Partagez | .

une petite soirée rien que toi et moi [sameira & louis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 239
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Lucas: mon meilleur ami, je le connais depuis l'école maternelle
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: une petite soirée rien que toi et moi [sameira & louis]   Mer 14 Fév 2018 - 9:35

une petite soirée rien que toi et moi
[PV: sameira & louis]

Ayant eu beaucoup de travail ces dernier temps, je n'avais pas vraiment eu le temps de passé un peu de temps avec Sam. Pourtant je savais très bien qu'elle n'été pas au meilleure de sa forme et tout cela à cause d'Alistair. Sam et lui avait eu une petite histoire, mais bon Alistair, égale à lui même, avait tout fait capoter en continuant de coucher avec sa patronne, Sam l'avait su et avait coupé les ponts avec mon frère. Et depuis, Ali était encore plus insupportable. Enfin, bien trop de problème, elle aurait du choisir Clem, il était beaucoup plus sérieux. Cependant, j'étais content qu'elle ne soit avec aucun de mes frères, aller savoir pourquoi?

Nous étions samedi soir et j'avais proposer à Sam de passer la soirée avec elle, elle m'avait dit qu'elle en serait ravis, surtout qu'elle ne travaillait pas ce soir. Je lui avais dit que je m'occuperais de la nourriture et que prendrais aussi des films, de quoi passer une bonne nuit blanche.

Une fois devant chez Sam, je gare ma moto et je monte l'escalier, qui me conduit jusqu'à son appartement. Je n'ai pas besoin de toquer, je n'ai jamais toquer chez elle. Je rentre dans l'appartement qu'elle partage avec son meilleur ami, enfin son autre meilleur ami.  

J’espère que tu as faim, car j'ai pris beaucoup de choses...

J'avais pris des plats chinois, toute sortes de choses, des pizzas, des salades, des plats indiens, oui nous avions de quoi faire. Je pose cela sur la table et me dirige vers sa chambre, où je la trouve. Elle est encore en sous vêtements, mais j'entre quand même, nous ne sommes pas pudique l'un envers l'autre. Je lui fais un bisou sur la joue.

Tu vas bien?

Puis je vais m'allonger sur son lit.

©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 893
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: une petite soirée rien que toi et moi [sameira & louis]   Mer 14 Fév 2018 - 23:56

LOUIS & SAM
Etant de journée toute la semaine, j'avais toute mes soirée, pas de club pour moi, tous les soirs de la semaine. Ce soir, je pensais passer la soirée seule, mais mon loulou m'envoie un message, me disant qu'il venait passer la soirée et même la nuit à la maison, il me dit aussi qu'il apporte de quoi manger. Je lui réponds que je l'attends avec impatience.

Je passe ma journée au club, j'avais beaucoup de travail, je dois même accompagner un homme pour une après midi, dans un séminaire. C'est bien payer, donc j'accepte, mais je lui fais comprendre, que je ne veux rien de plus, bien qu'il me le propose, avec une belle somme d'argent, mais je refuse. Quand l'heure de rentré chez moi arrive, je suis folle de joie. Le séminaire se termine et moi je rentre chez moi.

Louis n'allait pas tarder, donc je file sous la douche, histoire d'être prêt avant qu'il n'arrive. Alors que je suis en train de sortir de la douche, j'entends la voix de Louis, je lui dis que je suis dans ma chambre. J'enfile des sous vêtements, avant qu'il n'arrive. Il arrive au moment où je termine de mettre le bas de mes sous vêtements, une chance que je ne sois pas pudique.

Tu prends toujours pour tout un régiment...

Je lui fais un sourire, il vient me faire un bisous sur la joue, bisous que je lui retourne et je le regarde aller s'allonger sur mon lit. Je le regarde.

Dure journée et toi?

Je vais prendre des vêtements, je n'allais tout de même pas resté en sous vêtements.

Comment vas tu? 
electric bird.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
petit texte à mettre.
by wiise

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.

» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: une petite soirée rien que toi et moi [sameira & louis]   Jeu 15 Fév 2018 - 21:29

J'aimais bien passer mes soirées avec Sam, nous nous amusions toujours beaucoup. J'avais fais sa connaissance bien avant que mes frères la rencontre et bien avant qu'ils se dispute pour elle. Honnêtement j'avais eu peur qu'à cause d'eux ma relation avec la belle brune ne change, mais ça n'avais pas était le cas et heureusement. Ce soir nous avions prévu une soirée et une nuit canapé. Nous allions manger tout plein de choses et regarder des films toutes la nuit, nous le faisions très souvent cela.

