Partagez | .

Nolan J. Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 3
◂ AGE : 26 ans
MessageSujet: Nolan J. Summers   Mar 13 Fév 2018 - 21:37

Nolan Jérémy Summers
ft. Daniel Gillies
↘️ carte d'identité
Nom: Summers prénom(s): Nolan Jérémy Surnom(s): écrire la réponse ici Age: 26 ans Date de naissance: 20 août 1989 Lieu de naissance: New York Origines: Américain Statut matrimonial: célibataire Orientation sexuelle: hétéro Etude/métier: il enchaine des petits boulots Groupe: SEA AND SUN, I'M COMING

↘️ caractère
Pour commencer, c'est quelqu'un de très timide aux premiers abord. C'est à dire que quand il ne connait pas les personnes, il a du mal à aller vers eux. Par contre quand il connait bien les personnes, il peut être très sociable.Il est très protecteur et à l'écoute des autres. Justement, pour protéger ceux qu'il aime, il peut être très bagarreur.

↘️ anecdotes
Il a vécu dans la rue plusieurs mois ✵ Il aime bien avoir et faire des massages. ✵ Il s'est déjà douché avec sa meilleure amie alors qu'il était dans la rue. ✵Aujourd'hui, il est en colocation avec sa meilleure amie. ✵ Il aime bien mettre des fessées aux filles mais ça ne le dérange pas que ce soit l'inverse qui se produit.  ✵ Il est pauvre mais il le vit bien. ✵ Il aime bien déshabiller les filles. ✵ Il a déja couché avec sa meilleure amie même dans la rue. ✵ Il a plusieurs cicatrices sur le corps suite à des opérations ✵ Il trouve qu'il n'est pas très bon danseur donc si il n'est pas accompagné sur la piste de danse il n'ira jamais. ✵ Il a quitté le cocon familial à 18 ans. ✵ Il a un handicap physique qui ne se voit pas forcément au premier mais qui se manifeste sur la durée. ✵Il est très doué en informatique ✵ Il est proche de sa famille même si elle ne sait pas qu'il a été à la rue quelques mois ✵ Il aimerait bien se stabiliser au niveau professionnel et peut être aussi au niveau amour ✵
derrière l'écran
jeje88 | Jérémy
Quel âge as-tu ? 29 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? top 50 rpg Comment trouves-tu notre forum ? il est bien A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 7/7 Un petit mot pour la fin ? non

Dernière édition par Nolan J. Summers le Sam 17 Fév 2018 - 12:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 3
MessageSujet: Re: Nolan J. Summers   Mar 13 Fév 2018 - 21:38

i'm gonna pop your bubble gum heart

Dernière édition par Nolan J. Summers le Mar 20 Fév 2018 - 19:34, édité 2 fois

◂ AVENTURES VÉCUES : 518
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ► A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ► Est insomniaque et dort peu les nuits ► Elle est hypermnésique ► A une mémoire photographique ► A été suivie par une psy ► Allergie au citron, maïs et noix ► Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ► Kiffe les Marvel ► PrezLiens

Beginning of a love story?

Lincoln #1Lincoln #2Lincoln #3Lincoln #4

Nightmare

Eymerich #1Eymerich #2

Ex fiance

Clemente #1Clemente #2Clemente #3Clemente #4Clemente #5Clemente #6Clemente #7Clemente #8Clemente #9

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nolan J. Summers   Mar 13 Fév 2018 - 21:46

Bienv'nue à toi ^^

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 893
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nolan J. Summers   Mar 13 Fév 2018 - 21:51

je te remercie encore d'avoir pris mon scénario pt
je vais faire une danse de bonheur e37 e37 e37 e37 e37 e37 e37 e37
en tout des cas ravis de te voir débarquer
Spoiler:

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
petit texte à mettre.
by wiise

◂ AVENTURES VÉCUES : 159
◂ AGE : 37 ans
◂ ORIGINES : Américain
Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations

u.c
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nolan J. Summers   Mar 13 Fév 2018 - 23:49

bienvenue parmi nous, sur ce super forum

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 669
◂ AGE : 32 ans
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Meghan: ma grande soeur, elle est la seule de ma famille à savoir me canalisé.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nolan J. Summers   Mer 14 Fév 2018 - 8:49

