nous avons toujours était très tendre l'un avec l'autre. Puis avec le temps, alors que j'allais la voir à son travail, j'ai vu un homme lui mettre la main au fesse, j'ai vu rouge, j'ai sauté sur scène et j'ai frappé sur ce mec. Bref, un fiasco total.

Cela faisait des mois que je ne l'avais pas pris dans mes bras et cela m'avait manqué. Je la garde dans mes bras, entourant sa taille de mes bras. Je lui caresse tendrement le visage, son si jolie visage, que j'aime regarder, ces lèvres que j'avais aimé embrasser. Quand elle me dit "bon retour" en ville, je fond, je n'ai qu'une envie, l'embrasser, goûter de nouveau ces lèvres si tendre. Elle me caresse une des blessures que j'ai sur le visage.

Qu'es ce que tu me raconte de beau?

J'avais envie de tous savoir, enfin pas tout, cela dépends de ce qu'il y de nouveau dans sa vie. Doucement et sans vraiment le vouloir, je la repose au sol, oui des gens de l'immeuble étaient passés devant nous, nous regardant bizarrement.

©️clever love.

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: it's good to see you again ☆ sameira   Mer 14 Fév 2018 - 23:18

Voir Zeno de nouveau en ville me faisait vraiment plaisir. Nous nous connaissions depuis quelques années maintenant et notre rencontre était assez insolite. Je l'avais rencontré lors d'une soirée de haut volte, avec des course de voitures et de moto. Avec Zeno nous avions commencer à parler et nous avions tout de suite accrocher. Pour preuve, 1h après notre rencontre, nous étions à l'arrière de sa voiture, en train de faire l'amour. Puis nous étions devenus des sexfriends.  

Nous nous montrons tout de suite, de nouveau très tactile. Je suis dans ces bras, nous nous faisons des petites caresse, très tendrement, comme tout le temps entre nous. Je passe un doigt sur sa cicatrice, je connais chacune des cicatrices qu'il a sur le corps. Bon après le passage de voisins, qui nous regarde bizarrement, il me pose au sol, après m'avoir demander "Qu'es ce que tu me raconte de beau?" je lui dis alors.

La routine, toujours le même travail, mais de moins en moins de dettes...   

J'ouvre mon appartement et je le laisse entré chez moi. Une fois tous les deux chez moi, je referme la porte, me retrouvant seul avec lui.

Et toi alors que me raconte tu de beau?
electric bird.

petit texte à mettre.
by wiise

Mon caractére
Quelques trucs sur moi
Mes relations

u.c
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: it's good to see you again ☆ sameira   Jeu 15 Fév 2018 - 13:22

sameira & zeno
Avec mon ex femme, je me prenais tout le temps la tête à cause de ma relation avec Sameira. En faite elle nous avait surpris sous la douche. Alors qu'elle était venu chercher des vêtements que mes enfants avaient oublié, elle m'avait surpris dans la douche avec la belle demoiselle. Bien que nous étions divorcer, elle m'avait fait tout un cinéma, me disant que ce n'était pas correct pour mes enfants, de faire venir des "pétasse" chez moi. Mais bon j'avais défendu Sameira et cette histoire a était le début de la guerre qu'elle m'a faite.  

Je l'avais toujours bdans mes bras, la sentir contre moi était tellement agréable. Je lui caresse tendrement la joue. Je passe ma main dans ces cheveux. Je prends de ces nouvelles, mais je la repose au sol, des habitants de l'immeuble nous regardaient bizarrement. Elle me dit que c'est la routine, elle me parle de son travail, toujours le même, j'ai du mal avec cela. Elle me dit aussi, qu'elle commence à avoir un peu moins de dette. Je suis content pour elle, qu'elle commence à s'en sortir un peu. Je lui avait proposer de l'aider financièrement, mais elle avait refusé. Elle me demande ce que moi je lui raconte de beau.

La Floride c'est très chaud et très humide...

Nous sommes chez elle, elle a fermé la porte. Je me retrouve seul avec elle.

J'ai pu profiter de passer du temps avec mes enfants... maintenant qu'ils vivent la bas, ils vont beaucoup me manquer...