J'avais été là rejoindre dans sa chambre et je l'avais découverte en sous vêtements, mais rien de choquant, nous nous étions déjà vu bien plus nu que cela. Je vais même lui faire un bisou. Je dois bien avouer que c'est une très belle femme, elle plaît aux hommes, je le sais bien. Je la regarde et lui dit alors.

Tu sais très bien que je mange comme un orgre...

Je vais alors l'installer sur son lit et je la regarde, tout en lui demandant comment c'est passé sa journée, elle me dit que ça était une dure journée. Je la regarde quelques secondes avant de répondre.

Aujourd'hui était une journée assez tranquille, j'ai formé des nouvelles recrues...

Elle va chercher des vêtements, je la suis du regard. J'aime bien la taquiné, en même temps nous sommes très taquin l'un envers l'autre. Des fois nous n'avons pas trop de limite.

Content de passer la soirée avec toi...

Je touche alors ces fesses avec mon pieds, juste histoire de l'embêter un peu.

©️clever love.

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 893
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: une petite soirée rien que toi et moi [sameira & louis]   Jeu 15 Fév 2018 - 22:55

LOUIS & SAM
Louis est le premier frère Rockefeller que j'avais connu. Il m'avait sortie d'une mauvaise passe et depuis ce jour là, nous ne nous étions plus quitté. Sa présence me faisait beaucoup de bien, il était gentil, prévenant et nous passions de très bon moment ensemble, mais bon notre relation était platonique, nous n'étions que des amis, rien de plus et nous n'avions jamais tenter d'aller plus loin. Donc après une journée aussi compliqué, être avec lui, passé une soirée dans le canapé, allait me faire du bien.  

Je rigole à ce qu'il me dit, je savais qu'il mangeait beaucoup et heureusement que cela ne se voyais pas sur son physique. Louis avait un physique vraiment agréable, comme tous les membres de sa famille, oui les frères Rockefeller étaient des canons.

Après m'avoir déposé un bisou sur la joue, il va s'allonger sur mon lit. Je le regarde, puis je vais chercher des vêtements, quelques choses de simple. Il me parle alors de sa journée, de la formation qu'il a fait subir à ces nouvel recrues. Je le regarde et je lui dis.

Alors comment sont ces petits nouveaux?

Il me dit alors qu'il est ravis de passé la soirée avec moi, cela faisait un moment que ça nous était pas arrivé, il avait du partir plusieurs semaines pour son travail. Il m'avait manqué, beaucoup manqué.

Oui surtout que ça ne nous était pas arrivé depuis longtemps...

Je commence alors à mettre mes vêtements, il me tape les fesses avec son pied, je me retourne et je lui lance un regard assassin. Je reprends là où j'en étais, quand il me redonne un petit coup avec son pied, nous étions très taquin l'un envers l'autre.

Arrête... 
electric bird.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
petit texte à mettre.
by wiise

HAKUNA MATATA

ohana means family.

friends must be trusted.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: une petite soirée rien que toi et moi [sameira & louis]   Hier à 0:01

Je lui parle de mes nouvelles recrues, j'adore être instructeur pour la Navy. Puis, sans me venter, je suis bon pour cela. Sam me demande alors comment sont les petits nouveaux. Il y en a des très bons, qui irons loin et il y en a d'autres, qui n'allait pas.faire long feu. Il y avait aussi des jeune femmes assez sexy, mais hors de question d'avoir une relation, j'étais leur supérieur et en plus il était en période d'essai, je ne devais pas faire de vague. Toujours allonger sur le lit de Sam, je la regarde et je comprends qu'elle ai fait craquer mes deux frères, elle était vraiment belle comme femme et en plus elle avait du toucher le cœur de Alistair, rien que cela été un miracle.

Certains sont très bons...d'autre beaucoup moins, mais que veux tu, il y a des pommes pourri partout...

Par la suite je lui avoue que je suis content de passer la soirée avec elle, en tout bien tout honneur, bien entendu. Sa réponse me fait rire, avec ma récente mission, je m'étais un peu coupé de toutes les personnes que j'aimais, pas facile de rester en contact, en pleine mer.

Nous allons pouvoir rattraper le temps perdu...

Alors qu'elle commence à s'habiller, je lui tape doucement les fesses avec mon pied, nous sommes très taquin. Elle se retourne et me foudroie du regard, puis se retourne. Bien entendu je l'emmbete de nouveau, elle le dit alors "arrête" j'adore la taquiné, je me lève et je vais lui faire un bisou dans le cou, oui je suis très tactile avec mes amie fille, mais ne voyait rien de bizarre la dedans.

Mais moi aussi je t'aime mon petit poussin...

Je rigole et comme elle est enfin habiller, nous pouvons aller dans le salon, afin de commencer à manger.

©️clever love.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite soirée rien que toi et moi [sameira & louis]   

une petite soirée rien que toi et moi [sameira & louis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1