Hey ! Le colocataires et ami de Sameira, il va nous falloir un lien, obligatoirement.
Bienvenue parmi nous

◂ AVENTURES VÉCUES : 239
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Lucas: mon meilleur ami, je le connais depuis l'école maternelle
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nolan J. Summers   Mer 14 Fév 2018 - 9:20

nous avons un lien tous les deux ^^

bienvenue sur ce fantastique forum

◂ AVENTURES VÉCUES : 31
◂ AGE : 48 ans
◂ ORIGINES : Anglais/Américain

William Goerge Burrows

CARACTÈRE: très protecteur ∞ un bourreau de travail ∞ papa poule ∞ infidèle ∞ courageux ∞ téméraire ∞ très maniaque ∞ loyal ∞ bagarreur ∞ ne suis pas un grand bavard
ANECDOTES: bien que ma femme soit blonde, à la base ce n'est pas mon style de femme, physiquement parlant, j'ai un faible pour les brunes avec la peau dorée ∞ j'ai servi loyalement le FBI pendant des années, mais il y a cinq ans ma vie a basculé, quand j'ai rencontré les "Expendables" un groupe de mercenaires ∞ j'aime l'action, le danger, je pense que jamais je n'aurais envie d'une vie calme, j'ai besoin d'action pour vivre ∞ ma grand mère est encore en vie, elle à 95 ans, je suis très proche d'elle et dieu merci, elle est en très bonne santé ∞ je suis très proche de mes enfants, ce sont les amours de ma vie ∞ je possède plusieurs tatouages sur le corps, j'aime bien cela, tant que cela reste discret ∞ j'adore voyager et j'aime le faire avec ma famille, des que j'en ai l'occasion, j'embarque ma femme et mes enfants ∞ je ne bois que très peu d'alcool chez moi, mais quand je suis en soirée avec mes potes, je me lâche un peu ∞ je suis très maniaque, je fais le ménage chez moi, bien que nous avons une femme de ménage ∞ j'aime les motos, j'adore la vitesse, même si je met parfois ma vie en danger, je m'amuse bien ∞ je parle plusieurs langues, j'ai aimé apprendre à découvrir ces différente langues ∞ j'ai tout le temps une arme sur moi, bien caché, mais je me sens plus en sécurité ainsi

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nolan J. Summers   Jeu 15 Fév 2018 - 23:01

bienvenue sur ce super forum

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 136
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations

my love: Sarah-Jane Grayson
one night: Sameira A. Giménez
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nolan J. Summers   Jeu 15 Fév 2018 - 23:24

bienvenue parmi nous

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 112
◂ ORIGINES : Je suis né et j'ai grandis dans le Bronx à New York
JESSE CEADEN O'CONNOR
Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs.

ENVIE D'EN SAVOIR + | si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause  + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

SAMEIRA| J'ai fais sa connaissance il y a 6 mois. Nous sommes collègues et nous nous entendons super bien. Rien d’ambiguë entre nous.
RIVER| Je connais River depuis 4 ans maintenant, nous sommes tout de suite devenu ami, j'ai encore du mal à le croire, je suis ami avec un ancien flic. River c'est un peu le grand frère que je n'ai pas eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nolan J. Summers   Ven 16 Fév 2018 - 0:24

bienvenue parmi nous, je suis ami avec Sameira
il nous faudra un super lien ^^

LA VIE EST UN TRAIN QUI NE S’ARRÊTE À AUCUNE GARE. OU ON LE PREND EN MARCHE OU ON LE REGARDE PASSER SUR LE QUAI, ET IL N’EST PIRE TRAGÉDIE QU’UNE GARE FANTÔME.
by wiise