Je lui prend une main et je l'attire doucement contre moi. Je passe un de mes bras autour de sa taille, pour l'attirer contre moi.

Tu ne sais pas à quel point tu m'a manqué...

©️clever love.

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: it's good to see you again ☆ sameira   Sam 17 Fév 2018 - 0:57

Après être resté un peu dans les bras de Zeno, il me repose par terre, oui les voisins qui passaient nous regardaient bizarrement. Je le regarde, il à toujours ce sourire, qui me rassure. Zeno a aussi de beau yeux bleu, j'aime les yeux bleu chez les hommes, puis j'avoue que le côté "bad boy" de Zeno était assez attirante. Nous sommes toujours dans le couloir, donc je décide de le faire entré chez moi, nous n'allons pas resté planté dans le couloir. Une fois dans l'appartement, je ferme derrière nous, Zeno connait mon appartement, nous y avions passé beaucoup de temps.  

Je lui demande ce qu'il me raconte de beau. Il était partis un très long moment, mais je pense que l'éloignement nous avait fais beaucoup de bien, nous allons pouvoir redevenir les amis que nous étions, avant de décider de coucher ensemble. Il me dit alors "La Floride c'est très chaud et très humide" je le regarde et je lui dis, un sourire aux lèvres.  

Donc ça change du climat sec de la Californie..   

Il me parle alors de ces enfants, je sais que c'est un très bon père, malgré son jeune âge. C'était mignon de le voir ainsi, de me voir prévenant avec ces enfants.

J'imagine, tu vas les recevoir pour les vacances?

Il me prends alors une main et m'attire contre lui. Je retrouve une fois de plus son corps, la chaleur de ce dernier, cette odeur que j'aime temps. Il passe un de ces bras autour de ma taille, me disant "Tu ne sais pas à quel point tu m'a manqué" je le regarde.

Tu m'a manqué aussi...tu veux boire quelque chose?
electric bird.

petit texte à mettre.
by wiise

Mon caractére
Quelques trucs sur moi
Mes relations

u.c
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: it's good to see you again ☆ sameira   Sam 17 Fév 2018 - 19:33

sameira & zeno
Sameira était là femme parfaite à mes yeux. Elle était belle, gentille, intelligente et incroyablement sexy. Elle me faisait un effet de fou. Je pense que même si j'avais été encore marié quand je l'avais connu, j'aurais trompé ma femme, pour me retrouver dans les bras de la belle mexicaine. Entre nous ça avait tout de suite était une alchimie. Nous avons tout de suite eu ce désir physique l'un pour l'autre. Au lit nous nous entendions très bien, je connaissais son corps à la perfection, le moindre grain de beauté. J'aimais embrasser la moindre parcelle de sa peau. Effleuré de mes lèvres tout son corps.

Enfin, il fallait que je revienne à la réalité. Nous parlons de mon séjour en Floride, je lui parle du climat et de mes enfants. Ça allait être dure pour moi de ne pas les voir aussi souvent. J'aimais mes enfants plus que tout au monde. Sameira me demande si je vais les voir pendant les vacances.

Oui, à chaque vacances...mais ce n'est pas assez...

Je décide de lui prendre la main et de l'attirer contre moi. Alors qu'elle est tout contre moi, ne passe mes bras autour de sa taille. J'ai envie de l'embrasser, mais nous devons pas. Cependant, je suis content qu'elle me dise que je lui est manqué.

Je veux bien...une boisson chaude, vu le temps qu'il fait dehors...

Je n'ai cependant pas du tout envie de la lâché. Je veux la garder dans mes bras. Je colle mon front contre le sien et je frotte doucement min nez contre le sien.

©️clever love.

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: it's good to see you again ☆ sameira   Dim 18 Fév 2018 - 23:12

J'avais été sincèrement attaché à Zeno, trop attaché même. Je n'étais pas le genre de femme à trop ouvrir mon cœur à un homme, en dehors de lien amicaux, oui l'amour j'avais du mal. J'étais tombé une fois amoureuse, de mon professeur quand j'étais au lycée. Nous eu une histoire d'amour, mais j'avais découvert qu'il était marié, mais amoureuse de lui, je n'avais rien dit, surtout qu'il m'avait promis de quitter sa femme, chose qu'il n'avait pas faite et j'en avais eu le coeur brisé. Puis je m'étais aller avec Alistair, mais encore une fois, j'avais eu le coeur brisé, non l'amour n'était pas fait pour moi. J'avais eu ce petit coup de coeur pour Eymerich, mon voisin, mais je crois bien que ça avait été non réciproque, puis je n'avais pas voulu chercher plus loin, de peur de voir mon coeur se brisé une nouvelle fois.  