◂ AVENTURES VÉCUES : 35
◂ AGE : 30 ans
◂ ORIGINES : Je suis américain
ME MYSELF AND I
Points essentiels de ma vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
01. je suis un grand fan d'Elvis Presley, je connais d'ailleurs toutes ces chansons. 02. je joue de plusieurs instruments de musique à la perfection, sans même avoir pris des cours de musique. 03. j'aime bien boire, mais je connais ma limite, je ne la dépasse que très rarement. 04. je suis un grand sportif et heureusement vu mon métier. 05. j'ai deux chien, dont je m'occupe très bien. 06. j'ai commencé une relation avec la fille d'un de mes collègue, elle a 17 ans et je n'en suis pas amoureux. 07. je suis un grand fan de star wars, je connais chaque réplique. 08. je suis un véritable coureur de jupons, je ne me suis jamais posé sérieusement avec une femme. 09. je suis accro à mon travail, je le fais passé avant tout. 10. j'adore prendre mes petits déjeuné au starbucks, d'ailleurs j'y vais tout les matins. 11. je suis nul en cuisine, donc je commande très souvent chez un traiteur. 12. je suis fan de mes yeux, je sais qu'ils plaisent aux filles et j'en profite. 13. je ne parle jamais de ma famille à mes collègues, c'est un sujet un peu tabou pour moi. 14. je possède plusieurs tatouage sur le corps, j'ai fais mon premier tatouage à l'âge de 16 ans. 15. j'aime beaucoup les jeux vidéo, oui je peux parfois être un grand enfant.

FAMILY TREE
La famille c'est quelque chose de merveilleux.
LEXIE c'est ma petite soeur d'amour. Nous avons toujours été très proche, même si ces dernières années je n'ai pas été le frère parfait.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nolan J. Summers   Ven 16 Fév 2018 - 9:05

Bienvenue sur le forum
Bonne rédaction pour ta fiche

◂ AVENTURES VÉCUES : 24
◂ AGE : 31 ans

DAVID JACK PEARSON
LE SEXE APAISE LES TENSIONS.
L'AMOUR LES PROVOQUE.

BIO ‣ Né le 28 Mars 1986 à San Francisco. J'ai une soeur jumelle et un frère adoptif, né le même jour que moi. Même si mes parents n'étaient pas riche, nous avons eu une vie parfaite. J'ai découvert le théâtre au lycée. J'ai eu une bourse pour Juilliard où j'ai été diplômer. Après mes études, je suis partis pour Los Angeles. Après des petits rôle, j'ai obtenue le rôle principal d'un sitcom très connu.
ANECDOTES ‣ 01. A des origines italienne de son père. 02. Il a une soeur jumelle e un frère adoptif, qui a le même âge qu'eux 03. il a toujours eu l'impression d'être délaissé par sa mère, qui portait plus d'attention à sa sœur e a son frère. 04. mon père a toujours travaillé dure pour nous permettre d'avoir une vie correcte 05. Petit j'étais fan des fèves, j'en faisais même une collection et cela jusqu'à l'âge de 10 ans. 06. J'ai était quaterback au lycée, j'aimais cela, puis j'aimais la popularité que cela m'apporté auprès des femmes. 07. N'a jamais eu de relations amoureuses extrêmement sérieuses, étant donné le milieu où il évolue, il s'interdit au maximum toute forme d'attachement. 08. Très proche de sa famille, il adore passé du temps avec eux, à chaque occasions, il est avec eux. 09. A dormi avec sa soeur jumelle jusqu’à l'âge de 8 ans, après leurs parents les ont forcé à se séparer. 10. A tendance à trop se reposer sur sa soeur, pour toutes les choses de la vie. 11. aimerais devenir une star du cinéma, oui quitter le petit écran est un rêve. 12. A tendance à ce méfié de tout le monde, j'ai peur qu'ils m'aiment pour ma célébrité plutôt que pour moi. 13. aime la célébrité, aime être reconnu dans la rue.

YOU ARE OF MY FAMILY.
NEITHER THE TIME NOR THE
DISTANCE SHOULD MAKE YOU DOUBT.

UC.
MessageSujet: Re: Nolan J. Summers   Ven 16 Fév 2018 - 9:53

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Elle aime son café noir et brulant suivie d'une cigarette pour commencer la journée. Ensuite, elle ne fumera plus de la journée ou alors peut-être seulement si elle boit à nouveau un café.✵ elle s'est brisé plusieurs fois des parties de son corps étant petite, tel que son bras, sa jambe et j'en passe. ✵ Elle a été victime de plusieurs attouchements sexuels durant les premières années de son adolescence par l'une des connaissances de son père, mais celui-ci a étouffé l'affaire afin de ne pas entacher la renommée de la famille. Selon lui sa fille était beaucoup trop aguicheuse et elle n'avait eu que ce qu'elle avait mérité, pourtant elle n'a jamais fait en sorte de charmer qui que ce soit à cette époque là, elle n'était même pas consciente de son pouvoir sur les hommes et le pouvoir de son physique. Elle a été contrainte de n'en parler à personne dans sa famille et l'a vécu comme une vrai injustice. ✵ À l'aube de ses 18 ans, elle s'est engagée dans l'US Army et plus précisément dans les "Spécial Forces" quittant ainsi tout son clan familial. ✵Elle a perdu sa virginité à l'âge de 19 ans avec l'un de ses supérieurs alors qu'elle était en mission auprès des Forces Spécial auprès des troupes d'action commando...enfin ça c'est ce qu'elle dit, car sa virginité elle l'avait perdue bien avant, mais pas parce qu'elle le voulait. ✵ Elle a parcouru les quatre coins du monde et parle aujourd'hui diverses langues : italien, espagnole, français, allemand et se débrouille en Russe également. ✵ Elle ne supporte pas l'injustice, très probablement à cause de ce qui lui est arrivé durant son adolescence. D'ailleurs, c'est peut-être l'un de ses points faibles et ce qui peut lui faire perdre tout controle. ✵ Elle n'a jamais trouvé le prince charmant, car elle n'a jamais su faire confiance, pensant que le monde ou plutôt son monde est corrompu et fait que de manipulateur. Elle s'est même demandé si elle n'aimait pas les femmes, car elle a toujours su reconnaitre leur beauté, mais elle s'est très vite rendue compte que seul les hommes savaient la satisfaire. ✵ Âgée de 25 ans, elle se fait recruter par le FBI et devient l'un de leur agent, elle a ainsi une vie un peu plus stable et elle peut surtout être plus proche de ses frères et soeurs. Elle s'est tout d'abord spécialisé dans le contre-espionnage, puis a émis son désirs d'intégrer la section du crime-organisé. Elle sait user de son expériences acquises auprès de l'US Army ainsi que de ses charmes pour arriver à bout de cas compliqués. ✵ Depuis, qu'elle fait partie du FBI, elle a plus de temps à consacrer à des oeuvres de charités qui bénéficient de sa générosité.✵ Au fond d'elle, elle rêve de pouvoir avoir une vie plus stable et de pouvoir lâcher prise au point de faire confiance à un homme. ✵ La mort des ses parents a été difficile mais a également étéi un soulagement. Elle est persuadée que son manque de confiance aux gens et plus particulièrement aux hommes est dû au secret qu'elle était obligée de garder...elle veut donc s'en libérer auprès de ses frères pour pouvoir enfin vivre librement, elle veut crier tout haut ce qu'elle n'a pas pu dire lorsqu'elle était encore jeune fille. ✵ Elle ne peut pas passer une journée sans faire du sport.✵ Elle adore les plats très épicés. ✵ La première chose qu'elle fait en rentrant chez elle est de boire un bon verre de vin, elle adore ça et possède une belle collection. ✵ Elle est très mauvaise danseuse donc vous la verrez le plus souvent au bar que sur la piste de danse.✵ Elle adore cuisiner et plus particulièrement les spécialités culinaires qu'elle a pu découvrir lors de ses différents voyages.
◂ AVENTURES VÉCUES : 78
◂ AGE : 35 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH : Je ne sais pas ce que c'est que le grand amour, je n'ai jamais vécu ça, ça m'effraie beaucoup trop alors j'enchaine les coups d'un soir et les histoires sans lendemain et ça me plais ainsi!