Du coup le retour de Zeno était encore plus appréciable, j'avais besoin de lui, de son amitié, de ces gestes tendres, de ces baisers, mais bien entendu, je n'avais pas envie d'avoir ce "coup de coeur" hors de question d'être brisé de nouveau.

Nous parlons des enfans de Zeno, il me dit qu'il va les avoir à chaque vacances, mais ce n'est pas assez, chose que je peux comprendre. Puis, comme deux aimants, nous nous approchons de nouveau l'un de l'autre, ça avait toujours était de la sorte avec Zeno. Il colle son front contre le mien, puis frotte doucement son nez contre le mien, je connais chacun de ces gestes, il l'a fait si souvent, je retrouve cette sensation, perdu depuis longtemps.  

Met toi à l'aise, je vais nous préparer cela...   

Je quitte un peu ces bras à contre coeur et je vais dans la cuisine afin de préparer deux chocolat. La boisson idéal, quand il fait froid dehors. Je reviens quelques minutes plus tard dans le salon, où je retrouve Zeno, assit sur le canapé, je vais le rejoindre.

Alors parle moi de ton travail, comment tu t'es fait cette cicatrice?

electric bird.

petit texte à mettre.
by wiise

Mon caractére
Quelques trucs sur moi
Mes relations

u.c
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: it's good to see you again ☆ sameira   Hier à 19:15

sameira & zeno
Quand j'avais rencontré Sameira, la première fois que je l'avais vu, je n'avais eu qu'une envie, l'avoir dans mon lit. Je l'avais trouvé tellement sexy, je l'avais désiré, comme jamais je n'avais désiré une femme. Moins d'une heure après notre rencontre, nous étions à l'arrière de ma voiture, en train de faire l'amour. J'avais du mal à croire qu'une femme aussi sexy s'intéresse à moi. Puis contre toute attente je l'avais de nouveau rencontré dans un café. Nous avions parler, un très long moment et nous étions devenus amis. Nous nous étions promis de mettre de côté notre petite aventure. Cependant, l'attirance physique et le besoin de tendresse avait fait de nous des sexfriends. Et nous nous entendions très bien, en dehors et sous la couette.

Mais j'aurais tombé amoureux d'elle, je pense que elle aussi dans le fond, mais tout était compliqué, je m'étais montré jaloux et possessifs, j'avais cassé la gueule de certains de ces clients au club, bref, nous nous étions un peu détruit. Puis j'avais dû partir, pour le travail et pour être un peu avec mes enfants. Cependant, la ville de San Diego me manquait beaucoup, j'avais donc quitté la Floride, pour retourner à San Diego et retrouver Sameira, qui m'avait beaucoup manqué.

J'avais attiré la belle demoiselle contre moi. Un risque de nous détruire de nouveau ? Je m'en fichais, je prenais le risque. Je colle mon front contre le sien, je frotte tendrement mon nez au sien, des gestes dont j'avais tellement l'habitude. Elle me propose alors un truc à boire, je lui dis que je veux bien un truc chaud.

Sameira s'éclipse quelques minutes. Je m'assois sur le canapé. Sameira reviens et viens s'asseoir à côté de moi. Je me rapproche un peu d'elle et je passe mon bras autour d'elle.

Merci pour le chocolat...

Elle me demande alors comment je me suis fait la cicatrices. Je la regarde et je lui souris. J'avais l'habitude d'avoir un tas de cicatrices ou de bleu sur le visage. Je dis alors à Sameira.

J'ai eu des "clients" un peu plus difficile...

J'en rigole un peu. Oui ils n'étais pas tous docile quand je débarquait chez eux pour leur faire payer ce qu'ils devaient.

©️clever love.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's good to see you again ☆ sameira   

it's good to see you again ☆ sameira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1