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Au premier abord Meghan peut sembler comme une femme froide, hautaine et manipulatrice. Mais lorsqu'on apprend réellement à la connaître on découvre une femme joviale, agréable et qui aime s'amuser. Cette impression qu'on peut avoir d'elle est une carapace et une image qu'elle a appris a construire lors de sa jeunesse. C'est une femme à la tête dure et qui est obstinée. Elle ne mâche pas ses mots, mais sait avoir du tact pour autant. Elle ne dévoile pas facilement ses sentiments certainement par peur de montrer sa vulnérabilité our par orgueil, mais un grand coeur se cache derrière ses apparences de femmes fortes. Elle est très douée pour envouter les gens par son charme et sans même le vouloir. C'était un vrai garçon manqué et une vrai rebelle lors de son enfance et ses choix de carrières s'en ressentent.D'ailleurs la plus rebelle des filles de la famille. Lorsqu'elle a une idée en tête elle est obligée d'aller jusqu'au bout quitte à se bruler les ailes. Une fois son self-control perdue, il n'y a que quelques rares personnes qui savent l'apaiser tel que son petit frère Alistair, d'ailleurs elle en fait de même pour lui. C'est une grande sportive et a toujours été casse-cou. Elle adore tout ce qui touche aux sports de combat qui lui permettent de canaliser son trop plein d'énergie.Elle sait néanmoins faire part de douceur et de sensibilité avec les personnes qu'elle apprécie réellement et qui la connaisse vraiment.En résumé Meghan est une fille pleine de contradiction, froide et méfiante avec ceux qu'elle ne connait pas et aimante et généreuse avec ceux qu'elle chéris. Redoutablement casse-couillle lorsqu'elle s'y met et redoutablement envoutante lorsqu'elle laisse son pouvoir de séduction prendre le dessus. Il n'est pas toujours facile de la cerner, mais si vous y parvenez vous découvrirez une femme cachant sa sensibilité et qui veut simplement se sentir aimée. et désirée.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nolan J. Summers   Ven 16 Fév 2018 - 11:42

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !!!

◂ AVENTURES VÉCUES : 66
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américano-Australien
anecdotes
(drôle de vie)

je suis très cultivé, je suis un fan d'histoire et j'aime partager mon savoir avec mes collègues en leur racontant tout un tas d'anecdotes ✵ je ne m'alimente pas spécialement bien, mais j'ai la chance d'être sportif et de ne pas prendre de poids ✵ je suis un fan de cinéma, étant ados j'avais mon mûr rempli de divers poster de cinéma, j'en connais beaucoup dans ce domaine ✵ je suis tombé une fois très amoureux, mais la femme en question m'a brisé le coeur, du coup j'ai du mal à m'engager ✵ je suis actuellement "en couple" mais nous sommes libre d'aller voir ailleurs ✵ mes parents étaient tous les deux dans la us navy, ma mère est morte dans l'exercice de ces fonctions, quant à mon père il est en prison ✵ j'ai été élevé par ma grand-mère, je suis d'ailleurs très proche d'elle ✵ petit j'avais des troubles de l'attention, me concentrer était très compliqué ✵ je pratique plusieurs sports de combat, j'en suis même fan, tout cela grâce aux films ✵ je suis un accro au café, mais pas n'importe quel café, le café à la vanille, à noisette et tous ces cafés hors du commun ✵ j'aime boire et faire la fête, mais quand je suis au travail, personne à rien à me reprocher ✵ j'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps, oui ma vie sexuelle peut être parfois trop débridée ✵ j'ai déjà tué, dans l'exercice de mes fonctions bien entendu, mais cela m'a tout de même fait un drôle d'effet ✵ j'ai plusieurs tatouages sur le corps ✵ j'adore rouler à moto, j'adore rouler vite, un peu trop vite ✵ je parle plusieurs langues

My links
(les gens qui partagent ma vie)

BEST FRIEND || J'ai fait la connaissance de Jade il y a 19 ans, quand je suis arrivé aux USA, elle était ma voisine. Nous nous sommes rapidement liée d'amitié et nous nous sommes plus jamais quitter.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nolan J. Summers   Ven 16 Fév 2018 - 12:58

Bienvenue parmi nous

◂ AVENTURES VÉCUES : 77
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je vous beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nolan J. Summers   Dim 18 Fév 2018 - 13:31

bienvenue sur le forum

◂ AVENTURES VÉCUES : 189
◂ AGE : 34 ans
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nolan J. Summers   Dim 18 Fév 2018 - 16:12

bienvenue sur ce magnifique forum

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nolan J. Summers   

Nolan J. Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1